Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je peux savoir pourquoi vous déranger vos propres clients avec votre démarchage ???Le pire c’est que même les gens qui me répondent au service clientèle sont incapable de résoudre mon problème.
Bonsoir, depuis quelques jours, je n’ai plus accès aux services Proximus TV dans mon habitation. Je vous ai contacté et fais remplacer mon ancienne TV Box pour obtenir le modèle récent (Android 4K Ultra HD/HDR) mais voilà, je n’ai toujours pas accès à Pickx, pourtant les branchements et les configurations sont correctement faites puisque j’ai suivis vos instructions plusieurs fois au téléphone en le réinitialisant plusieurs fois etc mais sans succès. Malgré ça, j’ai toujours le même message d’erreur “Services Proximus TV non accessibles” J’ai appris que des travaux concernant votre réseau ont été entrepris non loin de chez moi. J’habite Fosses-la-Ville (5070), rue des Remparts 25 bte 2. Et depuis, je n’ai plus accès à vos services TV, je suis persuadé que le problème vient de cela car j’avais encore mes chaînes juste avant le début de ces travaux. Si vous pouviez prendre le temps de m’aider. Je vous serai grandement reconnaissant, merci bien.
Pas d'internet à Huizingen pendant environ une heure. Proximus rencontre-t-il un dysfonctionnement ?
Bonjour,J’ai commandé un WiFi Booster sur l’app Proximus+. J’ai reçu un WiFi Booster v1 mais j’ai une Internet Box. Je ne trouve nulle part la possibilité de commander spécifiquement un v2.Faut-il passer en boutique?!Merci
Bonjour,Ma bbox à été reconfigurée par vos services.Quand j’essaye de faire un port mapping, j’ai la réponse submit error.J’essaye de réinstaller mes caméras qui fonctionnaient très bien avant le reconfiguration.J’ai lu sur votre forum qu’il pourrait s’agir d’un problème de version firmware de bbox.
Bonjour,Depuis que je suis client Proximus, je n’ai jamais réussi à utiliser le service Pickx, que ce soit via le site internet ou l’application. Je vois bien mon abonnement TV dans mes produits et je peux me connecter sur Pickx, mais il m’est impossible d'accéder aux chaînes en live ou aux rediffusions.Tout semble bloqué comme si je n’avais pas cette option alors qu’elle est bien comprise dans mon abonnement.Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ?
Bonjour, Difficile de trouver où demander de l’aide. Depuis fin mai, début juin, la connexion au réseau Proximus est défaillante dans le métro 5 depuis, au moins, Bizet jusqu’a Jacques Brel. Ce matin, c’était pire, il n’y avait plus de réseau du tout. Le téléphone affichait “Appels d’urgence uniquement”.J’ai déjà envoyé un message à la STIB qui m’ont répondu de m’adresser directement à Proximus.Merci de m’aider à contacter le bon service.Xavier
Suite au départ de ma fille, je souhaiterais retirer son abonnement avec smartphone du pack familial.Voici les 3 derniers chiffres de son numéro 820. D’avance je vous remercie de réponse. Bien à vous
Bonjour,Je viens d emménager dans ma nouvelle habitation à Hamois. Et la connexion est honteuse... On atteint à peine les 15mbps. Comment est-ce possible en 2024 d'atteindre des débits aussi lents...?Ma connexion pourrait-elle avoir été bridée ? @Proximus qu envisagez-vous de faire ?Merci d'avance, Bien à vous
Bonsoir cela fait une dizaine de jours que j’essaye d’atteindre m’y Proximus: à chaque fois cela rate et je dois essayer plus tard avec le même résultat…je voudrais tout effacer et repartir de zéro, il y a-t-il moyen ? J’aimerai avoir des renseignement sur un nouveau smartphone, mais je suis toujours bloqué dès la première page que faire ? Je veux bien me réinscrire d’ autre manière mais que cela fonctionne !!!
Bonjour, J'ai depuis maintenant plusieurs mois des problèmes avec ma box télé. Plusieurs fois par jour l'écran freeze et il est necessaire de redémarrer la box internet. Lorsque cela se produit, les applications de streaming fonctionnent parfaitement. Donc je ne pense pas que ce soit un problème avec internet.J'ai une tv box decoder v7. N'étant pas doté de wifi j'ai du faire quelques manipulations: j'ai la box internet dans le bureau a l'opposé de la télévision, un wifi booster v2 a mi distance pour avoir un signal vert (le mettre dans le salon fait que j'ai un signal rouge) et je termine par un repeater a côté de la télévision afin de pouvoir brancher la tv box par ethernet. Donc je ne vois pas trop d'où le problème peut venir. Merci d'avance pour votre aide.
