Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour. Ce 03 février. j’ai fais une demande pour activer pickx TV. confirmation reçue le jour même 2 fois.Livraison d’un deco prévue le 05 février. et rien n’arrive. j’appele le 0800 (le 06/02). on m’explique que l’ordre a été encodé mais pas validé. je demande l’annulation vu le sérieux on me confirme cette annulation (verbalement)Et cette après-midi 13 février . Oh surprise. je reçois un mail de “confirmation de modification” mais je ne veux plus de PICKX TV. j’appelle le 0800 et impossible d’annuler l’ordre en cours. je dois juste refuser la livraison du décodeur. ce qui annulera l’activation.Est-ce que vous pourriez vérifier ce qui’l en est ? (normalement toutes les info sont dans mon profil). je n’ai pas trop confiance dans le service client du 0800.Je sais qu’ici. j’aurai une réponse claire et sérieuse et surtout une solution Merci pour votre aide
Bonjour, j’ai encore un problème avec proximus tv. coupures , figé, perte du signal , cela devient un enfer de regarder la télé. déjà la dernière fois , j’ai dû prendre tv replay pour pouvoir revoir tout ce que je loupais.Je dois éteindre tout, rallumer chaque et cela plusieurs fois de suite afin de récupérer la suite de l’émission.pourriez vous faire quelque chose. je ne vais pas passer mon temps au téléphone avec vos services, pour allumer , eteindre, cela prend énormément de temps et cela ne sert à rien, vu que les coupures sont aléatoires; merci de m’aider. Elie Jacquemin,
Bonjour, Bierset est la commune oublié de grace hollogne, nous sommes pourtant au plus proche de l’aeroport, et toujours pas de fibre ….
Bonjour,Je suis un nouvel abonné Proximus (n° client xxxxxxx) et j’ai dans mon pack un accès au soir (my e -press).Sur le site du soir (vous êtes maintenant identifiés)(je me connecte a myproximus).Je tombe sur “abonnements” qui me dit “votre accès n’a pas été activé”.Je leur ai téléphoné (au soir, service abonnements) mais ils n’ont pas réussi à solutionner l’accès.Quelles seraient les solutions? Pourriez-vous vérifier ?En vous remerciant.
Goedemorgen,Wanneer ik via PICKX tv probeer te kijken op mijn computer, krijg ik deze foutmelding:incompatibele_browser (m8bh873a)Ik heb het met Chrome en met Edge en Firefox geprobeerd.Kunt u mij helpen? BEDANKT
Bonjour,Depuis hier, je suis connecté à la fibre. Le technicien est venu faire le raccordement et a remplacé la box par une nouvelle. La connexion Wi-Fi est bonne et ne pose pas de problème jusqu'à présent.En revanche, ma femme travaille un jour par semaine à domicile (pour le CPAS) et doit se connecter via VPN à leur serveur. Au début, la connexion se fait normalement et elle peut accéder au système ainsi qu'à ses dossiers, mais après quelques instants (1 à 2 minutes), la connexion se coupe systématiquement, rendant le travail impossible (ce qui n'était jamais arrivé avec l'ancienne box). Elle a dû partir en urgence au bureau, car elle s'occupe de personnes en difficulté sociale.Y a-t-il un paramètre à activer ou une manipulation à effectuer, de mon coté ou du votre, pour que la connexion VPN fonctionne correctement avec la nouvelle box ?D'avance, merci pour votre aide.Laurent
Bonjour,Je désire ne plus payer pour le nom de domaine bernarddevits.net.J’ai essayé de le supprimé via myproximus mais je ni arrive pas.Ayant subi un problème avec mon pc je n’ai plus le mail pour le faire via le lien prévuA cet effet. Serait-il possible de le faire via vos service, D’avance merci.
Bonjour, on est vraiment embêté car on a fait une demande en décembre 2024 pour une installation. Un technicien est passé le 24 décembre 2024 ne sachant pas faire l'installation une autre équipe doit venir début janvier 2025. L'équipe est venue. Ils ont ouvert un gros trou devant chez moi et ils ont fait une demande d'urbanisme pour pouvoir casser la route et accéder aux câbles. Ils nous ont même dit que ça va très vite donc on se dit ça va aller. Sauf que depuis c'est reporté le 6 février 2025 puis le 21 février 2025 et là c'est encore reporté à on ne sait même pas quand. Ça devient long et on commence à perdre patience. On pense même à tout annuler si ça continue ainsi malheureusement. De plus on a eu un cadeau proximus lors de la 1ere commande qu'on est près à rendre s'il le faut. Est-ce qu'un technicien va enfin passer pour avoir un service correcte ou on doit tout annuler? Quel dédommagement? Cordialement
Bonjour,Cela fait une semaine que je suis sans tv car j'attend toujours la second box. Car en installant la première, cela a couper Proximus sur ma seconde box. J'ai déjà envoyer des mail et sonner mais soit on ne sait pas me répondre ou on répond pas. Quand vais-je recevoir la seconde box tv. merci
Bonjour, j'aimerais changer trois de mes abonnements mobile pour l'option a 15GB (celle que j'ai sur un déjà sur un des numéros qui termine par 62).Je sais que je peux pas faire ça tant qu'il y'a encore des téléphones en crédit actif sur le numéro, du coup, est-ce que vous pourriez me casser le contrat pour les numéros ou il reste un téléphone et me remplacer leur abonnement actuel par celui a 15GB svp ?Désolé de demander sa comme ça, mais je crois pas que je peux pas le faire moi même, ou ça a l'air vraiment d'être un gros bordel sur MyProximus pour le faire (version pc, ca doit être plus difficile encore sur mobile) 😂, j'ai pas envie de toucher un truc que je devrais pas.J'ai même un numéro ou il le téléphone a crédit est terminé mais il n'y a pas l'option a 15GB quand je clique sur '’un autre abonnement ?'’ donc a a l'air un peu buggé aussi.
