Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai l’habitude de charger mon téléphone sur la BBOX3 et je trouve la charge un peu lente.Quel est le nombre maximum de watts que la BBOX peut délivrer par USB ? D’après un site que j’ai trouvé ca : 2.5W (USB 2.0), 4.5W (USB 3.0) et 7.5W (USB Battery Charging 1.2).L’USB-C (non PD) monte a 15W. Mon téléphone supporte 18W je pense que j’ai intérêt a acheter un chargeur spécifique.
Bonjour,Quand sera disponible la fibre à Spy (dans les environs de la rue du pajot et rue des campagnes) ? Unifiber est venu faire les travaux il y a plus d’un an et demi maintenant…Merci d’avance
Je ne parviens pas même après un changement de télécommande et plusieurs tentatives de connections télécommande v7 avec la box et ma tv, à faire augmenter ou baisser le volume du son.Après plusieurs plusieurs passage par le service technique. Votre dernier employé ma fortement surprit en me déclarant en gros que je devais être contant d'avoir l'image et les options proximus. Que pour le son c'était une option, je n'avais qu'à utilise6la télécommande de ma tv. Super service technique
Bonjour,je vois que Olivier Bogaert (expert fédéral en cybersécurité) met en garde contre le SIM Swap qui permettrait à un arnaqueur de récupérer le numéro de téléphone de sa victime et ainsi recevoir par exemple les SMS d’authentification, ce qui ouvre la porte à divers piratages, y compris bancaires.J’ai contacté le support Proximus mais leur réponse ne m’a pas semblé vraiment convaincante.Je voudrait être certain que Proximus met toutes les sécurités en place pour éviter cela. Par exemple : ne pas permettre un échange de carte SIM sans voir la carte d’identité du demandeur (qui doit corresponde au numéro de GSM) récupérer l’ancienne carte SIM soi-disant en panne. ne pas accepter un échange de carte SIM par téléphone si l’escroc prétend avoir en sa possession une carte SIM fonctionnelle qui peut donc remplacer cette soi-disant carte SIM en panne. Pour une demande par téléphone il faudrait impérativement demander de faire cela en boutique, ou envoyer la nouvelle carte SIM par courrier
Bonjour, à nouveau j’ai le même problème lorsque je me connecte à my Proximus que se soit en ligne ou via l’app je n’ai plus accès au facture actuel ni précédente. Je l’avais déjà signalé il y’a de cela 3 semaine. Le problème avait été réglé mais là à nouveau je n’y ai plus accès.j’ai contacté vos collègues par téléphone pour leurs signaler et trouver une solution mais d’après eux c’est un bug de chez Proximus et que la dernière fois lorsque le problème a été résolu vos collègue n’avaient laisser aucune remarque concernant le problème mis à part « bug »merci de faire le nécessaire pour remédier à ce soucis persistant et agaçant.
Bonjour, Voici le problème que je subis depuis plusieurs mois :Internet (WiFi et Ethernet (TV)) se coupe de temps en temps pendant environ 5 minutes (j’ai l’impression que c’est une coupure très brève mais le temps que la Box se relance, ça prend quelques minutes pour tout retrouver).Le problème avait disparu mais est revenu depuis quelques semaines (plusieurs coupures par semaine actuellement). J’ai eu le helpdesk plusieurs fois en ligne : une personne différente à chaque fois, il faut redire tout l’historique, pour se faire entendre qu’on va tester la ligne et me rappeler… Dernier appel ce matin : ils vont “statuer si on envoie un technicien ou si on change la box” et me rappeler. Ca commence à bien faire...J’ai également revérifié toutes les connexions depuis le point d’entrée de la ligne dans la maison jusqu’à la box, mais je n’ai rien vu d’anormal.Merci d’avance si vous pouvez m’aider. Benjamin
bonjour, j’ai remarqué depuis quelques mois, qu’à la maison le réseau gsm était faible ou pas du tout de réseau, tout dépend où on se trouve dans la maison. pour moi il n’y pas de problème vu que j’ai activé mon portable pour téléphoner via wifi mais ce sont mes parents qui eux possèdent un gsm pour personne âgée sans internet. mon code postal est : 4860 Wegnez . avant on avait pas de problème. pourquoi cette perte de réseau????
Bonjour, Les chiffres et les les lettres sur l’écran de mon téléphone Twist 152 ne s’affiche plus lisiblement alors que le téléphone est complètement chargée (certains caractères sont coupés en deux). J’ai changé les piles mais cela n’a rien changé. A quoi est dû ce problème ? Merci.