me permets de vous écrire cette lettre en tant que client fidèle depuis 2004,Depuis vendredi 2 aout 2024, le service Client Proximus 607 854 122Depuis le vendredi 2 aout 2024 le service de Proximus a été interrompu à mon domicile (internet+TV+téléphone fixe) suite de la rupture du câble par la société d’entrepreneur. Nous avons contacté chez Proximus le matin, le samedi 3 aout 2024 pour voir si le rende vous est prévu pour la réparation, mais il n’y avait pas de technicien disponible. Donc nous sommes restés tout le week-end sans internet ni TV.Aujourd’hui, nous somme le mardi 6 aout et rien qui est réparée… c’est déjà 5 jours hors service !!! Il en résulte une panne complète internet+TV + telephone fixe, nous avons épuisé tous nos Data !! Nos GSM ont abonnement Proximus Client Proximus 6xxxxxxx5Client Proximus 6xxxxxxx2Dans le but de résoudre cette situation de manière équitable, je vous prie de bien vouloir prévoir une indemnisation pour l’abonnement internet+TV + telephone fixe et l
bonjour, Je rencontre plusieurs soucis : quand on se trouve dans le corps du message du mail dans le web mail le curseur de la souris est blanc et donc invisible de sortte que l’on ne sait pas où il se positionne.Est-il possible d’en changer la couleur ne fût qu’en gris ?lorsque l’on est sur la page principale des messages du webmail et que l’on sélectionne un message, aupravant l’on savait naviguer avec les flèches de direction au clavier maintenent, il n’y a plus cette possibilité on est obligé de naviguer avec la souris.Est-il possible de prévoir à nouveau cette possibilité de naviguer avec les flèches de direction ? Merci de votre compréhension
Bonjour,hier soir en rentrant je me rend compte que mes services sont suspendus.j ai immédiatement payé les factures oubliées.comment reactive mes services à présent ? J en ai besoin au plus vite.merci
Hello!Mes parents m’ont dit hier qu’ils ne se servaient plus de leur V7 et qu’ils souhaitent le renvoyer. Tout est déjà réinitialisé et remballé. Ne manque plus que les documents qui vont bien !Pouvez-vous faire le nécessaire, svp ? Le n° de client est le (2) dans mon profil.Merci d’avance à vous ! 😉
Bonjour,Mes enfants sont actuellement pay and go +.Que dois-je faire pour qu’ils deviennent pay and go max?
Bonjour,Je tiens à exprimer ma profonde insatisfaction concernant la qualité du service technique de Proximus. Non seulement les problèmes initiaux n'ont pas été résolus, mais ils sont désormais bien plus graves.Voici les faits :Depuis environ 2 à 3 semaines, nous avons constaté des perturbations sur notre ligne fixe, y compris des coupures de connexion et des crash de Netflix via le décodeur. Nous avons également observé des pertes de signal répétées au niveau de la télévision ( pas chouette pour regarder les JO). Après avoir vérifié que le problème n'était pas local, j'ai contacté le service technique, qui m'a conseillé de changer le filtre en boutique, sans envoyer de technicien car cela n’etait pas nécessaire. J'ai dû visiter deux boutiques pour obtenir un filtre de remplacement d’occasion, car aucun filtre neuf n'était disponible.Après avoir changé le filtre, notre ligne fixe est devenue totalement inopérante, bien que les autres services semblent être revenus à la normale, sauf p
Bonjour,Depuis 2 mois environ, ma femme et moi rencontrons régulièrement des problèmes de perte de 4G dans Nivelles. Ca met généralement un certain temps pour revenir.Ce problème ne se manifeste pas ou peu à Charleroi, notre lieu commun de travail.Nous avons tous les deux un téléphone Pixel, moi le 5 et ma femme le 6a.Cela coïncide approximativement au moment où on avait reçu un SMS comme quoi Proximus allait réaliser des travaux liés aux réseaux téléphoniques.Est-ce normal ? Est-ce un autre problème ?Merci beaucoup.
