Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, On nous a installé la fibre il y a 2 jours et nous constatons que la qualité n’atteint pas du tout les 500Mbps annoncé pour le téléchargement ou l’upload. Sur les smartphones cela est bien le cas, on surfe entre 400-480Mbps mais une fois sur ordinateur en wifi, on atteint a peine 50Mbps (pour être gentil). Et pire encore, un de nos 3 ordinateurs ne trouve même pas le wifi. Après avoir eu 15 personnes au téléphone de chez Proximus expliquant qu’il n’y aucun problème avec la ligne et que c’est un problème due aux ordinateurs, j’ai décidé de vous contacter par ce forum car je pense qu’il y a plus de chances que mon problème sois résolu ici. J’ai vu pas mal de personnes se plaignant des mêmes problèmes et suite à une intervention d’un technicien passant par ce forum, c’était résolu. Donc je garde espoir.Est-ce que donc quelqu’un d’un peu compétent pourrait regarder à la configuration de l’installation ? Il doit avoir une erreur de paramétrage. Car comment expliquer une tel vitesse
Bonjour, J’ai commandé récemment la nouvelle Internet Box pour remplacer ma B-Box 3. Dès que je branche la nouvelle box (« internet box »), j’observe des perturbations importantes sur mon installation Devolo (mix de Magic 2 LAN et Magic 2 Wifi 6). A tour de rôle, chaque boitier Devolo freeze pendant quelques secondes et ce, toutes les 2 minutes environ (se faire déconnecter à ce rythme dans un jeu ou dans une vidéo, ça rend un peu taquin évidemment).Si je rebranche l’ancienne box (« B-box 3 »), plus aucune perturbation n’est observée. J’ai fait pas mal de tests sur les différentes configurations possibles, et j’ai laissé tourner chacune pendant un bon moment pour m’assurer que les effets n’étaient pas temporaires. A noter que j’ai d’autres appareils qui sont connectés à internet sans passer par les Devolo, et ils ne rencontrent aucun problème quelle que soit la box internet. Un technicien est déjà passé, et suite à un appel en ce jour je vais à nouveau avoir la visite d’un technicien.
BonjourJe suis nouvellement raccordé à la fibre. Abonnement annoncé 2.5GbpsDans un premier temps je ne dépassait pas, en câblé, les 500MbpsLe SD proximus a effectué des manipulations et je suis actuellement à 1.3Gbps mais pas plus.Je suis connecté directement au port 10G de l’internet box + avec un câble cat 8. Le port de mon PC est un port ethernet 2.5GbpsProximus m’indique mesurer 2.1Gbps mais moi je n’ai que 1.3GbpsJe devais être rappelé hier mais pas eu de retour. Quelle pourrait être l’origine de cette différence ? MErci
Bonjour,Problème subit d’envoi de mail depuis quatre jours, à partir de mon Mac, alors que ça marche à partir de mon ipad. Pas de souci pour la réception.Quand j’essaie d’envoyer un mail, par l’application Mail de Apple, je reçois un message “Impossible de se connecter au compte Proximus. Saisissez le mot de passe de l’utilisateur...” Si je tape alors mon mot de passe, un nouveau message me dit “Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte”.Si j’essaie le webmail, un message d’erreur me dit : “Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard.”Merci de votre attention.
Bonjour, les 4 ports lan de ma bbox semble défectueux. Je dois rebooter la bbox pour récupérer la partie lan cablée et après quelques minutes, elle plante à nouveau.
Bonjour,Depuis hier, à nouveau impossible de voir les programmes ou les enregistrements sur pickx “Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD” !!??!!.Cette modèle de tablette a été achetée sur les conseils de Proximus, comme déjà relaté depuis mai 2020 et ai eu un maximum de problème dû à des erreurs dans l'application Pickx.Sachant que les mises à jour Pickx se font le jeudi, je suppose encore une fois qu'hier une erreur ou omission fut introduite.Je rappelle également qu'avec la tablette, c'est le seul moyen pour moi de pouvoir regarder des programmes de ma chambre. Or ici je ne peux plus rien regarder !Je signale aussi que je n'ai aucun problème pour regarder RTL Play ni Auvio.Veuillez svp rapidement régler ce problème et ne pas attendre jeudi prochain. Je n'oublie pas que pour le problème de visionnage de programme enregistré, il a fallut plus d'un an pour que vous le régliez. A
Bonjour,Je n'arrive plus à regarder mes enregistrements sur la télévision depuis la mise à jour. Il y a des affichages bizarres sur les plus anciens : plus de photos et "null" dans l'espace date.Quand j'essaie d'accéder, ça retourne au menu principal. J'ai réussi à regarder 1 enregistrement et depuis plus rien ne va. Pouvez-vous faire quelque chose ?J'ai déjà tenté de redémarrer modem et box ainsi que dans support : supprimer les données et mettre à jour mais rien n'y fait.
