Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis fin septembre, il n’est plus possible de se connecter à MyProximus avec ITSME.Proximus est au courant de ce souci mais n’a toujours rien mis en oeuvre pour résoudre ce problème. Ceci est d’autant plus gênant que depuis quelques mois, l’application MyProximus demande un numéro de GSM belge en plus du mot de passe pour se connecter. N’ayant pas de numéro de gsm belge, je ne sais plus me connecter à MyProximus ce qui n'est pas normal.Par ailleurs, comme l’application ITSME accepte les numéros de gsm français ou luxembourgeois, Proximus devrait aussi accepter ces numéros pour se connecter à MyProximus.Nous sommes en EUROPE ! Mes souhaits est que : ITSME refonctionne avec MyProximus Proximus accepte les numéros d’un pays de la CEE pour se connecter merci
Bonsoir, voila la fibre a été installée chez moi , seulement je remarque que le débit de celle-ci est très faible comparé a mon voisin . voir le speedtest https://pxs.speedtestcustom.com/result/c0a3d5b0-8cb0-11ef-8ad4-cb94a0662f15 ; j’ai déjà contacté le service client qui était censé me rappeler mais après quelques minutes d’attente l’appel à été interrompu .. J’ai l’internet maxi fiber . Merci pour votre aide
Bonjour,Ce samedi j’ai eu la visite d’une personne me disant que la fibre arrivait dans le village; et qu’il pouvait voir cela avec moi, je lui dit que j’étais déjà chez proximus et de me répondre : alors c’est bon vous aurez un courrier cette semaine dans la boître aux lettres…J’ai de gros doute sur la fibre chez nous...mais bon si c’est vrrai tant mieux..Pour ma part, il voulait + nous vendre proximus que la fibre… astuce pour vendre du proximus, on promet la fibre??De ce fait, s’en suit, deux combis de police dans la rue (surement un voisin qui a prévenu de vendeurs….) et ils s’arrêtent à hauteur de ces 3 hommes, oui ils étaient 3 ! Contrôle etc...en tout cas ils ont quitté la rue…DOnc, je me pose la question quand même est ce que la fibre arriverait sur Hainin ou faux ?
Bonjour,Ce message fait doublon avec un demande identique postée sur une discussion déjà entamée sur un sujet presque identique , si cela pose problème veuillez- m’en excuser Cela fait plusieurs semaines qu’il n’est plus agréable de regarder la TV car l’images est instable, il y a des gros carrés en permanence sur les chaines françaises , au début de chaque changement de chaines belges comme étrangères,, pas de problème avec Netflix . Ne faudrait-il pas faire passer un technicien ? E.B
Bonsoir, un technicien est passé il y a un an afin de changer le décodeur que j’avais (par un ancien modèle : v5), car l’image était saccadée, coupure quelques secondes. Tout fonctionnait bien jusqu’à là, sauf que je constate depuis quelques temps que le problème est revenu, l’image est à nouveau saccadée sur toutes les chaines. Ça commence à être pénible.. Que faire? Merci
Bonjour,Je passe d une carte prépayee Orange vers un abonnement Proximus.J’ai reçu la carte sim et on me dit que vous avez demandé le transfert de mon n° mobile pour le 17 octobre.Nous sommes le 18 et je suis toujours chez Orange.Faut-il attendre leur bon vouloir pour activer la carte Proximus ?Ils attendent peut-être que j’aie dépassé mon crédit d appel pour ne pas devoir me rembourser🤔Ça risque de durer une plombe. Bien à vous
Good morning team !Nous avons un restaurant avec :1 Internet Box en Fibre optique Bizz et 2 Wifi Booster V2. Nous avons besoin de connaitre l’adresse MAC d’un des appareils connectés mais dans le back office, impossible de voir (message d’erreur).Il semblerait que sur ces modèles, l’adresse MAC ne peut pas être connue. Est-ce possible ? Merci d’avance !
Bonjour,Subitement depuis 3 jours le WIFI de mon WIFI BOOSTER + est super lent.J’utilise mon wifi booster pour proximus tv à la base et pour étendre mon wifi.Le modem est dans mon bureau à 10 mètres maximum du Wifi Booster (salon)et les deux pièces communiquent (pieces en ½ niveau donc spécialement de problème de gros murs)Depuis Jeudi/Vendredi dernier, on a commencé a avoir des soucis de TV (freezes) et le WIFI dans le salon est devenu super lent.Dans le bureau je pense être connecté sur le modem quand j’y suis, c’est super rapide (fibre) mais dès que je passe dans le range de mon booster donc dans le salon, là je chute à 3K/s environ…impossible de surfer.Toutes les voyants du booster sont bleus et verts donc pas de soucis à noter….J’ai déplacé le Booster de 50 cm et plus de soucis de TV depuis samedi matin mais le wifi semble toujours mort….On dirait que le booster se connecte bien au wifi du modem, mais n’étend absolument plus rien ou à des vitesses inutilisables…PS : J’ai déjà rebo
Bonjour, Ma télécommande v5 ne fonctionne plus. Elle s'est arrêté d'un coup... pensant que c'était à cause des piles j'en ai mis de nouvelle et toujours rien. En cherchant sur le site de proximus j'ai essayé les diverses possibilités ( éteindre/rallumer le décodeur, réinitialiser la télécommande) rien n'y fait elle ne fonctionne plus, aucun bouton ne fonctionne et aucun voyant ne s'allume... Que puis-je faire ???
