Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je viens de rentrer en France avec une carte pay & go que j’ai changé en Belgique.Depuis mon retour aucune couverture réseau … Pourtant mon pay & go world est bien activé sur mon profil …Serait-il possible de m’aider ?J’ai déjà suivi toutes vos démarches en ligne mais rien ne fonctionne et le service en ligne ne sait pas m’aider.
En itinérances, données mobiles activées ... plus
Bonjour, hier j’ai eu de nombreuse déconnexion ADSL en 10 minutes, déconnexion et reconnexion…Aujourd’hui, j’ai contacté le chat en ligne car j’ai remarqué que mon débit était descendu à 40Mbps, ils ont reset mon internet box avec succès.J’aimerais donc savoir pourquoi mon débit est descendu comme ça et pourquoi j’ai eu autant de connexion ADSL en peu de temps.Aussi, suite à des redémarrages de l’Internet Box durant la nuit, ce qui me déplais un peu mais normal à cause des mises à jours. L’adresse IP de l’internet box c’est modifier avec une coupure de moins de 4 minutes. De même lors d’un autre jours. Ce qui me déplait pas du tous, j’ai des configurations sur cette adresse IP que je dois modifier à chaque fois. Je ne prends pas l’ip fixe car celle ci est de 36€ par mois c’est beaucoup trop cher…Pouvez-vous me dire comment éviter le changement d’adresse IP ?Merci d’avance pour votre réponse.
I canceled the internet subscription via phone call but i have not received any confirmation via email or message. Can you confirm that the internet subscription is canceled and send me a notification? I still see the internet subscription and the mobile subscription(after changing the provider) on the apps and I received the bill with them included. Customer no. 62******59.
Je suis très déçue du service Proximus.➡️ Ce mois-ci, j’ai été facturée deux fois sans justification (le 4 et le 20), et aucune réponse claire ne m’a été donnée malgré mes appels.➡️ Le service client est lent et incompétent : j’ai dû appeler plus de 4 fois pour un simple changement de données mobiles. Chaque fois, j’ai eu une réponse différente, souvent incorrecte. J’ai attendu plus de 20 minutes à chaque appel, sans solution immédiate.➡️ Une conseillère m’a répondu depuis chez elle avec un bébé qui pleurait à côté. Quand je lui ai dit que ce n’était pas professionnel, elle m’a répondu : “Ma société le sait, c’est pour ça qu’ils m’ont donné le télétravail.” Une réponse choquante et inacceptable pour une grande entreprise.➡️ Lors d’un voyage en Suisse, je suis restée 6 jours sans internet mobile, car mes données n’étaient pas activées.Proximus doit sérieusement revoir la formation de ses agents et le respect de ses clients. Je ne recommande pas du tout cette expérience.Très insatisfaite
Bonjour. Fin juin j’ai eu une perte de signal Internet à deux reprises pour lesquelles Proximus est intervenu en ligne. ( un reset Intenet , pas un redémarrage bbox)Depuis tout refonctionne MAIS au lieu d’avoir une vitesse de téléchargement de 80 Mb/s environ comme avant ce problème, je n’ai plus que 60 Mb/s. ( aussi bien Ethernet que WiFi)80 c’est pas terrible, mais 60 ça devient franchement lent à ce prix !Merci de m’aider
Bonjour, Il est impossible de me connecter à Proximus Cloud.En essayant d'activer les 10 G auxquels j’ai droit avec mon pack, j’ai la première erreur ci-dessous.En essayant d’accéder au cloud directement, j’ai droit à une erreur 1008.Je suis connecté avec mon compte myProximus, donc a priori cela devrait marcher.Que dois-je faire?
Bonjour,je suis abonné à Proximus avec en option, entre autre, Betv. Je n’ai pas accès via les canaux dédiés, mais bien via l’app Betv. J’avais accès jusqu’il y a quelques mois via les canaux Proximus. Je voudrais récupérer cet accès, bien plus pratique que d’ouvrir une application secondaire.
