Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Je vous contacte suite à une série de problèmes survenus récemment lors des travaux pour le passage de la fibre optique dans ma rue. Je suis profondément mécontent de la gestion de cette situation par votre entreprise. 1. Dommages causés à la bordure de jardin : Le 13 Juin 2024, lors des travaux effectués par votre entreprise, une bordure de jardin a été endommagée. Malgré mes demandes répétées, aucun effort n'a été fait pour réparer ce dommage. Je vous demande instamment de me fournir une confirmation écrite immédiate garantissant que cette réparation sera réalisée dans les plus brefs délais. 2. Demande de modem 4G en urgence : En conséquence directe des travaux, ma connexion Internet a été coupée. J'ai contacté à plusieurs reprises votre service client, où chaque personne m'a donné des informations contradictoires concernant la date de réparation. J'ai été contraint de me rendre physiquement à deux reprises dans vos boutiques pour obtenir un modem 4G temporaire, pour finalement appr
Bonjour,Je vois dans MyProximus l’option Bizz Internet Guarantee qui serait gratuite avec mon abonnement.Si je clique sur “Commander”, j’obtiens une page blanche (about:blank) sans pouvoir aller plus loin.Est-il possible de me confirmer si cette option est bien gratuite dans mon cas et l’activer si c’est bien gratuit ?Merci d’avance,Eric
BonjourJ’ai une adresse Skynet.Je n’arrive plus à envoyer des emails via l’application Mail de MACLe compte serveur d’envoi (SMTP) devrait être “relay.proximus.be” mais le menu me propose uniquement “relay.proximus.be déconnecté” ! Que faut-il fait ?merciKD
Bonjour,J’avais constaté comme tant d’autres la merveilleuse surprise de me faire facturer la location d’un décodeur que j’ai acheté il y a des années.Après contact par chat avec le helpdesk, une partie de ces montants m’ont été remboursés.Je constate ce mois qu’il m’est de nouveau facturé 8€ pour ce décodeur qui m’appartient.De nouveau prise de contact par chat, on ne sait soit disant rien faire et c’est normal, ce serait le collègue qui s’est trompé en me remboursant…S’en suit un peu de lecture sur ce forum pour me rendre compte que je ne suis pas le seul dans le cas et que la charmante personne du helpdesk a juste essayé de noyer le poisson. Merci de faire le nécessaire pour régulariser la situation ! En passant, votre plateforme de dépôt de plainte par mail ne fonctionne pas, ce qui me porte à vous contacter ici. Bien à vous, Radu Loïc
plus de pickx tv sur mes ordis ,smart phone et devo v7 wifi qui se reboute et s eteint seul ? voici l erreur unknown (lxcbe9qw)
Bonjour, je me suis rendu dans un boutique Proximus afin d’acheter un nouveau smartphone.j ai vu sur le site que l on pouvait recycler mon ancien téléphone et ai simulé le reprise éventuelle.concernant le recyclage, le vendeur de la boutique m a dit qu il fallait que je lui rende mon ancien téléphone au moment de l achat du nouveau.je ne sais même pas transferer mes données dans mon nouveau téléphone. est ce que la reprise d’un telephone pour recyclage est elle liée a un achat proximus ?puis je ramener mon ancien tel pour recyclage 2/3 jours apres mon achat ? qu en est il ?
Bonjour,Nombreux e-mails indésirables.. (souvent en NL) .une procédure pour bloquer les expéditeurs ?
Bonsoir, Depuis ce matin, les enregistrements de longue durée ont disarus. L'onglet longue durée a lui même disparu d'ailleurs.De plus, les enregistrements ne sont plus regroupés par titre ( ex différents épisodes d'une série qui apparaissent à présent individuellement).Pourriez-vous vérifier le problème svp?Merci d'avance Anne
Après un Reset de ma bbox3. Le voyant Internet reste éteint. Une fois connecté au modem, ID et mot de passe sont vides dans “Connectivite réseau” mais je n'ai pas d'idée ou retrouver ces 2 infos. Le voyant DSL est quant a lui bien allumé. Merci pour le support.
