Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour je possède encore un ancien décodeur(V4 je pense) pouvez-vous procéder à l’échange ? merci
Bonjour, j’ai commis une erreur en entrant le mot de passe.Finalement mon adresse mail est bloquée, serait-il possible de la récupérer ?C’est une adresse “skynet.be”D’avance merci pour votre réponse.
Bonjour, Je viens d'emménager dans ma nouvelle habitation en tant que propriétaire.Voulant commander la fibre optique, j'ai remarqué que j'ai exactement le même problème qu'ici : Serait il possible de résoudre la situation ? Merci d'avance
Bonjour, J’ai un soucis avec ma boîte mail Proximus. Dans celle-ci, je vois que 6 mails sont non lu alors que je ne les vois pas. Pourriez vous me dire ce qu’il y a lieu de faire ? D’avance merci
J'ai un problème avec mon numéro de téléphone. J'avais un contrat fed maae (SPF Justice) que je voulais résilier car je ne travaille plus la. Maintenant on m'a supprimé mon numéro au lieu de transférer en pay&go. Comme je n'ai plus accès aux données de la justice je ne sais pas qui je dois contacter auprès de mon ancien employeur pour résoudre ce problème et pour remettre en service mon numéro. Je n ai pas accès au site Fed Maae et je ne trouve pas de numéro de telephone pour contacter qqn.
Bonjour il a un prélèvement par domiciliation sur mon compte que je ne comprend exactement je ne trouve pas la facture sur Proximus ??merci
Bonjour, J’ai récemment acquis une maison, avec une "Installation" déjà présente installer antérieurement par Proximus.Le soucis, elle passe dans la cave et les boitier se trouve dans la cave sans prise de courant.... je me demande comment la connexion à plus être tester. Enfin bref, je demande lors de ma nouvelle installation que le câble soit mis dans le hall d’entrée de ma maison, jusque là tout vas bien ( placer un modem wifi sous un escalier de béton quel bonne idée et dans l’humidité d’une cave)Je me vois recevoir un devis de 600€ HORS TVA ?! Cela est de ma faute si le précédent technicien à fait n’importe quoi ?! Je précise je suis une maison et non un immeuble à appartement ou il est de coutume de passer par la cave. Je suis de plus en plus déçu de vos services et me retrouve avec une rallonge qui passe dans mon hall d’entrée, ainsi que un wifi qui ne passe que dans 30% de la maison.En en conclusion si je veux une installation dans les règles c’est Bibi qui paye... Je suis ic
Bonjourquand je me connect sur my proximus avec l’adresse mail info@******.beje ne trouve aucun produit.pourriez vous verifier cela ? merci
Bonjour,J’ai été contacté le 11 avril 2025 par un représentant (ou un sous-taitant ?) de Proximus. Cela faisait certainement la vingtième fois que Proximus me contactait pour me proposer la fibre et me menacer de la suppression de l’ADSL. J’ai répondu à mon interlocuteur que j’étais en réunion, que je voulais bien y réfléchir et ce denier m’a dit qu’il allait m’envoyer une proposition de rendez-vous pour un technicien par e-mail, que le lien expirerait le 11 mai 2025 et que j’étais bien évidemment libre de fixer ce rendez-vous ou non. Je n’ai pas répondu aux demandes de rendez-vous par e-mail car j’avais entre-temps pris la décision de garder l’ADSL. Quelle ne fut pas surprise quand, aujourd’hui même (le 20 mai 2025), je reçois un e-mail de Proximus m’avertissant qu’un technicien viendra chez moi installer la fibre le 22 mai ! Il s’agit ni plus ni moins que d’une vente forcée, au sens du Code de droit économique. Je n’ai rien signé, rien validé. Comble de l’ironie, il est stipulé dans
Bonjour,Depuis un certain moment, nous constatons des coupures régulières de l’internet…. Le modem Fibre et l’internet Box + sont placés au premier étage pour faciliter l’accès avec les boîtiers installés sur les façades des maisons… Cependant, un booster est placé en bas dans le salon (derrière la TV) pour faire le lien avec le modem TV… Le booster est quasiment tout le temps rouge et nous ne savons pas le placer dans un autre endroit… Depuis le vendredi 2 mai, le modem Fibre n’a qu’une led verte active et l’Internet Box + à la led Wifi en rouge et le reste en blanc… Nous avons déjà essayé de redémarrer les deux mais rien ne change… Le tout revient pendant 3 minutes et redevient inutilisable pendant un long moment ! Nous n’avons pas de connexion internet et nous pouvons rien faire ! Par rapport aux voisins, nous sommes les seuls ayant des problèmes récurrent avec Proximus !
