Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,j’ai ouvert deux ports 3000 et 3002 via le mappage de ports sur ma b-box3, en suivant la procédure décrite ici: https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_ports_mapping/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/redirection-des-ports-sur-votre-b-box-ou-internet-box.htmlQuand j’essaie ensuite d’atteindre le port, via canyouseeme.org ou https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ , j’ai un message me spécifiant que le port n’est pas ouvert. J’ai lancé un logiciel qui ouvre un port en UPNP, là, pas de problème, j’arrive bien à atteindre le port via les mêmes sites…J’ai contacté le support, j’ai d’abord eu une personne comprenant bien mon problème, qui a effectué une réinitialisation à distance, qui n’a pas résolu le souci, j’ai reçu un appel automatique de suivi ensuite, sauf que ce n’était plus la même personne en ligne, qui n’a manifestement pas les mêmes compétences que la précédente et qui m’a continuellement redirigé vers la procédure Proximus c
Bonjour, j’aurais d’ici peu (j’espère) la fibre et avec l’internet box. Je voulais savoir si celle-ci avait bien le NAT loopback de fonctionnel depuis l’intérieur du réseau avec le port forwarding contrairement à ma bbox3 ? Merci
Bonjour,depuis peu j’ai une installation start fiber et je regarde la TV en streaming sans passer par un décodeur. Si je dépasse le forfait mensuel de 150 Go la vitesse tombe de 120 à 1 Mbps. Que va-t-il se passer au niveau de la TV ?
Bonjour, Ayant un pack Flex maxi fiber , puis je avoir un wifi booster gratuit ? Car lors de l’installation le technicien m’a dis ( grenier en travaux ) je ne vous met pas le wifi booster gratuit tout de suite car cela ne sert a rien ( j’ai insisté mais il n’a pas voulu ) , quand vos travaux sont terminés demandez le au numéro 0800 ( pack lors de la souscription, Puis je avoir droit au wifi booster car effectivement au grenier je n’ai que 3MO ?L’idée est mettre un câble RJ45 directement sur le wifi booster et avoir une bonne connexion wifi via le wifi boosterJe vous remercie d’avance Bien à vous
Le sous-traitant “Smart Infra” est arrivé et a commencé à percer des trous dans la façade de notre immeuble. Quand j'ai demandé d'arrêter, ils ont commencé à m'insulter (you motherf***, your mother is a b***, etc).Plainte déjà ouverte 54450148, mais je voulais juste la publier, pour que les gens sachent que la “fiber rat race” is for real. extrêmement frustré...
Bonjour,ma boite skynet ne fonctionne plus. Je l’ai supprimée et je voudrais la récupérer. Pouvez-vous m’aider.Cette boîte portait le nom : ******************Merci.
Bonjour, quand je quitte une émission regardée en tv replay +, j’ai un écran noir pendant une vingtaine de secondes avant de récupérer le liveTV; à quoi cela peut-il être du ? (mon décodeur est assez récent); davance merci
Salut, J'essaie de configurer mon internet box+ (port forwarding, Ipv6 DNS, et autre), mais à chaque fois que j'essaie de sauvegarder je reçois une erreur "500" avec une Root cause comme par sujet. J'ai contacté le service clientèle online et ils n'ont pas su aider, j'étais contacté deux fois aussi par la même personne du service de support et également rien n'a été résolu. À chaque fois on me dit que je serai contacté de nouveau. À côté de ça, avec un ligne nominale 2,5 Gbos down et 500 Mbps up, je mesure toujours entre 1,4 et 1,9 Gbps down alors que l'up c'est OK (450 à 480 Mbps). Y-a-t-il une solution à tout ça ? Merci
Bonjour,A chaque tantative de connexion sur la page de configuration de mon internet box, je reçois une erreur 500. Pourriez-vous corriger ?Merci d’avance
Bonjour,mon décodeur V5 à rendu l’âme on m’a donc fourni un nouveau le V7je ne suis pas du tout content de ce nouveau modèle la configuration est tout à fait différente et plusieurs fonctions ont disparuPourriez-vous me faire parvenir une TV Box V5c (qui a fait ses preuves depuis longtemps) accompagnée de la télécommande équivalente ainsi que les étiquettes de retour afin de vous renvoyer ce foutu V7 ?
