Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Dans mon contrat, j'ai 2 packs à 2 adresses différentes car j'ai déménagé.Je souhaite supprimer le pack de mon ancienne adresse.Comment faire ?Et surtout ne pas perdre mes enregistrements.Car cela s'est passé par 2 fois : installation de la version V7 et lors de l'activation du pack à ma nouvelle adresse malgré que l'on m'ait confirmé que les enregistrements étaient dans le cloud et donc transférables facilement de l'ancien pack vers le nouveau. Merci d'avance pour vos 2 réponses
Bonjour, j’ai depuis plusieurs années l’ancienne bbox.Elle commence à montrer des signes de fatigues et plus particulierement en wifi ça rame...Serait il possible de la remplacer par le nouveau modèle qui gere le wifi6.mes nouveaux appareils gerent le wifi 6 et je souhaiterais en profiter ainsi que d’une stabilité de ligne. Merci d’avance
Bonjour,Suite à l’installation de la fibre à mon domicile, je ne peux plus enregistrer et j’ai perdu la moitié des mes enregistrements.Ceux pour lesquels j’avais prolongé la conservation sont toujours présents.Etant passé à la fibre, j’ai une nouvelle box. Est-ce arrivé à quelqu’un et quelle est la solution? Merci
Bonjour Je suis client pay&go, pouvez-vous me dire comment supprimer la boîte vocale Merci et bonne journée
Bonjour j ai effectué une commande avec smartphone mais toujours aucun nouvelle. Mon compte a bien été débité R4WEBSHOP019931576 La livraison est prévue pour le 8.09.2023 mais toujours rien reçu comme confirmation. Bien à vous
Mon routeur s’est remis en réglage usine (dont les SSID et mdp).Cela veut dire que je n’ai plus aucun appareils dans la maison connectés au WIFI et je ne désire pas tous les changer aux valeurs par défaut du routeur.Pour changer les SSID, je dois visiblement activer le smart wifi, mais à chaque fois que je fais la manip sur l’app, je reçois un message erreur technique.J’ai eu a deux reprises en agent dans le chat proximus qui m’ont dit qu’ils l’ont activés à distance et qu’il fallait rebooter le routeur, mais cela n’a rien changé…. Toujours une erreur technique.Qui peut m’aider ?Faut-il changer le routeur ?
Bonjour à tous, J'aimerais remplacer la box fournie par mobile viking par un routeur personnel. Cependant je ne trouve pas la démarche à suivre, est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la procédure svp ? Merci d'avance et bonne journée
Madame, Monsieur,Je me permets de vous contacter car je suis très surprise et déçue par une récente facturation de votre part. J’ai souscrit un abonnement à 20 € par mois pour 10 Go de données mobiles, sur les conseils de mes amis et proches, qui m’ont recommandé Proximus pour sa réputation en matière de qualité et de transparence de service.Cependant, après avoir utilisé 500 Mo supplémentaires en dehors de mon forfait, j’ai été facturée à hauteur de 60 €. Ce montant me semble extrêmement élevé et disproportionné par rapport à la quantité de données supplémentaires utilisées. Je me demande donc si cette facturation est normale et en adéquation avec les conditions de mon contrat.Je tiens également à souligner que, selon la loi belge sur la protection des consommateurs, il est important que les informations concernant les frais de dépassement soient claires et transparentes. Des frais aussi élevés, s’ils ne sont pas clairement expliqués dans les termes et conditions, peuvent donner lieu
Bonjour à tous,Depuis ce matin il est impossible de contacter le service technique de Proximus au 080033800. Après les choix du menu la communication est coupée.Comment on peut faire pour contacter le service technique et quand la situation sera rétablie?Merci d’avance.
