Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Madame, Monsieur, Depuis ce matin, j’ai un message signalant que le décodeur V5 n’est plus compatible. On me signale que je dois le remplacer avec un V7 pour 8€/mois HTVA. Est ce bien correcte?
Bonjour.Je voudrais supprimer l’option “No Limit National” de ma ligne fixe. Je n’y arrive pas par le 1987.Mon numéro est dans mon profile.D’avance , merci.
Bonjour , (Je crée un nouveau sujet vu qu’il n’y a pas de réponse sur un sujet déjà clos.) J’avais un premier rendez-vous pour l’installation de la fibre ce 11/02 qui n’a rien avancé.Le technicien Proximus avait remarqué, sur place, que l’OT (Ordre de travail) n’avait pas été faite correctement. Il a mentionné “l’OT a été faite pour un appartement (mentionnant ‘MPI’)” et pas pour une maison. Il a constaté, qu’un équipe “trenching” devait se rendre d’abord pour améner la fibre du “black-box”, dans le troittoir en face de mon allée de garage, jusqu’à l’intérieur de ma maison. Seulement après le passage de l’équipe trenching, il pouvait faire le reste.Sur le coup, il a fait des photos du boîtier noir dans le sol et de mon allée et appelé au “Dispatching” pour faire la remarque. Une autre personne avec le pull Unifiber (son chef ?) est passé peu après pour me dire, à deux, qu’ils allaient envoyer quelqu’un dans la journée pour faire la tranchée et qu’il allait repasser fin de journée. Effe
Bonjour,Comment faire pour ranger les applications (icones) à sa façon dans l’option Apps sur la TV ?Ou comment supprimer les icônes que l’ont n’utilise pas ?Je voudrais mettre Auvio en 1 et ensuite prime, TF1+ par exemple …😉
Bonjour,J’ai envoyé un formulaire de résiliation pour ma ligne fixe via myProximus il y a une semaine mais je n’ai toujours pas eu de réponse.J’espère que j’aurai plus de succès ici.Donc, pourriez vous résilier mon abonnement à la ligne fixe, je ne l’utilise plus du tout.Je vous remercie d’avance,Samuel.
Bonjour,En discutant avec mon beau fils, je me rends compte que je n’ai pas la chaine LN24 et que mes autres chaines ne sont pas en HD, est il possible de voir s’il n’y aurait rien à actver dans mon profil pour y avoir accès, tant à la chaine LN24 qu’aux autres chaines en HD? La borne n est pas tout pres de chez moi, je l’admets, mais mon profil semble reseigner un debit de 25 en download et 5 en upload, est ce suffisant et bien actif sur ma ligne?
Bonjour ayant perdu lundi mon GSM jai fait bloquer la carte sims et hier jai ete Cher her ume carte sim dans Un points de vente proiximus pour garder le meme numero et debloquer LA carte sim du coup on ma dit que se serai actif dans lea 2heures mais le Lindemann done aujourdhuis toujours pas active et pourtant j Ai bien recu Un email pour dire que LA carte a ete debloquer j attend toujours
Bonjour, Depuis quelques mois, nous n’avons plus accès au tv replay sur aucun de nos décodeurs. Je croyais que Proximus avait supprimé la fonction mais je vois que la fonction TV Replay 36 heures est toujours gratuite et incluse dans mon pack. Je n’ai plus jamais l’icône qui apparaît dans TV Guide. Que faire ? Merci
Bonjour,Depuis une semaine environ je connais des problèmes de déconnexion entre la Bbox et les trois boosters. Après un reset ou une déconnexion électrique de la Bbox, le système repart, parfois pour quelques minutes.Des techiciens sont passés à deux reprises: la première fois, il a bougé un des boosters et refait les connexions. Le problème est revenu.Aujourd’hui, le technicien me dit que le système fonctionne bien (c’est vrai jusqu’à ce que ça recommence à nse déconnecter) il n’y a rien à faire. Selon lui changer la Bbox ou les boosters ne servirait à rien. Il est reparti en disant “let’s hope it works this time”…Mon message sert juste à informer que si le système se déconnecte à nouveau, je ne chercherai plus l’aide technique de Proximus, j’ai compris que cela ne sert à rien.Si cela revient, j’irai donc chez un autre opérateur. En effet, poir des raisons que je ne vais pas expliquer, je ne peux pas courir le risque d’avoir une coupure d’internet.Ceci n’est pas du tout une menace, j
Bonjour,Je souhaiterais payer la valeur résiduelle de mon iphone SE.Pouvez vous faire le nécessaireD’avance merci
Bonjour, J’ai le message“Nous n'avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer.” systématiquement sur tous les ordinateurs testés quand j’essaie de me connecter sur pickx version web. J’arrive parfaitement à me logger sur proximus.be. Cela fonctionnait encore, il y a quelques jours. Pourriez-vous m’aider ? Merci,Anthony.
