Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je suis à la côte belge et impossible de me connecter à PICK TV car je serais hors union européenne ! Comment est-ce possible que Proximus soit incapable de détecter ma position exacte alors que pour google maps, pour ne citer qu’un cas, c’est impeccable ?
Je n’arrive pas à entrer la mac adresse de mon routier (tp link ax75) dans le menu “Hôte LAN ponté”.Lorsque j’introduis les deux premiers chiffres ,ceuc-ci sont rouges et indiqués comme format incorrect, et impossible d’introduire le caractère suivant (-).Le wifi est bien désactivé au menu précédent (contrôleur easymesh) et le tplink prend le relais pour le wifi,
Bonjour,J’ai constamment une erreur sur mon Webmail depuis quelques jours. Il n’arrive pas à charger mes messages apparemment.Merci de bien vouloir régler le problème ou m’informer si la chose risque de durer longtemps.Merci d’avance
Je viens d’aprendre que la migration d’internet fixe pouvaient prendre jusqu’à 7 jours après un changement de nom. Déjà que je trouve bizzare qu’on ne puisse pas juste modifier la donnée dans le compte client existant et qu’il faille donc migrer vers un nouveau compte, mais en plus, on peut potentiellement se retrouver sans internet pendant 7 jours. Sachant que j’en ai besoin pour le boulot, ça ne me réjouis vraiment pas.
Hello,Je voudrais savoir combien d’appareils (et donc combien d’ip le dhcp va distribuer) au maximum peuvent être connectés sur la bbox 3 ? Merci d’avance
Bonjour, J'ai commandé sur le site internet de proximus, le 10 avril un iPhone 12 avec abonnement, le paiement a été effectué, j'ai reçu un mail de confirmation avec une date de livraison pour le mercredi 13 avril, nous sommes le 19 et je n'ai toujours rien reçu, pas même un mail de livraison de Bpost, serait-il possible de savoir ce qu’il en est?Merci
Qui a ce problème que moi. Je suis une dame âgée 62ans . J'ai casser mon téléphone. J'ai donc décidé de me commander pour ma Noël un nouveau (iphone 14 plus) le 30 novembre . J'ai payer 99e puis j'ai reçu la confirmation part proximus. Nous somme le 20 décembre. Je devait recevoir le téléphone le 4 décembre. Je me dit je contacte proximus via messenger et le chat.alors je les contacte tout les jours . Alors plusieurs collaborateurs mon répondu. Au début ont me dit qu'il comprennent pas pourquoi le téléphone n'es tjr pas la. Ont dit que ces la faute de la bpost. Puis ont me dit je l'aurais le 15-18decembre jattend donc mais rien . Puis je voit tjr rien.... je recontact... et ont arrive même à ce foutre de ma g. .. en me disent qu'ont m'envoie le numéro du suivis du colis part sms. Je reçoit effectivement un SMS mais pas du numéro du suivis mais un numéro de compte en banque et jne références. Je comprend donc pas très bien. Le lendemain matin je recontacte ont me dit madame vous aurez
Bonjour, Je ne parviens plus à lire les e-mails sur tablette et gsm. Un code m’est envoyé pour permettre d’introduire un nouveau mot de passe et quand ceci est effectué le système répond “technical error”.
Bonjour,J’ai une TV LG OLED48C34LA+ une barre son Sony HT-S350 (reliée à la TV en HDMI + optique)+ un décodeur Proximus qui date d’il y a 2 ans (dont je en connais pas la version => comment la voir?) Bref, tout allait bien depuis qq mois (le son sortait correctement des haut-parleurs de la TV et la barre-son ne servait que lors de la lecture de Blue-Ray => je ne l’allumais que pour cela) Il y a qq mois, la TV a propoé d’utiliser les ordres vocaux = > après un essai (toujours curieux :-)), j’ai réalisé que cela était plus embêtant qu’utile = > j’ai désactivé Et il y a qq semaines, sauf erreur de ma part, je pense que le décodeur, via Google IA a voulu aussi activer un contrôle vocal = > très embêtant aussi = > j’ai désactivé et Bardaf… , d’un seul coup plus aucun son en sortie (= > je suppose qu’il y a un conflit qq part TV < = > décodeur) J’ai donc chipoté dans tous les paramètres possibles et inimaginables de la TV et du décodeur (y compris pour la TV réi
Bonjour, Il semblerait que les sms envoyés sur un Iphone eteint ne restent disponibles à la lecture que durant 72h. Si c est le cas, peut on prolonger ce délai? Si non, l émetteur du message est il averti que son sms n à jamais été ouvert et lu? Merci
Bonjour ,Pendant le tour de France 2024,j’ai enregistré tous les jours l’émission VELO CLUB sur A2:émission qui suit la diffusion de chaque étape du Tour.(en général de 17h45 à 18h30Aujourd’hui, après avoir regardé l’émission du vendredi 05 juillet,j’ai malencontreusement effacé par erreur les èmissions Velo Club des jours suivants.J’en suis extrêment attristé car ces émissions me tiennent par-dessus tout à coeur.Est-il possible de me les remettre ?.Cela me ferait immensément plaisir .Les émissions Velo Club qui me manquent ont eu lieu aux dates suivantes(il n’y a pas d’émission les lundis):-samedi 06/07/24dimanche 07(/07/24(de 18h15 à 18h40:à cause des élections en France)mardi 09/07/24mercredi 10/07/24jeudi 11/07/24vendredi 12/07/24samedi 13/07/24dimanche14/07/24mardi 16/07/24mercredi 17:07/24jeudi 18/07/24vendredi 19/07/24samedi 20/07/24Soit 13 émissions.Je vos remerci beaucoup d’avance de faire votre possible pour ma demande.