QUESTION 1 J’aimerais définir des plages horaires d’utilisation du WIFI via mon nouveau modem Proximus : Internet Box (v1bis).Comme il n’est visiblement plus possible de se connecter via l’URL 192.168.128.1, la seule solution pour changer les paramètres est de se connecter sur la plateforme Myproximus.Or cette plateforme ne permet pas de créer des plages horaires pour chaque utilisateur·ice.Ce qui était pour moi possible avec d’autres types de modem chez d’autres opérateurs.Existe-t-il donc une solution pour créer ces plages horaires ?Exemple : du lundi au vendredi entre 17h et 19h, etc, pour un appareil choisi. QUESTION 2 Pour pallier à cette problématique, je pensais relier un autre modem accessible via l’URL 192.168… sur le modem de Proximus.Quelles seraient les étapes à suivre, les erreurs à éviter ?Merci pour vos retours, bonne journée 😊
Bonjour, J’aimerais installer un VPN Server avec OpenVPN sur mon Synology NAS et pour ce faire j’ai besoin d’ouvrir un port sur ma bbox3.Cependant je ne suis pas entièrement sur des infos à entrer dans la section Portmapping de mon router.Voici les infos que j’ai rentré jusqu’à présent : Service: CustomProtocol : UDPExternal start : 4584External end : 4584Lan port :Internal Device: ds423plus (mon NAS)Internal host : static IP de mon Synology NASLe port 4584 est le port configuré dans ma config OpenVPN. Mais je ne suis pas sur de ce que je dois entrer dans “Lan port”. Possible de m’éclairer sur l’utilité de ce port?Merci d’avance!
Bonjour, depuis que j’ai mon nouveau smartphone Samsung A54, ma connexion internet est instable; soit impossible de se connecter, soit déconnexion intempestive.On m’a vaguement parlé des bandes 2,4 ou 5Ghz et qu’il faudrait intervenir à ce niveau, mais sans pouvoir m’en dire plus.Est-ce que cela dit quelque chose à quelqu’un?
Je pense qui n’a pas grand chose adire: https://pxs.speedtestcustom.com/result/b75036e0-2a5c-11ef-bb22-370c5b0301f5 LE reboot ne fais rien la connexion semble aller 5 min puis deviens inutilisable . En ce moment un yoyo en permanence un coup cela marche bien puis c’est la cata
Bonjour, Je reviens vers vous en espérant avoir une réponse plus précise, et un vrai service client.En février, nous avons commencé la rénovation d'un appartement à Forest. Quelques semaines plus tard, le syndic de notre immeuble a également entamé des travaux de Fibre avec 'Proximus' dans l'immeuble, et a demandé l'accès à notre appartement pour faire passer le câble de Fibre. Nous avons accordé l'accès demandé et les travaux nécessaires ont été effectués. En mai, nous avons emménagé et ce fut le début de notre aventure avec Proximus, qui a fait preuve d'un réel manque de professionnalisme. Lorsque nous avons annoncé notre déménagement, le technicien de Proximus qui nous a rendu visite nous a expliqué qu'apparemment, en février, notre câble téléphonique et notre câble internet avaient été débranchés pour permettre le passage du câble à fibres optiques. Il n'a donc pas pu faire l'installation internet avec cable et a pris rendez-vous plus tard pour installer la fibre internet. Depuis,
Bonjour,Depuis le passage à Proximus+, mes enfants et mon épouse n’ont plus accès à leurs données depuis leur smartphone. Ils ne savent plus consulter leur quota de data (consommation mensuelle), ni les éventuels surcoûts.En effet, leurs abonnements sont liés au pack lié à mon nom.Avant via MyProximus, une simple connexion via 4G leur donnait accès à leurs infos.Depuis Proximus+, plus moyen de consulter leur quota ni infos complémentaires. Ils sont obligés créer un nouveau compte mais le système ne les reconnait pas comme client actif.Si je leur donne accès via mon login ils ont accès à toutes les infos de mon pack, aux factures, configurations internet,… autant dire que pour des ados, ils auraient vite fait de modifier leur paramètres/Abonnements/… Comment peuvent-ils donc faire pour avoir accès à leurs informations personnelles uniquement via Proximus+ ? J’ai fouillé partout dans les FAQ mais je n’ai rien trouvé.Merci pour l’aideYves G.
Bonjour,Je ne retrouve plus la liste des communications faites sur ma ligne fixe dans MyProximus. Auparavant on pouvait télécharger un fichier CSV. Je ne retrouve pas cette possibilité depuis ce mois-ci. N’est-il pas normal de simplement connaître sa consommation ? De voir où sont allées mes dépenses, p.ex. en international ?
Bonjour.voila, il y a 2 jours, j’ai eu un problème avec l’internet fixe.Ce problème a été résolu, on m’a envoyé une nouvelle box TV que j’ai installé, et j’ai récupéré l’accès à internet et aux programmes télé. Par contre, depuis lors, l’application Pickx sur mon iPhone et sur mon iPad ne s’ouvre plus.lorsque je veux l’ouvrir j’ai le message suivant : Un problème inattendu a été détecté.Il a été enregistré dans notre système et fera l'objet d'une analyse. J’ai tenté de désinstaller puis réinstaller l’application, mais le problème est toujours pareil.je précise également que l’application est à jour, et que mes iPhone et iPad sont récents et également à jour.Je demande donc votre aide afin de solutionner ce problème.Merci.
