Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour; Hier le 02/01/25, J’ai été sur myproximus pour commande un pack internet et tv; pour avoir plus de renseignements ils devaient me téléphoner ce matin le 03/01/2025 entre 9 et11h, une dénommée Delphine m’a contacter une première fois a 10h31, le problème c’est que j’entendais que un mot sur deux, elle a raccroché et m’a rappeler a 10h37, il n’y avait plus de soucis pour l’entendre au téléphone, je lui ai demandé si étant déjà cliente pour le mobile j’avais droit au cadeau, elle m’a répondu que oui car j’aurais du coup 3 produits avec l’internet et la tv, elle m’a dit que son pc était très lent et avait un problème avec son internet etc et que pour l’adresse de livraison et toutes sortes d’autres infos elle me rappèlerait car ça buguait à nouveau; elle ne m’a jamais rappeler, mais j’ai reçu plein de mail avec contrat etc, sauf que ce n’est pas mon adresse actuelle, que l’adresse pour la futur installation internet n’est pas la bonne, et aussi qu’elle m’avait dit que pour la liv
Bonjour ,Quand j’essaie de commander le smartphone en ligne, je n’ai que la possibilité de prendre un nouvel abonnement, pas de le “lier” avec un abonnement existant...
Bonjour. Depuis plusieurs semaines, les différents services de notre pack (TV-INTERNET-MOBILE) sont catastrophiques.La télévision "freeze" sans arrêt, le réseau mobile est hyper lent (quand il fonctionne), et le wifi fonctionne de façon aléatoire (de nombreuses coupures ou chutes du débit entrant parasitent son utilisation).Nous avons reçu un mail confirmant des soucis dans notre région. Ça dure depuis des semaines, pas de réparation ou d'amélioration percetible…J'ai toujours eu pour principe d'attendre les réponses à mes questions et la résolution des problèmes avec l'aide de techniciens ou du call center. Mais là, ça devient pénible, d'autant plus que notre pack au tarif assez "chargé" va s'alourdir de minimum 5€/mois. Il ne me reste plus qu'à sauter le pas et tester les services d'un autre opérateur.Pouvez-vous me confirmer que le nouvel opérateur s'occupe de la "migration" des services ?Bien à vous.
Bonjour,depuis quelques temps je me casse la tête pour configurer ma ligne fixe sur un Yealink w70b derrière un routeur Mikrotik.J’ai un abonnement Flex Fiber, et derrière l’ONT j’ai mon routeur Mikrotik (J’avais à l’installation une InternetBox) qui est configuré en DHCP sur le VLAN 20 (WAN).Mon Mikrotik gère différents VLANs (bureautique, domotique, labo, guest) et sur la partie bureautique j’ai un W70B.J’ai configuré un peu comme je le pouvais mais toujours sans succès, l’inscription se fait sans soucis, mais j’ai toujours un refused quand j’essaye d’établir un appel sortant .J’ai un numéro fournis par OVH et là cela fonctionne directement.Je sur le forum que le VOIP chez Proximus utilise le VLAN 20 mais je ne vois pas trop comment faire ce setup sur mon installation.Quelqu’un a-t-il réussi a configurer un tel setup?Merci d’avance pour votre aide.
bonjour Pour une personne âgée qui doit laisser sonner son GSM longtemps, je souhaite désactiver la messagerie vocale de ce numéro “pay & go” en faisanant le 0800 33 800. Ensuite le 3, (puk, pin & messagerie vocale) ensuite le 2 (‘votre messagerie vocale actuellement active, appuyer sur 1 pour la désactiver’) .. donc le “1” et rien ne se passe. Juste un message “Nos services sont ouverts de telle heure à telle heure”. C’est une nouvelle carte achetée de 10 €, pour laquelle je me suis enregistré et en vérifiant le solde : “0”€ . J’ai donc rechargé 15 en ligne. Tout est en néerlandais aussi lorsque je compose des numéros de chez Proximus. A y regarder de plus près … comment expliquer que le #120# soit aussi bien pour NL que FR ? A ne rien y comprendre…. Merci pour tout ça Proximus.