Puis - je recevoir par e-mail mes numéros de suivis ? Bien à vous
Bonjour, je doit bientôt annuler mes deux abonnements tv et renvoyer mes deux décodeurs, faut-il les mettre dans la même boite ou il faut faire 2 envois et quel doit être le contenu des boites (décodeurs, télécommandes etc.….) ?Un grand merci
Bonjour,Le dimanche 15 septembre, la plupart des abonnés internet fixe de 3 rues adjacentes ont connu une panne à partir de 2h, qui a duré environ 30 heures (rétablissement dans la journée du lundi 16, à des heures différentes d’après les abonnés).Depuis ce petit événement, des interruptions de service subsistent pour la plupart des abonnés des rues concernées, cela fait donc exactement 7 jours.Les interruptions durent entre 5 et 10 minutes et se produisent plusieurs fois par jour.De nombreux abonnés ont tenté de contacter Proximus par différents canaux, souvent pour se voir planifier la visite d’un technicien pour vérifier leur installation domestique.Il est évident que le problème provient de l’infrastructure Proximus, et que ces visites sont inutiles et contre-productives.Tous ces voisins sont en contact via un forum de discussion (pas celui-ci, un autre) et nous sommes donc bien informés des problèmes des uns et des autres.Jusqu’à présent, aucun voisin n’a senti que Proximus prenai
Bonjour,J’essaie d’envoiyer un email à mes clients (donc beaucoup ont des adresses email skynet/belgacom).Lorsque j’essaie d’envoyer un email à ces quelques milieirs d’utilisateurs au travers d’une platfrome de massmailing (sendgrid), je recois le message d’erreur : 459 Too many recipients (RL)J’envoie les emails depuis l’adresse IP: 149.72.206.109 Merci pour votre aide. Olivier
Suite à des travaux dans la rue par mon distributeur d’énergie ma fibre a été sectionnée ( arrachée en fait ) ce jeudi 19/09 . Mon distributeur m’a fait savoir que proximus était au courant de ces travaux et des soucis engendrés pour moi et tous mes voisins ( car leurs connections ont également été sectionées !!! ) .Je m’en assure directement auprès de Proximus qui me répond qu’un technicien allait passé le lendemain vendredi 20/09 . Mais pas de technicien en vue et pas de message me signifiant qu’il soit passé lors d’une de mes absences de la maison . Pas de nouvelles le samedi 21/09 non plus . Je re-contacte donc au support et là on me parle du besoin d’une équipe spéciale ( de soudeurs ) et que je doive attendre jusqu’au 27/09 au plutôt . On me demande si cela me convient et je réponds que non vu que mon problème aurait déja du être résolus le 20/09 ...De plus , j’ai besoin de ma connection afin de pouvoir travailler . Le support me répond en gros que c’est le 27/09 et pas plus tôt
Bonjour, Je n’arrive plus à rentré sur mon Netflix. Et je continue à le payé pouvez vous annulé mon abonnement s’il vous plaît merci bien
Bonjour , je suis sans internet, donc pas de tv depuis le 18/09/24 . Problème n est que chez moi . J ai déjà passer des heures avec proximus au téléphone et on arrive de plus a se moquer de moi ( rire) . Le soucis est extérieur à chez moi , un technicien est venu le 19/09/24 mais rien pu faire ( technicien que j ai du trouver moi même de plus car proximus ne veu rien savoir) je paie tout les mois très cher pour un service et j ai déjà du prendre congé pour le technicien. Pas de nouvelles de proximus depuis . Si je demande une réparation urgente c est 235 euro me dit on . C est comme cela qu il gagne leurs argents . Je devrais encore prendre congé lorsque un autre technicien viendra . C est quand même un peu fort non? Et j ai juste à me taire , on a l air de me dire et attendre . Un câble casser mais que le miens dans toute la rue et aucun travaux aux alentours. Des jointeurs dans 1 semaine ou 2 ou 3 ou 4 .
Bonjour, je possède un abonnement qui englobe l'Internet MAXI avec décodeur V7 et une ligne téléphonique fixe. Depuis un certain temps je constate que mon internet est devenu très très lent, voir même impossible de ce connecter. Cela quand le décodeur V7 est allumé. Pourriez-vous m'éclaircir sur une solution??
