Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Certains boutons de ma télécommande ne fonctionnent plus ou se bloquent.Comment peut-on envisager de la remplacer ?
Impossible d ouvrir l application picks il me met compte non reconnu !
Je dispose des abonnements internet et tv. Je souhaite les résilier.Où puis-je trouver les “numéros de téléphone/ligne” de ces abonnements?
Hello à tous,Depuis 2 voir 3 semaines, je suis littéralement harcelé sur mon GSM par des appels de démarcheurs. Je parle ici de 5 à 10 appels par jour !Le numéro appelant commence toujours par : +32 64 86 12 **A chaque fois ils appellent avec un nouveau numéro à la fin : +32 64 86 12 00+32 64 86 12 01+32 64 86 12 02et ainsi de suite jusque :+32 64 86 12 99Je n’arrive pas à savoir à quelle saloperie de société appartient ces séries de numéros. Mes recherches m’ont indiqué que visiblement ce serait OVH mais sans certitude.J’ai contacté Proximus hier pour leur expliquer le souci…, ils ne peuvent visiblement rien faire !Je suis bien évidement enregistré sur Bloctel, ne m’appelez plus et sur tous ces sites qui visiblement ne servent à rien.J’ai un iPhone, systématiquement je bloque ces numéros, j’ai d’ailleurs une liste impressionnante dans mon répertoire de numéros bloqués… mais comme ils utilisent à chaque fois un nouveau numéro de tel, le blocage ne fonctionne que partiellement. J’ai éga
Bonjour à tous, J’ai un souci avec la connexion de mon onduleur Huawei, celui-ci est bien connecté à mon réseau local ( et tout ping), cependant lorsque je suis dans l’interface de la bbox il indique que ceux-ci sont inactif.l’application qui permet de voir ma production indique l’installation comme offline.(le trafique semble bloqué entre mon réseau et celui du constructeur) Celui-ci est connecté en wifi et en rj45.Il doit y avoir une rule firewall ou un port bloqué, j‘ai vu quelques sujets sur le forum mais pas de solution dans ceux-ci.Auriez-vous une idée - ( le problème n’apparaissait pas avec la bbox3) J’ai la dernière Bbox (en wifi6) Je vous remercie d’avance. Bonne journée
Bonjour; Je voudrais reprendre à mon nom (particulier) le contrat en couyrs au nom de la société dont je suis l’administrateur depuis 40 ans. Comment faire ? Merci d’avance.
BonsoirMa connexion vers certains site web est lente. Je remarque que je n’obtiens plus d’adresse ipv6. J’ai déjà redémarré l’internet box mais cela ne change rien. Est-ce un soucis général ?
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un pack TV + internet chez Proximus, l'installation par le technicien a été réalisée aujourd'hui. Cependant, il m’est toujours impossible de voir mes produits dans MyProximus, que ce soit via l'application Proximus+ ou via un navigateur internet. Dans un cas, le bouton pour ajouter un produit est grisé.Dans l'autre, il me faut un code d’activation que je n’ai pas et où je devrais attendre la première facture.Et dans le dernier cas, il y a une erreur lorsque je veux ajouter un produit. Comment puis-je régler ceci ? Merci.
Bonjour, J’ai changé de téléphone et malheureusement mes codes de connexion 2FA n’ont pas été sauvegardé.. Du coup je ne sais plus me connecter à mon compte MyProximus. À qui faut-il téléphoner pour désactiver la double FA de son compte ? Je viens de téléphoner au support 0800/33.800 mais la personne au bout du file ne savait même pas ce que c’était à m’a envoyé bouler.Merci pour vos futures réponses.Email : ******************
Bonjour, Je viens d’installer mon Internet Box, mais il m’est impossible d’accéder à ses paramètres, que ce soit via l’application ou le site web. J’obtiens un message d’erreur “403” indiquant que je n’ai pas la permission d’accéder à cette page. Je remarque également que sur MyProximus, c’est toujours ma b-box 3v+ qui est renseignée, et non l’Internet Box. Que faire ? Pourriez-vous régler ce problème. Peut-être par une actualisation ?
Bonjour Proximus,Je vous contacte via ce forum communautaire en espérant recevoir une aide adéquate et correcte car mes 3 appels au service clientèle de cette semaine ont été catastrophiques, et comme déjà constaté et rapporté dans d’autre sujets sur ce forum, impossible de déposer une plainte écrite par email via votre site internet (ce que je trouve inacceptable aussi, mais bref ce n’est pas le sujet principal)Voici ma mésaventure:ce lundi 16 décembre, étant déjà client d’un pack Flex S, je décide de bénéficier de l’offre d’achat d’un Apple TV 4K 128GB à 69 euros et passe commande en ligne via MyProximus (je précise que mon compte est sécurisé avec mot de passe robuste et 2FA, c’est important pour la suite). La procédure de commande se déroule correctement, on me demande de choisir une date de livraison de l’appareil et également de fournir mon numéro de carte d’identité pour vérification (pas de souci non plus, et c’est également un détail important pour la suite). Après avoir passé
Bonsoir,J’ai voulu louer le film SOS fantômes : La menace de glace (en HD) jeudi 26/12, mais il m’est impossible de le visionner.J’ai eu un message d’erreur me disant que ce n’était pas disponible pour le moment. Depuis, je réessaye après avoir relancer le décodeur, mais je n’ai toujours pas la possibilité de le visionner.Je peux effectuer une location en SD ou changer la langue.Ce qui est bizarre, c’est qu’il est mis en disponible au visionnage, et que les heures de disponibilités se décomptent. Donc je suppose que je serai aussi facturé.Pouvez-vous m’aider ou débloquer le film que je puisse le voir? Merci d’avance. Cordialement,Joël Seffer
Bonjour, le point de menu “Paramètres de votre Internet Box.” n’est pas présent dans MyProximus.On vient de changer ma BBOX v3 vers une Internet Box.J’ai besoin de cette option pour reconfigurer le port forwarding.Pourriez-vous l’activer ? Merci,
Nous avons la b-box 3 depuis un certain temps et celle ci déconne très fréquemment, wifi saute souvent alors que nous sommes à côté, etc.Ma sœur m'a dit de la faire remplacer, c'est ce qu'ils ont fait pour le maison car bug aussi pour eux.Que faut-il faire pour la faire remplacer ?