Objet : Expérience décevante avec le roaming et le support clientBonjour à toutes et à tous,Je me permets de partager mon expérience récente afin de souligner un manque de connaissance ou de clarté concernant les abonnements Proximus de la part des opérateurs du service client.Il y a environ deux semaines, je devais me rendre en Italie. Avant mon départ de Belgique, j’ai contacté le service client afin de m’assurer que mon forfait couvrirait bien le roaming. L’agent m’a conseillé d’envoyer deux ou trois SMS juste avant de passer la frontière suisse, dès réception du message de bienvenue de Proximus. J’ai suivi ces instructions à la lettre, mais malheureusement cela n’a pas fonctionné. Résultat : plus de données mobiles, plus de contact possible, et cela a mis ma famille et moi dans une situation très inconfortable.Au retour, j’ai à nouveau pris contact avec Proximus. On m’a alors dit que j'avais probablement fait une mauvaise manipulation. J’ai accepté cette explication, pensant qu’ell
Bonjour,Depuis ce matin, il n’y a plus aucune tonalité sur le téléphone fixe. Si on passe un appel à partir d’un GSM vers le téléphone fixe, un message automatique signale : “La destination que vous souhaitez joindre est momentanément indisponible, veuillez réessayer plus tard”.Il n’y a par contre aucune soucis en ce qui concerne Internet et la TV passant par l’Internet Box. À ce niveau tout fonctionne normalement.Pour les téléphones, ceux-ci sont raccordés à partir d’une des prises RJ11 situé sur le dessus sur la prise téléphonique Proximus (au dessus du filtre DSL). En testant avec un seul téléphone, connecté directement sur la prise RJ11, la situation reste la même et il n’y a aucune tonalité.Par acquis de conscience, j’ai testé via un des ports VoIP de l’Internet Box (jamais testé auparavant, donc je ne sais pas si c’est fonctionel). Si il y a bien une tonalité en se connectant à ce port, il est impossible de passer des appels (tonalité “occupée” après la composition du numéro) et
bonjour j aimerai pouvoir entré dans mon routeur pour pouvoir configuré mon onduleur a cause d un changement de routeur donc changé le nom d utilisateur et le mot de passe de celui ci
Bonjour,Je voudrais vous faire part des difficultés à faire installer la fibre dans mon habitationRécapitulons:J'ai depuis 3 semaines rendez-vous le 27/10 avec le technicien pour l'installation. Je m'arrange pour être disponible ce jour la, à 16h le technicien m'appelle pour me dire qu'il a du retard et demande à passer le lendemain.Le lendemain aucune nouvelles, en fin de journée j'appelle le call centre qui m'informe que le rendez-vous est finalement reporté le 02/11.J'ai un appel de proximus pour me confirmer le rendez-vous et me demander des informations sur mon habitation (que j'avais déjà données avant le premier rdv mais passons)Aujourd’hui donc, sans surprises pas de nouvelles, je contacte le call centre à 16h qui m'indique que le technicien peut toujours passer jusque 17h, mais, petite nouveauté, qu'il n'avait pas mon no de téléphone!Nouvel appel au call centre à 17h30, cette fois autre discours, on me dit de patienter et que le technicien pourrait m'appeler pour passer jusq
Puis-qu’ il n’est plus possible de conserver un enregistrement pourquoi Proximus ne propose t il pas une solution pour faire un enregistrement “ at home “ soit sur un PC ou autres supports . Ne venez pas avec la protection des droits d’auteurs ca ne s’applique pas pour un usage privé. La seule chose que Proximus réalise correctement c ‘est les augmentations de tarif tout en diminuant la qualité du service. Pas besoin de 300G pour mon smartphone...avec 25 j ai assez ….Solution d ‘enregistrement surement payante mais bon...Il n’est pas étonnant que vous perdiez des clients et vos offres “alléchantes” ne sont que du leurre.
Mon adresse mail Belgacom.net a été hackee. Je n’arrive plus à rentrer dans ma boîte mail. Mon mot de passe n’est plus reconnu et pour en changer, il faudrait que je rentre dans ma boîte…
Bonjour, ma télécommande ne fonctionne plus correctement malgré le changement de pile etc elle fonctionne une fois sur deux parfois change seule plusieurs chaine a la fois comment régler le soucis svp?
Bonjour, J'aimerais rendre le wifi booster que je possède. Puis-je le ramener directement en boutique ou dois-je passer par le call center avant?Merci.
J'ai une box que j'ai changé depuis l'année dernière et un décodeur que j'ai changé en début d'année. Depuis que nous vivons sur Quiévrain, nous n'arrêtons pas d'avoir des problèmes de connection internet, et ça depuis plus de 6 ans alors que le relais se situe à moins de 100m. Je commence vraiment en avoir ras le bol,alors soit votre service après vente fait le nécessaire et me trouve cette foutue panne ou bien je vais faire un courrier à test achat et je me tournerai à la concurrence. J'attends de vos nouvelles et vite, très vite.....
Bonjour, Ayant déjà un contrat proximus et depuis plus de 21 mois et ayant a montant a payé sur le tel de moins de 150 euros. Je me décide de saisir l'offre de proximis qui consiste a faire un nouveaux contrat avec un nouveau téléphone, qui me permet de ne plus payer le reste de l'autre très pratique me diriez vous. Je sélectionné ce qui fait je rentre mes infos etc je paye je vérifie que le paiement est passé il est passé mais aucune trace de ma commande ni mail de confirmation ni suivi dans mon app my proximus je contacte le service client qui me dit qu'il ya pas de commande qui est passés j'espère que cest une blague ? Le téléphone que j'ai choisi cest le z flip 7 9 euros avec abonnement en rouge corail conformément à l'offre que ke décris au dessus puis je avoir de l'aide svp
Je ne parviens pas à visionner Netflix ou les fichiers enregistrés. Est-ce un problème global ?
