Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour depuis hier matin mon débit a été diviser par 2 ,avant sur la page Proximus /Speedtest je tournais au alentour de 46 mbps en up et 9 en down et là maintenant je suis à grand max 15 mbps en up et 9 en down ( test en filaire ) Serait-il possible de regarder si je suis sur le bon profil ou si y’a pas un autre problème car ça en devient pénible . En vous remerciant
Bonjour, je ne retrouve plus ou télécharger le détail des consommations à exporter sous Excel.
Bonjour depuis aujourd'hui il ne m'est plus possible de lire mes enregistrements sur mon décodeur v7.J'ai enregistré les qualif F1 sur Tipik, et à ma grande surprise j'ai un play barré sur la vidéo et pas possible de la lire !Encore un bug du v7 ? J'ai déjà essayé de rebooter le décodeur mais ça ne change rien.Je suis très déçu de ce décodeur, il est lent, les menus ne sont pas user friendly, Trop de manip pour des trucs simples. Et alors ce fondu gris sur l’image au zapping qui met des plombes à disparaître… que dois-je faire pour visionner mes enregistrements à nouveau ?
Bonjour,Le 21 novembre dernier, j'ai, via l'application, demander à ajouter un nouvel abonnement avec transfert de numéro dans mon pack Flex. L'abonnement a bien été activé mais la carte sim, que je devais recevoir par voie postal, n'est jamais arriver (pas même à ce jour). De ce fait, après m'être bien renseigné, j'ai du me rendre à un proximus center (qui ne se trouve pas tout près de chez moi soit dit en passant), pour demander une nouvelle carte sim.Celle-ci à été activé le 15 décembre.Or voila, je viens de recevoir la facture pour décembre et je constate avoir été facturé pour une partie de novembre et la totalité de décembre pour un abonnement que je ne bénéficie que depuis le 15 décembre.Serait-il donc possible, s'il vous plait, de déduire de la facture les jours ou je n'ai pas pu en bénéficier?Je vous en remercie d'avance.David F
Bonjour,Comme le titre l’indique, chaque jour et ce depuis 4 jours, je subis une coupure d’internet. Ce qui m’intrigue c’est que cette coupure se manifeste toujours à 00h07 et dure une dizaine de minutes. La BBox quant à elle, on dirait que l’on vient de la redémarrer. Merci d’avance.
Bonjour,Je suis en Ardenne.J’essaie de regarder PICKX sur ma tablette via une connexion wifi proximus mais je reçois le message du HDCP mais aussi l’avertissement LINUX !!!Une idéeDéjà merci
Donc bonjour oui bonjour j’ai commander un téléphone le 2juillet et ce téléphone à eux des complications de commande j’ai fais une plainte on m’a appeler après 2semaine pour me dire que la commande a était annuler ok l’iPhone 15pro. donc je me suis dit la commande et annuler je recommande un autre je recommande un autre le 15normal en noir et aujourd’hui dans la journée je sort j’active ma 4g et je vois j’ai de la 4g mais sauf que ma carte c’est une carte prépayé de chez Proximus et que normalement je n’ai pas de 4g et je vois que y’a un abonnement activé mais sans le téléphone et je suis complètement perdu je suis pas quoi faire merci pour votre compréhension
Merci de les enlever
Bonjour, je tente en vain d’importer mon carnet d’adresse Thunderbird dans Webmail après l’avoir exporté sur mon bureau soit en VCF ou en CSV mais à chaque fois que je le sélectionne Webmail me signale : Aucune donnée de contact n'a pu être lue à partir du fichier importé, veuillez valider le fichier ou son formatJ’avais une série d’adresses dans Webmail mais elles ont toutes disparues il y a quelques jours je suppose quand mon adresse a été piratée ! ! ! ! une adresse Outlook avait été ajoutée à la mienne mais supprimée par Proximus ! ! !
Bonjour, je viens de faire l’achat d’une Apple TV 4K 128gb. Et l’application Proximus Pickx freez régulièrement surtout le soir.J’ai la même box en Espagne avec également l’application installée et là pas de freez (je suis raccordé en fibre optique 600 mega.) Ici en Belgique malheureusement le débit n’est que de 30 mega . J’ai contacté le 0800 33 800 pour expliquer le problème ,après manipulation de l’opératrice elle m’a demandé de désinstaller l’application puis de la réinstaller mais pas de changements toujours autant de Freez.Que faire???
Bonjour, Impossible de se connecter à Proximus Cloud. Code erreur 1008. Est-il possible de faire le nécessaire pour rétablir la connexion? Bien à vous.
