Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je viens d’installer le nouveau décodeur v5 chez mon papa. Il a été livré sans télécommande et sans câbles. J’ai donc fait en sorte que la télécommande de son ancien décodeur v6 soit reconnue par son téléviseur Samsung. Ok … sauf que la touche Pause ne fonctionne pas. Je récupère donc une très ancienne télécommande Proximus qui semble être du même modèle que celle qui aurait dû être fournie avec le v5. Je dois donc faire en sorte que son téléviseur Samsung reconnaisse cette télécommande « v5 ». De mes lectures sur internet, Proximus dit que les télécommandes v5 sont initialisées d’usine pour fonctionner avec les télés Samsung. Comme cela ne semble pas être le cas, quelle procédure dois-je appliquer pour faire le match décodeur v5 / télé Samsung ?merci,catherine
Bonjour,Mon épouse a reçu un message douteux dans sa boîte mail que je n’ai évidemment pas envoyé.J’ai essayé de me connecter sur ma boîte mais mes mots de passes ont été changés. C’est en allant sur MyProximus pour réinitialiser mon mot de passe mail que je vois que mon adresse mail a été changée. Elle est passée de ignazio.*******@skynet.be à ma*******@skynet.be. J’ai changé les mots de passe mais on me demande un alias @proximus.be. En me connectant dessus, il n’y a plus rien : aucun contact, aucun message, aucun historique. Comment puis-je me reconnecter sur mon mail originel ? Est-ce que tout ça aurait été supprimé ?
Bonjour, cela fait depuis vendredi passé que je suis venu dans un magasin Proximus pour passer d'un abonnement GSM mobile viking à un abonnement Proximus. J'ai choisi de garder le même numéro. Le vendeur du vendredi a fait mon dossier et m'a dit que je recevrais ma esim dans l'heure. Je ne l'ai jamais reçue dû a une faute de numéro de client de mon ancien opérateur. J'ai réglé le problème une heure après. Ce lundi j'ai contacté le service client pour savoir où ça en était et c'est toujours " en cours ". La personne me demande de repasser en magasin mardi si ce n'est toujours pas réglé. Le mardi je vais sur place, le collaborateur voit le problème et me refait un abonnement pour repartir de zéro. Il me donne une carte sim physique et me donne les instructions. Le mardi soir, le réseau de mon ancien opérateur se coupe. Je fais le nécessaire mais ça m'affiche maintenant que je n'ai pas de réseau ! Dans mes produits sur my Proximus, il est toujours marqué que je suis très rapide et que
Ma carte Sim prépayée est actuellement bloquée. Je neme suis pasidentifiée à temps. Comment la débloquée rapidement ?
Bonjour je n'arrive plus à faire un payement via onebip pourquoi voici le message sur photo qu'il me donne
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma BBOX par une nouvelle ? Je rencontre des problèmes de connexion de manière aléatoire plusieurs fois par jour : courtes coupures d’internet ou très fortes latences durant quelques minutes. Ensuite, la connexion revient à la normale. Je suspecte le modem car il a plus de 10 ans (reçu en 2024) et que le service se dégrade alors que le modem est au même endroit depuis des années. Je coupe le modem durant 5 minutes tous les jours pour tenter de pallier au problème (sans succès) et les tests de connexion n’identifient pas de problème. Merci d’avance pour votre aide.Thomas
Bonjour,Depuis la mise à jour de Pickx ce 04/07, lors que je regarde un enregistrement et que j'utilise la touche en bas au milieu "recommencer", cela ne me permet plus de recommencer au début de l'enregistrement.Avant, cette fonction permettait à l'enregistrement de se remettre au début et donc de retouner dans les autres enregistrements.Maintenant, l'enregistrement reste dans "continuez à regarder ". De plus, il y a des enregistrements, qu'on ne peut plus regarder car datent de plus de 2 mois, mais qui ne peuvent pas être supprimés. Comment faire pour les faire disparaître de " continuez à regarder".
Bonjour,je suis récemment passé à la fibre (non sans difficultés ...) et je dispose maintenant d’une TV Box 7c raccordée au port LAN 2,5 Gb d’un routeur Asus RT-AX88U Pro (en mode Access point), lui même raccordé à une nouvelle Internet Box+, le tout par câble UTP Cat 7E.Malheureusement à chaque changement de chaine, le fonctionnement devient erratique et il faut attendre +/- 5 minutes avant que l’image ne se stabilise et se synchronise avec le son. J’ai déjà fait des reset de tous les éléments et cela ne change rien.Le débit sur le routeur Asus atteint 2,5 Gb et étrangement les applications vidéo telles que YouTube (y.c. en 4k HDR) fonctionnent sans le moindre problèmeParadoxalement, quelques jours avant je disposais d’une Internet Box + Tv Box et, hormis le problème du HDR forcé, cela fonctionnait parfaitement. Quelle solution préconisez-vous ?Merci !.
Bonjour,J’essaie de me connecter à Myproximus afin de voir mes factures.Une fenêtre s’ouvre en demandant de “Réinitialisez votre mot de passe pour changer de numéro de portable”.Je n’ai jamais eu de portable et n’en ai pas besoin.Comment puis-je procéder?J’ai encore pu accéder à Myproximus le 09/05/24.Merci d’avance pour vos réponsesJe vous souhaite une belle journéeBien à vousYcari
Le nombre de miniatures qui montrent les videos enregistrées sont-elles limitées?
