Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour.Je lis plusieurs posts datant de deux ou trois ans sur la durée de conservation des enregistrements sur un V7 et surtout la prolongation de celle-ci. Les réponses indiquaient que la prolongation au-delà des 60 jours allaient être possible dans le courant de l'année en cours donc 2022. Nous sommes en 2024 et je ne vois aucune possibilité de prolonger la conservation des enregistrements sur le V7.Qu'en est-il ? Merci
Bonjour, Suite à l’installation de la fibre le lundi 31/07/2023 chez moi, votre ouvrier a fait des dégâts sur ma porte de garage ( griffes blanches voir photo ). En ouvrant le trottoir des pierres et cailloux ont été retirés à la va vite et ce sans protection contre ma porte de garage ( voir photo ) , dès lors je demande votre intervention dans les frais de réparation. Je vous enverrai le devis pour réparation. A quelle adresse mail puis-je envoyer ma réclamation ? Merci pour votre intervention et retour rapide Mireille
Bonjour, je suis propriétaire d’un immeuble à appartements, je viens de faire des travaux important dans un des appartements et j’aimerais savoir si il est possible d’y faire poser la fibre ou si il faut attendre qu’un futur locataire demande l’installation! Merci pour vos réponses Cdt Edit: l’immeuble est équipé d’un point de branchement à la cave.
J’ai NETFLIX dans mon abonnement proximus, mais depuis quelques jours lorsque je vais sur le canal 57, c’est un autre compte qui s’ouvre. Je peux regarder NETFLIX mais en anglais. Quand je vais sur le profil de la connexion, ce n’est pas mon Email qui est repris.Que puis-je faire? J’ai tenté de modifier mon mot de passe sur le site de NETFLIX, mais il est toujours indisponible.Bien à vous.
Comme beaucoup d’autres, à ce que je vois, je déplore le fait que sur le V7 (une belle m…….) il ne soit pas possible de prolonger certains enregistrements. Il en résulte que nos perdons la majorité de nos enregistrements en série quand nous sommes absents un certain temps ou même, quand nous n’avons pas le temps…..Proximus recule car mon V5 (2ème décodeur) permettait de prolonger jusqu’à plus d’un an. N’est-il vraiment pas possible de réparer cette erreur ou de remplacer ce V7 par un autre qui fait le même boulot mais avec, en plus, la prolongation des enregistrements. Avons eu la blague après nos congés de voir que certains épisodes avaient disparus, nous avons donc dû abandonner la série.Idem quand mise à jour, des enregistrements disparaissent…… J’espère que Proximus va faire le nécessaire car, comme je vois, les gens en ont marre………………
Je souhaite savoir quand l'internet par fibre optique sera disponible à Limelette. Le quartier est câblé (fibre optique posée dans le sol) depuis quelques mois et rien ne se passe. J'espérais que les choses iraient vite, mais ce fut une déception totale. Alors, est-ce qu'il faut attendre un mois ou deux pour que quelque chose commence à se produire, ou puis-je l'oublier pendant quelques années jusqu'à ce que les rats mangent la fibre optique dans le sol et qu'il faille la réinstaller ?
Bonjour, La semaine passée, j'ai eu des coupures Internet à intervalles réguliers. Un conseiller m'a dit que j'avais un problème sur la couche physique de ma ligne. Un technicien devait venir mais le problème ne s'est plus représenté donc son passage a été annulé. Depuis hier, le problème est revenu. Coupures intempestives à n'importe quel moment. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce problème ? Merci Jonathan H.
