Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
je viens de recevoir ma nouvelle box et booster sans kit de fixation muralpouvez vous me les faire parvenir svp?
Bonjour, J’essaye de précommander le dernier Iphone 16 pro avec abonnement en gardant mon numero mais impossible car pas compatible avec mon abonnement actuel . j’essaye donc de modifier mon abonnement mais impossible . y a il une solution ?
Bonjour, J’essaye de télécharger une pièce jointe .pdf sur votre formulaire de plainte mais j’obtiens toujours une erreur technique. Encore une fois rien n’est fait pour faciliter la communication avec vos services. On comprend bien la technique de Proximus d’embrouiller les pistes afin que les plaintes n’aboutissent jamais ou très rarement…. et pour répondre a votre question que je vois venir, oui le document répond aux exigences puisqu’il fait 106KB et est en PDF. Existe-il une adresse mail que l’on peut utiliser pour les plaintes?
Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation de mon internet depuis le 7 septembre, et je suis toujours sans nouvelles. J'ai pourtant bien reçu un email disant que la demande a été soumise.Comment voir le statut ?J'aimerais arrêter de payer dès que possible vu que c'est pour une adresse à laquelle je ne vis plus.
Bonjour, Je voulais savoir pq 2 voyants (celui du wifi et je ne sais plus lequel) de ma BBox 3 passent au rouge chacun leur tour lorsque un de ces deux appareils est connecté au wifi :le répéteur wifi (TP Link) la smart TV.Je suis patient ça fait bien 2 ans que ça dure. :) Sinon tout semble fonctionner mais cette couleur rouge vif attire l’attention… Merci.
Bonjour je souhaiterais changer mes deux décodeurs v5 contre un v7. D'après mes recherches j'y ai droit avec mon abonnement flex. Merci d'avance
Bonjour, j’ai fait cloturer mon compte client ( 80****46 ) pour le numéro de gsm 0477/****83 début juin et je recois toujour des factures de 9.68 euros depuis lors alors que j’ai bien vérifié et que mon numéro n’est plus lié au service proximus maae. De plus je n’ai jamais recu la carte sim.J’ai demandé plusieurs fois qu’on vérifie que mon numéro n’était plus lié mais rien a faire, je viens encore de recevoir une facture.Est il enfin possible d’arreter de m’envoyer des factures pour un service dont je ne profite pas et qui en plus est annulé.Merci
bonjour, sur le plan de l’ibpt ma rue (rue de la bouteille 58 a 4100 seraing) est signalé comme couverte par la fibre , mais sur le site de proximus on me dit que je n’ai pas accès a la fibre. pouvez vous me donner une réponse clair svp et dans l’optique d’une non distribution de la fibre pouvez vous me donner un délais bien a vous eric de logie
Bonjour, je suis un particulier officiant dans le domaine de l’informatique et m’intéressant depuis peu aux technologies de communication d’entreprise. En effet, si mon futur métier est de pouvoir dépanner et/ou installer des systèmes et infrastructures pour différents business, il est normal de m’y intéresser :) Dans ce cadre je souhaiterai me faire la main avec les technologies de centrales téléphoniques IPBX.J’ai déjà pu tester gratuitement la solution Hosted 3CX pendant 1 an, mais je souhaiterai aller plus loin. J’ai donc pour cela installé sur un serveur a mon domicile une centrale FreePBX qui fonctionne (je peux appeler des extensions depuis mon LAN) Maintenant je souhaiterai également pouvoir appeler vers le monde entier, et recevoir des appels pour tester des fonctions type IVR, Files d’attentes, etc… Je sais que Proximus est un fournisseur de services VOIP, mais je ne parviens pas a trouver la liste de prix, ou encore les méthodes pour demander un numéro “fixe” et un SIP Trunk
Bonjour je sollicite votre intervention pour un problème qui commence sérieusement à me gonfler, voilà j'essaye de me connecter a mon compte my Proximus et résultats ont doit apparemment m'envoyer un code par message hors après 5 tentatives RIEN ne se fait, cette situation commence sérieusement à poser problème je me pose la question doit je changer d'opérateur pour avoir un meilleur service pour résoudre ce problème bien a vous
Bonjour Ma fille vient d’emménager dans un kot avec une smart TV. Elle souhaite installer l’application proximus pickx mais celle-ci n’est pas proposée.Des solutions?Il est à noter que l’abonnement internet souscrit par le propriétaire est un abonnement VOO.
