Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjours je souhaiterai voir le décompte de ma facture merci
Bonjour,Comme beaucoup d’autres personnes j’ai fait une erreur dans le numéro que je rechargeais. Le mauvais numéro que j’ai rechargé est 04xx06xxxx et le bon numéro est dans mon profil Est-ce que ce serait possible d’annuler cette mauvaise recharge ou d’avoir un remboursement ?Merci d’avance !! :)
Bonjour, mon décodeur V5 ne fonctionnant plus correctement, un préposé du service clientèle m’a signalé qu’il allait procéder au remplacement de l’appareil.Un décodeur V7 m’est parvenu, il paraît que la désactivation du V5 doit être effectuée, comment faire, j’ai 71 ans et ce n’est pas vraiment évident, d’autant qu’un voisin m’a signalé que mon autre décodeur, déjà installé, serait également désactivé, ce que je ne souhaite pas évidemment. Il semble que l’adresse MAC du décodeur défectueux et mon numéro de client doivent vous être communiqués, je dispose des deux.Si nécessaire, j’ai également un identifiant MyProximus, mais plus de ligne fixe.Pouvez-vous m’aider ?Alain.
Ayant changé mes modem, booster et décodeur il y a 1 semaine, je suis sans TV depuis … Après plusieurs manipulations à distance par différents opérateurs, un technicien est passé 2 jours plus tard mais n’a malheureusement rien trouvé … ou plutôt si … j’ai 2 réseaux wifi … mais il ne peut l’expliquer et encore moins solutionner le problème. Je suis obligé de rebooter 1 ou 2 fois mon modem pour avoir accès à la TV, quand cela fonctionne ! Certains jours je suis sans TV … Mieux … Il m’avait promis de me sonner le lendemain car le jour même il n’avait pas accès aux paramètres de ma ligne du fait qu’il avait de nouveau remplacé le modem. Mais le lendemain, pas de nouvelles … Le surlendemain, enfin une réaction pour me signifier qu’il me fixe un RV le jour suivant avec un de ses collègues … qui pourra peut-être trouver une solution … Le vendredi matin, j’attends en vain depuis 08H00 du matin … Un mail en matinée m’avisant que le RV a été reporté au jour suivant … Samedi matin, levé à 08H00 p
Bonjour, Je viens de m’inscrire sur Proximus via Proximus partner. J’ai deux no client, reçu deux fois des cartes sim et dans un des no clients, un no de gsm inconnu. Que dois-je faire ? Merci d’avance
Bonjour, j'essaie d'identifier ma carte sim via l'option myproximus. il semblerait que le lien pour poursuivre l'identification à l'étape suivant via myproximus ne fonctionne pas.
Je vous contacte aujourd'hui pour exprimer mon mécontentement profond concernant le refus d'indemnisation de mon assurance Smartphone Omnium à la suite du vol de mon téléphone.J'ai acheté le téléphone IPHONE 15 PRO chez vous le 11 avril 2024 à Proximus la Louvière. J'ai commencé à utiliser le téléphone le 8 mai 2024, après avoir transféré les données de mon ancien appareil, un processus qui a pris du temps en raison de la quantité de données à transférer car je travaille dans un secteur ou on a besoin de beaucoup d’application pour nous connecter et travaillé.Malheureusement, le 10 mai 2024, j'ai été victime d'un vol en France, un événement imprévisible par nature. J'ai immédiatement déclaré le sinistre à votre service d'assurance, mais ma demande d'indemnisation a été refusée.Le motif du refus est l'article 1.10 des conditions générales de l'assurance, qui stipule que l'appareil assuré doit avoir été utilisé régulièrement avec la carte SIM Proximus pendant au moins 15 jours précédant
Bonjour,Depuis que j’ai téléchargé (je n’ai pas eu le choix) la nouvelle application Pickx, je n’arrive plus à me connecter avec un IPad.Comme vous le suggériez sur l’aide Proximus, j’ai désinstallé/ré-installé l’app plusieurs fois mais sans aucun changement. J’ai également téléchargé le dernier IOS sur l’IPad sans changement 😞Si je le lis toutes les consignes, je vois qu’il faut autoriser la localisation de l’app mais, comme vous pourrez le voir, sur les captures d’écran, dans les paramètres de l’app sur IPad, ça n’est pas dispo (en comparaison avec mon IPhone) : Pourriez-vous m’aider à me connecter SVP ? Est-ce une défectuosité de l’app sur tablette ? D’avance merci pour votre retour,
Bonjour, Je reçois des mails de proximus me disant que j’ai effectué des commandes que je n’ai pas faite (style changement de plan tarifaire etc) notamment cette commande qui vient d’arriver aujourd’hui RMYPRXWEB045152462. J’ai du également rembourser des frais liés à des dépenses APPLE depuis plusieurs mois que aucun des numéros n’a fait et que j’ai dû rembourser à PROXIMUS, Que puis-je faire pour me faire dédommager? Merci d’avance pour votre retour Bonne journée
BonjourPourrais-je avoir un contact avec une personne de Proximus pour un problème que j'ai avec une facture (le montant qui apparaît comme payé est différent du montant de la facture). Je vous remercie !G.
Bonjour, je compte changé de smartphone comment profitez du cashback et renvoyer mon gsm actuel ?
Je viens de voir sur ma facture de mai que j’aurais passé 2 appels le mercredi 10 avril à 10:32 au numéro 1234 renseignements automatisés. En consultant le forum, je remarque que vraisemblablement je ne suis pas la seule. Que sont ces appels que je n’ai pas passés ??! Je ne sais même pas d’où vient ce numéro. J'aimerais des explications et surtout l’annulation du montant demandé sur ma facture.
