Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour j’ai demandé le remplacement de mes 2 decodeurs v4 sachant qu’il date depuis 2014 par 2 v5 + le nouveau modem en remplacement d’une b-box 2 je suis client depuis des années et jamais je n’aie reçus de courrier de remplacement de mes appareils donc j’ai téléphoné moi meme au service commerciale le 1 juin je devais etre livré le 4 juin pas de nouvel je téléphone le 6 on me dit que la livraison est prévu pour ce jour donc le 6 pas de nouvelle je téléphone a nouveau donc hier le 7 on me dit la meme chose livraison ce jour meme et rien de plus reception d’une facture de 49 euro pour remplacement des decodeurs alors que j’ai rien reçus (je pense que mes appareils font le tour de la wallonie avant d’arrivé a destination) a croire que le service proximus se fout excusé moi l’expression de la gueule de ses clients
Bonjour,Je dispose actuellement d’une TV Box V5 et envisage de la remplacer par une TV Box Android.En voulant commander via Pickx,des frais de 49€ sont sollicités.Or, je vois sur votre site que “ Les frais d'échange uniques sont annulés si vous échangez votre ancienne TV Box pour une TV Box Android” ; ce qui semble être mon cas.Qu’en est-il ? Ce remplacement est-il gratuit ou payant ?S’il est gratuit, comment faire pour commander ?D’avance merci pour vos éclaircissements.Pierre
Bonjour, J’ai appelé ce 8/6/2024 le 0800/33.800 depuis 12h58 jusqu’à 13h08 pour un problème avec ma facture. La personne que j’ai eu au téléphone était particulièrement désagréable et n’a pas fait le moindre effort pour me comprendre. Il m’a simplement dit en gros que je disais n’importe quoi. Je souhaite que l’enregistrement de l’appel soit revu et une escalation auprès de la supervision du contact center. J’ouvre un autre post pour le problème lui même : j’ai activé l’option de blocage des SMS internationaux sur un des mes numéros mobiles et on m’a facturé des SMS malgré tout.
Bonjour,Petit défaut à corriger sur votre site…
Bonjour J ai comme voisin une maison de connexion qui dessert plusieurs village.Celle ci est entourée de haies très imposantes qui doivent être taillées car 5 m de haut maintenant et débordent sur la chaussée, ce qui obstrue la visibilité lors de l’engagement sur la chaussée.A quel service m adressez, pour demander l entretien ?
Bonjour,Le code **61*+32475151516**30# m’indique le message suivant : Problème de connexion ou code IHM non valide.Je possède un abonnement Flex S qui contient 2 numéros actifs. Proximus indique que le code est valide pour tout les abonnements sauf pay and go.Il me semble que je ne suis pas en full Control non plus. Avez-vous des idées ? Merci d’avance.
Bonjour, Je me suis rendu chez proximus le 31 mai pour l achat d'un iPhone 15plus 256GB et je ne l ai toujours pas reçu. J'ai bien évidement effectué le paiement via l email envoyé afin de finaliser ma commande mais entre temps j'ai reçu un mail stipulant annulation des services. Je me suis rendu en boutique ou la personne m'a confirmé qu'il n'y avait aucune annulation. Suite à un beug informatique le service client n'aurait pas vu le paiement. La personne en boutique a donc ouvert un dossier plainte en y insérant ma preuve de paiement mais 4 jours plus tard toujours pas de nouvelle concernant la commande. Le suivi ne bouge pas, matériel en stock, nous alors préparer votre commande .. Je n ai donc aucun numero de colis pour bpost et je comprends donc que mon colis n'a pas encore ete envoyé... Apres 1 semaines d'attente cela commance a faire long. Surtout quand il s agit d'un achat onéreux... Quand vais-je recevoir ma commande ? Y a t il un geste commercial dans de tel situation?
Bonjour, mon époux a désactivé mon numéro 0********8 au mois de mai parce qu'il voulait le transférer chez chez un autre opérateur. Malheureusement il ne savait pas que le numéro devait être actif pour me transfert. Aujourd'hui j'aimerais réactiver mon numéro et maintenant mon abonnement Proximus. Pouvez vous m'aider dans ce sens?
