Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Un de mes amis est récemment décédé. Il n’a pas d’héritier, ni de famille.J’essaye désespéremment de vous transmettre l’information, de même que son acte de décès, afin que vous procédiez à la clôture de son abonnement TV, internet fixe et mobile.J’ai eu à l’heure actuelle:3 contacts avec votre service téléphonique 1 contact avec votre service de chat qui m’a envoyé à la gare car le numéro de gsm que j’avais en ma possession était son numéro gsm professionnel 1 envoi de mail, avec le certificat de décès inclus, via votre portail client (mais je ne reçois même pas un accusé de réception - ne fût-ce qu’automatisé - dans la boîte mail que j’ai renseigné).La situation en soi est déjà assez éprouvante. Toutes ces complications sont très pénibles et ne font que rajouter de l’énervement (heureusement que je ne rencontre pas autant de problèmes avec les autres fournisseurs de services, énergie, eau,..)De plus, je fais cette action juste pour éviter que vous, Proximus, ne continuiez à f
Bonjour;J’en ai un peu marre des bots Proximus de Messenger ou de la procédure vraiment très très basique du site… ou chaque passer par le 0800 pour demander un test de ligne, dommage de ne plus pouvoir faire ce genre de choses via l’app… Rien n’a été changé en interne donc le soucis devrait venir de l’extérieur…Abonnement Flex Netflix.Réseau géré par une Fritzbox 7490 qui utilise la BBox comme Modem. Fritzbox mise à jour avec la dernière version validée pour la Belgique (7.29) le 6/02.Décodeur TV en direct sur la BBox.Tout est éteint complètement pendant la nuit.On procède ainsi depuis des années... A chaque fois avec mes potes les bots (ou un rare être humain) on finit par faire un reset ou un diagnostique de ligne et ça repart plus ou moins normalement (61Mbps desc / 28Mbps asc) mais ça fait 3-4 fois depuis le 17/02 que l’on se retrouve à seulement 3-4Mbps en descendant, l’ascendant ne bouge pas, toujours autour des 20-25Mbps).Ca vient encore de le faire ce matin. Dans le online
Depuis la nouvelle version de l application Pickx je ne sais plus caster sur ma tv...je n avais aucun problème avec l ancienne version ...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Proximus TV, nous avons plein de soucis :- On ne sait plus faire pause sur un programme en direct - on ne sait plus regarder certains enregistrements - on ne sait plus faire avance rapide quand on regarde un enregistrement - sur l'application Pickx, on ne sait plus caster vers la TVEt sans doute encore d'autres soucis que nous n'avons peut-être pas encore remarqués.Au prix où nous payons, je pense que nous meritons un service optimal !Faut-il en arriver à changer de fournisseur ?Les manipulations habituelles ont bien évidemment été effectuées, debrancher, redémarrer décodeur et modem, rien n'y fait....
