plus d'internet ni de Proximus TV Bonjour à tous ,J’ai Proximus Tv+ Internet à mon habitation à la mer . Arrivé sur place , je remets la tension sur l’internet boxe et je remarque une lampe rouge allumée et j’ai le message sur mon GSM” Wifi sans internet” . Après plusieurs essais d’extinction et allumage du modem infructueux je téléphone au 0800 , mais dans l’appartement pas de réseau GSM donc il faut sortir ( sous la pluie) pour téléphoner au 0800 et j’ai une brave dame qui fait des tests et puis me dit “ il n’y a plus de connexion entre votre habitation et le répartiteur en rue , je dois envoyer un technicien . Votre présence dans l’habitation n’est pas nécessaire , vous préférez que le technicien passe jeudi matin ou après midi ?” . Comme j’ai tous mes petits enfants qui sont présents et le mauvais temps , je lui demande si en payant un dépannage urgent , je ne sais pas avoir un technicien plus tôt ? Sa réponse est négative et elle me dit qu’a titre de compensation elle me met le sport gratuitement pend