Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
L'image est saccadée et des lignes de couleur apparaissent. J'ai redémarré la box et le décodeur. Rien ne change.Un exemple.
Bonjour, Plusieurs fois par jours, la BBox perd la connexion a internet. La led DSL s’éteint et il faut compter environ 1 minute pour que je récupère une connexion. L’horaire ne me semble pas être fixe. A noter que ce problème n’est pas nouveau. Je viens de rentrer de l’étranger après 2 ans et viens tout juste de me réabonner à Proximus et ai reçu un nouveau modem + décodeur. Le problème de déconnexions était déjà présent à la même adresse avant mon départ et avec un autre modem. Merci d’avance pour votre aide.
Désolé d’encore oser vous embêter (“pas de 4g la nuit à Thuin” c’est de moi), mais comme bien d’autres personnes je rencontre des difficultés pour identifier une nouvelle carte sim pour mon père ( il a oublié de recharger à temps sa carte précédente).En résumé, en respectant toute la procédure pour identifier par paiement au moyen de bancontact (Pas de lecteur de carte d’identité. Je sais, c‘est mal mais c’est comme çà), le miracle se produit, le message tant attendu est là:“Données pas sauvegardéesA cause d'une erreur technique nous n'avons pas pu sauvegarder vos données.”Il y a 3 semaines environ, j’avais déjà obtenu ce message avec une autre carte sim (gratuite comme la nouvelle, car les libraires ne semblent plus les vendre à 10 EUR).J’ai bien entendu consulté le forum. Apparemment, je ne suis pas un cas unique et ce problème n’est pas nouveau. Un problème peut survenir par hasard, occasionnellement. Si la situation se répète ne pensez-vous pas qu’il serait judicieux d’envisager un
Bonjour,J’aimerai savoir si il étais possible de supprimer l’internet et la tv de mon pack et d’y laisser seulement les abonnement téléphonique + les smartphones inclus dedans ou pas ? merci
Bonjour, J’aurai bien voulu un peu d’aide, mon internet box se déconnecte 20-30 x par jours ce qui entraîne la coupure du décodeur télé et wifi bien entendu. Le témoin de gauche passe en rouge puis clignote et finalement repasse en bleu.J’ai bien essayé de réinitialiser celle ci ( avec l’appli Proximus , la première fois ça a résolu un peu le soucis) mais là ça devient compliqué. Quelqu’un aurait la solution? Merci pour votre aide.
Bonjour,Suite à une panne d’internet et l’intervention d’un technicien le 21/6 ma ligne internet est maintenant bloquée à 42 Mbps en download et 12 Mbps en upload.Avant la panne, j’avais environ 64 Mbps en download et 17 Mbps en upload.Pourriez-vous vérifier si le DLM est bien actif sur ma ligne et réactiver le profil que j’avais avant la panne ?Merci!
sur ma dernière facture, deux achats de 49,99 € le même jour pour Playstation alors que je n’ai pas de Playstation et je ne vois pas du tout de quoi il s’agit. Les services de PRoximus m’ont signalé par téléphone de bloquer les achats via mon gsm et de désactiver l’option “achat” dans m-commerce mais je ne sais pas comment y accéder… pourrais-je avoir la marche à suivre, étape par étape, merci déjà
J’ai allumé la TV, la Box V6 était éteinte, je l’ai allumé via la télécommande. La led sign s’allume au bleu et la HD passe directement au rouge et clignote. Le processus recommence sans cesse. J’ai suivi le processus de réinitialisation sans succès. J’ai vérifié toutes les connections, elles sont toutes bonnes. Rien ne s’affiche à l’écran. Que dois-je faire ?
