Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Il y a des mises à jour des bbox, voici mes stats : Version logicielle 8c.520A Version GUI 7.4.2.0 Version matérielle 1.7 Un ami a : Version logicielle8c.725AVersion GUI7.5.7.1Version matérielle3.1 Quelle est la différence ou pouvez vous forcer la mise à jour, car plusieurs disent que cette mise à jour améliorerait le wifi?Merci ps : vous pouvez la faire pour le numéro de client se terminant par ***3632 et l’autre si besoin aussi.
Bonjour,Étant à la recherche d’un nouveau logement j’utilise le site web de Proximus pour vérifier la vitesse théorique de la ligne afin de savoir si la connexion pourrait être prometteur.Le souci est qu’aujourd’hui par curiosité j’ai vérifié la vitesse des maisons avoisinantes et les résultats m’ont laissé un peu perplexe. La vitesse théorique de la maison en questionLa vitesse théorique de la maison situé en faceIl y a également une maison voisine de celle d’en face qui obtient la même vitesse théorique de 62.4 - 86.3 Mbps de téléchargement et 18.7 - 27.6 Mbps d’envoi. J’ai fais quelques recherches supplémentaires dans la même rue car il s’agit d’une rue plutôt calme mais situé à quelques centaines de mètres à peine de deux routes nationales et la plupart des autres bâtiments arrivent à des vitesses situé entre les deux images ci-dessus. Est-ce qu’une telle différence est réellement possible dans une zone aussi restreinte ? Serait-il possible que ce soit car la maison qui m’intéresse
Via une connexion wifi, je n’ai aucun problème avec mes mails. Mais via le réseau téléphonique 3 ou 4G aucune connexion possible.Problème sur mon iPhone ou sur mon compte Proximus ?
Bonjour Depuis quelques temps, je constate une certaine instabilité wifi (notamment en soirée ou le weekend quand tout le monde est à la maison). Instabilite qui se traduit par aucun signal wifi (à en croire mes ados qui simultanément et en coeur se rappelent au bon souvenir de leurs parents en criant “y a plus de wifi” :-))Un redémarrge de la BBox suffit en général à régler le problèmeNéanmoins samedi dernier c’est arrivée 4 fois et ca devient assez lourd. Normalement on parle de une à deux fois par semaineIl ne s’agit pas de mon point de vue (très limité techniquement je l’avoue) d’un problème de portée du wifi mais plus de capacité à encaisser beaucoup d’appareils pas toujours très récents. Ma BBox est dans le hall d’entrée (solution pas super idéale vous l’avouerez mais pour laquelle je ne peux pas faire grand chose si ce n’est changer de fournisseur :-)) wifi bridge raccordé au un décodeur compact V5 pour le côté pièce de vie et téléun booster wifi V1 côté chambres pour relayer le
Le service Proximus pour l’installation de la fibre est une catastrophe. Nous sommes en cours installation de la fibre. La fibre est installée, mais un problème technique en amont chez Proximus n'a pas permis aux trois techniciens qui se sont présentés successivement de finaliser installation. Un quatrième devait passer le 27/05. Rendez-vous confirmé par SMS. Personne n'est venu. Je n'ai pas été prévenu et quand j'appelle Proximus, l’opérateur m'annonce que cette intervention n'était plus programmée, car le problème de fond n'était pas résolu. C'est moi qui ai dû appeler et maintenant, je reçois un SMS me demandant de reprendre un rendez-vous. C'est un manque de professionnalisme inimaginable. J'envisage sérieusement de changer d'opérateur.
Bonjour, Le 26.02.2024 j’ai acheté un OnePlus 12 avec mon abonnement Proximus afin de profiter d’une offre de lancement avec cash-back de 200€.J’ai fait le nécessaire sur https://promotions.activationboxx.com/oneplus/fr/12-proximus-cashbackJe n’ai reçu ni mail de confirmation ni retour sur ma demande.Pourriez-vous m’expliquer s’il vous plait.Bien à vous.