Bonjour,Mon modem étant défectueux j’aurai aimé savoir s’il y avait possibilité de le changer car 2 ports Ethernet ne fonctionnent pas et la connexion est instable.Cordialement.
Bonjour. J'ai reçu un message de Proximus me disant qu'ils vont changer leurs antennes et que donc je risque d'avoir des ruptures de connexion. Pour me prévenir j'ai voulu payer 5 € pour obtenir la possibilité de me connecter à leur hotspot. Je n'y suis jamais parvenu même après quelques heures de chat qui passe d'une personne à l'autre lorsqu'ils vont déjeuner et qui ne résolvent pas vos problèmes. Il y a-t-il une solution ? J'ai donc fini par annuler cet abonnement que j'avais pris ce matin mais je crains le pire et donc si vous avez une solution merci de m'aider à entrer dans leur procédure.
Bonjour,Proximus m’a signalé “avoir bloqué mon mot de passe dans un souci de sécurité” et m’a demandé de le modifier. Je l’ai fait mais quand j’essaye de me connecter à Proximus Webmail l’application me signale que ma boîte Mail est bloquée. Je n’ai donc plus accès à mon mails @skynet.be. Après avoir “chatté” avec quelqu’un (ou IA ??), on m’a dit que j’avais envoyé trop de mails…. je n’envoie presque jamais de mails de l’adresse @skynet.be !! Pouvez-vous débloquer ma boîte mails ? Merci pour votre réponse.Bien cordialementPapoune
Bonjour,J’utilise un V7.Parfois le bouton “SUB” de la télécommande fonctionne pour les sous-titres, parfois pas.Il faut alors passer par “OK”Une solution? Déjà merci
Je peux savoir pourquoi vous déranger vos propres clients avec votre démarchage ???Le pire c’est que même les gens qui me répondent au service clientèle sont incapable de résoudre mon problème.
Bonsoir, depuis quelques jours, je n’ai plus accès aux services Proximus TV dans mon habitation. Je vous ai contacté et fais remplacer mon ancienne TV Box pour obtenir le modèle récent (Android 4K Ultra HD/HDR) mais voilà, je n’ai toujours pas accès à Pickx, pourtant les branchements et les configurations sont correctement faites puisque j’ai suivis vos instructions plusieurs fois au téléphone en le réinitialisant plusieurs fois etc mais sans succès. Malgré ça, j’ai toujours le même message d’erreur “Services Proximus TV non accessibles” J’ai appris que des travaux concernant votre réseau ont été entrepris non loin de chez moi. J’habite Fosses-la-Ville (5070), rue des Remparts 25 bte 2. Et depuis, je n’ai plus accès à vos services TV, je suis persuadé que le problème vient de cela car j’avais encore mes chaînes juste avant le début de ces travaux. Si vous pouviez prendre le temps de m’aider. Je vous serai grandement reconnaissant, merci bien.
Pas d'internet à Huizingen pendant environ une heure. Proximus rencontre-t-il un dysfonctionnement ?
Bonjour,J’ai commandé un WiFi Booster sur l’app Proximus+. J’ai reçu un WiFi Booster v1 mais j’ai une Internet Box. Je ne trouve nulle part la possibilité de commander spécifiquement un v2.Faut-il passer en boutique?!Merci
Bonjour,Ma bbox à été reconfigurée par vos services.Quand j’essaye de faire un port mapping, j’ai la réponse submit error.J’essaye de réinstaller mes caméras qui fonctionnaient très bien avant le reconfiguration.J’ai lu sur votre forum qu’il pourrait s’agir d’un problème de version firmware de bbox.
Bonjour,Depuis que je suis client Proximus, je n’ai jamais réussi à utiliser le service Pickx, que ce soit via le site internet ou l’application. Je vois bien mon abonnement TV dans mes produits et je peux me connecter sur Pickx, mais il m’est impossible d'accéder aux chaînes en live ou aux rediffusions.Tout semble bloqué comme si je n’avais pas cette option alors qu’elle est bien comprise dans mon abonnement.Pouvez-vous m'aider s’il vous plaît ?
Bonjour, Difficile de trouver où demander de l’aide. Depuis fin mai, début juin, la connexion au réseau Proximus est défaillante dans le métro 5 depuis, au moins, Bizet jusqu’a Jacques Brel. Ce matin, c’était pire, il n’y avait plus de réseau du tout. Le téléphone affichait “Appels d’urgence uniquement”.J’ai déjà envoyé un message à la STIB qui m’ont répondu de m’adresser directement à Proximus.Merci de m’aider à contacter le bon service.Xavier
Suite au départ de ma fille, je souhaiterais retirer son abonnement avec smartphone du pack familial.Voici les 3 derniers chiffres de son numéro 820. D’avance je vous remercie de réponse. Bien à vous
Bonjour,Je viens d emménager dans ma nouvelle habitation à Hamois. Et la connexion est honteuse... On atteint à peine les 15mbps. Comment est-ce possible en 2024 d'atteindre des débits aussi lents...?Ma connexion pourrait-elle avoir été bridée ? @Proximus qu envisagez-vous de faire ?Merci d'avance, Bien à vous
Bonsoir cela fait une dizaine de jours que j’essaye d’atteindre m’y Proximus: à chaque fois cela rate et je dois essayer plus tard avec le même résultat…je voudrais tout effacer et repartir de zéro, il y a-t-il moyen ? J’aimerai avoir des renseignement sur un nouveau smartphone, mais je suis toujours bloqué dès la première page que faire ? Je veux bien me réinscrire d’ autre manière mais que cela fonctionne !!!
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.