Bonjour,Il y a manifestement un souci de son.Hier soir tout fonctionnait bien, mais ce soir, il semble ne plus y avoir de son “surround” sur la plupart des chaines. Mais pas toutes.. Si je prends les premières jusqu’au numéro 21, j’ai TF1 et AB Explore qui ont le surround comme habituellement, mais toutes les autres sont en stereo visiblement ? Pour celles-là, mon ampli détecte ce qu’il appelle “Direct” au lieu de “Surround”. Pourriez-vous vérifier ? Dans le sens-où j’ai redémarré le décodeur (pour être sûr), mais sans changement.Merci bcp !
Bonjour,Quelqu’un de chez Proximus pourrait-il analyser ma stabilité wifi de ce jour ?Quelques coupures depuis ce matin et je suis en télétravail.Merci d’avance.JY
Bonjour on m'a demandé de télécharger la nouvelle version de pickx mais impossible de l'utiliser
BonjourJe n'arrive pas à activer le paiement par facturation pour ajouter netflix à mon abonnement Pouvez-vous m'aider ?Merci
Bonjour,Suite à un séjour en France, je mes suis rendu compte ne pas avoir accès aux données mobiles.Pas de 4g même en changeant de fournisseur de réseau.Tous les paramètres dans myproximus sont oké.
Bonjour,Etant toujours à la recherche d’une nouvelle habitation, je vous ai mis une adresse dans le ticket.Votre site me signale apparemment que cette adresse n’existe pas.Pourriez-vous vérifier?Déjà merci
Bonjour,Dans un autre sujet, il a été conclu que la connexion au Proximus Public WiFi était problématique (dans mon cas impossible) sur les bbox de nouvelle génération supportant la fibre.Cela fait 3 mois.Pouvez-vous donner des perspectives de résolution de ce problème qui rend l’utilisation à toutes fins pratiques impossible. Merci
le 13 mai, j’ai téléphoné à votre service clientèle pour transférer un numéro mobile de scarlet vers proximus. Il faut savoir que c’est pour mon papa qui vit avec nous, qui a 90 ans et qui part demain en vacances dans le fin fond de la France et le gsm est pour lui très important car c’est le seul lien entre lui et sa famille donc c’est hyper important pour lui. Donc quand j’ai eu le service clientèle, on m’a dit que la carte Sim serait envoyé dans les 3 jours ce qui fut fait et je devais attendre que l’ ancienne carte Sim soit désactivé. Le 18, comme ce n’était toujours pas fait, j’ai recontacté le service clientèle qui m’a dit que tout était en ordre mais que maintenant il fallait attendre entre 24 et 48h pour que le gsm soit opérationnel. le dimanche, mon papa reçoit un message disant que “nous enverrons aujourd’hui une demande à votre opérateur actuel (Scarlet) afin de transférer votre numéro de Gsm vers la carte sim fournie” donc si je comprends bien avant dimanche à part env
Bonjour, Il semblerait qu’il y ai un souci avec ma configuration car je n’ai pas accès au paramètres avancés de mon internet box via le site internet MyProximus. J’ai par contre accès via l’application mobile et tout fonctionne parfaitement via ce biais. J’ai vu des messages similaires sur le forum, est-ce qu’un des modérateurs pourrait m’aider à régler ce souci? Merci d’avance!
Rien ne fonctionne depuis ce matin
Bonjour, je reçoit beaucoup de spam téléphonique. J’ai donc décidé de souscrire (via myproximus) à l’option “pack service malin”. J’ai, après quelques heures tenté d’activé l’option “refus d’appels anonymes” en composant le *933# mais rien ne se passe. Pouvez-vous m’aider à activer cette option ?
Bonjour,Le titre prête à confusion: il faut lire; Les vidéos supprimées SONT erronément présentes….(dommage que l’on ne sache pas modifier le titre)Il y a certainement eu une mise à jour de PickX(tv) [pas PickX(web)] car on a introduit un bug, le voici.En cliquant sur "HOME" de la télécommande et en allant sur "Mes vidéos" on voit 2 zones:- La zone "Continuer à regarder" qui est fautive.- La zone "Mes enregistrements" qui est OK.Dans la zone "Continuer à regarder" on y trouve des enregistrements qui n'ont pas encore été lus entièrement (cà c'est normal)Par contre dans cette même zone on trouve des enregistrements qui ont été lus entièrement ET dont on a fait "Supprimer".Et on ne sait rien faire avec ces derniers:- On ne sait pas les regarder à nouveau.- On ne sait pas les faire disparaître.Que faire ?
Bonjour,En Belgique, lors de la construction d’un immeuble à appartements, est-ce une obligation (loi) de prévoir DANS la gaine technique, un emplacement afin de faire passer la fibre ?Ceci afin d’éviter qu’en fin de chantier, on se retrouve avec des boites dans les espaces communs, le long des murs, au plafond et des rebouchages de trous malheureux car non prévu ?Un électricien doit-il obligatoirement prévoir des câbles (Cat 5e, Cat 6 ou Cat 6a ?) dans l’appartement afin d’assurer un débit min. ? Il me semble qu’en France depuis 2012, la fibre doit être prévue lors de la construction d’un nouvel immeuble. Merci pour les informations
Précommande iPhone 18 Pro ou iPhone 18 Pro Max : ce qu'il faut savoir sur les délais de livraison
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.