bonjour , je sais pas si la question a déja été posé mais bon , voila j ai un décodeur V7 et il s arrète tout le temps et sa me met erreur P130 voila que faire ses lassant , bonne journée merci
Bonjour,Toutes mes anciens règles (créé avant 2024) ont disparus depuis aujourd’hui.Certains fonctionnaient encore, comme celui défini pour « Le Soir » …Il me reste 3 règles que j’ai défini en 2024.Je vais informer bien sur Nathalie de ce problème.Est-ce que d’autres personnes ont remarqué quelque chose similaire ?MerciPeter@MichWeb @euronamur
Bonjour, lorsque je veux regarder un programme depuis mon téléphone via Internet et l’application Pickx, il me demande une autorisation de localisation. J’ai beau donner l’autorisation pour prouver que je suis en Europe mais rien n’y fait, je ne sais pas visionner le programme.Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci
Bonjour je reçois des sms signalant une facture impayée alors que celle-ci alors que mes factures sont payées via l’appli. “Cher client Proximus, rester connecté est important pour vous ? Vos services sont actuellement suspendus. Payez dès maintenant le montant de 183,45 EUR pour réactiver vos services via https://myproximusapp.page.link/reminder4. Vous pouvez aussi verser ce montant sur le compte BE82210000088968 avec la communication +++743/3037/29242+++. Merci d'avance !” L’appli mentionne pourtant que toutes les factures sont payées - c’est un fake ou alors comment arrêter le processus d’envoi de ces sms ?
Bonjour,Ma compagne a reçu le mail dont copie en pièce jointe.Qu’en pensez vous ?D’avance merci
Bonjour, J’ai un contrat Tutimus avec me semble-t-il tous les produits nécessaires pour avoir droit à l’option my e-Press mais celle-ci n’apparaît pas dans mon MyProximus. J’ai lu tout le forum concernant ce sujet et ne trouve pas de réponse . Merci par avance pour vote aide. EmileC
Bonjour, je vais partir en vancance pour trois mois, mon problème est que les factures de proximus continuent comme si de rien n’était alors que je n’utiliserais pas internet chez moi, avec des retards de paiement de ces factures vu que je ne serais pas chez moi. Comment faire et s’arranger pour que je n’ai pas d’ennuie avec proximus pendant mes vacances ?
je viens de supprimer accidentellement mon adresse mail:est-ce qu’il y a moyen de faire quelque chose pour la recuperer?
Bonjour,Sur les décodeurs V7, est-il possible de désinstaller ou bloquer Youtube ?Il est possible de le désactiver mais il suffit de relancer l’appli qui reste visible à l’écran pour la réactiver :(Ou au pire mettre une code parental pour le lancer ??Merci à vous,
bonjour lorsque je veux consulter ma consommation en donnée mobile que ce soit sur l’application ou sur le site, on me dit « aucun produit » j’ai tout fait mais rien ne fonctionne svp
Bonjour,Plus possible de regarder mes enregistrements depuis hier. J'ai resetté mon v5c et rien de neuf. J'ai téléphoné au 080033800, il parait qu'ils sont au courant et qu'ils travaillent dessus. 24h plus tard pas de nouvelle et pas d'enregistrement fonctionnel.Quelle solution?
Bonjour,Il y a quelques semaines j’ai eu la surprise de recevoir une nouvelle TV box sans avoir été averti de quoi que ce soit au préalable.La mise en route en a été particulièrement laborieuse. J’avais un écran noir malgré que la nouvelle box soit restée branchée pendant plusieurs heures. J’ai fini par téléphoner au helpdesk et j’ai au en ligne une personne particulièrement désagréable qui m’a même affirmé que je n’avais pas d’abonnement internet/TV chez Proximus :-) Cette aimable personne a lancé toute une série d’opérations sans me donner plus de détails.Hasard ? Coïncidence ? Depuis ce jour, j’ai des coupures régulières comme si ma b-box3 décrochait pendant 1 ou 2 secondes. C’est sensible en regardant la TV (écran noir), en session Teams lorsque je télétravaille, et mon gamer de fils m’a fait savoir qu’il ne savait plus regarder une vidéo sans avoir une coupure toutes les 20 secondes (sic, mais sans doute que lui exagère un brin). C’est comme si la qualité globale de la ligne s’éta
Bonjour,Nouvelle cliente Proximus pour l’Internet, j’ai choisi d’installer moi-même la box. Néanmoins j’ai reçu un sms pour me dire qu’un technicien devait venir et passerait le 20 janvier 2023 entre 7h et 11h. Je souhaite modifier ce rendez vous car je ne suis pas disponible ce jour là. Impossible de contacter un agent par chat, impossible d’avoir qqn au téléphone et le lien que j’ai reçu par sms pour modifier le rendez vous ne fonctionne pas. Je souhaite que l’installation soit faite le 21 janvier 2023. Merci
Bonjour, depuis peu, il m'est impossible de voir le contenu de l'appli Pickx sur mon Apple Tv. Je ne sais pas pour quelle raison. J'ai déjà désinstallé et réinstallé l'appli plusieurs x. Ça tourne sur chargement mais rien du tt. Pourtant, les autres applis de mon Apple Tv telles que Netflix ou Disney+ fonctionnent très bien. Ce n'est donc pas dû au réseau Wi-Fi. Pickx fonctionne parfaitement sur mon GSM ou ma tablette. Ce n'est pas donc pas l'appli ou mon compte Pickx... uniquement Pickx sur l'Apple Tv.Que dois je faire ? Je ne parviens donc plus à regarder la tv sur mon deuxième téléviseur.