Bonjour! 🙂Depuis quelques temps (j’imagine une mise à jour de l’app), il n’est plus possible de regarder une chaine “en continu” sur l’app. Quand on choisit un programme à regarder, il se coupe automatiquement quand son heure théorique de fin dans le guide est arrivée. Même si le programme en question n’est pas terminé parce qu’il est en retard.Quand on sait que beaucoup de programmes ne respectent pas les horaires annoncés, on se retrouve à louper systématiquement les fins d’épisodes, le climax, le dénouement d’une histoire, etc, c’est excessiiiiiiivement frustrant!! 😅Pourquoi avoir enlevé ce “en continu” et, surtout, quand le remettez-vous?? 😁(Pardon si ceci a déjà été abordé dans un autre message, j’ai un peu cherché mais rien trouvé)
Bonjour, Je vous contacte car ma maman a récemment reçu la nouvelle box V7.Le soucis est qu’elle n’a plus tous les enregistrements qu’elle avait fait avec son ancienne box.Pouvez vous me dire comment les récupérer svp ?Merci d’avance.
Bonjour à la communauté.Rien de bien grave à souligner, mais je tenais quand même à le faire remarquer.J’ai eu un appel avec un opérateur et de là, s’en est suivi la fameuse enquête de satisfaction.Ce qui m’a quelque peu interpellée c’est la NON mise à jour de votre émail automatique.On peut y lire ceci : “ Votre satisfaction, en visant chaque jour à répondre à vos attentes, même en cette période si délicate de coronavirus que nous avons tous à gérer. “Je pense que je n’ai rien d’autre à ajouter ….
Bonjour,Je suis au bord de la crise de nerfs. :-)J'ai fait installer la fibre chez moi récemment et par câble ethernet, tout se passe bien. J'ai les vitesses de dl et ul promises.Par contre en Wi-Fi, je ne dépasse pas les 170 mbps en dl.J'ai contacté proximus via le chat de l'appli MyProximus. Le technicien m'a fait faire une batterie de tests et en a conclu que ma box était défectueuse. Il m'a promis de m'en envoyer une nouvelle.J'étais censé la recevoir le lendemain. J'attends toujours, presque 2 semaines plus tard.J'ai donc recontacté Proximus via cet horrible chat.J'ai expliqué mon problème mais mon interlocutrice a totalement nié l'intervention et la conclusion de son collègue, elle ne répondait pas à mes messages concernant la nouvelle box promise. Malgré le printscreen envoyé comme preuve, elle ne m'a jamais répondu sur la box non envoyée...c'était très bizarre. Elle s'est juste contenté de m'expliquer que la vitesse étant ok par câble, elle ne pouvait pas agir sur les ondes dan
Bonjour,Je suis chez Proximus depuis plus de dix ans sans avoir aucun problème avec eux. Mais là, j'envisage de changer de fournisseur et de contacter une association de consommateurs.Voilà plusieurs semaines, j'ai accepté de bon gré le passage à la fibre optique de mon appartement. Le technicien est venu et m'a raccordé via la façade extérieure, tout s'est déroulé sans problème.Proximus m'a à nouveau contacté pour établir le passage à la fibre pour tous les autres appartements de mon immeuble via les gaines techniques intérieures au bâtiment. Après avoir demandé à mes copropriétaires si cela leur convenait, j'ai accepté la demande de Proximus tout en précisant bien que je préférais garder l'installation extérieure pour mon appartement.Depuis cela, plus de nouvelles de Proximus. Des ouvriers sont venus sans prévenir pour installer le câblage à l'intérieur du bâtiment. Et voilà que du jour au lendemain je me retrouve sans internet. Proximus m'a envoyé un technicien qui n'a pas pu résoud
Bonjour, J'ai une ancienne adresse Skynet et depuis quelques temps j'ai régulièrement des problèmes pour envoyer des messages depuis mon client mail (Thunderbird). Lorsque je clique sur envoyer je reçois le message d'erreur suivant : L’envoi du message a échoué.Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « relay.skynet.be » a échoué. Le serveur est peut-être indisponible ou refuse les connexions SMTP. Veuillez vérifier que les paramètres de votre serveur sortant (SMTP) sont corrects et essayez à nouveau.Si j’attends un peu avant de réessayer à nouveau, cela fonctionne.En allant dans les paramètres des comptes de mon logiciel, j'ai trouvé ceci : Serveur mail sortant (SMTP) : Adresse : relay.skynet.bePort : 25Méthode d'authentification : pas d'authentificationJ'ai essayé de changer ces valeurs pour celles renseignées sur cette page : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-
Bonjour,la question est dans le titre.mon adresse principale "nomprenom@skynet.be" n'est pas acceptée par les boites ""gmail..…que ce soit la mienne ou d’autres correspondants…….MAIS un alias : exemple le“nom de ma femme @skynet.be --→ alors c’est OK……..merci de votre éclairage…Guy
Bonjour à tous Etant souvent sous office,je ne sais plus envoyer par Outlook de mails ,mais bien en recevoir je suis sous Wind 8.1 et Outlook 2010Je suis aussi sur Outlook 2016 et wind 11 à jour, même problèmeJ’ai encore un pc avec wind 7 et Outlook 2007.ouverts ce jour après plusieurs mois même problèmeVoici les codes d’erreur (0x800ccc78) réponse du serveur—530 authentification requise.Par Proximus mails tout est normal, j’ai beau téléphoner,Cela fait plus de quatre jours et ont allait faire remonter mon problème au niveaux 2, mais on ne m’a pas dit quelle année,, ???Si quelqu’un a une idée ,je suis preneur.. Bien à vous et bonne journée LeemansAvatar de l’utilisateur Localisation : Au fond du système à droite.e -Belgacom - Braine-le-Comte.be 7090
Bonjour,Je vois passer sur instagram plein de posts publicitaires annonçant le début des travaux pour la fibre optique à Jette, quelques mois après cependant je n’ai pas remarqué de travaux et pourtant je passe par beaucoup d’endroits de la commune. Avez-vous une idée du calendrier prévu ?