Bonjour, Puis-je obtenir un plan de paiement pour mon décompte de décembre 2024 ? Idéalement en 3 ou 4 fois. Le montant total du décompte est de 342,80 EUR.
Bonjour, Suite a une intervention PROXIMUS en face de mon appartement s’étant déroulé vers 8h30 ce matin, je n’ai plus accès à internet.J’ai pris rendez-vous pour une intervention qui devait avoir lieu cet après-midi entre 12h30 et 17h et j’ai donc du quitter le travail pour être présent. Cependant, le technicien ne s’est jamais présenté.On m’a fixé un nouveau rendez-vous le 3 janvier 2025 de sorte que j’ai non seulement perdu une après-midi de travail (je suis indépendant) pour rien mais je vais être, a minima, 4 jours sans internet.Pourriez-vous me préciser comment procéder pour obtenir une compensation.Merci.
Bonjour, ayant payer mon retard de paiement fin de journée, je voulais savoir quand j’aurai de nouveau accès à internet? En vous remerciant d’avance.
Bonjour,Je souhaite acheter un samsung s23 très prochainement. Faut-il s’attendre à un prix plus intéressant durant les soldes de janvier? je suis impatient de le commander mais pas dans l’urgence.Merci d’avance pour les infos !
Bonjour, Le jeudi 26 décembre j’ai fait la demande via le site Proximus pour ajouter 3 abonnements mobile avec eSIM dans mon pack Flex. Ces numéros sont déjà existants Orange), il s’agit donc d’un transfert.Un abonnement a été transféré le jour même. Le 2 ème le lendemain. Quant au 3 ème, nous sommes le 30/12 et toujours pas de nouvelles.Pourriez-vous me dire ou en est cet ajout/transfert de cet abonnement mobile?Paraît t-il que votre priorité est la satisfaction client et que vous avez un service dit “Premium”.La moindre des choses est de répondre. Via le tchat je n’ai aucun collaborateur avec qui m’entretenir. J’espère que le 3 ème abonnement sera transféré assez rapidement ou tout du moins avoir des informations sur l’état de la demande. BàvChristophe R.
Bonjour, J’ai reçu un email me permettant d’activer un Pack For Employees mais je n’arrive pas à l’activer pour ma ligne. Il me demande un numéro de ligne téléphonique ou connexion au réseau sur mon avis de paiement mais je n’ai pas envie d’attendre mon prochain avis de paiement avant de l’activer car ce sera trop tard. Et dans myProximus les données de mon abonnement internet ne s’affiche pas car il y a ce message:“Oups !Il y a un problème. Veuillez réessayer ou revenir plus tard.” Merci pour votre aide.
Depuis quelques semaines, quand je veux sélectionner la langue pour un film et que je presse la touche ok puis je choisis l’option “langue parlée et sous-titres”, là les options ‘langue audio’ et ‘sous-titres’ avec leur choix apparaissent mais sont inactives. Pour la langue, c’est mis ‘Français’ les flêches gauche et droite sont inactives. Idem pour ‘sous-titres’, pas de valeur et les flêches ne fonctionnent pas.Et cela sur toutes les chaines , tout le temps, même pour les programmes qui annoncent version originale sous-titrée ou autres.En essayant via le menu général et préférences, pas moyen de définir la langue par défaut. Que faire??
BonjourJ essaye, depuis des mois d’envoyer, des mails depuis mon Mac via Apple Mail. Je reçois systématiquement le message “Impossible de se connecter au compte skynet et l on me demande d introduire mon mot de passe … mais cela ne se connecte pas !J ai fait appel au call centre, malgré leur gentillesse et leur bonne volonté, c était trop technique pour eux J ai regarder dans ce forum les solutions proposées pour apple mail ou thunderbird (passer par le port 587 avec l utilisation du TLS/SSL et avec authentification MDP) sans succès J ai demande à ChatGPT de décoder le log … il me confirme que c est un problème de connexion avec le serveur mais ne donne pas de solutions Je crois avoir tout essayéBref, je fais un appel à l équipe pour essayer de trouver une solution et avoir le bouton vert actif pour le serveur SMTP Merci d avance pour votre aide
Bonjour , Ma boite mail viens d’être piraté et mon mot de passe à changé aussi , comment puis-je faire pour tous récupérer ?
Bonjour,les appels de ma ligne fixe sont actuellement tous déviés vers mon numero mobile. J’aimerais désactiver la redirection mais le numero prévu par proximus pour ça, ne fonctionne pas. (J’ai encore une ligne téléphone classique, pas de voip, je ne sais pas si c’est lié). Est-ce qu’un modérateur pourrait désactiver la déviation pour moi ? Merci d’avance.
bonjour, un nouvel opérateur en Belgique Digi moins cher, que va faire Proximus pour les clients fidèle pour qu'il ne change pas?BJC
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.