J'ai fais l'acquisition d'un bridge Hue Philips pour piloter mon éclairage connecté. Quand je branche l'alimentation fournie avec l'équipement, la première LED du module s'allume correctement et reste allumé en continue, jusque là rien d'anormal.En branchant le câble ethernet fourni du pont hue vers mon interne box, la deuxième LED s'allume correctement, après quelques secondes, signe que le module est correctement connecté à mon réseau. Parcontre la troisième LED, signalant la présence une connexion internet clignote en permanence. J'ai reseter le pont hue ainsi que l'internet box, rien n'y fait.J'ai attribué une adresse IPV4 réservé sans changement pour le clignotement de la LED. J'ai coupé le Wi-Fi 5 Ghz pour n'avoir qu'un seul réseau sans changement. Le bridge est correctement reconnu par le réseau, une adresse IP est bien attribué. L'application Philips Hue reconnais bien le bridge, mais est incapable de le mettre à jour. Que puis-je faire ?
Depuis que j’ai le nouveau décodeur V7, je parviens à regarder les programmes en VO avec sous-titres français uniquement sur Be 1. Sur Be Ciné et Be Series, je peux choisir la VO, mais les sous-titres français n’apparaissent jamais, alors que je coche la case “sous-titres français”. Je précise que ce n’est pas lié à un film ou une série particulière: quand le film ou la série passe sur Be 1, les sous-titres sont disponibles, lorsque le même film ou la même série passe sur Be Ciné ou Be Séries, les sous-titres n’apparaissent pas! Je n’avais pas ce problème avec mon ancien décodeur...
Bonjour, depuis un certain temps j’ai découvert cette page de connexion sur me réseau en 192.168.1.2.Sachant que les login de ma box ne fonctionne pas sur cette page-là.Pourriez-vous me dire à quoi sert cette page de connexion ? À savoir que je possède un Wifi Bridge et un Wifi Booster.J’ai aussi mes ports 443, 80, 8443 pour mon serveur web (même si je ne pense pas que se soit à cause de sa)
Bonjour,depuis aujourd’hui, hors l’installation est fonctionnel depuis 2ans.Quand le décodeur est branchez au SWITCH (Linksys SE2800) toutes les connexions internet sont coupé. Si je débranche le décodeur du swith et que je redémarre ce dernier tout reviens.Que faire, sachant que je ne peux brancher le décodeur directement à la BOX.oui, j’ai déjà tout redémarrer 3X.Cordialement, Xhavier
Bonjour, J’ai reçu ma facture sur myproximus j’ai donc payé une première fois mais ça n’a pas marché. Du coup j’ai recommencé et ça a fonctionné. Mais sur mon compte bancaire j’ai été prélevé deux fois. Y’a t’il moyen de se faire rembourser ? merci bien à vous
Bonjour, j'ai commandé un smartphone pour mon épouse sur le web shop proximus. je reçois ma facture aujourd'hui et je remarque 4 euros pour la société Auvibel ,0,12 de cotisations recupel ,et 0,57 de cotisations bebat pour proximus . ça fait cher en taxe environnemental de plus j'ai rien a voir avec Auvibel . Merci d'avance pour vos retours .
Bonjour, le lundi 03/06/2024 j’ai contacter votre service client le mâtin pour une demande de plan de paiement pour un certain montant, celle ci a été acceptée mais la personne m’a annoncer que j’aurais quand même une suspension de maximum 4h car je m’y suis pris tard. Vers 19h tout nos abonnements on été suspendu, j’ai contacter le service client la même soirée qui m’a assuré que cela sera réactivé vers 23h. Nous sommes le 05/06/2024 et les abonnements sont toujours tous suspendu, malgré de nombreux appels au service client j’ai à chaque fois droit à une version différente, un coup il y’a un problème chez Proximus et les technicien s’en charge, un coup cela sera réactivé dans les 4h et un coup on me raccroche dessus .. pourrions nous savoir ce qu’il se passe et quand nos abonnements seront réactivés svp car cela fait 2 jours que je ne peux pas travailler car j’ai besoin de wifi. Bien à vous
Bonjour, j’ai un problème (depuis le 16 01 24) d’envoi avec référence d’erreur, pourriez vous m’aider avec les détails que je précise? Voici: La tâche “Mon mail@skynet.be-Envoi” a signalé une erreur (0X800CCC80): “Aucune des méthodes d'authentification prise en charge par ce client ne l'est par votre serveur.”J’ai comme configuration serveur entrant POP3:110 (par défaut) serveur sortant 25 Pour info la case n’est pas cochée de Conexion chiffrée SSL et Utilisé le type de connexion chiffrée suivant: AucunA noté, qu’il y a peu, c’étais l’inverse, je savais envoyer et pas recevoir!
