Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Un scandale! Ma mère est sans TV, téléphone et sans internet depuis le jeudi 12 septembre.Le samedi 14 j’appelle Proximus pour signaler le problème. Proximus me donne un rendez-vous pour le lundi 16 septembre entre 12 et 17 heures. Le technicien est passé a 16H45 mais n’a pu rien faire car la panne était a l’extérieur de l’appartement. Il me dit alors de reprendre rendez-vous avec Proximus.Je retéléphone à Proximus qui me redonne un rendez-vous pour le jeudi 19 septembre ! Le jeudi j’attend depuis midi un technicien qui ne viendra jamais. j’appelle Proximus vers 17heures qui me confirme que le technicien devrait encore passé. Vers 18H45 je rappelle Proximus qui me dit que le technicien ne viendra pas car le problème se trouve à l’extérieur, et me propose un nouveau rendez-vous pour le lundi 23 septembre après-midi, ne voyant personne venir je rappelle Proximus qui me dit que c’est le technicien qui doit me contacter pour un rendez-vous!! A l’heure actuelle toujours pas de technicien et
Bonjour, J’ai un routeur unifi connecté en lan sur la bbox3 en mode bridge. La connectivité est fibre. Le routeur unifi a bien la session pppoe active mais lorsque je fais un reboot de l’unifi, la session pppoe après reboot ne s’établi plus. Il m’est nécessaire de faire un reboot de la bbox3 pour que unifi retrouve sa session pppoe. Une idée du problème? Bioen à vous.
Bonjour, N’ayant plus de nouvelles ni sur mes post sur le forum ni de la part du service client de Proximus je relance une bouteille à la mer …. j’ai toujours le même problème lorsque je me connecte à my Proximus que se soit en ligne ou via l’app je n’ai plus accès au facture actuel ni précédente. Je l’avais déjà signalé il y’a de cela 3 semaine. Le problème avait été réglé mais là à nouveau je n’y ai plus accès.j’ai contacté vos collègues par téléphone ainsi que sur le forum pour leurs signaler et trouver une solution mais d’après eux c’est un bug de chez Proximus et que la dernière fois lorsque le problème a été résolu vos collègue n’avaient laisser aucune remarque concernant le problème mis à part « bug »merci de faire le nécessaire pour remédier à ce soucis persistant et agaçant surtout n’ayant aucune information ni aucun suivi de chez Proximus. Bonne soirée.
Bonsoir,Depuis ce matin je recois ce message chaque fois que j’envoie un message à un compte gmail…Est-ce que quelqu’un peut m’aider?Est-ce que c’est moi qui doit faire quelque chose ou Proximus?Merci, The following message to XXXX@gmail.com was undeliverable.The reason for the problem:5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 Your email has been blocked because the sender is unauthenticated.\n5.7.26 Gmail requires all senders to authenticate with either SPF or DKIM.\n5.7.26 \n5.7.26 Authentication results:\n5.7.26 DKIM = did not pass\n5.7.26 SPF [compaqnet.be] with ip: [195.238.22.97] = did not pass\n5.7.26 \n5.7.26 For instructions on setting up authentication, go to\n5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication 5b1f17b1804b1-42f57e01ff0si12816645e9.1 - gsmtp'
Bonjour, j'ai ma télécommande V5 qui est défectueuse. Certains boutons ne répondent plus. J'ai tenté une réinitialisation de la télécommande mais en vain.Que puis-je faire ?merci d’avanceBien à vousVincent Jacob
Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire cette lettre en tant que client fidèle de longue date, ayant souscrit à vos services lorsque votre société portait encore le nom de Proximus. J'ai récemment fait l'installation de la fibre optique dans ma résidence, cédant à une "menace" implicite de devoir supporter des frais ultérieurs si je ne profitais pas de l'offre promotionnelle d'une installation gratuite.Je tiens à exprimer ma déception quant à l'expérience que j'ai vécue depuis l'installation de la fibre optique. La première équipe d'installateurs a effectué l'installation, mais peu de temps après, j'ai rencontré des problèmes de connexion internet intermittente. Après plusieurs semaines d'attente, un technicien est venu inspecter le problème, sans toutefois parvenir à le résoudre de manière définitive.C'est seulement après un nouvel appel de ma part et l'intervention d'un autre technicien que les problèmes ont été identifiés. Il a constaté que le boîtier de connexion n'était pas
Bonjour, je n’arrive pas à faire de paiement mobile avec Proximus comme moyen de paiement, le message affiché lors du paiement est : les paiements n’ont pas encore été activés sur votre compte aller dans produits et gérer mes options, j’ai fait cela mais aucune manip possible merci de m’aider svp?
