Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai remarqué depuis un moment qu’il m’est impossible d’utiliser l’application Pickx sur mon smartphone android à l’étranger. Lors de l’ouverture de l’application, j’ai le logo Pickx et le waiting cursor rouge qui tourne et il ne se passe rien de plus. Testé en France et en Espagne en wifi et en 4G, même problème. Pourtant il y a quelques semaines ça fonctionnait bien. L’application a bien le droit d’utiliser la localisation du téléphone.L’appli fonctionne bien en Belgique que ça soit en wifi chez moi ou en 4G.Mon téléphone: Samsung A50 (Android 11)Pouvez-vous m’aider?MerciYannick
Bonjour,Je viens de passer en abonnement entreprise, et mon VoWifi / VolTE ne semble pas activé sur la ligne… il est pourtant bien activé sur mon téléphone.Pourriez-vous vérifier que tout est en ordre svp ? (je n’ai aucune couverture dans la maison, c’est donc essentiel).Merci.
Bonjour, J’ai récemment acquis un 2 eme numéro pour le travail, mais celui-ci ne reçoit aucuns appels venant de l’opérateur orange. Si j’appelle moi, c’est ok, sms ok aussi dans les 2 sens mais une fois qu’on essaie de me contacter, directement la personne tombe sur une voix qui dit : « ce numéro n’est pas attribué ». C’est assez embêtant parce que c’est le numéro ou mes clients peuvent me contacter. J’ai déjà essayé de téléphoner au service client, mais on m’a répondu que tout était normal et sans aucuns soucis. Je précise qu’avec mon numéro privé (le premier), je n’ai jamais eu de soucis tous les appels passent. Merci d’avoir pris le temps de lire, j’espère que mon cas n’est pas inconnu et qu’une solution est possible! Bonne journée
bonsoir, que ce passe il je vais sur mes favori et on me dit que ma page et introuvable je ne peut me connecter à Proximus Piclx
Bonjour, Je ne trouve pas la façon de désactiver l'abonnement pour call & sms pour l'international qui a été activé à ma demande le 06 juillet 2025.Pourriez vous me renseigner svp ? Merci d'avance et bonne journée
Bonjour,J’ai choisi un film en VOD et je ne parviens pas à le lire (code erreur P016). J’ai déjà fait appel au support. Après divers test il semblerait qu’il s’agisse d’un problème de réglage d’Android lors de ma réinitialisation du décodeur or la personne de contact du support n’est jamais parvenu à me contacter pour exécuter les bon réglages d’Android. Et à ce jour, malgré plus messages laissés sur https://www.proximus.be/fr/id_metroline/customs/spalnsw/apps/metroline.html/?token=z9467eh6849458jx42e7 ma demande a été clôturée. Pouvez-vous m’aider ?D’avance merci pour votre collaboration.André
Bonjour,Devant envisager le remplacement de mon iphone X, je regarde les gsm et formules possibles sur le site Proximus. La formule abonnement, cád acompte + paiement mensuel pendant 2 ans me tente. Je sais que l’iphone 15 pro est un (très) bon smartphone mais malheureusement il n’est plus disponible sur le site Proximus. Il pourrait être dispo dans un store Proximus. Si quelqu’un connaît un magasin où il est disponible merci de me le signaler. Bonne journée à tous
Bonjour, Unifiber est venu installer ma fibre récemment, ensuite, le technicien proximus est passé, a installé un boitier qui transforme la fibe en signal RJ45 (j’ai oublié le nom), mais il y avait un problème de signal sur la fibre, donc il n’a pas pu finaliser l’installation (pas de nouvelle bbox, seulement ma bbox 3). Unifiber est revenu et a réglé le problème de signal, mais maintenant, un technicien proximus doit revenir pour installer la nouvelle bbox (pas compatible avec la fibre 2.5). Etant très impatient, en attendant, puis-je brancher le cable rj45 qui sort du boitier sur le port WAN de ma bbox 3 (compatible fibre jusqu’à 1Go) ou dois-je vraiment attendre la venue de Proximus?