Bonjour, Une de vos équipe est venue devant chez moi faire des travaux pour l'installation de la fibre ce mercredi 14/05/2025 à ******************* Votre équipe s'est permise de mettre tous les gravas (terre et gravier) sur ma devanture, qui est un terrain privé (une photo à été prise par ma petite fille car je n'étais pas sur les lieux)Cela a eu pour conséquence de mettre de la terre et de retirer le géotextile qui est désormais apparent ! Les travaux de terrassement ont eu lieu il y a 2 semaines, comprenez mon mécontentement. J'aimerais donc qu'une équipe consciencieuse vienne remettre le géotextile dans l'état dans lequel il se trouvait avant. Merci d'effectuer cette remise en l'état le plus rapidement possible. Bien à vous, Michèle Putz
Par erreur de manipulation (pas encore habitué au nouveau décodeur) après avoir commencé à regarder le film Contagion (TMC) qui va disparaitre dans quelques jours (c’est pour ca que je l’ai regardé !)...j’ai effacé l’épisode ! comme c’est un film à suspense, j’aimerais voir la fin ! Serait-il possible (malheureusement, je pense que non) de me le remettre dans mon décodeur afin de le visionner ! Si pas possible, merci quand même ! D’avance, je vous remercie pour les efforts entrepris !
Bonjour, Je suis en Albanie et je n'arrive pas à avoir accès aux données mobiles malgré l'activation du daily pass. Cela ne fonctionne ni automatiquement, ni en choisissant manuellement l'opérateur réseau.Ni en redémarrant.…j'ai tout essayé.Et Proximus via chat n'a pas apporté de solutions. Il n'y en a que 2 disponibles (région Durres)Vodafone (qui permet de me connecter a son resau - appels et sms possibles - mais pas les données mobiles) Et One , dont je peux avoir accès aux données mobiles, mais qui m'injecte de son resau apres 2 minutes. "Votre carte SIM ne permet pas d'établir une connexion ce réseau." Si quelqu'un peut apporter sa contribution pour tenter d'arranger le problème. Merci
Bonjour j' ai l’internet méga fiber, mais le témoin lumineux pour internet est en rouge mais pour le wifi il est en bleux et j' ai également le même problème avec mon wifi booster. J' ai déjà débrancher ou redémarrer mais rien ne change il reste rouge. Pouvez vous m’aider svp ?
bonjour mon avantage fidélité internet a été comptabilisé jusqu'au 16 décembre , je voudrais récupérer cette réduction totalement svp .
Dans le guide des programmes je suis pollué en permanence par “pas d’information disponible” ou “en cours de chargement” à la place des programmes, résultat pour enregistrer quelque chose c’est nul et non avenu et ça commence vraiment à m’énerver ! Déjà que les résumés dans le guide sont souvent complètement à la ramasse en plus quand il n’y a que le néant c’est la totale.
Bonjour, Je possède une maison avec 2 corps de logis mais une seule arrivée par câble Proximus (4 fils - 2pairs). A l’heure actuelle une seule pair est utilisé pour la connexion internet d’un corp de logis. Est-ce possible d’utiliser la deuxième pair de fils pour créer une 2ème connexion internet indépendante pour le 2ème corp de logis ? Merci d’avance pour vos réponses,
J’ai changer de fournisseur car plus les moyens financiers d’être chez vous. ‘j’ai reçu un mail me demandant de renvoyer mon décodeur Proximus ainsi que mon wifi booster, cependant j’ai le décodeur mais impossible de remettre la main sur le wifi booster. Pourquoi ne puis je pas en racheter un d’occasion qui est exactement le même ? J’aurais vraiment aimé avoir un geste sympathique plutôt qu’un téléphoniste qui me parle comme je ne sais quoi.