Bonsoir, ‘client chez vous je souhaitais savoir si il était possible d’échanger notre ancienne bbox 3 contre la nouvelle internet box gratuitement afin de tenter d’améliorer notre connections internet qui est fatiguée depuis notre déménagement. merci d’avance
Bonjour, j'ai souscrit à l'option be tv via Proximus. Lorsque j'essaie d'installer l'application be tv go, je reçois le message indiquant que l app ne peut pas être installée car elle correspond à une version plus ancienne d Android. J'ai une version récente d'Android.Comment est ce possible ?Est il possible d'accéder au catalogue via la TV ( si l'App est indisponible)? Merci!
Bonjour,Mon décodeur est d'une lenteur depuis 2 semaines. Tout d'abord, je dois à chaque fois éteindre complètement le décodeur pour pouvoir me connecter à Disney+, si je ne le fais pas, un cercle d'attente tourne à l'infini.Ensuite pour passer de dinsey+, netflix, etc a la TV, ainsi qu'à chaque fois que je sors d'un enregistrement pour aller à la Tv, il y a encore le petit cercle blanc d'attente qui tourne pendant au moins 1 minutes.Bref, il n'y a aucune fluidité, toujours de l'attente, beaucoup de beug, ça arrive souvent qu'un message d'erreur s'affiche pour lire l'enregistrement et finir par réussir au bout de 4 fois. Pour information j'ai la box internet b-box 3.Que pouvons nous faire?😊
Bonjour j'aimerais passer chez proximus pour ma connexion internet mais je reçois toujours la meme réponse, aucun service disponible il ont retiré les câble traditionnel et la fibre est tirée dans ma cage d'escalier mais apparemment n’est pas visible sur leur site du coup impossible de faire quoi que ce soit, j'habite dans le centre-ville tout mes voisins l’ont mais on me dit d'attendre ils ne veulent pas envoyer quelqu'un sur place et ne savent pas la date de l'installation, que puis-je faire ? À part aller à la concurrence
Bonjour,Je n’arrive pas à gérer le produit auquel je suis souscrit chez Proximus par le biais de SSDGPI.Je m’explique, j’ai pris un abonnement Proximus chez SSDGPI avec mon nom pour le numéro de gsm de ma sœur et depuis le début, je n’arrive pas à lier mon compte Proximus à son numéro de gsm pour voir les factures de l’abonnement. Quelqu’un pourrait m’aider ?Merci.
Nous avons reçu la proposition de UNIFIBER pour l’installation de la fibre dans un immeuble récent. La proposition est de creuser une nouvelle tranchée pour entrer dans l’immeuble (alors qu’il y a une gaine de 10 cm pour le cable Proximus), et ensuite de tout cabler en apparent, alors qu’il y a des gaines pour les connexions Proximus, et d’autres pour des connexions coaxiales qui pourraient être utilisées.Le site Proximus ne semble que proposer ce type d’installation, mais c’est inacceptable pour beaucoup de copropriétés. Pouvons nous faire appel à d’autres sociétés pour faire l’installation ?Merci,Stéphane
Bonjour, Je viens de passer sur windows 11 et ne peut donc plus utiliser windows live mail et j’ai alors essayé de synchroniser ma boite mail skynet avec outlook. J’ai réussi à créer un compte ad hoc sur outlook mais n’arrive pas à synchroniser les deux. Je reçois un message d’erreur : “Nous ne pouvons pas accéder à ce compte; vous devrez peut-être mettre à jour votre mot de passe ou accorder l’autorisation de synchronisation avec l’appareil sur ce compte”. Pourtant les mdp de ma boite skynet et celui renseigné sur outlook correspondent et je ne comprends pas où je peux autoriser la synchronisation (elle l’est sur outlook). Merci d’avance pour votre aide!