Bonjour,En vacances à la mer, j’ai voulu participer à un jeu Grote Gust Garnaalvangst. J’ai chargé une application et j’ai essayé à 4 reprises de m’inscrire avec mon adresse @skynet.be. Je n’ai jamais reçu le message permettant de finaliser l’inscription.J’ai pensé alors pensé à m’inscrire avec une autre adresse @icloud.com. J’ai alors bien reçu le mail attendu , dans le folder “Indésirables” mais je l’ai reçu.J’en conclus qu’outre le classement incompréhensible de mails dans le dossier spam (ou pas quand il le faudrait), Proximus ne distribue pas certains mails !!!Une adresse mail skynet ne devient donc plus du tout fiable. Que faire ?Remerciements anticipés
Proximus est incapable d’installer la fibre chez moi depuis le mois d’avril.Après avoir blâmer Unifiber, il semble qu’il s’agit uniquement de leur incompétence !Quand les techniciens se présentent, ils se heurtent à cette même absurdité. Le service central est incapable de faire le patching avec le numéro de mon boitier fiber.Le fait de ne pas résoudre ce problème en central ne les empêche pas de programmer un rendez-vous avec un technicien. Il perd son temps, je perd le mien, ainsi que les 8 JOURS de congé que j’ai du prendre et que je ne passerai pas avec mes enfants.Ils ont perdus les interventions précédentes, faciles n’est-ce pas?Jours 1 : Unifiber ne se présente pasJour 2 : Unifiber se présente mais il y a un soucisJour 3 : Unifiber vient remplacer une fibre car la première a été cassée par les installateursJour 4 : Un technicien Proximus se présente, la ligne n’est pas active en central. Il repart sans rien faireJour 5 : Le technicien ne se présente pas. Car apparemment, l’assi
Bonjour à tous, Etant équipé de la fibre, je souhaiterais utiliser un routeur TP-LINK ER7212PC pour gérer mon réseau directement branché dans le ONT, plutôt que de passer par le CPE en mode BRIDGE.Je pensais d’abord devoir établir une connexion PPPoE, seulement en cherchant une solution je suis tombé sur cette page qui explique comment faire en utlisant le DHCP :https://perso.uclouvain.be/tom.barbette/remove-the-cpe-with-proximus-fiber-directly-connect-to-the-ont/Ce que j'ai déjà essayé : brancher le port WAN du routeur TPLINK dans le port GE2 du ONT Proximus. Activer le VLAN 20. Evidemment ça ne fonctionne pas.Ma configuration : Les logs du routeur TP-LINK indique que le serveur ne répond pas et ne lui fourni donc pas d'adresse IP : Je sèche un peu, je n’ai rien essayé de plus que de tout redémarrer, en commençant par le ONT puis le routeur. Rien n’y fait.Merci d’avance,Guillaume
Ma sœur a oublié son mot de passe pour son compte @skynet.be et n’a donc plus accès à sa messagerie et son compte a été bloqué par Proximus pour raison de sécurité. Comment faire pour réinitialiser un nouveau mot de passe sachant que la procédure prévoit d’envoyer un lien sur sa messagerie dont elle n’a plus accès ? C’est le serpent qui mord sa queue 😁Elle n’a plus accès non plus à e-services. Merci pour l’aide.
Bonsoir, je viens d'activer une carte Pay & GO+ mais toutes les notifications, ainsi que la langue du menu vocal est en néerlandais, portant que mon compte Myproximus est en français, et même le lieu d'achat a été dans la Wallonie, je suis obligé a utilisé un site de traduction pour comprendre et c'est vraiment chiant, quelqu'un a la solution a ça ? ou comment je peux la changer, merci beaucoup en avance
Bonjour, Je vous explique. J’ai une bbox3 proximus à l’étage raccordée par un câble ethernet à un récepteur satellite situé au rez-de-chaussée. Il y a quelques jours, le tonnerre a frappé au dessus de chez et cela a eu pour effet de faire sauter les plombs, empêcher ma télé de redémarrer et endommager ma connexion internet. J’ai déniché une télé de secours et réussi à faire rétablir ma connexion en réinstallant les paramètres usine dans la bbox. Seulement une fois le décodeur rallumé, plus d’image. J’ai relancé les deux boîtiers, en vain. Est-ce du au fait que la bbox relancée en mode usine ne détecte plus le décodeur ? J’ai un autre ordinateur au rez-de-chaussée, lui branché en wifi, qui n’a eu aucun problème à repartir comme avant. J’ai le voyant LAN qui m’intrigue. Avant l’incident, il restait constamment allumé. Depuis lors, il s’allume lorsque j’allume l’ordinateur de l’étage et s’éteint lorsque j’éteins l’ordi.
Bonjour,Le 9 juillet dernier, via votre site web, j'achetais une iPhone 15 Pro Max (+ abo) via votre promotion. Ceci s'est fait via une application Bancontact (toujours via votre site web). J'ai été immédiatement débitée de 499,00€ (voir preuve en annexe).48h plus tard, je n'avais toujours pas reçu de confirmation de cette commande et n'en trouvais pas de trace. J'ai communiqué avec vos services via le chat, on m'a répondu de ne pas m'inquiéter, que cela pouvait prendre qqs jours.Quelques jours plus tard, n'ayant toujours pas de nouvelles, et n'ayant reçu mon téléphone, j'ai recontacté vos services. Là, il m'a été répondu que notre société ne rentrait pas dans les conditions de la promotion et que la somme me serait remboursée.Nous sommes à présent près d'un mois après la transaction et celle-ci ne m'a toujours pas été remboursée.Merci de bien vouloir me dire où en est le traitement de ce remboursement.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.