Hello la communauté ;)Suis-je malchanceux ou rencontrez-vous également des difficultés pour accéder aux paramètres de vos Internet Box ? “Service actuellement indisponible” sauf que “actuellement” semble bien relatif !Uniquement accessibles via les e-services, il m’est régulièrement impossible de consulter ou pouvoir modifier les paramètres réseaux, consulter la liste des clients WI-FI, …Les anciennes B-Box étaient loin d’être parfaites (fonctionnalités et droits limités) mais avaient néanmoins l’avantage de bénéficier d’un serveur Web local permettant d’y accéder à tout moment, certains fabricants ont également choisi de décentraliser la gestion de leurs produits, Ubiquiti, … mais avec des console de gestion cohérentes et fonctionnelles, il serait peut-être utile de s’en inspirer.Pas de salut du côté de l’application mobile dont ces services semblent également fatigués.Merci pour vos retours d’expériences et aux modérateurs de remonter l’info vers les développeurs car les Internet Box
Bonjour,Votre service client, vos workflows et votre plateforme en ligne sont complètement a revoir.1. Introduire une plainteC'est bien gentil de proposer une page pour le faire, mais non, au final on se retrouve a devoir contacter le service client.Source: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_dispute/particuliers/support/factures/gerer-vos-factures/plainte-a-propos-de-votre-facture/introduire-une-plainte-par-telephone-ou-e-mail.htmlJe me retrouve donc a le faire en publique sur ce forum.2. Configuration d'une box fibre et accès MyProximusAprès installation on a aucune information. Le technicien me dis que l'imprimante ne fonctionne pas.Résultat, je n'ai aucune information pour créer mon compte MyProximus(+). J'ai besoin d'une facture pour créer un compte que je n'ai pas encore.Je dois donc attendre 1 mois pour pouvoir sécuriser ma box, le service client étant incapable de m'aider. Ils sont pourtant bien familier avec le problème qui existe donc depuis très longtemps (cf le
Bonjour la programmation du guide tv de france 3 ce jeudi 28 avril et jeudi prochain est fausse. On devrait trouver chaque fois deux episodes OPJ à 21h10 après Aux jeux citoyens.Merci.Didier
BonjourJ'ai acheté le GSM oneplus 11 en boutique Proximus. Je me suis ensuite inscrite sur le site actions afin de récupérer mon cashback comme il m'a été expliqué. J'ai réussi à ouvrir un compte et après je suis arrivée sur une page blanche quand j'ai voulu encoder mon cashback. J'ai essayé de me connecter avec différents types de support sans succès. Je me suis rendue en boutique Proximus l'employé n'a pas réussi à se connecter afin d'encoder le cashback. Une plainte a été introduite. On m'a ensuite rappelé en me disant que je devais essayer avec d'autres moteurs de recherches car ça fonctionnait. J'ai ensuite tenté à nouveau de me connecter via différents moteurs de recherches en vain. Je suis repassée dans une autre boutique Proximus, ceux-ci ont constaté comme moi que c'était une page blanche sur le site actions une fois qu'on est connecté. La promo cashback se finit bientôt. Je ne sais plus comment faire pour y arriver. Merci pour votre réponse
Bonjour, étant propriétaire d’un studio d’enregistrement à Beaumont et étant fidèle client Proximus depuis très longtemps (internet maxi), je suis amené à devoir constamment uploader de gros fichiers (+-2gig) pour mes clients. Hors ma vitesse d’upload est de plus en plus catastrophique ici (en moyenne 1Mbps). Je n’ai pas d’autre choix que d’uploader mes fichiers durant la nuit, ça prend des éternités à cette vitesse bien évidement. Etant conscient que je suis à la campagne, connecté au réseau probablement via une ancienne ligne cuivrée, n’y aurait-il quand même pas moyen d’augmenter ma vitesse d’upload ? ? J’ai déjà bien sûr appelé plusieurs fois votre service technique qui n’a pas réussi à améliorer ma situation.Que me conseilleriez-vous ?Un grand merci d’avance pour votre aide !Jean
Bonjour,tout commence dimanche. Je decide de profiter de la promotion pour faire un upgrade vers un iphone 15 et beneficier du cash (100€) pour toute commande concluse avant le 1 Mai. Tentative numero 1: j’essaye de faire le tout via l’application Proximus..quand je choisit “je suis abboné” un cercle tourne me disant d’attendre..1 minute, 2, 3, 4, 5..rien plusieurs tentatives mais ça ne passe pas a l’étape suivante:Tentative #2: sur mon laptop, j’essaye via Internet sur Chrome et Edge..A la derniere étape message d’erreur du programme de generation de contracts. #3: Meme essay sur mon ordinateur de bureau → meme resultatLundi matin: 8:00 du matin j’appelle le call center, je passe la commande par telephone. On me propose un pack fibre/tele etc. J’éxplique que je suis dans un immeuble et que Proximus est dejá passé voir les travaux a faire pour tout l’immeuble et que tout sera fait en meme temp. L’operateur client est persuadé qu’on peut m’installer la fibre que a moi..ok10:30: toujours
Bonjour, Je pose une petite question ici puisque je me retrouve face à un petit problème de mon côté, j'avais un abonnement de téléphone avec le numéro 04*********1 et je souhaiterais reprendre un abonnement avec se numéro, est-ce-que c’est possible ? En essayant de l’appeler il est pas attribué.Puisque dans plusieurs de mes comptes se numéro était nécessaire pour récupérer le mot de passe. Je vous remercie bien !