Bonjour,D’après ce que je vois sur le forum, je ne suis visiblement pas le premier à avoir ce problème.Mais il semble que la résolution passe à chaque fois par l’envoi du numéro de client par message privé au service technique, et que ce soit donc impossible à résoudre cela soi-même...Ancien client Proximus, j’étais passé chez Orange, et je reviens maintenant vers Proximus.Mon GSM a été activé hier à 9h15.Depuis, impossible d’activer ma messagerie.J’ai fait 4 tentatives depuis hier, vers10 heures : L’activer via l’application My Proximus : je l’ai fait et un message m’a dit que ce serait activé dans les deux heures. J’attends toujours... Via le 6060 : un message me propose d’activer ma messagerie : une fois répondu, on me dit “Merci, ce sera actif dans deux heures”. J’attends toujours… Via le 1969 : où là on me dit simplement que ma messagerie n’est pas active et que je dois appeler le service technique. Et quand j’appelle le service technique, on me dit de composer le 6060 et de l’act
Hello I bought phone last week on internet and was with it galaxy buds pro but today just I received the phone without the buds proso my question when i will receive it?
Bonjour, j’ai effectué mon paiement de mon retard chez Proximus ensuite 2 semaines plus tard mes services on été coupé hors par mail je vous ai prévenu que j’avais eu des problèmes d’argents suite à une perte d’emploi,etc puis par la suite ils m’ont répondu puis cela a duré pendant 1 semaines et de nouveau plus de services j’ai essaie de vous contacté en envoyant de nouveau les preuves de paiements , preuves de mails disant que mes services allait être tenu à jour etc.Je me retrouve à ce jour sans services alors que j’ai payé mes factures et la seule réponse que j’ai eu aujourd’hui le Mercredi 12 juin ça été ; Tous les documents ont été envoyé à Cession/Plina, vous pouvez les joindre au 081/428283. Cordialement Team Proximus Donc je ne sais pas quoi faire, il me demande de contacter un numéro de téléphone mais je n’ai plus de service et ça été la seule réponse que j’ai eu suite à plusieurs mails de ma part qui date de plus de 1 mois quand je me présente en boutique on me dit que ça se
Bonjour à tous,Ma maman possède un pack Internet + Tél (mais pas la TV !)La résidence qui l’accueillera prochainement dispose du wifi. En conséquence, la partie “internet” de son pack ne lui sera plus utile.Par contre, elle voudra probablement conserver sa ligne fixe, par habitude.Avant de faire des bêtises ou embarquer maman dans des procédures compliquées à son âge, peut-on me dire s’il est possible de commander un déménagement de ligne et renoncer simultanément à internet pour ne conserver que la téléphonie fixe ?Comment s’y prendre ?
Bonjour,J’ai enregistré le JT de la VRT (één) de 19:00 ce jour 28/05.Impossible de la regarder. “Oups, une erreur….” P000 (edit) il est 20:17 > idem pour la météo et le JT de la RTBF de 19:30Bonne soirée.
cela fait presque une semaine que regarder la télévision est devenu un vrai calvaire.Son et image décalés, image pixelisée et/ou bloquée, écran noir, et j’en passe.On a beau relancer le routeur, réinitialiser le décodeur, brancher et débrancher la liaison via le réseau électrique qui clignote rouge,… le tout dans l’ordre ou dans le désordre,… l’image fini par revenir un moment et après 20 minutes, cela recommence!!!!!!Par contre, aucun problème si l’on regarde un programme enregistré!
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il est possible de payer la valeur résiduelle de son smartphone sans se rendre en boutique ?
Bonjour, Depuis quelques jours, il n’est plus possible d’accéder aux détails des produits et donc de la connexion Internet. Malgré mes nombreux appels au support, ceux-ci indiquent bien que le problème a bien été constaté chez plusieurs clients et qu’il est sous “investigation”… C’est une situation anormale et je suis étonné que Proximus n’a pas encore pu résoudre le problème.Etant donné que nous sommes obligés de passer par cet interface afin d’apporter des modifications techniques concernant les identifiants PPP, je n’ose imaginer lorsque l’on doit faire des modifications sur la B-Box4. C’est scandaleux tant au niveau de la fiabilité mais aussi la perte de temps avec des nombreux appels vers le support technique. Toujours aucune solution et toujours le problème ce matin !
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.