Bonjour,J'ai commandé l'iPhone 16 pro le mercredi 16 octobre. Il était mis livraison en 48h mais lorsque je regarde mon suivi il n'y a rien qui bouge. Quand est-ce que ma commande m'arrivera-t-elle ? Merci d'avance !
Bonjour,J’ai récemment transféré un numéro de scarlet vers Proximus (dispo dans mon profil).J’avais demandé que celui-ci soit intégré dans le pack regroupant tout les services Proximus et donc avoir un abonnement Mobile Flex S. Cependant, celui-ci est actuellement un Mobile Essential et ne dispose pas des avantages d’avoir un abonnement dans un pack (plus de data en l’occurence).Pourriez-vous faire le nécessaire pour adapter l’abonnement?Merci d’avance pour votre aide!
Service TV inaccessibles??J'ai déjà redémarré ma box TV et il y a toujours le même message d'erreur.Impossible de joindre le service client, il n'y a même plus de tonalité.Merci pour votre éventuel retour.
Bonjour,Internet Emergency comment fonctionne ce service ?1- Lorsque chez moi je n’ai plus d’électricité ?2- Lorsque la connexion à internet est coupée ?NB : je n’ai pas de smartphone.Mon pack actuel est internet essentiel 50 GB + téléphone fixe et rien d’autre.Passer de 53,5 €/mois à 65 €/mois pour mon cas n’est pas justifié vu le peu d’avantage entre mon pack actuelle et ce nouveau pack internet + tel proposé en novembre 2023.Coût très élevé de l’utilisation du tél fixe vers gsm = 1 € / 30 secondes et 0,6 € / min fixe à fixe 8-17 hMerci pour vos avis.
Bonjour,Depuis Mardi Soir, la TV ne fonctionne Plus, quand le décodeur démarre sur l’écran s’affiche à chaque fois une demande de contrôler les connexions entre la TV et Le Decodeur (Version TV Décodeur V5 compact).Pour moi les câbles n’ont pas été changés, j’ai connecté le décodeur directement sur la BBox Internet et c’est le même propblème.J’ai rebooté le Décodeur, Réinitialisé mais j’ai toujours le même problème.Internet fonctionne mais plus la TV.Y a t’il une explication? des mises à jours ont été installées?, ..?Merci Bien à Vous
Bonjour, Depuis dimanche soir, nous n’avons plus de réseau internet disponible, malgré un redémarrage de la box, du boitier de raccordement à la fibre, …Ce fut déjà laborieux d’avoir un contact avec un être humain au téléphone, et après plusieurs allers-retours entre différentes personnes, on me confirme effectivement qu’il y a un problème sur la ligne et qu’il faut envoyer un technicien. Le rdv le plus tôt que l’on peut me proposer est le jeudi, soit 4 jours plus tard ! A 80€/mois, cela fait 11€ de la facture mensuelle sans service valable ! Sans compter le coût de la 4G hors-forfait à payer en supplément ! Mercredi matin vers 9h, un technicien m’appelle car il est “dans le coin” et il pourrait passer dans les 30 minutes. Je prend congé au travail et je l’attend, jusque TREIZE HEURES. Aucune nouvelle du technicien et impossible de lui téléphoner puisque si je rappelle le numéro, ça me renvoie vers la centrale robot de proximus et personne n’est capable de m’aider ou de contacter ce f
Bonjour,J’ai installé avec succès un routeur (Asus easymesh) en mode hôte lan ponté et désactivé le wifi sur ma box internet.Tout a fonctionné à merveille durant plusieurs mois. Il y a 10 jours, coïncidence ou pas, Proximus est venu remplacer des câbles défectueux (cuivre) dans les trottoirs près de chez moi. Ma connexion internet a été coupée durant plusieurs heures. Depuis, j’ai des coupures d’internet sur mon routeur.Si je me branche sur un port lan de la box internet, il y a bien du réseau, alors que sur le port lan1/bridge, le routeur n’a pas de connexion internet.Pour rétablir la connexion, je dois soit redémarrer mon routeur, soit redémarrer l’internet box. La connexion se maintient alors au pire pour quelques heures ou au mieux pour un ou deux jours puis il faut refaire la manipulation. C’est très handicapant vu que je suis souvent en télétravail et que j’ai une domotique connectée.J’ai déjà téléphoné au 080033800 et on m’a dit avoir reconfiguré la ligne. Ça n’a pas résolu le p
Bonjour , étant maintenant chez Proximus, depuis hier, je cherche à actualiser mon application, dans l’aperçu, les produits,… ça dit “ Nous ne pouvons pas vous montrer vos produits pour l’instant. Veuillez réessayer plus tard”J’espère que je pourrais avoir accès à mon abonnement Mobilus et pour être sûre que tout est en ordre :)Merci beaucoup pour votre réponseSophie : Mon numéro de client était auparavant le ****** et je pense qu’il devient ******* , merci!