Bonjour,J’ai un problème non résolu :Des appels intempestifs de la part de 1313; de jour comme de nuit sur ma ligne fixe …Après un appel auprès de Proximus, il en est ressorti :Qu’ils ne savent pas bloquer le numéro et que je dois sonner au 1313. Je fais savoir que c’est un numéro payant et que du coup, si je leur sonne je vais devoir payer … “C’est le seul moyen”. Résolu de régler le problème je me résigne à sonner au 1313 … “ce n’est pas nous, 1313 ne sonne pas, il faut demander au gestionnaire de bloquer le numéro ...”Bref, le serpent qui se mord la queue … Je suis preneur d’une solution … qui a déjà eu cette mésaventure et comment s’en sortir sans en devoir à me résoudre de couper la ligne fixe ?Surtout que je vais seulement découvrir si je vais être facturé de ces appels … imposés et non désirés …
Bonjour, l’offre cashback se termine dans moins de 7, j’essaye de me connecter sur myacction mais j’ai une page blanche ca fait plus d’une heure que j'essaye et sur differents moteur de recherche. comment puis je faire svp?
Bonjour,Depuis ce lundi matin, pas d’internet fixe, et là il est 19h toujours rien sur la box, elle est rouge flluo !!Demandé une compensation de gigas en mobile mais rien à faire. (zero, qque dalle)Mais j’ai vu sur un a utre post que si la panne n’était pas réparée dans la journée, on avait droit à une compensation.Je pense bien que je vais grossir les clients qui partent ailleurs, vu la bonne volonté de proximmus(les plus a plaindre sont les employhes du helpdesk...)Allez si vous savez faire qque chose, c’est pour le client se terminant par 3632, merci de ne pas donner de gigas, on a eu un voisin qui a une réduction pour un an ! :)
Bonjour,Je viens de passer à la fibre (Flex Giga Fiber) et j’ai des vitesses en up et down plafonnées à 90 Mbps, soit équivalentes à ma BeBox.Si un technicien voit ce message, peut-il vérifier si ma configuration est correcte du côté de Proximus. Peut-être les vitesses sont-elles encore liées à ma configuration précédente.J’ai essayé avec un MacBook connecté en filaire sur le LAN1 de la box (avec un dongle 1Gb usb-c, donc pas via le WiFi) car je pensais que le souci était localisé sur mon réseau (il est derrière un Ubiquiti UDM Pro).Merci beaucoup.Raphaël
Bonjour,Je teste ma vitesse internet régulièrement et j'arrive péniblement à presque 30 Mbps. Il y a plus d'un an je recevais un mail de Proximus m'annonçant l'arrivée de la fibre dans ma rue et me proposant de prendre un abonnement "fiber".Aujourd'hui on me dit qu'il n'y a toujours rien de prévu dans ma rue à Laeken près du heysel.Le moins qu'on puisse dire c'est que ça n'avance pas.Les augmentations des prix chez Proximus se font à une vitesse nettement plus élevée que l'installation de la fibre, du moins dans le nord de Bruxelles qui semble être laissée à l'abandon par rapport à d'autres quartier du sud de Bruxelles. À quand la fibre et une vitesse internet convenable dans le quartier de l'avenue Stienon et des rue avoisinantes ?
