Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour…J’ai constaté l’ajout du Pack Services Malins sur ma facture du mois de décembre alors que je n’ai rien demandé…Voulez-vous effectuer la désactivation de celui-ci…N° de client : ********Merci d’avance…Bonne journée...
Bonjour madame,monsieur,J' ai un nouveau gsm samsung compatible avec une carte esim. Serait il possible de la configurer ou je dois passer à une boutique proximus?Mon numéro se termine par 43898.Merci d' avance de m' aider
Bonjour,J'ai résilié mes abonnements... J'ai reçu un décompte négatif... Vous me dites que cela va être déduit de mes prochaines factures.Mais je n'aurai plus de factures. Comment puis je récupéré mon solde…Merci
Bonjour,Suite au harcèlement téléphonique que ma petite sœur à subit de la part de ses camarades sur son numéro de téléphone, ma maman qui paie nos abonnements à tous, a fait la demande que le numéro de ma petite sœur soit changé.Suit à quoi, c'est MON numéro à moi (049*****5) qui a été changé... Ce qui n'aurait jamais dû arriver. Ce numéro étant utiliser au boulot, je me retrouve particulièrement embêter.Parfois les appels et SMS ne fonctionnent que sur mon ancien numéro, que je souhaiterais récupérer à tout prix (049*****5), et parfois les appels et SMS ne fonctionnent que sur le nouveau numéro (047*****8).Pouvez-vous me trouver une solution ? Dans l'idéal, je souhaiterais recuper moi ancien numéro 049****5.
Mon numéro proximus ne reçoit pas d'appels entrants
Bonjour, on m’avait donné RDV le 6/03 entre 9h et 13h pour l’installation du pack Proximus. Je voulais juste savoir si c’était correct car je n’ai pas reçu de confirmation. Merci
Lorsque je veux confirmer ma demande la réponse est “Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'échanger votre modem actuel contre une Internet Box.”….. ???
Bonjour j’ai commander en boutique d’ardu 1/03 mais j’ai pas reçu de e-mail bposte et je dois l’avoir aujourd’hui 5413210007601
Bonjour à tous, J’ai essayé de me connecter ce matin sur un hotspot proximus à partir de ma tablette Samsung S9. Je connais mon username et password défini dans my proximus pour le public hotspot MAIS l’interface samsung réclame également un certifié CA ??? Appel au support technique proximus... reponse vous n’avez plus acces au service hotspot en deplacement car vous avez maintenant un abonnement Fibre à votre domicile. Bizarre car bien visible dans mon compte Myproximus. Est ce bien correct et quel est la logique de cette réponse ? Ou alors comment installer ce certificat CA Bonne journée
J’ai dans mon pack, deux téléphones mobiles, dont l’un appartenait à ma soeur, récemment décédée. J’ai téléphoné en février pour demander la suppression du numéro de ma soeur. L’opératrice m’a dit qu’elle avait fait le nécessaire. Or, dans la facture que je viens de recevoir, l’abonnement en question est toujours compté. C’est vraiment douleureux, car cela me rappelle que ma soeur n’est plus parmi nous. J’ai essayé d’envoyer un courriel, mais le formulaire me dit que mon numéro de client est erroné, alors que c’est bien celui qui figure sur ma facture et sur My Proximus...Mais Proximus, qu’est-ce que vous foutez? Vous contacter devient vraiment impossible! Si ça continue, je vais déposer une plainte auprès de Test-Achats, c’est en dessous de tout, je suis profondément désespérée!
Bonjour,Je souhaite résilier mon abonnement TV de mon pack Flex S mais conserver l’abonnement internet.j’ai essayé plusieurs fois de la faire via le formulaire en ligne mais le numéro de ligne TV ne fonctionne pas alors que je prends exactement le numéro indiqué sur la facture.Pourriez-vous s’il vous plaît faire le nécessaire et résilier l’abonnement TV de mon pack ? Merci.
Hello tout le monde,Ça doit bien faire une semaine que Pickx Showcase a tout simplement disparu de la vue Live TV sur l’app Pickx new. Impossible à la retrouver. Quelques jours plus tôt, c’était LCI.Je peux y accéder par la vue Guide TV, mais ça n’arrête pas de buguer dans tous les sens là aussi. Avec des retours en haut de liste sans aucune raison.Vivement une app Pickx new aussi fiable que l’ancienne…Bon dimanche.
Bonjour, en vue du réaménagement de l’allée de garage et de l’accotement devant la maison, je cherche à savoir pour quand sont prévus les travaux d'installation pour le déploiement de la fibre dans ma rue.Il me paraît en effet préférable d’attendre la fin de ces derniers avant de réaliser ceux devant la maison.Lors de ma dernière visite en boutique Proximus, il m’a été confirmé que ceux-ci devaient se terminer fin avril 2025… Quand j’ai précisé qu’ils n’avaient pas encore été entamés, mon interlocuteur m’a fait part de son étonnement et m’a suggéré de voir avec les techniciens et ouvriers de terrain alentour qui pourraient me donner des précisions ou à défaut leur responsable.Il doit quand même y avoir un planning même approximatif quelque part… N’est-il pas possible d’obtenir les coordonnés de celui ou celle qui pilote le développement ? Je souhaiterais absolument pouvoir donner une date précise à l’entrepreneur en charge des travaux chez moi. Qui pourrait me fournir des précisions c
Bonjour, ayant commander un iphone 16 black je n'ai eu plus de détail sur la livraison mis a part qu'il est bote "matériel en stock" Pourrait savoir quand est ce que je serais livréBien a vous
Bonjour j’ai commandé une iPhone 16 pink le 14 février e the ne sais pas où en est ma commande car c’est toujours en matériel en stock. Savez vous m’aider ?