Laissez-moi vous dire,On vient de m’installer la fibre. L’équipe est compétente dans la réalisation de la mission.CAD, fournir la fibre et exécuter le test pour parvenir à un bon résultat sur le plan technique.Mais il est à déplorer quelques problèmes de consciences professionnelles. Contenu des dégâts occasionnés dans ma maison. Tout ça à cause de ne pas vouloir se procurer du matériel adéquat. lorsque ce dernier lache. Je suis mécontent pour cette raison et aussi parce-que je souhaiterai avoir une box fibre compatible qui me permettrai d’activer/désactiver le Wifi, via un simple bouton.Ce que je n’ai pas eu.Voilà dommage et j’aimerai qu’un responsable me recontacte afin de lui montrer les photos que j’ai prise pendant la réalisation du travail. Et de lui demander si il trouve ça normal…Bien à vous.Le R.
Bonjour,J’ai souscrit à un abonnement et acheté un nouveau téléphone en magasin proximus. Étant donné que ma carte SIM avait plus de 10 ans, le vendeur m’a donné une nouvelle carte et a demandé un transfert de numéro.Je constate que l’abonnement a bien été activé dans MyProximus. Cependant, le transfert de numéro n’a toujours pas été effectué (ma demande date du 31/5)Est-ce normal ? Cela me semble très long et je ne peux même pas utiliser mon nouveau smartphone :(Cordialement.
Bonjour j’ai finalement commander un smartphone one plus 12 avec un abonnement après divers problemes avec le site proximus, j’ai recu la confirmation de la commande, cependant lorsque je suis la commande via le lien donner par mail je vois ma commande comme étant cloturé, est ce que c’est normal, ma commande est censer arriver demain ?
Bonjour,Cela fait trois fois que votre système me facture 3€ de TVbox alors que je n’ai pas la TV, je téléphone chaque fois au 0800 ou on me fait une note de crédit mais ça commence a tout doucement m’enerverPourriez-vous faire quelque chose pour que le système arrête de me facturer inutilement une TVBOX ? D’avance merci pour votre aide
Bonjour, Cela fait 3 mois que l’option payante TV Box est ajoutée à ma facture.La TV box est pourtant incluse dans le pack.Les 2 mois précédents j’ai contacté le call center qui a émis des notes de crédit pour cette partie mais l’option revient tous les mois.Pourriez-vous suprimer définitivement cette option payante qui n’a pas lieu d’être? Merci pour votre aide
Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai des coupures constantes avec ma connexion wi-fi.Comment puis je résoudre le problème ? je suis sous B-box 3Bien à vousMerciFrançois G
Bonjour, Je suis passé sur la box HGW4 et je constate la présence du sous réseau secondaire 192.168.1.0/24L’info dit que c’est transitoire entre la BBox3 et l’HGW4, mais peut on vraiment l’utiliser (pour un serveur interne qui refuse de fonctionner avec le nouvel adressage) ou est-ce que comme c’est transitoire, ce range finira par disparaitre ?
Bonjour,le mois passé j’ai rajouté un abonnement mobile flex S à mon pack Proximus. Comme j’avais déjà un abonnement mobile flex m, le prix indiqué lors de l’achat était de 10 euros (le même prix est mentionné dans l’e-mail de confirmation de la commande). Malgré cela, un montant supplémentaire de 15 euros / mois a été ajouté à ma facture pour cette nouvelle ligne (ainsi que pour le mois passé au prorata). Une personne du service facturation pourrait-elle corriger cette erreur ?merci d’avance.
Bonjour,Proximus va très prochainement installer un modem fibre dans mon garage.L'Internet box devra être installée à proximité du modem fibre étant donné que ma ligne téléphonique "fixe" professionnelle (que je dois conserver) arrive au même endroit que la ligne cuivre (et la nouvelle ligne fibre) et doit désormais être connectée à l'Internet box.Outre la connexion téléphonique, l'internet box servira aussi à diffuser le signal Wi-Fi pour les appareils qui sont situés dans le garage et à proximité (voiture, borne, onduleur, etc.)Malheureusement le hub de mon réseau se trouve un étage plus haut, à l'endroit où est encore installée provisoirement ma bbox v3+, laquelle alimente 2 switch de 10 ports, un serveur réseau et une série d'appareils connectés en Wi-fi sur la bbox.J'envisage donc de remplacer cette bbox 3 par un routeur Asus rt-ax88u pro qui sera configuré en mode access point (avec un IP fixe) utilisant les mêmes SSID et Pass que le l'Internet box située un étage plus bas (pour
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.