Bonjour, Tous les enregistrements sont en mode “replay” et demande à chaque fois de prendre le replay + pour pouvoir accélérer.
Bonjour,J’ai acheté un Deco M4 (TP Link) pour pouvoir étendre mon wifi au +1.Du coup pour résumer : Etage +1 : Wifi DECO M4RDC : Wifi Routeur Proximus Le but est d’avoir 1 seul wifi unique. Est-ce possible ? Sachant que j’ai besoin des 2 car celui du routeur Proximus ne va pas jusqu’au +1. (vice-versa)J’ai changé le SSID + PW mais j’ai toujours 2 WIFI… Est-ce possible?Grand merci à vousMichael
Bonjour,Je voudrais savoir si il existe un numéro de téléphone avec un service dédié au planning fibre pour avoir des renseignements corrects?Ce matin le service client Proximus m’annonce que la fibre sera bien disponible pour mon immeuble d’ici la fin de l’année exactement comme l’indique la carte de l’IBP.Par contre mon syndic m’annonce lui avoir reçu une communication annonçant la disponibilité pour début 2027.Merci pour votre retour.
Bonjour, je suis passé de maxi fiber à giga fiber et ma connection doit quasiment doublé mais elle est pareil comme si j'étais toujours en maxi fiber. Que dois-je faire svp ?
Bjr,Puis-je avoir le détail de tous les appels sortants à partir de mon téléphone fixe. Pa rdétail, j’entends: numéro appelé, les heures, minutes et secondes du début et de la fin de la conversation.Cdt,Ed
Information content barring: access not allowed – Blokkering van informatiecontent: inhoud niet toegelaten - Blocage de contenu d’information : accès non autorisé - Informationssperre: Inhaltstyp nicht zugelassen Je reçois ça comme message quand j'essaie d'appeler un service 0903, j'essaie de débloquer via l'application impossible aussi merci de débloquer les appels vers 0903-0904
Bonjour, Certains boutons de ma télécommande ne fonctionnent plus ou se bloquent.Comment peut-on envisager de la remplacer ?
Impossible d ouvrir l application picks il me met compte non reconnu !
Je dispose des abonnements internet et tv. Je souhaite les résilier.Où puis-je trouver les “numéros de téléphone/ligne” de ces abonnements?
Hello à tous,Depuis 2 voir 3 semaines, je suis littéralement harcelé sur mon GSM par des appels de démarcheurs. Je parle ici de 5 à 10 appels par jour !Le numéro appelant commence toujours par : +32 64 86 12 **A chaque fois ils appellent avec un nouveau numéro à la fin : +32 64 86 12 00+32 64 86 12 01+32 64 86 12 02et ainsi de suite jusque :+32 64 86 12 99Je n’arrive pas à savoir à quelle saloperie de société appartient ces séries de numéros. Mes recherches m’ont indiqué que visiblement ce serait OVH mais sans certitude.J’ai contacté Proximus hier pour leur expliquer le souci…, ils ne peuvent visiblement rien faire !Je suis bien évidement enregistré sur Bloctel, ne m’appelez plus et sur tous ces sites qui visiblement ne servent à rien.J’ai un iPhone, systématiquement je bloque ces numéros, j’ai d’ailleurs une liste impressionnante dans mon répertoire de numéros bloqués… mais comme ils utilisent à chaque fois un nouveau numéro de tel, le blocage ne fonctionne que partiellement. J’ai éga
Bonjour à tous, J’ai un souci avec la connexion de mon onduleur Huawei, celui-ci est bien connecté à mon réseau local ( et tout ping), cependant lorsque je suis dans l’interface de la bbox il indique que ceux-ci sont inactif.l’application qui permet de voir ma production indique l’installation comme offline.(le trafique semble bloqué entre mon réseau et celui du constructeur) Celui-ci est connecté en wifi et en rj45.Il doit y avoir une rule firewall ou un port bloqué, j‘ai vu quelques sujets sur le forum mais pas de solution dans ceux-ci.Auriez-vous une idée - ( le problème n’apparaissait pas avec la bbox3) J’ai la dernière Bbox (en wifi6) Je vous remercie d’avance. Bonne journée
Bonjour; Je voudrais reprendre à mon nom (particulier) le contrat en couyrs au nom de la société dont je suis l’administrateur depuis 40 ans. Comment faire ? Merci d’avance.