Bonjour J’ai reçu la V7 le 30 avril sans en avoir été informé au préalable mais je viens de recevoir un mail ce3 mai pour m’avertir de l’arrivé prochaine de le nouvelle TV Box ???? Je l’ai installée ce 30 avril mais franchement que des problèmes. (j’ai du faire appel au service technique 3 fois).Finalement, j’ai fait marche arrière car ça ne fonctionne pas.J’ai consulté le forum sur votre site et je constate que je ne suis malheureusement pas le seul à avoir des soucis. Impossible d’avoir le son via un câble optique entre le TV et l’ampli ( j’ai fait le test avec le câble entre la TV box et l’ampli c’est pareil) Images saccadées et la qualité d’image est mauvaise ( par rapport à la V6) Après 3 tentatives infructueuses du support technique, j’ai dit stop et j’ai fait marche arrièreJe ne vais pas mettre en service une box qui fonctionne moins bien et je ne le ferai que quand TOUS les soucis seront résolusJe ne suis pas pour mais franchement, il ne faut pas s’étonner que beaucoup de pers
Depuis cet après-midi, impossible d’avoir du WiFi à plus de 2 m du modem.Le modem fonctionne bien, j’ai Internet si je me place dans la même pièce et à proximité du modem, et ma télévision (par câble) fonctionne. Mais lorsque je m’éloigne ou que je change de pièce, plus de WiFi. Mon WiFi Booster pour ma seconde télévision n’arrive pas à se connecter non plus.J’ai déjà redémarré plusieurs fois le modem, rien n’y fait 🤔Mon PC/mon smartphone/ma tablette trouve bien le réseau, mais j’ai droit à un “pas d’accès à Internet”. Impossible même de me connecter au modem via 192.168.1.1
Depuis plusieurs mois, je reçois sur ma facture une somme (11.99€) à payer pour netflix. Mon souci, je ne suis pas abonnée mais j’ai accès via un compte d’une personne que je ne connais pas. Donc depuis 6 mois je suis obligée de passer près de deux heures au téléphone chaque mois pour annuler la connexion Netflix de cette personne, ensuite téléphoner à Proximus pour me faire rembourser la somme indument perçue mais malgré toutes mes plaintes, mes appels, les déconnexions, le changement de décodeur, rien ne change!!! Netflix ne sait rien faire parce qu’ils ne sont “que” prestataire et proximus ne veut rien faire parce que d’après eux c’est à Netflix de faire la demande… En attendant, chaque mois c’est “pour ma pomme” et personne ne donne vraiment l’impression de se tracasser de mon cas...
depuis la mise à jour de la bbox, j’ai perdu toutes les chaines non HD. Est-ce normal?
Bonjour à tous Depuis deux jours j’arrive à me connecter à l’iptv depuis mon réseau Proximus mais la connection n’est pas compléte et elle bloque les donnés envoyés par le serveur.Par contre ça fonctionne si je me connecte via mon partage de connexion sur mon GSM ou chez qqun d’autre qui est aussi chez Proximus !!j’ai réinitialisé mon modem et rien ne change !!est ce que quelqu'un peut m’aider ?? SVP
BonjourJe ne parviens plus à envoyer des mails.Je reçois le message suivant : Les connexions au serveur relay.proximus.be sur les ports par défaut ont expiréPourriez-vous m’aider. Merci
Impossible de visionner et pourtant je suis en Belgique...à la mer ..
Bonjour, @David W Je suis abonné à Internet Maxi avec un débit garanti de 65/10 depuis quasi 2 ans.Depuis hier le débit est retombé à 27/9 et ça semble être une limite en dur comme si ma connexion avait été rétrogradée.J’avais fait un test de limite de connexion et j’étais tombé sur plus de 80/20. De plus nous payons la prix maximum pour le forfait maxi 100/20 et la je tombe à des débits inférieurs à ceux du forfait essentiel 2 fois moins cher :/Pouvez-vous regarder ce qu’il en est de ma connexion et voir quel débit maxi peut m’être alloué?Avec 65/10 ça restait utilisable (bien que relativement lent par rapport à ce que la concurrence propose) à 27/9 la situation ne devient pas tenable compte tenu de mon utilisation… (multiples ultilisateurs en teletravail sur des applications necessitant des transferts lourds), je risque donc rapidement d’envisager d’autres options.Merci pour votre support rapide. Ce sera grandement apprécié !PS j’ai renseigné mes infos de connexion dans mon profil,
Bonjour tous le monde !!!depuis peu je n’arrive plus à me connecter à l’iptv depuis mon réseau Proximuspar contre ça fonctionne si je me connecte via mon partage de connexion sur mon GSM ou chez qqun d’autre qui est aussi chez Proximus !!j’ai réinitialisé mon modem et rien ne change !!est ce que quelqu'un peut m’aider ?? Merci !!
J'essaie de me connecter à Pickx depuis la Grèce mais, bien que je sois connecté à Internet, je reçois un message « Veuillez vous connecter à un réseau et réessayer ». S'il vous plait pouvez-vous aider?Veuillez noter que j'utilise l'application Android depuis une tablette Samsung.