Bonjour,Mon décodeur se bloque très régulièrement (pratiquement tous les jours, parfois 2x/jour) lors de la lecture d’enregistrements, ce qui m’oblige à débrancher/rebrancher.Je suppose que le décodeur est en cause, pourrait-on m’en envoyer un nouveau ?Merci
Bonjour,Mes parents qui ont une ligne fixe chez Proximus et la TV numérique chez VOO voudraient prendre un pack Flex (Internet+TV+Fixe) car apparemment, le pack TV+Fixe SANS Internet n’existe plus.D’après le shop Proximus de Hornu, ils sont obligés de prendre un pack Giga Fiber car la fibre est installée dans leur rue.Renseignements pris au 0800/33.800, le client n’a aucune obligation de prendre la fibre tant que les 2 systèmes coexistent, il peut garder sa connexion cuivre.Alors, déjà que Proximus oblige des personnes âgées à payer une connexion internet qu’ils n’utiliseront pas pour avoir la TV, c’est une chose mais en plus, les obliger à prendre le Giga Fiber (plus cher), c’est quand même fort !Pourriez-vous m’éclairer à ce sujet car j’ai 2 sons de cloche (1 au shop et l’autre différent au call center) ?Peuvent-ils garder leur connexion cuivre et prendre un pack Flex “normal” (Internet+TV+Fixe) ?? Merci d’avance.
Bonjour,Je suis actuellement en Espagne et essaie de regarder Picks via mes appareils (Smartphone & Tablette) mais je n’arrive pas à les caster vers mon Google Chrome Cast. J’ai bien l’icone cast sur l’app Picks et l’app se connecte bien sur ce dernier. A la télévision je vois l’image Picks qui me dit que l’app est prête à recevoir du contenu.Par contre, après avoir sélectionné un contenu et que je veux le démarré, je reçois une erreur 403-10102 et ça ne fonctionne pas bien sûr.Je dois ajouter que Picks fonctionne parfaitement sans le Cast sur smartphone et tabletteJ’arrive par contre à caster Youtube et j’ai un ami qui a essayer son Picks avec son smartphone sur le même Chrome Cast et cela fonctionne aussi. Si je me connecte avec mon user/pass sur le smartphone de mon ami, ça ne fonctionne pas non plus (même erreur 403)J’ai contacté Proximus et ce fut une grande catastrophe niveau réponsesQlqu’un a une idée ?Merci d’avance
Bonjour,Je le lis mes mails au départ de Webmail Proximus.J’ai besoin de créer une authentification? Si Oui, comment?Merci d’avance
Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire pour exprimer mon profond mécontentement concernant une commande effectuée ce jour pour un iPhone 15 Pro auprès de vos services.Ce matin, j’ai contacté un magasin Proximus pour m’informer de la disponibilité de l’iPhone 15 Pro. On m’a informé que plus aucun iPhone 15 Pro n’était disponible en magasin et que je devais passer commande en ligne. Suite à cette recommandation, j'ai immédiatement effectué la commande en ligne. Toutefois, à ma grande surprise, je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni de suivi, alors que le montant a bien été débité de mon compte bancaire.J'ai alors contacté le service client pour obtenir des éclaircissements. On m'a informé que la commande n'était pas validée, et un ticket a été créé avec une promesse de réponse dans un délai de 48 à 72 heures. Cette situation est extrêmement problématique car j'avais impérativement besoin du téléphone pour lundi en raison d'un déplacement professionnel prévu mercredi proc
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.