BonsoirMa connexion vers certains site web est lente. Je remarque que je n’obtiens plus d’adresse ipv6. J’ai déjà redémarré l’internet box mais cela ne change rien. Est-ce un soucis général ?
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un pack TV + internet chez Proximus, l'installation par le technicien a été réalisée aujourd'hui. Cependant, il m’est toujours impossible de voir mes produits dans MyProximus, que ce soit via l'application Proximus+ ou via un navigateur internet. Dans un cas, le bouton pour ajouter un produit est grisé.Dans l'autre, il me faut un code d’activation que je n’ai pas et où je devrais attendre la première facture.Et dans le dernier cas, il y a une erreur lorsque je veux ajouter un produit. Comment puis-je régler ceci ? Merci.
Bonjour, J’ai changé de téléphone et malheureusement mes codes de connexion 2FA n’ont pas été sauvegardé.. Du coup je ne sais plus me connecter à mon compte MyProximus. À qui faut-il téléphoner pour désactiver la double FA de son compte ? Je viens de téléphoner au support 0800/33.800 mais la personne au bout du file ne savait même pas ce que c’était à m’a envoyé bouler.Merci pour vos futures réponses.Email : ******************
Bonjour, Je viens d’installer mon Internet Box, mais il m’est impossible d’accéder à ses paramètres, que ce soit via l’application ou le site web. J’obtiens un message d’erreur “403” indiquant que je n’ai pas la permission d’accéder à cette page. Je remarque également que sur MyProximus, c’est toujours ma b-box 3v+ qui est renseignée, et non l’Internet Box. Que faire ? Pourriez-vous régler ce problème. Peut-être par une actualisation ?
Bonjour Proximus,Je vous contacte via ce forum communautaire en espérant recevoir une aide adéquate et correcte car mes 3 appels au service clientèle de cette semaine ont été catastrophiques, et comme déjà constaté et rapporté dans d’autre sujets sur ce forum, impossible de déposer une plainte écrite par email via votre site internet (ce que je trouve inacceptable aussi, mais bref ce n’est pas le sujet principal)Voici ma mésaventure:ce lundi 16 décembre, étant déjà client d’un pack Flex S, je décide de bénéficier de l’offre d’achat d’un Apple TV 4K 128GB à 69 euros et passe commande en ligne via MyProximus (je précise que mon compte est sécurisé avec mot de passe robuste et 2FA, c’est important pour la suite). La procédure de commande se déroule correctement, on me demande de choisir une date de livraison de l’appareil et également de fournir mon numéro de carte d’identité pour vérification (pas de souci non plus, et c’est également un détail important pour la suite). Après avoir passé
Bonsoir,J’ai voulu louer le film SOS fantômes : La menace de glace (en HD) jeudi 26/12, mais il m’est impossible de le visionner.J’ai eu un message d’erreur me disant que ce n’était pas disponible pour le moment. Depuis, je réessaye après avoir relancer le décodeur, mais je n’ai toujours pas la possibilité de le visionner.Je peux effectuer une location en SD ou changer la langue.Ce qui est bizarre, c’est qu’il est mis en disponible au visionnage, et que les heures de disponibilités se décomptent. Donc je suppose que je serai aussi facturé.Pouvez-vous m’aider ou débloquer le film que je puisse le voir? Merci d’avance. Cordialement,Joël Seffer
Bonjour, le point de menu “Paramètres de votre Internet Box.” n’est pas présent dans MyProximus.On vient de changer ma BBOX v3 vers une Internet Box.J’ai besoin de cette option pour reconfigurer le port forwarding.Pourriez-vous l’activer ? Merci,
Nous avons la b-box 3 depuis un certain temps et celle ci déconne très fréquemment, wifi saute souvent alors que nous sommes à côté, etc.Ma sœur m'a dit de la faire remplacer, c'est ce qu'ils ont fait pour le maison car bug aussi pour eux.Que faut-il faire pour la faire remplacer ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.