Bonjour, j’ai actuellement la bbox 3v+ qu’on a reçu récemment. Cependant, j’ai rencontrés quelques problèmes avec mes bricolages. Déjà, je voulais changer le NAT Looping mais je n’y ai pas accès, pourquoi? Je vous le demande.. Mais aussi, quand je veux ajouter une route statique, pour changer je n’ai pas accès à cette option dans mon interface.. J’ai donc pensé à changer de box alors je vous le demande, c’est possible d’avoir une box qui contient ces propriétés sans payer 150€ de plus ni changer mon abonnement si possible. Je vais être honnête, je peux briser toute une vie de fidélité et aller chez un autre opérateur mais ça m’ennuierait pas mal :(
Bonjour,Je suis acctuellelent connecté en ce que Proximus appelle “Multiline” avec une “Bizz IP box”n à savoir un gateway ethernet/Voip vers un bus ISDN afin de pouvoir continuer à utiliser mon central actuel . Cela fonctionne depuis plusieurs années;Souhaitant modernier l’installation, j’ai créé un réseau interne Voip avec plusieurs téléphones VOIP, et un gateway FSX (Cisco SPA3000). Je ne parviens pas à faire fonctionner le FXO lais cela a peu d’umportance. Le PBX Voip est Asterisk avce FreePBX sur un Raspberry Pi. Tout fonctionne à staisfaction.Apèsè une multitude contacts téléphoniques frustrants avec des “experts”, la seule chose apprise est que le gateway vers ISDN est un treminal VOIP et que donc VOIP est déjà disponible sur mon LAN. Bonne nouvelle!Toutefois personne ne peut m’aider pour connaître les paramètres de onnexion SIP. Je suppose que les userid sont les numéros de téléphone, mais pour la suite …On se refile la patate chaude et me trimballe d’un “expert” à l’autre.Si q
Bonsoir,j’ai remarqué depuis peu que ma connexion internet devenait de plus en plus lente.Je n’arrive malheureusement même plus à 50 mbps en téléchargement. Alors que j’ai un abonnement Internet Maxi.Je viens de faire un speedtest sur le site Proximus et voici le résultat:ping14msgigue0msDescendant48.0MbpsAscendant18.3Mbps Pourriez - vous vérifier ma ligne svp?Merci et bon week - end à tous.
J ai passer une commande sur my proximus hier matin d un samsung s21 fe en gardant mon abonnement j ai payer les 9 euro j ai un no de commande, pas de mail de confirmation et ma commande n apparaît pas dans les commande en cours ,j ai appeler le 080033800 on me dis que rien n apparaît sur chez eux ?? Je dois attend ,pas normal non ??
Bonjour,Comme indiqué dan le sujet de mon commentaire, le 09/09 j’ai demandé la migration de 2 numéros sur carte prepaid Mobile Viking vers des abonnements Flex mobiles à intégrer dans mon pack déjà existant à la maison Flex Internet, TV et ligne fixe.J’ai reçu un courrier expliquant que le switch avait été demandé par Proximus pour le 13/09 afin que Mobile Viking coupe son signal et Proximus puisse habiliter mes cartes SIM.On est le 14/09 et Proximus n’a pas encore habilité mes nouveaux abonnements, les cartes SIM ne sont pas toujours opérationnelles (j’ai déjà reçu une des deux).Fâcheuse situation car le signal Mobile Viking est toujours présente sur mon GSM mais je n’ai plus de crédit chez eux, mais non plus de signal Proximus pour le moment.Pourriez-vous faire le nécessaire pour y remédier ASAP?Je fournirai les numéros GSM concernés en MP si besoin.Merci d’avance.
Bonjour, Suite a un beug de l’application proximus et ou de ma banque, j’ai payé ma facture deux fois.Pouvez-vous procéder à un remboursement?mercinuméro 7438143770
Bonjour, je vois que mon statut de commande pour l’iPhone 16 pro est « la commande a été clôturée ». Vous savez ce que ça signifie ? Je n’ai jamais eu ce statut lorsque je fais des commandes donc je m’interroge.
Bonjour, suite à un problème de Wi-Fi Booster, j’ai remplacé celui qui était défectueux par mon ancien Wifi bridge et tout fonctionne à nouveau.Je souhaiterais donc résilier l’abonnement du Booster défectueux.Son identité est CP2002HZ17N - OWA0130La semaine prochaine un technicien vient à une autre adresse (même contrat) pour installer un modem compatible ligne PSTN.J’ai déjà reçu les étiquettes pour renvoyer le matériel non-adapté.Puis-je grouper l’envoi ?Merci
Numéro de client : 6*********6 Bonjour, Je viens recevoir votre facture de 118,00 € TVAC pour une “annulation tardive de la commande”. Premièrement, je n’ai jamais annulé la commande. Deuxièmement, ce n’est pas ma faute que la ligne Proximus n’existe pas à mon quartier et votre technicien ne savait pas d’effectuer l’installation. La ligne de Proximus est trop veille pour effectuer l’installation. Dans cette situation, je ne comprends pas pourquoi je dois payer quelque chose, car aucune service adéquat n’a pas été fournie par votre part. Je vous demande d’établir la note de crédit pour cette facture. Bien à vous,
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.