Bonjour à tous,Afin d’aider mon père voici ce qu’il vient d’avoir sur son écran.Une idée de l’origine du problème ?Décodeur ?Vos idées sont les bienvenues.Belle journée à tous. Lionel
Bonjour, J’ai fais la demande d’une ip fixe, que j’ai bien reçu (confirmation mail avec l’adresse IP). J’ai également retiré mon internet box pour utiliser mon propre routeur. Celui est bien configurer avec le VLAN 20 et en DHCP cela est fonctionel mais celui ci n’a pas la bonne ip publique. (Celle communiqué dans le mail). J’ai également ajouter dans le portail MyProximus l’adresse mac du port wan de mon routeur pour l’ip fixe mais cela ne change rien. Je veux donc basculer la configuration non plus en DHCP mais en statique avec l’IP fixe reçu cependant, je dois introduire le masque et la gateway. Pouvez vous m’indiquer ces deux informations ? Merci
Bonjour, Je viens de recevoir un SMS pour m’informer du passage du technicien. Dans celui-ci figurent un lien pour suivre l’évolution de mon rendez-vous. Quand je clique dessus, j’arrive dans l’application My Proximus et j’ai un message d’erreur. Que ce soit avec le wifi ou le 4G. Est-ce normal ?Merci beaucoup
Bonjour, Depuis quelques semaines, je ne reçois plus certains mails.Ces mails proviennent toujours du même expéditeur, et font partie d'une liste de diffusion aux nombreux destinataires (>100). Cependant, certains mails envoyés par cette même personne passent sans aucun problème.Lorsque je cherche dans mes différents dossiers de spam, je n’y trouve rien.Serait-ce le filtre anti-spam Skynet en amont des logiciels de messagerie ? Je précise que j’utilise Thunderbird sur mon PC et Apple Mail sur mon smartphone, tous deux configurés en protocole IMAP.
Depuis plusieurs jours, j’ai des blocages avec le décodeur V7 qui me met le message code erreur P132.Cela arrive souvent lors de lectures de programmes enregistrés.J’ai déjà réalisé des reset du V7 et aussi dans les paramètres : support j’ai cliquer sur le “clear data et redémarre”.Malgré cela, le problème revient régulièrement.merci
Bonjour,J’ai des caméras ip qui m’envoient des mails lors de détection de mouvement.Elles fonctionnaient parfaitement jusqu’il y a quelques semaines.Depuis, je ne reçois plus aucun mails d’aucunes caméra. Je n’ai bien sûr rien modifier.Y aurait il eu un changement du côté de Proximus ?Adresse d’expediteur : XXXX@GMAIL.COMAdresse destinataire : YYYY@GMAIL.COMServeur SMTP : relay.proximus.bePort : 25SSL : NONE
Bonjour, Je dispose actuellement d’un abonnement internet Maxi fiber (sans pack) et j’aimerais passer au Giga fiber toujours sans pack.Est-ce possible ? Est-ce qu’il y a des modifications physique à prévoir ? Quelle est la marche à suivre pour réaliser la modification?Merci d’avanceLaurent
Bonjour, j’ai une carte Pay&Go smart depuis des années et je voudrais passer à Pay&Go +.Dans la FAQ, ils disent de passer par MyProximus, mais je ne vois pas ma carte sim dans mes produits, ni aucun menu pour l’ajouter. Ils disent aussi de téléphoner au 1911 mais ça ne sonne même pas et raccroche tout de suite.Le chat en ligne ne m’a été d’aucune aide, la personne n’a absolument rien compris à ma demande. Qui peut m’aider? Merci
Hi,All communication sent to me is in French. I want it to be English or Dutch please.I can't find how to change this anywhere.Thanks.
Bonjour, est -ce que quelqu’un sait me répondre?Depuis une semaine, je reçois ce genre de message lorsque je veux me connecter sur Proximus Pickx.Oups, connexion impossible. Pour des raisons de droits, le contenu n’est accessible qu’au sein de l’Union européenne et le réseau utilisé ne permet pas votre localisation.Je me suis renseigné à Proximus et ne savent pas me répondre.Merci d’avance
I just read same issues happened before ( 5 years ago and same amount in bill). I moved country and sent back all the equipment. Now get mails of high bill . I don't have the recipe anymore as was sent many months ago!!! How can you not find me and the equipment and rely only on bpost receipt??Now third party is claiming the 340 euros. It's 2024 and five years later I see the same thing is still happening
Bonjour Je suis client proximus depuis longtemps et je recois toujours dans mes factures data phone 25, gsm 20 et mobilus L 30. Ca correspond a quoi? Suis je en train de payer 2 fois pour le meme numero?
Bonsoir Mon internet box perd le signal internet tous les jours et ka reconnewion varie de qq minutes à qq heures Cela en devient embêtant et énervant lorsque je suis à la maison.Que faut il faire ?Merci d avance
Bonjour cela fait mnt 1 moi que j’ai des coupures internet plusieurs fois par jour. J’ai contacté le 080033800 qui me dit qu’il y a un problème avec ma borne et qu’ils ne peuvent pas envoyer quelqu’un avant le 30 août !!!!!!!!!!!!!!!! Donc plus de deux mois avec internet qui saute toutes les heures. je trouve ça scandaleux aucune solution n’est apportée aucune indemnité n’est proposée on est laisser la comme de la m!!!! je paye un abonnement tout les mois pour un service bancale et ça se dit meilleur internet de Belgique.
bonjour proximusiens,j’ai bien reçu la message de fibre optique me disait une sure date novembre 2024j’espère que s’arrangeait :)je prendre 500/500 laquelle un modem fibre optique ?: internet box ou internet box + ?merciRodrigue de ath
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.