Bonjour,J’ai été récemment désagréablement surpris par un appel de Proximus. Je reçois un premier appel jeudi dernier le 11/08 à 09h55 du numéro 024232985. Cette personne se présente comme étant de Proximus et souhaite me récompenser de ma fidélité en faisant passer mon abonnement mobile actuel en tout illimité pour 15EUR/mois et ayant la possibilité d’avoir un second abonnemment aussi tout illimité pour 10 EUR/mois. Je lui demande bien de me répéter l’offre et que tout (appels, sms et internet) est illimité dans l’abonnement. Ce qu’il fait. Etant un peu dubitatif, je lui demande un délai de réflexion et de me rappeler en ce début de semaine. Je reçois un nouvel appel du même numéro hier le 16/08 à 18h27. La personne me reconfirme l’offre et que tout est illimité. Je lui demande de bien confirmer une dernière fois. Ce qu’il fait. J’accepte donc. Je reçois aujourd’hui la confirmation de commande par email de Proximus. Et là, je constate que mon abonnement actuel reste en fait simplement
Bonjour un rendez-vous pour un éventuel abonnement Maxi Fiber était programmé pour le 27 février. Le technicien n’est jamais venu, une journée de travail perdue pour rien. Non seulement cela, mais à ce jour plus aucune suite , ni excuses. J’ai reçu une quantité incroyable de mails, coups de fil et SMS pour confirmer le rendez-vous ainsi que l’activation des produits et autres paramètres wifi et nom de réseau. Alors que pas un coup de pelle n’à été effectué pour installer la fibre à mon domicile…Au gré des interlocuteurs qui m’ont contacté, soit l’offre des 3 mois gratuits se terminait le 27 février, soit le 15 mars. Certains on même déclaré que j’avais commandé 2 box apple tv+ (pour en réalité, une seule commandée)... Ça ne donne franchement pas envie…N° de commande: R*****************
Bonjour,Depuis plusieurs mois, ma connexion est très (anormalement) lente, en Wi-Fi et en LAN.J’ai subi beaucoup de coupures de courant (réseau de ville), je me demande si cela n’a pas impacté la platine de la box.Relancer la Box ne change rien.Est-ce possible d’avoir une nouvelle Bbox DSL? Merci d’avance pour votre réponse,Pierre-Olivier
Bonsoir, Je suis vraiment déçu des services proximus. J'ai reçu ma nouvelle box TV hier, je téléphone au service dépannage qui me dit d'attendre jusqu'à 22h fonctionne toujours pas, on me dit que l'on va me rappeler aujourd'hui à 17h30 pour voir si cela fonctionne, pas de nouvelles. J'espère avoir des nouvelles ou au moins un geste commercial pour le désagrément. Ivetich Emmanuel.
Bonjour Je n’ai à nouveau plus le logo afin de caster proximus pickx sur ma tv Est ce normal ?Merci pour votre aide
Depuis plusieurs mois ma bbox n'arrive pas à conserver la synchronisation avec internet (le témoin DSL clignote en permanence). J'ai evidemlent essayer les procedures en lignes (analyse, reset, etc). Le premier rendez-vous après 2 semaines sans connection.s est finalement traduit en 3 passages sans succès pérenne. La prise a été changée, la bbox a été remplacée mais impossible de conserver une synchronisation pendant plus de quelques jours. Comble de la frustration, à chaque fois que j ai repris rdv (2x ce mois ci) la bbox se resynchronise d elle même entre temps. Donc j annule le passage et... elle se désynchronise le jour même où le lendemain. Bref cette box est juste une guirlande de Noël pour le moment. Le problème semble récurrent depuis que des voisins ont également pris un abonnement internet.Coincidence ou problème de puissance du signal ? De distance par rapport à la borne ? J aimerais juste avoir une solution définitive à ce problème car impossible de teletravailler actuellem
Bonjour, depuis quelque jours, je réessaie d’ajouter un gestionnaire à ma famille Proximus sans succès.À partir de aujourd’hui, j’ai ce problème même quand j’actualiseMême quand je n’ai pas ce problème, il y a un autre problème.Durant l’ajout tous se passe bien jusqu’au lien que l’on doit donner au deuxième gestionnaire.Ce lien n’a jamais fonctionner pour moi et il met “Quelque chose s’est mal passée”
Bonjour, Depuis ce matin, notre wifi booster ne parvient plus à se connecter au wifi (dès lors plus possible de lancer notre décodeur pickx branché dessus qui ne sait plus se connecter à internet), alors que la connexion wifi par ailleurs fonctionne très bien (sur nos gsm notamment)Malgré des reboots du modem et du wifi booster et des resynchronisations, rien n’y fait. Le wifi booster n'affiche en vert que le témoin wifi 5 GHz et plus le temoin de wifi 2.4 GHz. Alors que le GSM utilise cette fréquence. Pourriez-vous y remedier rapidement ?Merci
Bonjour j'ai résilié mon abonnement, on m'as confirmé ma résiliation mais j' ai pas reçu d'étiquette dans le mail de résiliation
Bonsoir, aujourd'hui j'ai remarqué que toute une série dans mes enregistrements ont disparus, de plus certain dont je n'arrive pas à lire.Comment cela se fais et comment les récupérer ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.