Bonjour,Suite au passage à la fibre avec une internet box, je ne peux plus me connecter à mon VPN professionnel depuis chez moi. Le message d’erreur indique que “un pare-feu ou un routeur n’est pas configuré pour permettre les paquets de protocole GRE”Mon ordinateur a été examiné par le service IT de mon employeur qui n’a rien trouvé d’anormal: la connexion VPN fonctionne de n’importe où sauf de chez moi avec la nouvelle internet box. De même, nous avons testé le VPN avec un autre ordinateur: même problème. C’est donc bien un réglage sur la box qui bloque l’accès au VPN pro.J’ai appelé le service technique Proximus qui a essayé 2/3 réglages mais n’a pas pu résoudre à distance le problème et a donc envoyé un technicien chez moi.Le technicien qui est venu sur place m’a dit qu’il n’avait pas accès au réglages internes de la box, et que sa seule solution était de mettre à la place une box plus ancienne normalement pas recommandée pour la fibre, et que cela entrainerait une diminution de la
Bonjour, depuis plus d'un an j'ai un abonnement VDSL pro, et une BBOX 3 V+ avec DECT. Malgré mes efforts je ne suis jamais arrivé à pouvoir téléphoner avec un set DECT Siemens et la BBOX. Je vois bien que les numéros auxquels j'essaies de téléphoner dans le log de la BBOX, mais la connexion téléphonique ne se fait pas. Soit, to the point. Pourriez-vous me fournir les données pour la connection SIP svp? Je voudrais bien réanimer mon téléphone VOIP que j'ulisais chez mon ancien provider. Je vois que d'autres utilisateurs ont reçus ces données pour configurer dans une Fritzbox, je voudrais bien tenter ma chance et pouvoir utiliser mon numéro fixe VOIP (pour qui je paie depuis 1 an 🙂 ) Merci d'avance pour votre aide, Philippe.
Bonsoir,J’ai un problème, mon décodeur ne fonctionne plus et la led SIG clignote sans que rien ne se passe...J’ai déjà essayé à maintes reprises de le débrancher, de le redémarrer et le modem également mais rien à faire… chaque fois cela indique sur le téléviseur “mise à jour” puis plus rien, écran noir… et la led SIG qui clignote toujours...Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour,En cette période de foot j’enregistre tous les soirs le journal de RTL à 19h que je visionne avant le match de 21 h et systématiquement tous les jours pendant le visionnage de l’enregistrement, entre 15 et 20 minutes, l’émission s’arrête et repart au début et je suis obligé de faire une avance rapide pour achever la vision ???Je n’ai pas ça avec les autres enregistrements…Si vous avez une idée sur ce qui provoque cela ?Merci d’avance
Bonjour, Je ne sais plus accéder à mon cloud, erreur 1008. Quelqu’un de chez Proximus peut il faire le nécessaire? Merci pour l’attention portée à ma demande. Michaël
Bonjour,Je n'arrive plus à me déplacer dans mes enregistrements. C'est comme si tout était passé en mode replay et on me propose d'ajouter replay+.Merci d'avance.
Bonjour, Très régulièrement, lorsque je me connecte à MyProximus, un message apparaît me demandant de simplifier mes coordonnées car j’aurais deux numéros de GSM encodés dans votre système.J’ai beau supprimer à chaque mon ancien numéro de GSM (0473 / 55 73 84), un message apparaît quelques jours plus tard me demandant de simplifier à nouveau mes coordonnées…. Est-il possible de supprimer ce numéro de GSM définitivement ? Merci d’avance,Eric
Bonjour la communauté, Suite à la fin du service mobile coverage, j'ai acheté une Redmi 10 à ma compagne. J'ai bien activé les paramètres du Volte et Vowifi mais cela ne fonctionne pas… Est-il possible d'activer le service pour mon deuxième numéro dans mon profil ? Cela fonctionne parfaitement avec mon premier numéro dont j'utilise un Mi11T. Merci pour les suites apportées. Bonne journée à vous, Michael,
Bonjour,La fibre a été installée dans ma rue récemment et j’aimerais en profiter. J’habite une copropriété de quelques appartements et un de mes voisins m’a signalé qu’il aimerait également être raccordé à la fibre.Quelle est la première étape à effectuer pour que le raccordement se fasse de la rue au bâtiment et puis à nos appartements ? Dois-je par exemple déjà upgrader mon pack en Fiber et puis Proximus prend en charge de contacter le syndic par exemple ? Est-ce que je ne risque pas d’être déjà facturé pour le nouveau produit ? Merci d’avance pour vos éclaircissements.
