Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Je suis passé à un IPhone 15, et ma fille a hérité d’un ancien téléphone(IPhone 11) qui m’appartenait, puis a appartenu à mon épouse.Suite à des problèmes d’activation d’iMessage et FaceTime sur le téléphone de ma fille, j’ai contacté Apple, qui ne trouve pas comment résoudre le problème: dans iMessage et FaceTime, c’est mon numéro de téléphone qui apparaît, et pas celui de ma fille.de même, quand je regarde les Ies infos de l’appareil(dans réglages, puis son Nom/compte Apple/, puis son IPhone 11 tout en bas), je vois les information à habituelles: Modèle, version, IMEI, N° de série et numéro de téléphone.Sauf que c’est MON numéro de téléphone qui apparaît et qui semble donc être lié à son IMEI.Dans les nombreux trucs qu’on à tenté, il y a eu des réinitialisation des réglages réseaux, des activations et désactivations d’iMessage et FaceTime, des suppressions de cartes SIM du téléphone à chaud et à froid, des redémarrages,… mais sans succès.Mais j’ai de plus en plus l’impressi
Hallo, ich habe am Montag ein neues iPhone 15 bestellt, es sollte morgen da sein. Jedoch habe ich noch keine weiteren Informationen erhalten… es steht immer da :“ihr Gerät ist auf Lager“ von B-Post habe ich auch keine Neuigkeiten… Ich würde gerne wissen wo mein Paket steckt. meine Referenz ist R4WEBSHOP045921069mit freundlichen Grüßen 🙋♂️
Bonjour, lundi 16/09, j’ai pris contact avec Proximus pour demander la résiliation des mes abonnements à partir du 19/09.OK, on me dit que tout est en ordre et que j’aurai 14 jours après le 19 pour restituer les appareils.30 min plus tard, mon internet est coupé !!!!!!Depuis, j’ai passé plus de 3 heures au téléphone avec des services incompétents et menteurs.On me dit le 16 que ma ligne sera re branchée dans l’après-midi.Le 17 au matin on me dit que rien n’est indiqué dans le dossier, mais que tout sea rétabli dans l’heure.Ensuite, on met dit que ma ligne sera rétablie le 19 !BRAVO !!!!et pour introduire une plainte , on me renvoie vers un chat ou vers ces mêmes phone centres incompétents et m’enteurs .ENCORE BRAVO , c’est du grand art.j’ai été client durant 25 ans, et je regrette de ne pas avoir changé plus tôt. Au fait, quand j’ai demandé à mes interlocuteurs ( il y en a eu beaucoup) a être transféré vers le service qualité, on m’a répondu que cela n’existe pas chez Proximus. Ceci e
Bonjour, j’ai passé une commande pour un pixel 9 pro le 2 septembre mais depuis plus aucune nouvelle….. ok c’était une précommande avec un arrivage en stock le 13 mais nous sommes le 17 et toujours rien a l’horizon.Je pense franchement annuler ma commande et attendre qu’il soit réellement en stock.Client depuis plus de dix ans mais le service devient de pire en pire. commande: R4********768 Merci.
Bonjour,Arrivé a la fin de mon abonnement de 2 ans j’ai commencé à recevoir des mail de Proximus pour me proposer de repartir avec un nouveau smartphone. Après hésitations je me suis décidé et me suis rendu en boutique pour faire le contrat et acheter le smartphone. Sur place on me dit qu’il y en a quelques-uns en stock à l’arrière mais qu’on ne peut les donner avant le 13/09. J’ai ensuite contact avec le service clientèle (dans je ne sais quel pays) qui me dit que c’est effectivement une consigne mais que chaque magasin peut les vendre si il veut. Je retourne à la boutique et explique cela et on me dit que non, que c’est une erreur. J’y retourne quelques jours après pour autre chose et ils me disent que c’est pas de bol pcq les quelques uns qu’ils avaient ils les ont finalement vendus, mais que je peux quand même faire l’abonnement et que ce sera livré le 13/09 chez moi. J’accepte finalement et en cours de procédure on me dit qu’on ne sait pas le faire pcq pas en stock sur l’ordinate
Toujours pas de nouvelle de ma commande passée le 11 septembre! Je tel a proximus, on me dit d'attendre. Aucune date communiquée. Sympa!