Bonjour à tous,cela fait presque deux ans que je suis sur Proximus et il y a un service pourtant intégré dans mon pack que je n’ai jamais su bénéficier depuis lors; il s’agit de l’application Proximus Cloud 10 GB pour Windows 11.J’ai réussi à l’installer sans aucun souci. Le problème vient quand je tente de me connecter au service.Lorsque j’essaye de me connecter, m’apparait aussitôt une petite fenêtre d’avertissement au milieu de mon écran avec le message suivant: Si le problème persiste, veuillez contacter le service client. Service client Proximus. Une erreur s’est produite. ( code d’erreur: 2054 ). La dessus, j’ai un peu bidouillé, mais en vain: une même fenêtre d’erreur m’apparait, mais cette fois ci avec le code d’erreur 1008.Je vous saurai donc gré de bien vouloir m’informer sur les causes éventuelles de ce problème technique. Quelle est le cause de celui-ci ? Comment le résoudre ?Info utile: j’ai l’Internet Maxi 3TB.Merci d’avance à quiconque pourra m’aider😊
Bonjour,Récemment, j’ai supprimé ma ligne fixe et, en même temps, Proximus m’a informé que mon booster et ma B-box seraient changés en raison d’une défaillance de cette dernière. J’ai alors reçu un récapitulatif des modifications et, à ma grande surprise, des frais liés à la location du booster, inexistants auparavant, y ont été ajoutés. J’ai contacté Proximus et on m’a expliqué que le booster était apparemment lié à la ligne fixe. Cependant, lorsque j’ai demandé le premier booster pour résoudre des problèmes de Wi-Fi, personne ne m’avait informé de ce lien. De plus, lorsque j’ai supprimé ma ligne fixe, personne ne m’a prévenu qu’il y aurait ces frais supplémentaires. La manière d’informer et de prendre en charge les clients donne l’impression que ceux-ci n’ont aucune importance pour Proximus ! Peut-être faudrait-il arrêter de faire des publicités vantant une “superbe connexion Wi-Fi” et plutôt miser sur une communication plus transparente dès le départ ! cordialment
Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine de jours au réseau mobile Proximus et alors qu auparavant le signal chez mon ancien fournisseur d'accès était constant et fiable sur mon lieu de travail, ici mon téléphone décroche constamment de la 5g pour atteindre une puissance en moyenne de -120 -105 dBm. Quelle en est la cause ? ESim ?
Concerne : App Pickx sur Apple TV (iOS 18.5)Bonjour,L’application tourne tous les jours dans le videLa communication par chat n’apporte jamais rien de concret, on me donne toujours les mêmes solutions. Au bout d’un certain temps, elle se remet à fonctionner sans savoir si c’est le hasard ou si le service technique a fait quelque chose.De toute façon, je ne reçoit aucune solution miracle et chaque jour , cela recommence.L’app est vraisemblablement buguée et je me pose la question de la compétence de mes interlocuteurs.Par ailleurs, il y a 2 applications sur le store, mais la plus récente ne m’est pas disponible.Au prix où on paye, c’est malheureux d’avoir un service aussi nulDsl du ton employé, mais j’en ai marre … parfois je me dit que l’IPTV fonctionnerait mieux, mais, je suis trop honnête que pour aller dans ce canalJe suppose que je ne suis pas le seul dans cette situation++
N° de client: 4*****45Tél: 047******* 18Bonjour, j’ai activé l’option Bloquer l’utilisation de data en Aout: un clic dans l’écran My Proximus.Récemment, j’ai essayé de stopper l’effet de cette option. Logiquement j’aurais dû voir “OUI” à côté de l’option mais elle affiche “NON”. J’ai quand même cliqué dessus, et est arrivé ce que je craignais: j’ai reçu un nouveau contrat (RMYPRXWEB012959903 ) pour stopper l’accès au surf.D’après ce que j’ai trouvé sur ce forum, il s’agit d’un bug qui perdure dans l’application My Proximus: on peut désactiver l’accès à la 4G, mais on ne peut pas la réactiver car l’option reste perpétuellement sur Non.Comment sortir de cette boucle infernale?Bonne journée,Gui Badoux
Bonjour, comment demander l’ajout d’une radio web à l’application radioline disponible sur proximus pickx. merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.