Bonjour, La ligne fixe ne sert plus à rien, et je souhaiterais la supprimer sans qu’il n’y ait d’impact sur les autres produits, d’autant plus que je suis en télétravail la majorité du temps. Pourriez-vous me dire comment procéder ? Merci d’avance !
Bonjour,Suite à mon contact avec le service clientèle Proximus, j’ai décidé de passer au pack Flex. On m’indique les différences par rapport à mon pack. J’ai reçu un récapitulatif confirmant que ce pack inclut l’internet box avec technologie wi-fi 6 et un wifi booster . N’ayant pas reçu le matériel, j’ai contacté le service clientèle qui m’indique qu’un technicien passera installer la nouvelle box et m’apporter le wifi booster. Je confirme que je peux installer le tout moi-même et je demande l’envoi du matériel. N’ayant toujours pas de nouvelles, j’appelle à nouveau le service clientèle qui m’indique à ma grande surprise que le changement de box est payant (alors qu’il est bien repris dans le récapitulatif contractuel). En parallèle, toujours aucune confirmation du wifi booster demandé à plusieurs reprises. C’est absolument scandaleux de tromper le client de la sorte. Je n’avais aucun intérêt à changer de pack puisque mon pack précédant était moins cher. J’ai accepté le changement pour
Le 26 juin, j’ai demandé, au proximus shop de La Louvière, que mon abonnement passe de l’Internet Maxi (pack Internet, fixe et TV) au Flex (pack Internet, mobile et TV). Le 26 juin, Proximus a, de fait, supprimé mon fixe mais n’a jamais activé mon réseau sur le mobile. Je suis déjà allée trois fois au proximus shop louviérois où l’on m’a promis que le problème serait réglé mais je n’ai toujours pas de réseau ! En attendant, l’abonnement flex est en route depuis le 26 juin. Je ne compte pas payer pour un service que je n’obtiens pas. A quel saint dois-je donc me vouer ? Qui peut chez Proximus régler ce souci ?
Bonjour,je n’ai pas reçu les fixations murales pour le booster wi-vi V2. Pouvez-vous me dire comment faire pour les obtenir ? Merci d’avance pour votre suiviCabonibu
Bonjour, J'ai besoin de votre assistance, depuis des semaines j’essaie d’expliquer à l’équipe support que mes paramètres avancés de mon Internet Box + son plus accessible (sont disparues de la rubrique paramétrage, voire capture) je ne recoin aucun support pas de réponses pas d’aide. je sais plus qu'à faire, j’emerais forwarder des ports spécifiques et là je peux rien faire les paramètres avancer sont siplement disparu. Esque quelqun pourait m’assiter svp? Cordialment, Aurel,
Bonjour, Je viens de vérifier ma consommation internet à la maison et après 1 semaine, j'aurais déjà consommé plus de 3.47 TB !!!! Je ne comprends pas comment est-ce que cela est possible. En regardant l'historique des mois précédents, je suis à une moyenne sur 1 mois de 1TB. En allant sur les détails de cette soi-disant consommation de 3.47 TB je suis en fait à 474.09 GB. Serait il possible d'avoir une explication ? Merci.
Bonjour,Il semble y avoir un problème avec ma consommation de données sur My Proximus. En seulement quatre jours, j'ai remarqué que j'ai utilisé 3150 Go, alors que hier soir, sur mon internet fixe, j'étais à seulement 148 Go. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ? C'est incroyable, je n'ai jamais consommé autant de données, même avec mon ancien fournisseur d'accès où j'étais à 1493 Go en 30 jours !Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, J’ai un gros problème chez moi à la maison avec le réseau wifi et le réseau cellulaire du téléphone. Le signal est faible dans n’importe quel pièces de la maison (2 étage). J’ai changer les canaux wifi mais rien ne change. Impossible de travailler, trop d’appel manquer,…Deux wifi booster serait l’idéal car les appels passent par le wifi avec Proximus. Vu le prix du pack que je paie il serait compliquer pour moi de louer deux booster en plus chaque mois. Est ce que quelqu’un a une solution ?Édit : Je n’avais pas ce problème avec mon réseau cellulaire et mon wifi avec un autre opérateur Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.