Bonjour, Depuis hier, 26/05/2024 à 22 hrs, j'ai demandé la suppression de l'option Pickx Sport.Elle est toujours active ce 27/05/2024 à 14 hrs.Pouvez-vous me dire quand la suppression sera prise en compte ?Merci d'avance
Bonjour,j’ai acheté il y a pas très longtemps un iphone 14 plus neuf que j’avais vu sur une annonce facebook mais impossible d’envoyer ou de recevoir le moindre message ou même le moindre appel. J’ai donc naturellement vérifié sur divers forum sur quelqu’un avait le même problème et je tombe sur quelqu’un qui exactement le même cas de figure que moi et s’aperçoit que son téléphone et blacklisté. Je test différent site pour pouvoir vérifier de même et j’apprends que mon téléphone est aussi blackliste alors que je l’ai acheté encore sous emballage je souhaite comprendre pourquoi ce téléphone est bloqué et est rendu inutilisable dans mon travail quotidien. Je trouve ça honteux de payer une telle somme pour un téléphone bloqué par proximus car le propriétaire de base n’a pas continué à régler ses mensualités chez vous et que ça soit moi qui dois en payer les frais.
Bonjour, je rencontre le souci qui semble assez classique, Replay ne fonctionne plus. Que dois-je faire ? Merci !Valerie
Bonjour, Nous avions un rendez-vous fixé hier (19/10) pour mettre en service une ligne internet + TV à Bruxelles. Le technicien devait normalement nous appeler 30min avant de se présenter à notre domicile. Comme l’indique le titre du sujet, il n’a jamais appelé ni ne s’est présenté. J’ai dû prendre une journée de congé pour rien car je n’ai même pas pu quitter l’appartement de peur que le technicien ne soit passé pendant mon absence.Le rendez vous étant prévu entre 8h et 17h, nous avions appelé Proximus afin d’être certain que le technicien allait bien se présenter à 16h (il ne restait que 30min avant le coup de fil théorique). La personne que nous avons eu au bout du fil nous a dit que nous devions encore patienter et que le technicien allait bien se présenter comme prévu mais n’a visiblement même pas pris la peine de vérifier cette information avant de nous la transmettre (1er mensonge).Nous avons donc appelé Proximus une nouvelle fois vers 19h en signalant que le technicien n’était
Bonjour,Je suis occupé à rénover une maison et le câble téléphonique a été sectionné lors du creusement d’une tranchée autour de la maison. J’ai signalé cela à Proximus dès le mois de janvier qui m’a toujours indiqué que la réparation sera faite lors de l’établissement de mon abonnement avec eux.Voulant être prévoyant, j’ai voulu faire un nouveau contrat plutôt que de procéder à un déménagement, quitte à devoir payer 2 abonnements durant quelques semaines.J’ai eu beau signalé à maintes reprises que le nouveau raccordement nécessitait une réparation préalable du câble, cela ne servit malheureusement à rien. Lors du premier rendez-vous le 8 mai dernier, un technicien s’est présenté et n’a fait que constater son incapacité à procéder à la réparation et qu’il fallait l’intervention de l’équipe de connexion. C’est la procédure dixit le technicien et c’est systématiquement la façon dont cela se passe. Ne fait-on pas confiance au client ? Il me semble en tout cas que la procédure en question
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.