Bonjour, Je ne parviens plus à avoir le détail de mes consommations sous forme de fichier excel (xls ou csv, je ne sais plus) dans Myproximus. Est-ce normal ? Merci !
Dans le suivie de ma commande , il est indiqué que mon colis est en route mais la livraison est prévue pour aujourd’hui et je n’ai aucun mail de bpost.
Bonjour,Depuis quelques jours, il y a des coupures internet assez régulièrement. Internet est couper en WiFi ainsi qu’en Ethernet pendant à peu près 5min avant de revenir pendant une durée indéterminée, et pendant les coupures on n’a vraiment plus aucun accès a internet ni au 192.168.1.1.On a essayé de redémarrer la Bbox3 mais ça n’a rien donné, on a ensuite essayé de la reset, on n’a plus eu de coupures pendant 1 journée mais c’est revenu après.Ce problème est cependant survenu après que j’ai essayé d’ouvrir les port 443 mais a priori j’ai été me renseigné et cela n’a rien à voir, et il y a des travaux au-dessus de la rue mais je doute encore une fois que ce soit cela la raison mais sait-on jamais.Merci d’avance pour votre aide,bien à vous,Diego
Je rédige un mail, lors de l’envoi = Une erreur inattendue s'est produiteAlors je souhaite garder un brouillon = Voulez-vous enregistrer vos modifications?J’opte pour OUI = Veuillez entrer un destinataire valideTENTATIVES REPETEES DEPUIS 1 BONNE HEURE = SANS SUCCES !
Bonjour,Après l’installation de la fibre chez ma soeur, les petites lampes du Booster changent de couleurs régulièrement, ca va du bleu au vert et rouge.Son imprimante ne fonctionne pas ni en Wifi ni avec câble. J’ai désinstallée et réinstallée l’application de l’imprimante. Quand je j’essaye de connecter l’imprimante, malgré le bon code du Modem il y a message que l’imprimante ne trouve pas la connexion au Modem.Serait-ce le Booster qui serait défectueux ? Je vous en remercie d’avance. Bien à vous.home
Bonjour,Je viens d’emménager Avenue De Fré à Uccle et depuis ma connexion internet est catastrophique !!! J’ai des coupures tout le temps, que ce soit sur mon propre wifi ou sur le home public wifi !Je suis obligée de me connecter sur mes données mobiles de mon téléphone pour mon ordinateur.Ca fait plus de 20 ans que je suis cliente et à ma précédente adresse, je n’ai jamais eu aucun problème…J’attends déjà la visite d’un technicien pour la fibre le 24 Septembre...pour tenter d’améliorer les choses...mais c’est un enfer de tenir jusque là . Pouvez-vous avancer ce rendez-vous ou faire quoi que ce soit d’autre pour moi svp? Je compte vraiment sur votre aide, je suis toute la journée sur mon ordinateur, j’en ai vraiment besoinJe vous remercieV.
Bonjour je viens de recevoir ma facture et je constate que des options que j’avais fait supprimer lors de mon passage en boutique Proximus (2 juillet 2024) me sont toujours facturées.Suite à un deuxième passage (16 août 2024) l’agent Proximus avait introduit une plainte et dans les jours qui ont suivis, j’ai reçu une note de crédit qui a bien été déduite de ma dernière facture. Cependant, ces options que j’ai fait supprimer début juillet apparaissent toujours dans ma facture de septembre.Merci de procéder à la correction de cette erreur
Bonjour,Les messages envoyés par @azauction.be vers des adresses @proximus.be ou @skynet.be sont rejetés avec une erreur :host mx.glb.proximus.be[195.238.22.25] said: 550 #5.7.1 Your access to submit messages to this e-mail system has been rejected. (in reply to DATA command) Le domaine est pourtant correctement configuré au niveau SPF, DKIM et DMARC.Pourquoi les mails ne sont-ils pas acceptés alors ?