Bonjour,Petit souci de contrôle parental dans les plages horaires, rien de bien grave mais la configuration fonctionne du lundi au samedi mais pas le dimanche, même jamais le dimanche….Malheureusement avec trois gamins a la maison, le dimanche c’est open-bar si l’on puit dire.D’après ce qu’un de vos techniciens du service technique m’a dit il y a à peine 1h, “Monsieur, c’est dimanche et personne ne travaille donc pas de contrôle parental disponible, Confisquez les téléphones……..”. Sérieusement???Vraiment pas de solutions? J’ai rédémarré le modem, fait un reset total mais rien y fait.J’ai aussi parcouru les sujets similaires proposés mais pas de réponses a mon problème non plus.Merci si vous trouvez une solution, autre que de priver mes enfants de leurs téléphones ou tablettes, surtout qu’ils peuvent en avoir besoin pour leurs devoirs (hors connection).
quand j’allume le décodeur le matin, la télécommande ne répond plus ( pas possible de voir le guide TV et la touche Home ne fonctionne pas); obligé d’éteindre et de rallumer le décodeur tous les matins et ça refonctionne; quelle solution au problème ( j’ai bien sûr réinitialisé la commande )? merci
Bonsoir,Je viens d acheter l internet box puisque l'on ne voulait pas remplacer ma BBox qui devait bien avoir 10 ans.Sauf que, surprise, il n y a AUCUNE Doc dans la boîte.Du coup, je me dis qu elle a peut être été configurée avant sauf que non... Enfin j en sais rien. Je l'ai branchée, les voyants sont allumés mais après?Bah le wifi a changé de nom... OkMais lorsque je choisis un des wifi Proximus que je peux voir, il me demande un mot de passe... Euh oui mais c'est quoi? Dans le passé, on pouvait le trouver sur la box mais plus maintenant. Que dois je faire?Aussi, j'ai un vrai routeur branché dessus... Le mode bridge est activé par défaut?Merci à vous.
Bonjour,Ce message car chez ma soeur, la vitesse du réseaux rend impossible la connexion sur le Forum via son PC.Le test jusqu’à la Box est bon suivant le service help. J’ai éteints et redémarrée la Box à plusieurs reprises. Idem avec le Booster que j’ai rapproché de la Box, qui se trouve actuellement à 2m50 sans obstacle. Les lampes du Booster sont bien allumées. Mais ce déplacement n’est pas idéal car les fils gênent. Toujours sans résultats. Vous trouverez le test de la vitesse ci-dessous. Pouvez-vous aider la connexion chez ma soeur.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle internet box avec un wifi booster, mais j’aimerais supprimer mon wifi booster et le renvoyer. Merci
Bonjour,Je souhaite annuler ma commande ( R4WEBSHOPO47342130 ) pouvez-vous me confirmer l'annulation s'il vous plaît Bien à vous
Bonjour,Depuis une mise à jour du décodeur V5c, étant donné que la mise en page a changée, le passage d’une chaine à l’autre est hyper lent. Plus on avance et plus on recule !!!Va t-il falloir passer au V7 ? En vous remerciant.