Bonjour,J’avais fixé un rendez-vous pour le 16 septembre afin d’installer la fibre à mon adresse (Ref SHE-R*************F-1).Aucun technicien est passé ce jour, ni d’appel, ni de SMS pour m’informer de l’impossibilité du technicien d’effectuer l’installation. J’ai reçu deux emails le soir en me disant qu’un technicien (apparemment) était passé à 20h48 du soir (!!!) et n’a pas pu terminer l’installation et que un nouveau technicien m’aurait contacté pour la prise d’un nouveau rdv.Entre temps, je suis resté une journée bloqué à la maison inutilement, j’ai passé 3 heures en chat et 30 minutes au téléphone (ou on m’a raccroché deux fois sans préavis) sans pouvoir joindre un opérateur.Je trouve cette façon de traiter un (nouveau) client très peu respectueuse. J’aurais aimé au moins être contacté pour ne pas devoir rester une journée bloqué à la maison inutilement.Pouvez-vous svp me confirmer que la commande est toujours active et me contacter asap pour fixer un vrai rendez-vous rapidement (
Bonjour,Je voulais juste vous faire part de mon incompréhension par rapport au fait qu’on ne puisse ni vérifier les sotcks en boutique ni en ligne. Intéressée par le Google pixel 9 pro, et ayant même téléphoné au service client, d’aucun n’est en mesure de me dire quand le téléphone sera réapprovisionné.J’ai cassé mon téléphone et c’est le seul modèle qui m’intéresse ( en stock chez vous il reste le 9 pro XL mais je vais devoir débourser 200 euros de plus qu’avec le 9 pro qui est à 99€…) Je suis dans l’urgence et je n’ai pas de vue concrète sur le délai de réassort du produit que vous fournissez, deux choix s’offrent à moi par dépit :prendre un téléphone que je ne veux pas dans l’urgence changer d’opérateur qui me propose le téléphone que je voulais avec une offre couplée de bienvenueJe suis cliente chez proximus depuis plus de 15ans, dans mes activités professionnelles passées également, que ce soit en téléphonie ou services annexes, je trouve cela très regrettable qu’un prestataire de
Je suis de la région de Ramillies.dans cette région, le réseau Proximus est plus que lamentable, nul, et je reste poli.Pour un réseau qui se prétend le meilleur de Belgique (soit disant 99%), bin dans la région Ramillies, Perwez Thorembais-Saint-Trond, c’est la catastrophe et le mot est faible.Nous payons cher et vilain pour un service déplorable.Quelqu’un pourrait me dire comment faire pour qu’un ou des responsables digne de ce nom, puisse prendre ce problème au sérieux et réagir enfin.Le problème durent depuis des années déjà et RIEN n’est fait.Merci
Bonjour, ce soir en voulant allumer la TV j’ai eu le son mais pas l’image. Donc selon tous les bons conseils, j’ai tout éteint, rallumé, verifié les câbles, etc. Enfin j’ai essayé le reset du décodeur et là impossible, il ne se passe rien et les lumières se rallument comme si de rien était mais sans rien à l’écran. meme quand je j’éteins et le débranche, en le rallumant il se remet là ou il était arrêté. Si je change de programme cela fonctionne au niveau du son j’entend bien qu’il a changé de “poste” jusqu’au moment ou après toutes ces manipulations je n’ai maintenant plus le son non plus. Impossible de redémarrer Pickx ni d’avoir quoique ce soit à l’écran. La TV m’indique “aucune connexion” . Est-ce le décodeur qui est défectueux?Merci de me donner votre avis ou de me transmettre un nouveau décodeur svp.
Bonjour, Nous avions une connexion de ±- 100/30. Du jour au lendemain, nous avons eu des désynchronisations fréquentes donc plus de TV ni d’internet.La cause était une forte oxydation. Le problème a été corrigé.La vitesse de connexion est maintenant réduite ± 60/20 !
Bonjour, j’ai une carte prépayée pay and go Proximus. Les messages venant de Proximus s’affichent en néerlandais ! J’aimerai les recevoir en français mais je ne trouve pas la solution. Pourriez vous m’aider svp ? Merci beaucoup
Bonjour, Depuis une bonne semaine, j’ai régulièrement des coupures internet, alors qu’auparavant tout était nickel… Est ce normal ou y a t’il un souci avec ma ligne ? Bien à vousMerci Bonne journée :-)
Bonjour, Je dispose d’une abonnement Maxi Fiber xxxxxxxxxxxxxxx (normalement 500/100) et j’ai remarqué que la vitesse effective était de 100/100. Les machines échangent avec la box en 1000/1000 et à iso-configuration j’avais bien le 500/100 il y a quelques semaines. Je voudrai savoir si vous pouviez y jeter un coup d’oeil et me reconnecter en 500/100. Merci MH
Bonjour je me suis rendue à la téléboutique de Dinant le 22/08/2024 en demandant pour effectuer une commande pour le pack flex à mon domicile et la venue d’un technicien .Nous sommes le 29/08/24 et toujours pas de mail de confirmation pour un planning avec technicien juste mail de Dinant me confirmant mon contrat de gsm pour la commande flex +installation du technicien .Et quand je téléphone au 0800/33800 on me promet mont et merveille en me disant d’attendre 24h à 48h . Bref je suis décue du service pour le moment et j’aimerai de laide svp merci . bien à vous Higuet Angélique
Mon décodeur ne va plus,je n’ai plus que une seule lampe qui fonctionne et c’est la lampe où il est marqué sig .j’ai fait reset puis débranché plusieurs fois puis reset puis encore débranché, mais c’est toujours la même chose. Comment faire pour avoir un nouveau décodeur. Merci de m’aider