Bonjour, Depuis hier soir,Je n'ai plus accès à internet par les donnée mobileDans le triangle d état du réseau un " ! " apparait. Les appels vont toujours.Si je me mets en wifi cela fonctionne aussi. Je suis sur un GOOGLE PIXEL PRO8. P.S. J ai été dans paramètre > système > réinitialisation> donnée mobile.Çela n'as rien changé. Ma compagne pas de soucis avec son numéro (qui est sur le même compte) Une idée svp ??? Merci d avance PierreMon numéro est celui qui fini pour .....42
Bonjour,Impossible d’avoir la connexion ethernet Gigabit sur ma Bbox3v. J’utilise un cable Cat5e branché à mon Macbook Pro via un adapter (qui gère l’ethernet Gigabit) mais je constate que la led est verte et non orange. J’ai testé les 4 ports + différents cables (au total, 2 cables Cat5e et un cable Cat6) mais dans tous les cas la led est verte. J’ai également un cable branché sur une vieille Apple AirPort Extreme qui gère également l’ethernet Gigabit mais là pareil, led verte.Est-ce que quelqu’un aurait une idée de comment résoudre ce problème? Reset de la bbox peut-être?Merci d’avance,Raphael
Bonjour,Je vous contacte afin d'introduire une plainte concernant l'utilisation des services que vous proposez et plus particulièrement le service internet. Ce vendredi 10/05, j'ai contacté le service technique de Proximus pour la 3ème fois depuis début avril … suite à de nombreux problèmes de connexion internet, il a été régulièrement impossible d’utiliser internet pendant plusieurs jours. A chaque appel je passe 30 à 40 minutes avec votre call center pour me demander si j'ai bien éteint et rallumé le modem, si j’ai fais un reset et de le refaire à nouveau lors du contact téléphonique, si mes câbles sont en bon état et de les vérifier de nouveau, … Tout cela pour me donner ensuite un rendez-vous avec un technicien qui va devoir passer chez moi. Ce service du call center via téléphone est vraiment déplorable, car nous perdons tous du temps, alors que le problème vient de chez Proximus et qu'il est connu. Je ne comprends pas, au vu de la récidive, et au vu du fait que nombreuses personn
Bonjour comment est-ce possible de devoir attendre depuis le 19 avril que mon numéro de gsm soit activé et chaque jour on me répond : la demande a été annulée, la nouvelle date est demain???? Un instant j'accède au dossier09:10user :d'accord09:11agent :Proximus HelpdeskL'abonnement s'activera demain09:12user :c'est ce qu'on ma dit hier09:12user :et ce matin au téléphone, on m'a dit qu'il manquait un document09:13user :ca fait un mois qu'on attend que le gsm soit activé09:13agent :Proximus HelpdeskNon la demande est en cours d'activation avec en date souhaitée le 15/05, donc demain09:13user :hier on m'a dit que la demande d'activation souhaitée était le 14 mai 202409:14user :aujourd'hui donc09:14user :alors qu'on demande tous les jours depuis le 19 avril que ce soit le plus tôt possible09:14agent :Proximus HelpdeskJe vois en effet plusieurs commandes et des annulations, mais ici la demande est bien en cours d'activation pour demain09:15user :mais pq des annulations09:15user :qui a annul
Bonjour, suite travaux et déconnexion sur borne située à 1100m, et ensuite reconnexion après signalement, nous avons un débit Internet catastrophique. (+TV freeze ). J’ai fait un appel au 0800/22424 sans trop de succès apparemment. Je place le test Sagem BBox3 en attaché. Merci pour votre aide.
je viens d’avoir le service clientèle qui me dit que ma commande est annulé et que je suis censé recevoir un mail d’annulation. je n’ai rien reçu.. ma commande est-elle bien annulé ?ca commence a bien faire… toutes les informations sont différentes.
Bonjour, j'ai actuellement l’Ultrafiber et je voudrais savoir si en passant à Giga fiber, je devrais renvoyer le matériel et refaire toute l'installation. Si je peux passer à un abonnement inférieur sans changer quoi que ce soit, j'aimerais le faire. Par contre, s'il est nécessaire de renvoyer le matériel, etc., alors je préfère conserver mon abonnement actuel.
Bonjour, depuis quelques jours j’ai le problème suivant, l'application Disney++ ce lance normalement, mais une fois que je souhaité lancer un programme, ça charge indéfiniment.Je dois alors redémarrer le décodeur et ça fonctionne. Une fois la tv et le décodeur éteints, je dois à nouveau redémarrer complètement le décodeur pour utiliser Disney+.Même problème chez ma fille, tout a été fait (reset de tous les appareils).Qui peut m’aider ?
Bonjour,il semble que mon compte Proximus est toujours lié à mon précèdent employer (“myproximusenterprise”), comment je pourrais le modifier (ou effacer) ?Je le demande parce que ça pourrait être la raison pour lequel Proximus, après plus de 10 jours (demande fait le 1re mai), n’a pas encore complété le transfert de services de mon épousé à moi (ce qui permettrai à mon nouveau employer de payer mes frais).J’ai déjà essayé de contacter le support Proximus mais le 3 mai ils m’ont dit que le transfert de service a été déjà fait et je devais seulement attendre la confirmation officielle par Proximus. Merci d’avance
Bonjour,Dans le cadre de mon nouveau pack Proximus, mon GSM principal (0475...) doit être porté de Voo vers Proximus. J’ai bien reçu la carte par courrier ainsi que la lettre précisant que le transfert avait été demandé le 22 avril.A ce jour, je suis toujours chez l’ancien opérateur (10 jours passés). Comment faire pour pouvoir enfin bénéficier du réseau chez Proximus ?Merci!
Les promesses de la fibre, parlons en. Depuis que je l'ai installé que des coupures. Redémarrez le modem, redémarrez la wifi booster 4 à 5 fois par jours, déjà fait tout ce qu'il se dit dans le forum et aide Proximus. Je pense vraiment à changer d'opérateur
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.