Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour le 26 septembre j’ai fait une demande de transfert d’internet de Orange vers Proximus.Le jour même, je reçois un mail d’Orange me disant que tout est en ordre de leur cotéCela fait 6 jours et je n’ai toujours pas reçu de mail ou d’appel d’un technicien pour fixer un rendez-vous. Est-ce normal ?
Bonjour, voici mon numéro de commade :R4WEBSHOP045999443 Serait-il possible d’avoir un suivi de cette commande car la livraison est prévue demain. Bien à vous, Renard Auxane
Bonsoir, dernièrement j’ai voulu ouvrir les ports avancés sur MyProximus et j’ai appris le risque que c’était niveau piratage du réseau. Après des recherches sur Internet, on m’a conseillé donc de déployer une DMZ sur le réseau afin d’ajouter une couche de protection. J’avoue ne pas trop m’y connaître mais j’apprends vite donc si on m’explique bien je pourrais bien m’en sortir seul sans trop de problème. Ma question est donc de savoir comment mettre en place cette fameuse DMZ ? Merci à vous !
Bonjour, il y a 2 jours un collaborateur Proximus est venu installer la fibre 2.5 Gb/s a la maison, ayant remarqué que le débit de celui-ci était anormalement faible, j’ai fais quelques tests et rien au dessus de 100mb/s (équivalent a mon ancienne connexion cuivre et donc insuffisante)Du coup je contacte le tchat via mon app Proximus + et on m’explique que comme l’installation vient tout juste de se faire, il faut attendre 24 à 48h que la connexion de synchronise au système, pas de soucis j’attend.Mais la rien ne change à part dans mon salon (ou la box+ est installée) ou en wifi 6 sur mon téléphone j’ai 900mb/s en dl et 80 en up. Mais dans les 2 chambres avec un ordinateurs dans chacune d’entre elle, relié via un CPL de chez TP-Link pouvant aller jusqu’à 600mb/s (suffisant pour notre utilisation), mais sur les 2 pc on ne monte pas au delà de 60mb/s en dl et 40 en up ce qui est pire qu’avant avec la connexion cuivre.Donc je recontacte le tchat via proximus + et la on m’explique que ma c
Bonjour comment faut faire pour accédé a la bbox3 a distance ? Sachant que les port sur my proximus sont debloquer,adresse no-IP configurer et l acces en 8443 activé sur le bbox, et quand j essaie d allez dessu depuis l exterieur via mon gsm en 4g cela ne fonctionne pas
Bonjour depuis quelques mois ma Fritz 7490 n'as plus de synchro, j'ai du me résoudre a la l'être derrière la BBox, pourtant ma frtizbox 7490 a super bien marché durant des années, est-ce dû a un changement de protocoles ou de certification ? Faut t'il passer sur une 7590ax a la place ? Merci pour vos info
Bonjour, Mon employeur possède plusieurs utilisateurs proximus (téléphone + TV).Vivant sur mon lieu de travail j’ai accès à la télévision Proximus, mais je ne suis pas le gestionnaire de dossier. Ce qui, hélas pour moi, ne me permet pas d’avoir accès à PICKX. Car en tant qu’utilisation, seul mon GSM est lié à mon nom.Que faudrait-il faire pour que je puisse obtenir l’accès à PICKX en tant qu’utilisateur, comment je peux lier PICKX à mon myproximus? Merci d’avance Ives
Bonsoir, j'étais chez Scarlet et j'ai changé vers Proximus avec l'achat d'un gsm, en intégrant cela à mon pack internet-telphone- tv. J'ai reçu ma nouvelle carte sim le 3/12 (jour de mon passage en boutique) et mon abonnement à été activé aujourd'hui en fin d'après-midi. Pendant tout ce temps j'avais encore mon réseau chez Scarlet. Avec ma carte proximus je peux uniquement appeler, être appeler, lire les sms. Impossible d'avoir la 4G et d'envoyer des sms. Que puis-je faire? Merci
Bonjour, Quelles sont les démarches à effectuer pour recevoir une télécommande compatible avec ma box v5 (j’ai actuellement une télécommande v4)? Merci d’avance pour votre réponse
Hello tout le monde, Je suis sur bxl et j’ai la fibre de puis 1an sans problème.Depuis 6 mois, j’ai bypass la bbox (complètement débranché) et je me connecte avec mon routeur perso sur l’ONT en employant le VLAN 20 et le DHCP pour récupérer l’IP publique. Depuis hier 3/10 7h50, cela ne fonctionne plus, je ne reçois plus d’IP (0.0.0.0) et je n’ai pas changé mon setup/config. J’ai refait plusieurs test (VLAN 10/20/30, DHCP ou PPOE) et rien ne fonctionne. J’ai bien dû remttre la bbox entre mon routeur et l’ONT. Pouvez-vous me confirmer que vous avez la même chose chez vous ou dois-je faire qq de plus ? MErci de votre aide
Certains films enregistrés sur des chaînes françaises n’ont pas de son (France 2 par ex.). Le message « signal audio non supporté. Vérifiez la sortie de votre appareil » apparaît. Tout est ok pour les autres chaînes.