Bonjour à tous,Première question .Pouvez-vous expliquer pas à pas à un abonné comment faire pour supprimer une ligne fixe tel un tuto ?Voici ma situation personnelle.Je dispose d’un abonnement Familus d’un montant total de 85.68 euros dont le n° de client est le suivant : 6*******1Le pack comprend : Phone line, cloud 10GB, My e-Press, Internet Maxi, Picks app, Tv, Tv Replay,équipement Modem bbox, Tv Box.Deuxième question A ce jour, en connaissant la composition de mon abonnement, quel autre pack me conseillez vous ainsi que son coût, et peut-être avec une promo en cours, en gardant les mêmes avantages ?Troisième question.Composition du futur pack ProximusJe dispose d’un abonnements pour l’utilisation de deux mobiles chez un autre opérateur.Supposons que je résilie ces abonnements via une lettre de résiliation, pour les joindre vers un nouveau pack Proximus, que me proposez vous en sachant que je souhaite garder les mêmes numéro de G.S.M.avec peut-être une promo en cours ?Quatrième ques
Bonjour,Mon numéro de Gsm que j'utilise depuis 25 ans (xxxxxxx70) a été supprimé, parce que j'ai oublié de la rechargé à temps, pourrais-je le récupérer, même en payant une amende, je travaille au Consulat de Belgique à Istanbul, je dois absolument récupérer ce numéro. J'ai appris que le numéro dans un pool d’attente pendant 3 mois afin d’être réatribuer, si vous pouviez m'aider à le récuperer.Bien à vous,
Bonjour,souci avec le décodeur V5c, pas de problème au niveau des menus mais quand je sélectionne une chaîne, l’image se fige après 2 secondes, pareil en changant de chaîne également. Ensuite, le message ‘Une erreur est survenue. Pas de connexion...’ apparaît.Et impossible d’effectuer un reset du décodeur, j’ai beau appuyer sur le bouton, rien ne se passe.Par contre, aucun souci niveau internet.
Bonjour, je vous expose mes problèmes pour espérer enfin trouver une solution. Ma configuration est la suivante : Modem BBox-3 relié en filiaire à un ordinateur fixe, 2 Wifi-Booster et 2 décodeurs TV. Les décodeurs et Wi-Fi booster sont neufs (remplacés pendant le confinement!). Depuis des semaines, la connexion (surtout aux appareils apple j’ai l’impression) est laborieuse! L’icône Wi-fi sur mon MacBook est allumé mais impossible d’ouvrir une page internet à moins d’éteindre et de rallumer le Wifi sur l’ordi. Il me demande aussi très souvent de réintroduire le mot de passe. Ou encore le wi-fi se déconnecte soudainement. Cela arrive très souvent. Le problème est aussi présent sur iPhone et iPad…. Deuxième problème, mon second Wi-fi Booster, relié à la télévisons principale, se coupe inopinément. Le bouton Power est toujours allumé mais les Led “Link Quality” et “Wi-Fi 5G” s’éteignent. Les coupures durent à peu près 3-4 minutes et se produisent de 2-3 fois par jour à plus d’une di
Madame, Monsieur, Depuis plusieurs jours, un décodeur fonctionne mal.J’ai vérifié les câbles, les connectiques...j’ai réalisé un reset du décodeur et du modem et rien n’y fait.La connexion n’est pas optimal voir nulle. J’ai déjà eu ce problème avec mon 2ème décodeur il y a quelques mois. Pourriez-vous intervenir ? Cordialement
Je suis propriétaire de mon bâtiment, mais lorsque je teste l’élligibilité de ma maison, j’ai ce message:“Malheureusement, Proximus attend l’accord de votre syndic/copropriété/propriétaire pour installer la fibre dans votre bâtiment. Or, pour profiter de nos services fixes votre habitation doit y être raccordée.” Or, je n’ai jamais reçu de demande…. Bonne journée
Bonjour Depuis le passage à la fibre et le changement de bbox, derrière lequel il y a un Forgate, je ne sais plus utiliser mon VPN … le sujet etait rester en attente de retour du technicien venu sur place et des nombreux appel . J’ai besoin de pouvoir exploiter mon VPN, serait il possible de forcer l’utilisation du PPtp sur la box ? et comment dois je proceder pour que cela ne dure pas encore six moi ? Merci
je suis de Marchienne au pont ,vivant a la rue jules Destrée ,depuis un long moment niveau signal réseau téléphone celui si devient inexistant pas moyen téléphoner ou recevoir de sms ,j’ai déjà sonner pour signaler le problème et on ma dit cela venais de l’antenne relais depuis rien ne change la problème toujours présent ma compagne et moi avons un Samsung A53 5 G, je trouve bien dommage que rien ne change et que l’abonnée recoins la facture chaque moins alors que le service n’est pas top
Bonsoir, Sur la page https://www.proximus.be/fr/id_cr_prepaid_cards/particuliers/mobile/cartes-prepayees.html je constate que plusieurs liens pointe vers votre environnement UAT au lieu de pointer vers la production :p Les deux lien surlignés en jaune ne fonctionnent pointent respectivement vers: https://www-uat.proximus.be/reloadonline/fr/all/index.html#/identification et https://www-uat.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/option/FP883/mobile Toutes les langues sont impactées Un développeur à fait une erreur ici :p Edit: Le lien “ Identifiez votre carte prépayée avant la 1ère utilisation “ est aussi impacté
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.