Bonjour, Voici mon problème qui d'ailleurs par le passé sur mon ancien numéro utilisé arrivé fréquemment : Après avoir utilisé les 400Gb de mon abonnement data "illimitée" (limitée) Je vais sur l'application MyProximus activée 1GB data en option à 5€ La vitesse reste limitée, je décide de contacter le 0800... après un peu plus de 15 minutes d'appel (ma pause y est passée) on me dit que cela est normale que ma vitesse ne soit pas redevenue rapide, et on me signale que je n'aurais pas du avoir accès à cet option.La solution est de demander en décembre que l'ont me retire l'option payé de 5 euro. Donc j'en déduit que l'application n'est pas optimisée car je peux acheter l'option, et ensuite c'est encore moi qui vais devoir me débrouiller pour faire annuler cette option afin de recuperer mon argent ? (Je vais devoir passer encore plus de 15 minutes et bataillée comme chaque fois avec vous) Je tiens à préciser que je suis client 2 abonnement mobile +TV +Internet Fibre... Au fil des années
Solution pour c'est problème ?!
Cependant, lorsque je navigue dans MyProximus=>Produit Internet, je n’ai pas “Paramètres de votre Internet Box”.
Bonjour,en tant que client professionnel je dispose d’une adresse IP fixe. J’héberge des applications donc un serveur mail qui se trouve dans la DMZ (configuré depuis l’internet box Proximus) pour avoir les ports ouverts en entrée (dont le 25).Malheureusement pas moyen d’utiliser ce serveur sachant que le port 25 est fermé pour le traffic sortant. Pouvez-vous me dire comment effectuer la demande au service technique, car par téléphone je n’ai pas beaucoup été aidé (j’ai reçu la doc pour l’ouverture des ports sur la box, sans plus).J’ai pu comprendre sur d’autre posts que cela était réalisable, entre autres par @Maxime R D’avance merci pour votre aidePablo Pinon
Bonjour à tous,Comme vous le savez, à partir de ce 1er novembre, nous devrions être libres de choisir le modem de notre choix, ce que j’essaie de faire. Je cherche de l’aide pour connecter mon routeur Asus ROG Rapture GT-BE98 directement à l'ONT de Proximus pour une connexion fibre. J'ai déjà essayé plusieurs solutions, mais je n'arrive toujours pas à obtenir une connexion stable. Voici tout ce que j'ai testé jusqu'à présent :1. Paramètres de base de la connexion WAN : - J’ai configuré le type de connexion WAN sur PPPoE avec les identifiants fournis par Proximus (nom d'utilisateur et mot de passe). - J'ai activé le NAT et configuré le MTU et MRU sur 1492, ce qui est recommandé pour les connexions PPPoE.2. Configuration du VLAN : - Proximus exige l’utilisation du VLAN ID 10 pour les connexions fibre. J’ai cherché l’option pour paramétrer ce VLAN ID dans les menus, mais le GT-BE98 ne semble pas afficher d’option directe pour entrer le VLAN ID dans la configuration WAN ou LAN. - D
Systèmatiquement, l’antispam de Proximus me met les mails de bpost m’annonçant la livraison d’un colis dans les spams. Conclusion, je ne peux réceptionner les colis et c’est la 2e fois qu’un colis disparaît ! Par contre, les faux mails qui se font passer pour bpost, eux, arrivent bien dans la boîte de réception ! J’ai pourtant créé des règles de message demandant de bien livrer les bons messages dans la boîte de réception, rien n’y fait !Je suis grand assez pour savoir discerner un faux message, je n’ai pas besoin d’un mauvais logiciel ou d’incapables pour faire le tri à ma place. Surtout quand c’est si mal fait.Et si au moins Proximus avait l’intelligence ou la modestie de reconnaître son erreur afin de permettre, tout simplement, de DESACTIVER cette peste d’antispam….Est-ce si difficile ?Oui, je suis remonté contre Proximus, car en plus, je n’arrête pas d’avoir des problèmes à cause de la migration forcée suite à votre mail “Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraud
Bonjour,Je change de pack pour un Flex et en tant que client de Proximus depuis plus de 15 ans je vois qu’on a droit à un cadeau. Je contacte Proximus à 3 reprises en décembre qui M’ASSURE à chaque appel que j’ai droit à la promo : TV, laptop ou console PS4 pour 99€ jusqu’au 31.01 mais comme il y a une rupture de stock temporaire que je dois retéléphoner plus tard. Hier, on m’annonce que les stocks ne sont plus approvisionnés et que je ne peux plus bénéficier de l’offre. C’est scandaleux, malhonnête et ce sont des pratiques déloyales. J’ai demandé à être contacté par un responsable mais évidemment personne ne vous rappelle jamais. Je vais aussi me renseigner auprès du test achat car on nous prend pour des pigeons. Les enregistrements audio de ces appels ne servent évidemment qu’à Proximus et jamais dans l’intérêt du client...