Bonjour,Cela fait plusieurs mois que je reçois des courriers frauduleux me réclamant 446,18 € pour des dommages prétendument causés à une infrastructure de télécommunication dans la rue. Je n'ai absolument rien à voir avec cette affaire. Les courriers sont signés par un certain André Keuppens, CDR Manager, avec un mail de contact **fabie********us.com** et un numéro de téléphone basé à Namur : 081****78.Je commence vraiment à en avoir assez. J'ai signalé cette situation à plusieurs reprises. Le courrier est manifestement frauduleux, il est mal présenté (en noir et blanc), et le numéro de compte ne correspond pas à celui de Proximus.Merci de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème.Cordialement,
Bonjour,Certains mails n’arrivent plus dans ma boîte Microsoft Outlook sur mon PC.Sur mon smartphone dans Proximus mail je vois que ces mails sont mis dans les “indésirable”Impossible de les transférer dans ma boîte Outlook.Je ne parviens plus a accéder au webmail proximus via mon PC.D’autres mails n’arrivent plus ni dans ma boîte Outlook, ni dans Proximus Mail sur mon smartphone.Je n’ai pas de problème avec d’autres mails qui arrivent bien.Quand je clique sur “Oublié mon mot de passe” je reçois un code sur mon smartphone. J’introduit celui-ci et j’arrive à nouveau sur la page pour introduire mon mot de passe et qui est refusé à chaque fois.Bref ça tourne en rond. J’ai même essayée avec un autre navigateur mais idem.Avez-vous une ou des solutions. Car j’aimerais accéder au webmail pour voire ce qui se passe.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour,Je viens de changer d’abonnement récemment et depuis je ne parviens plus à accéder à Pickx (ni sur mon Smartphone via l’app, ni sur mon PC peu importe le navigateur). Je peux toujours me connecter avec mes identifiants, mais le Live n’est plus disponible.Les messages d’erreur sont les suivants :App mobile : Un problème inattendu a été détecté. Il a été enregistrée dans notre système et fera l’objet d’une enquête. Web : Aucune info trouvée. Aucun programme disponible pour le moment.A toutes fins utiles, je précise que je suis à l’étranger (en Europe).Comment pouvez-vous m’aider ?Merci.
Bonjour à tous, Aujourd’hui installation de la fibre à mon domicile : les techniciens étaient très sympathique. Cependant rien ne vas dans l’installation : Tous les modules sont installés … dans ma chambre : j’ai droit à 2 lumières bleues, 3 jaunes et une verte … je suis déjà prêt pour Noël Vive les ondes à proximité de nos têtes pendant la nuit En bas, un wifi booster (comme son nom l’indique, il sert à booster le wifi) alors que je dois connecter la ps5, la tv, et mon thermostat connecté, seul problème c’est qu’il n’y a que 2 ports ethernet… et oui car c’est un wifi BOOSTER et non un modem.Lorsque je demande une installation digne de ce nom, en passant par la façade et en allant dans la cave pour revenir derrière le meuble tv, on me répond qu’il ne peut faire cela car c’est dans la réglementation. cependant dans la vidéo explicative de l’installation, le matériel doit être installé à la convenance du propriétaire de l’habitation. Quelqu’un dans la même situation que moi ? Avez-vou
Bonjour, Mon adresse d'installation est erronée dans MyProximus. Est-ce qu'une procédure existe pour rectifier cela ? Merci.
Pourquoi on n’a plus la chaîne LCI depuis ce soir?on à ce message ( la page que vous recherchez n'a pu être trouvée ) et euro news non plus même message, déjà que l’on n’a pas trop de chaîne info et France 24 aussi, bien je viens de regarder Proximus à supprimer pleins de chaîne.Netfix, Disnes, Comedy central et plein d’autre. en tous 32 chaîne avec les chaînes radio.don ma chaîne radio préféré Nostalgie?jc
Bonjour Mon booster v2 ne semble pas suffisant pour couvrir la distance qui le sépare de la box internet car la led reste rouge. Est il possible d'installer un autre booster, a mi chemin , qui relaierait le signal vers le deuxième booster près de ma TV box?
ik kan al bijna 3 jaar niet meer in de cloud, desondanks de vele contakten via telefoon, mails (deze worden niet beandwoord door de dienst van cloud zelfs niet als proximus ze er zelf inzet, chats, prox; winkelbezoeken;;;;GRAAG oplossing. heb zels de betalende versie van 100 Gb.