Bonjour, J’espère que vous pourriez m'aider, ou m’éclairer.Ma maman, a du arrêter son abonnement proximus, La résidence où elle est maintenant ne pouvait pas avoir proximus. Ca fait quelques mois que je tente de lui trouver une adresse mail de remplacement mais elle ne s’adapte pas du tout.Je suis d’accord de payer le fait de garder active son adresse mail. Mais comment et à qui dois-je m’adresser? J’ai tenté quelques fois via le numéro gratuit, mais je ne suis jamais tombé sur qqun qui savait clairement / précisément me répondre. En tout cas, j’étais pas avancé. D’avance je vous remercie,bien à vous,
Hello !Depuis que je suis chez Proximus, j’enchaîne les problèmes Administratifs, notamment vis-à-vis de mon compte MyProximus.Je ne peux accéder à mon Proximus Cloud, ni à l’adresse mail Proximus malgré sa création sur MyProximus.Quelqu’un avait déjà tenté quelque chose pour le Cloud, mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas.Désormais sur Proximus+ je ne peux plus accéder aux paramètres Proximus Public Wifi qui me retourne une erreur inattendue.Pourriez-vous regarder ce qu’il se passe :( ?Merci beaucoup !!Maxou’
Bonjour à toutes et tous,Je suis abonné depuis quelques jours à un pack Flex Giga Fiber incluant l’internet Maxi Fiber et la TV. Mais la partie TV de mon abonnement ne semble pas activée.D’un côté, My Proximus m’indique bien que j’ai un abonnement TV, mais de l’autre Proximus Pickx me dit que je ne suis pas abonné. Le problème se présente sur toutes les plateformes, que ce soit sur l’application iPhone ou Apple TV, sur l’interface web Pickx.be, ou même sur la box tv Android fournie lors de l’installation.Le service client semble incapable de comprendre quoi que ce soit et se contente de me répéter de réinstaller les applications ou de réinitialiser mes appareils, ce qui a évidemment déjà été fait.Quelqu’un ici aurait-il par hasard une solution sérieuse à me proposer ?
BonsoirAu début de l’année, je suis passer en boutique a houdeng pour demander quand la fibre serai disponible chez moi,on m’a dit cela devrai être vers le mois d’avril.Nous voila en novembre et cela fait plusieurs mois que les rues avoisinantes la miennes ont les boitier aux façades.Ma rue n”a malheureusement ni câbles ni boitiers.Dans la rue des canadiens les câbles sont pendant aux façades mais pas de boitiers.Les sociétés d’installation ne sont plus manifester depuis pas mal de temps.Que se passe t il?Quand m’a rue sera enfin équipée de la Fibre?Merci.
Voir mon numéro dans mon profil se terminant pas 500 ( j’ai 4 numéros ) je n’ai pas reçu du tout de sms pour ce numéro que je possède depuis 25 ans ! La carte est inactive .Je souhaite récupérer ce numéro car il est très important .Bien à vous
J’ai introduit une demande pour être raccordé à la fibre fin janvier 2024RV fixé pour le 12 février entre 08.00 et 17.00 : deux tecniciens arrivent à 16.45, ils me confirment que je peux en effet être connecté à la fibre ( merci, je le savais) mais qu’il est trop tard etje dois demander un nouveau rendez-vous.Nouveau RV fixé au 21 mars : prévenu par sms 48 heures avant que le rv était annulé ( sans explication) et….nouveau RV fixé au 9 avril …..personne ne s’est présenté entre 08.00 et 17.00 ( encore une journée perdue, pourquoi ????) et …nouveau rv fixé au 11 juin : prévenu par sms 24 heures avant que le rv était annulé ( pourquoi ???)etnouveau rv fixé au 4 juillet , tjs entre 08.00 et 17.00. A 14.00 un technicien arrive , très compréhensif pour ma frustration et le temps perdu mais …..il n’est pas la personne cométente car il faut d’abord que les personnes viennent pour ouvrir le trottoir et relier la maison...donc….nouveau rv fixé pour le 30 août…..ce jour là message sms à 15.58 p
BonjourJe viens d’avoir mon raccordement internet + tv, avec ces chiffres puis-je espérer mieux comme vitesse que le profil 30/10 ? Vectoring peut-etre ?Avec ce profil je constate une tres tres grosse chute des performances pour les PCs / Smartphone connecté en wifi et cablé dès que l’on regarde la tv.Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.