J’ai une question par rapport à l’installation de la fibre à neder over heembeek. Je viens d’apprendre dans le groupe de neder over heembeek qu’ils etaitent occupés à installer la fibre dans la rue lombartzyde alors que cela n’est pas mentionné sur la carte de Proximus et de ou ma question quand cela sera fait dans ma rue?
Bonjour, j’ai reçu ce mail de Proximus, pouvez-vous me dire si cela vient bien de chez vous.COmme c’est la première fois que je reçois un mail de cette adresse je me méfie. Cordialement “Cher client,Vous avez reçu un MMS (message multimédia) du numéro 32********0Curieux d'en découvrir le contenu ? Ouvrez dès lors le ou les fichiers joints.Pour info : vous ne pouvez pas répondre à ce MMS.Cordialement,L'équipe Proximus”
Bonjour, depuis qques jours ma connexion internet est très lente (8 mbps en descendant et 2,5 mbps en ascendant) j’ai un abo internet maxi. j’ai déjà éteint et rallumé la bbox mais cela ne solutionne pas le problème. une solution à proposer? merci.
Bonjour, Je n’arrive jamais à me connecter en 4G en Europe et pourtant les données mobiles en itinérance sont activées.Merci d’avance
Bonjour. Mon mari a loué Largo winch 3 Et impossible de le regarder. Le code erreur P015 s'affiche. J'ai redémarré la box mais rien à faire. Est ce possible de faire une note de crédit sur notre facture ? Merci
Bonjour a vous tousMa femme a un gsm S23 avec le numéro se terminant par le 4121. Impossible de connecter au public wifi . J' ai essayé via myproximus mais il ne me propose pas cette option pour son numéro. Que faut il faire? Merci d' avance de votre réponse.
BonjourQuand j’envoie un mail depuis mon site web via MailGun vers une adresse skynet, j’obtiens ce message “Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer” Le domaine depuis lequel j’envoie est un “vieux” domaine utilisé depuis très longtemps. Merci de m’aider à solutionner ce problème.
Ici à Ottré 6690, quasi plus d'accès internet via GSM avec proximus :( Et dire qu'on parle de 5g...Si quelqu'un a joué avec l'antenne , merci de remettre correctement.
Impossible de me loguer dans l’app sur iPhone ou sur le site Pickx.mon user/password est correct, la preuve je suis connecter ici sur le forum avec le même user.il y a un incident ?
Bonjour, je voudrais changer l’image sur mon Android tvBox v7. Il est actuellement ‘vivid’ qui est trés artificiel. Est ce qu il y a un moyen de changer ceci? Merci d’avance!
CSTAR bientôt disponible chez proxumus selon un article du magazine télépro https://www.telepro.be/actu/tv/cstar-en-passe-de-remplacer-c8-chez-les-operateurs/
Bonjour Proximus Depuis 13h panne Pickx ! Merci de régler ce problème !!!
Bonjour,J’ai reçu 2 courriers de Proximus pour m’informer que j’allais recevoir 2 nouvelles TV box pour remplacer mes 2 décodeurs actuels (V5C).Je viens de recevoir la première (une V7) pour laquelle j’ai quelques questions relatives à l’installation.Lors de l’installation de la nouvelle TV box, il faut appeler le n° 0800 99 696 où il faudra indiquer le n° de client ainsi que le n° de ligne.Étant donné qu’il ne faut pas indiquer le n° de série du décodeur que l’on désactive, comment le système saura lequel des 2 il doit désactiver?Est-ce qu’il y a un risque qu’il désactive les 2 anciens décodeurs (V5C) et qu’ensuite, je ne sache plus réactiver celui qui ne devait pas être désactivé?Merci pour vos réponses.Antoine
Aucune appli de partage d’écran/diffusion PC vers TV, disponible sur Google Plays, ne semble fonctionner sur le décodeur V7. Ce dernier est-il totalement verrouillé?
Bonjour,Ce matin, impossible de me connecter à l’app PICKX sur ma tablette SAMSUNG.Soit cela prend 2-3 minutes avant d’avoir l’écran “connectez vous” Soit affichage en orange d’un message “erreur inconnue” et, si cela démarre, il me signale que l’identifiant/MDP est incorrect. Or, la je suis certain d’introduire les bonnes données (Je regarde matin première sur la 3 tous les matins)J’ai désinstallé et réinstallé. Rien n’y fait. Bàv
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.