Bonjour, En cherchant à me renseigner sur les modems tiers supportés par Proximus, je suis tombé sur la page "installer votre propre équipement". Dans l'app Proximus+, cette page bug, mais dans un browser elle affiche comme seule option le sélecteur single/triple vlan. Je m'attendais à tout sauf à perdre ma connection par ce simple sélecteur lol. J'ai fait un factory reset de ma box, dans le doute. J'ai bizarrement retrouvé une connexion très brièvement (2 minutes) mais là c'est mort. Pourtant ma bbox affiche bien une connexion dsl dans ses propriétés, elle "fonctionne" avec mon login d'origine et celui indiqué sur myproximus (pourquoi on a 2 identifiants?). Le diagnostic sur Myproximus est aussi bugué qu'inutile, il me dit que ma connexion fonctionne mais pas ma bbox. Là un opérateur m'envoie une nouvelle bbox, mais je doute un peu que ça va changer quoi que ce soit, ce sélecteur de triple vlan pourrait vraiment brick une bbox 3?À mon avis c'est le réseau qui m'a rejeté pour une raiso
Bonjour,J’ai fait plusieurs demandes pour annuler mon passage à la fibre et revenir à mes produits de base, c’est-à-dire Mobile S et Mobile M, au lieu des abonnements Mobile Flex Maxi.Lors de mon dernier contact téléphonique avec le service client, on m’a indiqué qu’un ticket avait été créé pour traiter cette demande. Je voudrais savoir si cela a bien été pris en compte et si le retour à mes anciens produits est en cours.Merci d’avance pour votre aide !Bien à vous.
Bonjour, Je voulais savoir s’il y avait moyen de faire quelque chose concernant une dernière facture envoyée à mon père décédé (NUMERO de client : 6*******). Celui-ci est décédé le 14 mars 2025. Nous avons coupé la box et plus du tout utilisé les services WIFI et télévision dans sa maison à partir du 15 mars. J’ai payé la facture qui avait été émise le 8 mars et qu’il n’avait pas encore réglé, à cause de sa mort prématurée, pensant que ça couvrait le mois passé et pour être tranquille au niveau administratif.Je ne suis parvenue à me rendre en magasin pour demander à arrêter l’abonnement que le 14 avril. La box qui était chez mon père a été rendue depuis.En me rendant à sa maison, j’ai constaté qu’il y avait une facture du 8 avril à payer. Je n’ai pas eu l’occasion de la payer, par oubli (surcharge administrative surtout) et parce que je me demandais si c’était encore nécessaire, étant donné la non-utilisation déjà du service depuis 1 mois et l’arrêt total de l’abonnement confirmé au m
Je suis étonné que mon romaine pass se soit enclanché ce matin au Japon, alors que les données cellulaires étaient inactives de même que l’itinérance. Pourquoi ?
J’ai reçu à plusieurs reprises un courriel provenant supposément de SKYNET.BE avisant que:« C'est la dernière fois que nous vous informons que nous allons arrêter de traiter les emails entrants sur votre compte car vous n'avez pas vérifié votre compte Skynet.Veuillez prendre une minute pour compléter notre vérification en cliquant sur :… »Adresse de l’expéditeur :eh153789@scarlet.be et aucune correction à ce jour. Que faire? Merci
Après de nombreux appels/mails, avec des erreurs des employés de Proximus sur la prise de rdv et j’en passe, il était convenu de l’installation de la fibre ce jour (jour où j’ai dû aménager mon horaire de travail pour les recevoir). Unifiber s’est présenté et tout semblait s’être déroulé sans problème.Seulement, les ouvriers d’Unifiber ont annoncé qu’ils ne prenaient pas en charge le raccordement et qu’un technicien devait passer.Après avoir contacté 2 fois Proximus en soirée (1x par téléphone et une fois par tchat), on nous apprend que le technicien se serait présenté. J’étais présente toute l’après-midi dans la tranche horaire mentionnée et je n’ai d’ailleurs pas quitté la maison jusque 18h45. Aucune raison ne nous est apportée. Le technicien était censé me contacter par téléphone pour s’assurer de ma présence et aucun appel en absence.De plus, en contactant ce soir le tchat, ils ne nous laissent même pas la possibilité de prendre le rdv que nous souhaitons car le système ne permet p
Bonjour,J’aurais besoin d’un conseil concernant un autre point.J’ai décidé d’ajouter un box TV. Scarlet ne propose pas encore de boîtiers Android TV comme Proximus (même si cela apparaît comme compatible sur leur site – donc il semble que l’information que j’ai eue était erronée). La seule option reste donc d’utiliser le TV box V5.Cependant, le guide explique uniquement comment le connecter si j’utilise le DHCP (malheuresement DHCP ne marche pas), mais pas si j’utilise le PPPoE.Savez-vous ce qui doit être configuré sur le routeur pour que le TV box fonctionne en cas de PPPoE? VLAN spécifique / reseau IP / options DHCP ?J’ai capture que des LLDP paquets de tvbox aucun DHCP. Merci d’avance.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.