Bonjour, Il y a un bon mois un technicien est passé à la maison. Il m’a indiqué que la problématique était due à un câblage interne défectueux. J’ai déplacé le modem et je l’ai placé sur une autre prise. Le problème est malheureusement de retour alors que je n’ai rien changé à ma connexion. J’ai effectué un reset de mon modem de mon wifi bridge + resynchronisation modem / wifi bridge.Je joins en annexe au présente une photo des branchements sur la boîte d’arrivée de la ligne et une avec ceux de la prise sur laquelle est branchée le modem. Pourriez-vous me confirmer que les connexions sont correctes ? Merci.
Bonjour,Mon navigateur, et l’application desktop Proximus Cloud, me renvoient uun code erreur 2055 lors des tentatives de connexion. Par contre, mon application mobile fonctionne.Apple M1 MaxChrome Version 129.0.6668.59Merci pour votre aide !
Bonsoir,J’ai loué un film ce soir, en HD. Impossible de le regarder. Écran noir, pas de son, parfois un message indiquant un problème avec le serveur, ou quand je veux revenir en arriere pour me dire que j’interromps un film (que je ne vois ni entends). On a tout éteint et redémarré, attendu, à plusieurs reprises...et toujours rien. C'est plutôt décevant de se délester de 5,99 € et de se préparer une soirée sympa puis ne pas y avoir accès au service…Je n’ai jamais eu ce souci avant. Une idée de l’origine ? Où puis-je réclamer ?
Bonjour, je suis chez proximus depuis maintenant deux ans et mon contract se termine en octobre. Comment vous dire que je suis ravie que mon abonnement chez vous arrive enfin à son terme.Récemment j’ai eu pas mal de soucis financiers, je suis étudiante et ce n'est déjà pas évident pour moi de régler tous les mois 54,99€ (sachant que comme toujours vous vous amusez à augmenter les prix), mais je fais en sorte chaque fois de régler mes factures. Mes problèmes financiers récents m’ont empêché de régler ma facture à temps donc j’ai eu une facture de rappel avec des frais exaspérant comme toujours de 40€, donc je dois régler 94,99€ pour demain pour éviter 10€ de “frais de rappels” ce qui me reviendrait à 104€ ce qui est littéralement énorme pour un simple retard en sachant que mon abonnement se termine dès le 1er octobre. Façon sympa de terminer son abonnement chez proximus après deux ans. Serait-il possible de régler ce soucis ? Je trouve la somme exorbitante, ce n'est pas juste de devoir
J’ai reçu le schéma d’installation de la fibre pour l’immeuble occupé par un parent. Dans ce schéma ne figure pas de « floorbox » au niveau des paliers d’étage mais juste une colonne verticale qui passe d’étage en étage. Il y a pourtant 2 appartements par étage. Dans l’immeuble que j’occupe, des « floorbox » ont été installées à chaque étage pour répartir la fibre dans chaque appartement (cela me semble logique). Je me demande donc s’il est possible de se passer de « floorboxs » quand il y 2 appartements par étage. Merci de vos avis.
Bonjour,Après bien de gros inconvénients (perte de connexion internet et perte signal réseau TV), notre ligne téléphonique fixe a commencé à grésiller pour finalement perdre la tonalité. Je me suis mis en contact avec le service dérangements vendredi 02/02 et le technicien promis pour le vendredi 09 est finalement passé mercredi. Ce technicien a détecté un problème sur la ligne mais a interdiction d’ouvrir la chaussée avant la fin des festivités carnavalesques soit avant le mercredi 14…. Depuis jeudi, nous sommes sans téléphone fixe. Merci d’envisager un dédommagement pour tous ces désagréments.Bien à Vous
Bonjour ! J’ai activé le VVM sur mon iPhone 13 mini (sous iOS 18.0 donc) et tout fonctionnait très bien, mais ce jour, en essayant de modifier l’annonce, je m’aperçois que plus rien ne va : pas moyen de modifier le message d’accueil (error 1304) mais surtout : les nouveaux messages vocaux n’apparaissent pas dans VVM. J’ai essayé de redémarrer mon iPhone, de désactiver / réactiver le VVM (y compris avec le message STATE et le redémarrage après), rien n’y fait :). Une idée ? Les informations disponibles sur Internet laissent penser que c’est davantage un problème côté opérateur que côté Apple.. Merci d’avance et belle journée
Bonjour, J’ai le bouton de la télécommande du décodeur qui passe deux chaînes à la fois. C’est assez agaçant pour tomber sur la bonne chaîne. Comment en obtenir une nouvelle? C’est une télécommande v4 selon les images vues sur le net. D’avance merci pour votre réponse.