Bonjour,Suite à l’installation de la Fibre chez ma soeur :Impossible d’installer l’imprimante HP, ni en filière ni en WIFI. Le Modem reconnait pas l’imprimante, pourtant la clé est bien celle que le technicien a donné.Les 3 indicateurs du Booster changent régulièrement de couleur et celui du milieu passe du rouge au vert et bleu et cela constamment.Il faut faire beaucoup de manipulation pour avoir une image quand on démarre le décodeur et la TV.Il faut débrancher, rebrancher le décodeur à plusieurs reprises avant d’avoir une connexion TV.Je pense qu’il y a un sérieux problème car le technicien n’a pas pu installée l’imprimante non plus.J’ai redémarrée le Modem et Booster à plusieurs reprises et fait un message précédant ici mais sans réponse. Avant tous fonctionnait en wifi et parfaitement. Pouvez-vous vérifier la connexion de ma soeur.Je vous en remercie d’avance.Bien à vous.home
Bonjour,J’enregistre tous les soirs la RTBF/Une la météo et le JT 19:30, ainsi que le JT de 19:00 de la VRT.Depuis deux jours il est impossible de les visionner. Un message “Oups… une erreur c’est produite” apparait après ± 30” d’un cercle qui tourne.Il est également impossible de regarder les enregistrements plus anciens. Même message.J’ai redémarré le décodeur.Idem, mais l’enregistrement de la finale du British Open (snooker) sur Eurosport a disparu.J’ai alors essayé de regarder ces émissions via le replay. Mêmes résultats…Autre anomalie: en cliquant sur home » mes vidéos » OK une fois sur deux rien ne s’affiche. Il faut s’y prendre à plusieurs fois...Une idée?Je dois signaler que cela fonctionne via le site web sur le PC.Déjà merci de votre intervention
Bonsoir, J’avais enregistré la sériée Télévisée « Capitaine Marleau » [passant sur la chaîne HD1], si je me souviens bien [apparemment sur ma Boxx V3+]; J’ai regardé 2 épisodes de la série en comprenant 6 et (il y a à peu près 15 jours-JEU 11/09 je pense) quand j’ai voulu effacer le 2è, ai-je fait une mauvaise manipulation, toujours est-il que j’ai perdu tous mes épisodes ! J’ai vu sur le forum que d’autres avaient eu le même soucis et qu’il ´serait possible de les retrouver et de les remettre sur mon disque dur’ ? Quelqu’un pourrait-il également m’aider et si possible faire de même, me les remettre sur le disque, car c’est une série auquel je tiens fort ! ? Je remercie bien fort d’avance celui qui a déjà solutionné un problème de ce genre et pourra me replacer dans mes enregistrements les épisodes « Capitaine Marleau » que j’avais enregistrés depuis la chaîne 1 [HD1] si j’ai bonne souvenance !Merci à ceux qui maîtrisent ces problèmes s’ils peuvent me replacer mes épisodes ´Marleau ´
BonjourDepuis hier soir 28/9 je n’ai plus de tv sur mon décodeur.Celui ci est relié par RJ45(connexion internet établie)L’application pick tourne en boucle au démarrage.Déjà effectuer les actions suivantes:1: redémarrage tv décodeur v5 compact et b-box3=problème non résolu2: reset du décodeur avec maj firmware après redémarrage=problème non résolu3: effectuer du test en ligne sur le site”problème tv”=Test de connection et de ligne =ok mais tjs pas de TVPouvez vous m’aider?vous pouvez me joindre par e-mail ou GSM pendant la journée si besoin.Merci d’avance.Mr Lixon
Bonjour,J'ai installé la fibre chez moi en juillet.J'ai eu de nombreux problèmes, je n'avais pas une vitesse correcte. Après avoir galéré pendant une dizaine d'heures sur les différents chats avec des personnes totalement incompétentes, grâce à quelques messages sur ce forum on m'a finalement renvoyé un nouveau modem, ce qui a solutionné mon problème. Mais aujourd'hui on me fait payer le modem.Si l'installation de la fibre est gratuite, pourquoi dois-je payer le modem? Est-ce que je dois le payer parce qu'on m'en a envoyé un nouveau? Ce serait totalement injuste. Merci d'avance pour votre réponse.
titre
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.