Je suis partie en Allemagne et mon téléphone s’est parfois connecté à un réseau Suisse. En surfant, j’ai donc activé sans le vouloir le roaming. Comment est ce que je peux bloquer le roaming dans le cas où on est à proximité de pays hors EU? Merci
Bonjour,Je viens de réaliser les deux paiements pour la somme de 932.94€ en deux virements instantanés pourriez-vous me laisser un délai jusque fin du mois pour la dernière facture d'une centaine d'euros échu au 12/05/2024 , car j'ai déjà versé 1700€ ce mois-ci à PROXIMUS svp? Merci d'avance pour votre compréhension.Bonne journée
Bonjour, ma box android proximus freeze toutes les 3 secondes, il est impossible de regarder quelque chose comme cela, mais en téléphonant au service en ligne, ceux ci me disent que c’est de la faute de mon switch, ok on test sans switch alors.Le problème est toujours là. du coup on me dit il me faut un wifi bridge gratuit.Du coup on me rajoute des frais pour cela sans me les avoir communiquer (la personne au téléphone m’avait dit que c’était gratuit et j’ai demander une confirmation plusieurs fois). Il me propose alors de passer à la fibre 2.5gb non compatible avec mon domicile (j’ai pu payer un abonnement non utilisable pendant un mois, merci proximus) Alors du coup, vu que internet fonctionne, le switch n’est pas le problème, que la connexion qui reste “ stable “(400mb/s) et que disney +, netflix n’ont pas de problème mais que seul la box android tv a des soucis, serait il possible d’effectuer un changement de celle ci et non d’essayer de reporter le problème ? merci
Bonjour,Je voudrais savoir si, avec un pack trio TV/Internet/Mobile Flex S les appels vers l’étranger sont inclus dans le forfait, ou bien faut-il souscrire une option internationale, et si oui à quel coût?Merci!
Bonjour, Petite question, j’ai l’internet box+ avec une IP fixe. Je me demande si l’IPv6 est également fixe? De plus de quel nombre d’IPv6 dispose-t-on? Un /64, un /56 ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais supprimer l’abonnement Free Calls International à 3,5€.Comment faut-il procéder?Merci d’avance.
Bonjour,j’ai reçu une facture avec un supplément de 90€, dont 30€ pour surf à l’étranger et 60€ apparemment pour un dépassement de 400mb national. J’ai effectivement reçu en l’espace de 5min un message annonçant la limite de l’abonnement et un autre annonçant les 90€ de dépassement.Pourrais-je avoir un peu plus de détails sur le dépassement ?merci,
Bonjour Depuis le passage à la fibre ( nouveau modem et deux nouveaux boîtiers sur le mur), impossible de reconnecter notre imprimante wifi. Lors de sa première installation l année dernière (avec notre ancien système internet donc) cela avait déjà été compliqué et Proximus avait effectué des changements (dans les paramètres wifi?) elle avait fini par se connecter . ici 2 appels différents au Helpdesk n ont rien donné. Lors du dernier, le réseau a été scindé en deux réseaux (2,4 et 5 GHz) mais il est toujours impossible de connecter l imprimante au wifi 2,4contact a été pris avec HP qui indique que le souci est bien au niveau du wifi et non de l imprimante. que peut on faire ? merci
bonjourcomment bénéficier de mon cadeau fidélité = GBA sur mon tél portable + comment bénéficier de mon cadeau annif = tirage de 30 photos?merci pour votre réponse
Bonjour à tous ,J’ai reçu un décodeur de remplacement pour ma résidence à la mer et normalement l’autre décodeur doit être rentré pour le 2 mai . Mais suite a un problème de santé avant le 8 mai je ne serai pas le rentrer . Bon , je ne voudrais pas payer une amende car cela ne dépend pas de moi . Y a-t-il une solution ?Merci d’avance de m’aider .
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.