Lorsque je regarde dans la fenêtre “Aperçu” ensuite “internet Maxi Fiber” sur Equipement de réseau” je ne vois que mon internet Box+ et non pas mes deux Booster+.Aussi je ne sais pas voir si elles fonctionne correctement en upload et download ou avec une appréciation genre “Excellent, très bon, bon, moyen etc...’Merci de me permettre de voir mon réseau et bien comment il fonctionne.Cordialement,
Bonjour j’ai un décodeur Androïde changé l’an dernier.depuis 1 semaine nous avons un décalage son/image permanent sur le programme TV. Pas sur Netflix. C´est insupportable. que peut on faire? merciL
Bonjour, Pour un domaine créé il y a quelques mois, les envois d’email fonctionnent parfaitement SAUF vers les boîtes “@skynet.be”.Exemples de message de retour :The following organization rejected your message: mx.glb.proximus.be.Remote server returned '554 5.0.0 <mx.glb.proximus.be #5.0.0 smtp; 550 #5.7.1 Your access to submit messages to this e-mail system has been rejected.>'Remote server returned '554 5.0.0 <mx.glb.proximus.be #5.0.0 smtp; 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer>' Suite à un contact avec le support téléphonique, un collaborateur proximus me disait qu’il y avait des problèmes connus. Cependant, cela n’aide pas et ne change pas. Le nom de domaine d’envoi (OVH) en question n’est pas blacklisté et fonctionne parfaitement d’autres boîtes mail (gmail, etc). Une idée de procédure ?
Bonjour à tous,J’ai un réseau domestique et professionnel en même temps (je suis indépendant) et je gère des données sensibles (sur des NAS), je dois renforcer ma sécurité. J’ai acquis un Fortigate 40F et avant de me lancer dans sa config je souhaite quelques conseils / recos (je ne suis pas ingénieur réseau, mais j’ai de bonnes notions).Je souhaite gérer le DHCP et le NAT depuis le Fortigate (le NAT sur la BBOX c’est une horreur…). Suffit-il de débrancher le DHCP de la BBOX ?Mais alors quelle adresse aura la BBOX et comment l’atteindre ?Et quid de la TV Box ? Elle peut être branchée sur le Fortigate ? Doit-elle obligatoirement être dans le Range indiqué dans la BBOX ou puis-je la mettre dans un range spécifique (du type 192.168.30.xxx)En gros, je suis perdu dans la config de la BBOX pour rendre le Fortigate « maître du réseau » et j’ai du mal à comprendre les exigences de la TV Box, notamment cet écran :J’ignore si cela a un impact pour vos recos, mais je suis connecté par la fibre.Me
Bonsoir, je dispose d’une nouvelle carte prépayée.Malheureusement, j’ai perdu le support de la carte SIM. J’ai donc perdu mon code PIN et PUKJe n’ai pas encore utilisé la carte par conséquent, je ne dispose pas du numéro de téléphone. Ce numéro me sera nécessaire pour réinitialiser le code PUK. D’avance merci Gwendoline
Bonjour,Depuis plusieurs mois, lorsque je regarde un enregistrement, au bout de +/- 1 heure, la diffusion se bloque (freeze de l’image) et la seule solution est un redémarrage du décodeur.Maintenant, ça devient systématique (à chaque fois). Que puis-je faire ?merci
Bonjour, J’ai déjà un abonnement chez Proximus (Flex). Puis-je bénéficier de l’offre pour acheter un nouveau smartphone? merci
Bonjour, je dois activer mon abonnement avec un QR code que je devais recevoir avec ma dernière facture mais je n’ai toujours rien eu pour pouvoir activer mon eSIM … comment puis-je faire ? Sur mon compte/appli Proximus je ne parviens pas à le faire également. Je ne trouve rien, aucun produit et quand je veux en installer ça ne fonctionne pas. merci d’avance, Sam.
Je viens d'arrêter d'être un client de Proximus (j’ai annulé mon contrat aujourd’hui). J’ai décidé d'avertir d’autres personnes.Si vous déménagez, ne permettez pas au technicien de fermer votre demande avant que tous vos services soient installés ! J’ai perdu accès à Internet à cause d'un technicien qui ferme ma demande trop tôt. Il y a cinq jours, je n’ai pas accès à Internet et sept personnes différents employés à Proximus n’ont peuvent pas m’aider. La déconnexion est plus facile et la reconnexion est vraiment impossible.J’ai pensé que ce serait plus facile de l'ignorer et je me suis concentré sur connexion de ma nouvelle adresse. Mais Proximus a envoyé des techniciens sans instruction d’installation et sans savoir où est l’infrastructure. Après cinq jours et quatre techniciens, je n’ai pas accès à mon vieil appartement et je n'ai pas eu accès à ma nouvelle adresse. Les gens sur Helpdesk sont très gentils et patients, mais chaque fois, après description de problème, ils m'ont dit qu
Bonjour.Je n’arrive plus à me connecter à mon Proximus Cloud.Pouvez-vous corriger le problème s’il-vous-plait?Pascal
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.