Bonjour,Je vous écris pour vous signaler un problème concernant la disponibilité de la fibre optique à mon domicile à Bruxelles. La fibre est bien disponible dans toute ma rue, Mon voisin a déjà la fibre Proximus activée chez lui. Cependant, malgré plusieurs tentatives depuis des mois pour migrer vers la fibre Proximus, on m'informe à chaque fois que la fibre n'est pas disponible dans ma rue.Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ? Je souhaiterais pouvoir bénéficier de la fibre optique dans les plus brefs délais.Je vous remercie par avance de votre aide.
Bonjour. J’ai un abonnement Business Flex Fiber Giga et j’ai une connexion de +/- 130/130Mbps contrairement aux engagements de Proximus. J’ai signalé la situation au service technique. Selon la personne au bout du fil, les résultats sont normaux car j’aurais trop d’appareil en Wi-Fi. J’ai des booster (Devolo) récent et j’ai même fait les test avec un câble ethernet directement sur la box et le résultat est encore pire. J’ai eu par moment des connexion de 300 à 385 Mbps en Wi-Fi mais cela est très rare. J’ai déjà dû porter plainte suite à l’installation particulièrement calamiteuse de la fibre chez moi et j’espère obtenir une dédommagement de Proximus. Je n’hésiterai pas à porter de nouveau plainte si nécessaire pour clarifier la situation vis-à-vis de la vitesse internet chez moi. L’abonnement est suffisamment couteux que pour avoir au minimum 75% de ce qui est annonce et pour lequel nous payons. En passant de VOO à Proximus j’espérait avoir un service plus professionnel.Cordialement.
Bonjour. J'ai un abonnement chez vous plus une assurance, et je souhaite réparer mon téléphone, comment dois-je procéder avec le téléphone, que dois-je faire ?
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes de saccades et pixelisation sur la tv.Celle-ci est reliée au réseau par wifi booster classique et décodeur v5 compact. Ma bbox est une V3+. J’ai le soucis de façon récurrente et cela devient pénible de devoir contacter le service clientèle (technique), de relançer le tout.
Bonjour tout le monde,Mon décodeur étant en panne, Proximus m’a livré un nouveau décodeur V7 il y a deux jours.J’ai relevé deux problèmes directement après l’installation. Premièrement, mes enregistrements ont disparu ! et deuxièmement il m’est impossible de renommer les chaînes dans l’ordre choisi dans mon ancien décodeur. J’ai contacté le service clientèle ou un opérateur m’a indiqué la marche à suivre (que j’avais déjà suivie en parcourant le net), donc je me suis rendu à nouveau sur Pickx.be/chaînes et j’ai (re)suivi toutes les instructions et sauvegardé la numérotation choisie. Je suis alors informé que la sauvegarde sera opérée sur ma box v7. Problème… rien ne change, toujours cette numérotation d’origine qui ne me satisfait pas du tout. Une personne aimable pourrait-elle me donner une solution, si toutefois il en existe une ? D’avance merci.
Je suis une personne handicapée qui a emménagé à Grez Doiceau. L’agence immo m’a dit que le réseau Orange GSM ne passait pas bien ici. J’étais client Orange depuis 5 ans ailleurs et sans problème. Je suis devenu PROXIMUS le 1er juin, ça a fonctionné parfaitement pendant 3 semaines puis coupures incessantes du modem internet au cours de la journée et souvent vers 21h30.Interruptions obligées en plein programme TV puis ça revient et ça repart. J’ai raté tous les jeux olympiques.Télétravail impossible - réunions coupées et retard colossal pour mes conférences 😭Ligne GSM Proximus pas mieux ! selon l’endroit dans l’appartement. Alité je n’ai qu’une barrette dans la chambre et 2 ou 3 sur le balcon, à l’opposé, sauf qu’en chaise roulante je ne sais pas y aller. J’en ai ras le bol !Je rate des appels téléphoniques qui vont direct sur mon répondeur sans que je le sache. C’est quoi ce bordel ? J’ai déjà eu plusieurs « experts » au téléphone mais le problème reste. On me baratine que tout va bi
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.