Bonjour,Configuration: V7 > V3+ = RJ45 / V7 > TV Qled = HDMI / V7 > chaine SONY = optiqueOn regarde MEZZO (151), STINGRAY (150) on l’on écoute MUSIQ3 (852) sur la TVOn allume la chaine (son +++) et on ferme la TV.Le son de la chaine se coupe.On rallume la TV. Pendant 5 secondes rien, ni sur la TV ni sur la chaineMEZZO (151) revient et miracle, aussi sur la chaine.On referme la TV et la chaine reste fonctionner.Une idée?
En 2021, j’avais eu des difficultés à me connecter au site play.betvgo.be en utilisant mon identifiant Proximus.Le problème avait été résolu, si j’ai bien compris en “associant” mon compte BeTV avec mon identifiant Proximus (voir ici : Malgré 3 appels (1 par jour depuis 3 jours) au 0800 33800 il m'est toujours impossible de me connecter à "BeTV Go" | Proximus Forum )Je viens de me réabonner (non sans difficultés) à BeTV via Proximus il y a quelques semaines et j’ai à nouveau le même problème.Quelqu’un aurait-il l’amabilité de faire la manoeuvre nécessaire pour lier mon compte BeTV à mon identifiant Proximus ?
Bonjour,Visiblement ma télécommande ne réagit plus correctement plus car les touches sont fatiguées (?). Ancienne bbox 3.Est il possible d’en obtenir une autre ? Merci.Cordialement.
Bonjour,Ce vendredi 26 avril nous avons été victime d'une panne internet entre 9h10 et midi.Impossible pour mon épouse et moi de télétravailler cette matinée comme c'était prévu..Serait il possible de recevoir une compensation ?Merci
Une démarche de raccordement presque aussi longue que la guerre de cent ans, que la version longue du Seigneurs des Anneaux ou qu'une partie de Monopoly qu'on veut finir à tout prix. Balancé d'un service incompétent à un autre depuis plus de 5 mois. Demande de nouveau raccordement effectuée en septembre 2023 via la synergie (SWDE, Ores, Voo et Proximus). Rendez-vous prévus le 24/11 pour tous les impétrants. Les trottoirs sont bien ouverts en domaine public, tous les raccordements sont réalisés à la date SAUF Proximus : le technicien, employé par un sous-traitant indique qu'il manque une gaine sous la chaussée pour passer le câble. Il m'invite à contacter le service client. Chose faite le jour-même avec la réponse : "on vous rappelle très rapidement pour un nouveau rdv" ... Deux semaines plus tard, pas de nouvelles, je rappelle ... J'ai en ligne le service facturation via le numéro du service client (allez savoir pourquoi). Nouvelle date fixée au 22 janvier 2024. Je signale tout de mêm
Bonsoir, j’ai reçu aujourd’hui un wifi booster v2 commandé via mon appli (ayant un pack flex j’étais éligible à la gratuité) (ayant un réseau Proximus de *#$ chez moi, je suis obligée de garder une b-box 3v+ car l’internetbox est bridée par le manque de débit internet…mais ça ce fut une longue histoire à la Proximus). Impossible d’appairer les 2 appareils, je téléphone à un premier technicien qui me dit qu’il faut reset le booster. Je lui demande si ce ne serait pas une incompatibilité d’appareils « non Madame, internetbox et b-box c’est la même chose 🙄 ». Re-appel 10 min plus tard, tjrs le même problème mais j’ai vérifié mes doutes sur le forum Proximus → V1:b-box3V+ ->V2:internetbox. Je l’explique à la nouvelle téléphoniste. Elle me confirme ce que j’ai lu sur le forum. Elle me dit qu’elle va faire le nécessaire pour m’envoyer le bon booster mais doit contacter le service commercial pour finaliser. On me passe une commerciale : impossible de finaliser car « quelqu’un »(?) a déjà
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.