Bonjour a tousJ’ai actuellement le flex fiber a 89,99 euros avec :Phone lineCloudFiber boost 1gb/s/500 MbpsInternet Maxi fiberPickxx appTvTv replayMobile Flex s : a 15 euros avec un réduction speciale de 5 euros = (10 euros) sur abonnement,je désire garder le toutAurait il moyen de changer le pack, pour payer moins cher la facture ?et en plus une hausse des prix en janvier 2025Savez- vous m’aider svp ?Merci beaucoup
bonjour à tous, je suis a la recherche de l’adresse IP de l’un de mes appareils pour l’ajouter a une app pc mais impossible de trouver sur l’appli proximus+, les noms sont avec l’adresse mac au mieux..ma question est donc où puis je trouver les differentes adresse ip sur l’app ?merci d’avance
Bonjour,Ce matin,je m’apprêtais à regarder des émissions enregistrées le vendredi 28 juin 2024.Malheureusement ils ont disparu alors que je pensais avoir encore cette journée pour les voir.Ces émissions m’intéressant fort serait-il possible de les récupérer ne fut-ce qu’un seul jour pour les visionner:Vendredi 28/06/24 02h30 à 04h30 A2 Débat BIDEN TRUMPvendredi 28/06/24 04h00 à 06H00 LN 24 “Il faut qu’on en parle” et “Les visiteurs du soir”vendredi 28/06/24 03h55 à 05h30 CNN “Cnn Newslight”Un tout grand merci d’ avance de faire de votre mieux pour me remettre si possible ces enregistrementsà disposition.Très cordialement
Bonjour. Dans ma facture, je vois ceci :Flex : € 96,99Mobile Flex S : € 15,00 Comment se fait-il que le Moble Flex S n’est pas compris dans l’abonnement Flex ?Au total je paie 12 € de plus que les conditions standard affichées sur le site de Proximus, et cela depuis des mois… Merci pour votre réponse
Bonjour, Lorsque je veux regarder un enregistrement (et malgré reset du décodeur), il m’est impossible de le visionner. Je recois une info de type :erreur serveur : impossible de lire l’enregistrement ! Je précise que je lis cet enregistrement sur mon décodeur et que c’est le SEUL que je ne sais pas lire !Je sais le lire sur l’application PICX, mais je préférerais le regarder avec ma compagne sur ma télévision. Pourriez-vous trouver une solution assez rapide car il arrive à échéance ds 6 jours….et comme on ne sait plus prolonger les enregistrements ! Je peux vous communiquer la série et le titre de l’épisode en MP si vous me le demandez ! D’avance merci.
Sur conbien d’appareils en méme temps peut on se connecter
Bonjour , je créer ce topic pour vous dire que le signale 4G est rouge depuis ce matin chez moi ! J’ai tout reboot bien évidement aucun changement voila .
Bonjour, Je souhaite désactiver le OneSSID en me connectant au 192.168.1.1. J’ai pu me connecter une première fois pour le désactiver, mais cela n’a pas marché. En voulant me reconnecter au 192.168.1.1 (avec le même mot de passe que précédemment), il est noté “échec d’identification”. J’ai essayé de redémarrer la box (une b-box 3V+), de la reset avec le bouton dédié, de changer de navigateur, mais le même problème apparait à chaque fois. Existe-t-il une solution ou alors la b-box est-elle défectueuse? Merci d’avance pour votre réponse.
Bonjour, mon fils a un abonnement Flex maxi, il va devoir partir en Inde , on voudrait pouvoir ce joindre via what ou messenger mais comment ne pas exploser sa facture svp?MerciCath
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.