Bonjour, actuellement client chez Scarlet, je suis dans l’obligation de basculer sur le réseau de la fibre optique suite à la coupure du réseau cuivre.J'ai donc fait une demande d'abonnement Internet Maxi chez Proximus le 11 novembre 2023, depuis lors je n'ai toujours pas la fibre d'installée. - 13.11.23, premier appel pour vérifier si la commande est bien passée, que tout est en ordre et de préciser que le raccordement de la fibre doit être fait.- 21.11.23, un technicien se présente pour l'installation mais ne peut rien faire vu que le raccordement à la fibre n'est pas fait.- 30.11.23, un technicien devait passer pour le raccordement mais ne peut se présenter car d'autres travaux dans la rue sont nécessaires et seront réalisés aux alentours du 18 décembre.- 21.12.23, enfin des nouvelles, une date est fixée au 9.1.24.- 9.1.24, le technicien censé se présenter ne peut se garer prés de mon domicile et n'a pas prévu d'échelle pour faire le raccordement (appartement au 2ième étages). Rende
Bonjour, simple question, comment fait-on pour louer un film ? auparavant j’avais dans Home l’option “location VOD”, elle a disparu...d’avance merci
Bonjour,Je viens chercher de l’aide.Depuis peu, alors que tout allait bien, impossible d’établir la connexion au VPN pour pouvoir travailler. Je suis confronté à l’erreur 809 (La connexion réseau entre votre ordinateur et le serveur VPN n’a pas pu être établie parce que le serveur distant ne répond pas. Il se peut que l’un des dispositifs réseau (par exemple, pare-feu, NAT, routeurs, etc) entre votre ordinateur et le serveur distant ne soit pas configuré pour autoriser les connexions VPN…).J’ai donc dû acheter un abonnement supplémentaire en attendant de trouver une solution afin de passer par des données mobiles (point d’accès) pour pouvoir me connecter au VPN sur le pc. Le wifi fonctionne sans problème pour tout le reste et c’est arrivé du jour au lendemain alors que tout fonctionnait bien avant et qu’il n’y a eu aucun problème avec la connexion ou autre.Pouvez-vous m’aider svp?Merci,Laurent
Bonjour,Fervant utilisateur de domotique via Home Assistant, je détecte automatiquement ma nouvelle internet box Proximus via l’intégration Upnp, tout comme mon ancienne BBox3.Je remarque que toutes les données sont bien collectées en provenance du router (public ip, Packets in/out/Sec, ...) SAUF Download Speed qui reste à 0mb/sec àpres qq heures.Quand je redemarre mon internet box, home assistant recoit alors des valeurs pour download speed mais apres qq temps, il ne retrouve plus rien ou toujours 0Mb/sec.Il y a qq posts dans le forum néerlandophone mais pas de solution.Une idée, Proximus ?MerciTh
Je suis en possession de b-box 3v+.Je souhaiterais que mon appareil privé OPNsense obtienne une adresse IP publique depuis BBox.Il n'est pas nécessaire qu'il soit statique.Est-ce possible, par exemple via le protocole PPPoE ou un autre DHCP, etc?Je souhaiterais créer un réseau distinct pour mon HomeLab afin qu'elle soit isolée de la plage standard par défaut 192.168.1/24.
Bonjour, Suite aux orages de début juillet j’ai eu un gros soucis d’internet, ma ligne avait “disparue”. Contact pris, un technicien passe et me dit que je n’avais plus que la ligne fixe d’activée, les autres produits avaient disparus. Il remédie au problème en réactivant ma ligne pour l’internet. Apres son passage, 80% des sites étaient inaccessible : err address unreachable. J’ai du aller dans les paramètres de ma carte réseau pour changer l’obtention des adresse ip et dns en automatique. De plus, il m’est impossible de télécharger des gros fichiers ( ex jeux sur steam ), de regarder la tv et de surfer en même temps . Chose que je savais faire avant tous ces problèmes. J’ai internet maxi avec une connexion théorique de 100mbs en down et 30 en envois. Actuellement j’ai 38Mbps en down et 13Mbps en up …… bien loin des 100 voir même de la vitesse garantie pour ma ligne Vitesse annoncéejusqu'à 100 Mbps de vitesse de téléchargement - jusqu'à 30 Mbps de vitesse d'envoiVitesse maximale dispo
Bonjour. Suite au changement de l’abonnement Orange vers Proximus, je ne recois plus les sms de confirmation authentication du compte Gmail. Est-ce que vous pouvez m’aider svp, c’est urgent et c’est bloquant! Merci d’avance!
Depuis quelques temps, m'y app Proximus ne fonctionne pas correctement. Un message me dit que j'utilise des appareils non Proximus. Ce qui n'a jamais été le cas.
Bonjour lors du visionnage en replay le son et l’image sont désynchronisées parfois le problème se règle en rebootant le V7 mais parfois rien n’y fait
Bonjour,Je remarque que, sur ma future facture d’août, mon avantage de 5 € de fidélité internet a été supprimé sur mon abonnement Flex S, tout comme ma réduction spéciale de 5€ sur l'abonnement Mobile Flex M de ma femme.Cela représente un total de 10€ par mois.Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre afin que ces avantages fidélité soient de nouveau appliqués sur mes prochaines factures ?Je tiens à préciser que je suis un client très fidèle et que je viens même d’ajouter Disney+ comme supplément !Je vous remercie par avance pour votre aide.Cordialement,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.