Bonjour,je viens de passer une commande pour un pack.j’ai reçu tous les documents en néerlandais, ce que je trouve un peu bizarre.Pourriez-vous svp faire le nécessaire et me renvoyer les documents en français afin que nous ne (re)partions pas sur de mauvaises bases ?Merci
R4WEBSHOP046634813 je souhaite annuler cette commande Cordialement
Bonjour, Depuis quelques jours (une dizaine je dirais), je reçois à chaque démarrage de l’application le même message en anglais qui me demande d’accepter ou de refuser l’utilisation de mes données personnelles pour la publicité ciblée dans l’application.Que je refuse (mon premier choix) ou que j’accepte (par dépit car je ne souhaite pas que ce soit le cas), le message revient systématiquement.Ce message (et les autres soucis rencontrés avec cette application) rend l’expérience utilisateur assez désagréable.Est-ce un problème connu ? Quelle est la solution ?Merci et bonne journée 😊
bonsoir ,jai deja un v7+ qui marche tres bien un de mes v5 pose probleme tres lent et coupures serait il possible de me changer les 2 dernier v5 merci
Impossible de me connecter au WebMail afin de vérifier les SpamsJe suis Sûr de mon adresse et de mon mot passePourquoi je suis sur, car mon programme Mail arrive à se connecter et télécharger les MailsJ’ai besoin de voir les spams car j’attend des devis pour la maison
Bonjour,Pourriez-vous aussi résilier mon pack avantages services malins ?Bien à vous
Bonjour,J'ai commandé et reçu une nouvelle Box TV Android.Je l'ai reçue, tout fonctionne mais je n'ai reçu aucune instructions pour savoir ce que je devais faire de mon ancienne box V5.D’après le site de Proximus j’aurai du recevoir une étiquette de retour...J'ai appelé le 0800 et quand j'ai bien expliqué mon cas on m'a demandé si je n'avais pas reçu un mail avec une étiquette pour renvoyer gratuitement l'ancienne box via Bpost.Je n'ai absolument rien reçu, j'ai bien vérifié dans les courriers indésirables...J'ai reçu comme réponse que c'était un oubli de leur part et qu'il fallait que je dépose l'ancienne box dans une boutique Proximus et qu'il n'y avait pas d'autres solutions.J'irai la reporter mais je suis mécontent du service car je vais devoir me déplacer en voiture en ville, faire la file à la boutique alors que j'ai un point poste dans une librairie à 2 pas de chez moi...Je ne comprends pas qu'il ne soit pas possible techniquement de m'envoyer une étiquette, ça me dépasse... Bon
Bonjour,j'ai payé depuis près de 4 heures après oubli et ce n'est pas encore réactivé. Que faire?
Bonjour,Est il possible ouvrir des ports TCP tel que 2310 ou 47624?Pour jouer avec un jeu en multiplayer sur deux ordinateurs différents où un jeu a été installé il faut ouvrir le port 2310 (ou 47624). J’ai une internet box v1bis sagemcom.PS: Et si on active le DMZ IPv4?MerciBien cordialement
Bonjour,Depuis l’installation du modem V4, je n’ai plus accès à mon VPN. L’erreur 619 est indiquée. Mes collègues n’ont visiblement pas ce problème et l’IT me confirme que tout est en ordre de son côté.Un appel au 0800 a déjà été effectué… sans succès. Merci pour le retour.
bonjour la fibre sera disponible a partir de quand a buvrinnes a la rue du moulin a eau?
Jusqu’à Quand sera-t-il possible de garder le réseau cuivre à Schaerbeek ? Merci
Bonjour, le wifi booster n’étant pas efficace pour mes besoins, je suis passé en “CPL devolo magic wifi “ depuis le routeur proximus , ce via le réseau électrique. je suis très satisfait de la modification.Je souhaite donc ici résilier le wifi booster de mon abonnement et par conséquent, dites moi comment vous retourner l’appareil wifi booster proximus:Boutique Proximus ? Bpost , quelle adresse, comment ?Merci pour votre aideCapri
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un smartphone toujours sous garantie chez Proximus, pourriez vous me transmettre le duplicata de la facture d achat du téléphone ? cordialement
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.