Bonjour,Ma compagne a effacé ses SMS sur son smartphone.Existe-t-il un moyen pour connaitre la date, l’heure et le n° concerné des SMS prémium?Déjà merci
ma vitesse de la fibre est de 93.4 Mbps est-ce normal
Bonjour!J'ai un crédit de 12Eur que je souhaite convertir en 3Go de données. Pouvez-vous m'aider à le faire ?1. MyProximus (application et web) : je n'y vois aucun produit (l'erreur est : "Aïe, aucun produit trouvé. Nous faisons de notre mieux pour résoudre ce problème.")2. Appeler #152*1# donne également un message d'erreurJ'apprécierais votre soutien.
Bonjourj’ai introduit le 14/04/2024 une demande pour passer à la fibre et depuis plus de nouvelles! Pouvez-vous vérifier svp?PS: en plus sur le site web je n’ai pas eu la possibilité d’avoir le ristourne prévu pour les premières 6 mois! merci beaucoupFederico L.
Bonjour le Forum, bonjour l'équipe,Je ne sais pas ce qu'il se passe dans les filtres Spam, mais depuis ce matin, la majeure partie du courrier que je reçois (+/- 50%), quel que soit l'expéditeur légitime (même Proximus) termine comme Spam dans ma boite.J'ai vérifié mon filtre Spam (Outlook/Norton) sans découvrir de problème, l'adresse impactée semble être xxxx@belgacom.net.Pourriez-vous, vérifier ce qui se passe.MerciV.L.
J'ai commandé un téléphone prépayé et je n'ai pas reçu la commande
Bonjour je commence par la manipulation…Synchro de la ligne.Eteindre rallumé le modemUp date du modemBlabla a distance du modemEteindre allumé le décodeurReset du décodeurUp date décodeurMe faire sonné chez netflix…Avec a l’ecran se message régulèrement !Je resonne encore ces pas nous ces netflix.monsieur le decodeur a rien
Dear I want to change my contract from personal to company. How can I do it?
Bonjour, Je viens de passer sur la fibre (vdsl avant) et je ne sais pas comment configurer mon IP fixe dans l’interface sur MyProximus. Il me demande une mac address mais je voudrais que ce soit le routeur qui reçoive cette IP (comme avant) et je fais le mapping des ports dans l’interface.Comment faire ?Merci
Bonjour, j'ai enregistré Secret Story, impossible de le regarder, coupure toutes les 5 à 10 secondes écran noir message d'erreur et quand on relance cela reprend chaque fois au début. Très déçue de ma nouvelle installation et de la nouvelle box
Bonjour. J’ai enregistré quelques émissions en décembre, dont N’oubliez pas les paroles de France 2. Je pouvais les lires sur le décodeur tv, mais pas sur l’apple TV que je viens de brancher.Les autres enregistrements fonctionnent, mais sur les long termes, il y a le logo lecture barré et je ne peux que supprimer l’épisode. Quel est le problème?
Bonjour,J’ai basculé hier sur Business Fiber en 8,5 Gbps down et 1,5 en up. Depuis l’installation, la vitesse réelle est de 500 mbps en down et 100 mbps en up. My Proximus montre les bonnes vitesses mais la vitesse mesurée ne correspond pas.Merci
Bonjour c'est quoi ce bruit métallique à chaque appel ???? Quant à la barre du réseau y en qu'une, la plus petite.
Bonjourje viens de recevoir une facture de Proximus. Mon Pack Flex XS a été supprimé. Mes 3 numéros de GSM sont passés de Flex S à Mobile essential, l'abonnement internet a augmenté et cerise sur le gâteau, my e-press m'est facturé à 13,42. Auriez-vous l'amabilité de restaurer mon abonnement antérieur. Bonne journée
Bonjour,Mon mari a un nouveau GSM et une nouvelle carte SIM. Nous avons récupéré tous les contacts, internet OK. Mais il ne sait pas envoyer/recevoir de messages ou envoyer/recevoir des appels si il n'est pas connecté au WiFi ou si les données mobiles ne sont pas activées. Pouvez-vous nous aider ?Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.