Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Depuis 2 semaines il semble y a avoir eu un changement sur la gestion du NAT de l’internet box.Je me connectais jusqu’ici a un service de mon synology avec l’adresse publique du synology + : + le port.Ceci fonctionne toujours si je suis a l’extérieur de mon réseau mais depuis mon réseau pas de connection possible. je suis obligé de me connecter avec l’adresse local de mon synology. Bref pas top de changer tout le temp de login.D’après mes recherches, ce serait en lien avec le NAT. J’ai fait un trace route et je vois que je passe d’abord par une addresse 192.168.128.1(MyModem) et juste après par une adresse 10.74.XX.XX. Cela me fait donc pensé a deux addresses pivées et donc un double NAT.Une idée pour éviter de double NAT ? (si s’en est un)Merci
Bonjour,Après bien des soucis de réseau Wi-Fi, je me rends compte que mes voisins, ma b-box , mon extenseurs de réseau sont tous sur la même fréquence.N’y a t’il pas risque de “ conflits” ?Est-il vrai qu’on ne sait plus changer manuellement ?Merci
Bonjour, J'ai fait un double paiement, car le numero bancaire de Proximus change bizarrement apres la transaction. J'ai donc refais ce meme virement pour au final arriver au meme resultat. J'apprends par une recherche internet que vous utilisez des "comptes charnieres". C'est pas tres sympa de ne pas en aviser le client qui du coup est confus. Je souhaite etre remboursee svp de la somme de 81,03 EUR sur le MEME COMPTE d'ou est venu le versement - et NON que vous utilisiez ce montant en ma faveur pour la prochaine facture. Merci Bav
Bonsoir,Le produit Norton security est absent sur l’app myproximus & site.Impossibilité de réinstallation du produit via lien direct via myproximus (licence à 0 malgré qu’elle est active dans les systèmes et facturée )Via le site Norton en lien partenaire , demande de la clé de produit qui est non disponible également sur myproximus. Merci pour le suivi,
Bonjour, je voudrais supprimer la ligne fixe de mon pack tout en gardant internet, TV, et mon abonnement GSM. Pouvez-vous me donner la démarche à suivre ainsi que le prix que je paierai après la suppression ? Merci d'avance. Bien à vous.
Bonsoir, je rencontre régulièrement des coupures de WiFi sur tous les appareils (en même temps), quand on télé-travaille cela devient agaçant.. Un factory reset, changement de canal etc n’aide pas. Est-ce possible de demander un remplacement en passant par ici? La ligne est celle de Proximus, le matériel également. Mobile Vikings refuse de le faire alors que je suis client fibre depuis 1 an et demi. J’aimerais profiter du WiFi 6 qui est beaucoup plus stable que le 5. Bonne soirée !
Bonjour,Je viens de me mettre chez Proximus et les notifications par SMS de Proximus sont en Néerlandais et pas en français pour les deux numéros, un se terminant par 62 et l’autre par 48.Merci d’avance.
Bonjour, j’aimerais payer la valeur résiduelle de mon smartphone.
Bonjour, J’ai repris l’option TV depuis peu mais je suis vraiment déçu par l’expérience TV, Le démarrage du déco est vraiment lent , a chaque démarrage, j’ai l’image d’une chaine puis pickx tv qui charge puis le menu que je dois quitter pour enfin arriver a regarder ce que je veux.Pourriez-vous dès lors supprimer l’option TV (je garde bien entendu internet et les mobiles) si pour la facturation , il est plus simple de supprimer la tv pour fin mars pas de problèmes D’avance merci pour votre aide Benoît
cela fait maintenant plusieurs mois que le problème de ping spike est apparu, impossible de jouer à un jeu en ligne et même de communiquer en ligne avec d’autres personnes. Le problème de ping spike apparait lorsque la fonction “replay” de la télé est activée. J’ai déjà fait appel à des techniciens mais rien, selon eux aucuns problèmes, comme d’habitude….
Bonjour, Avant toute chose, je tiens à souligner ce qui est mentionné dans les documents officiels de Proximus.Selon les conditions générales pour les consommateurs et la Liste des prix de Proximus disponibles publiquement, les frais de rappel sont facturés après 2 rappels. De même, il n’y est mentionné aucune information précise quant au moment où les services sont suspendus et/ou remis en service. Je suis confrontée aux deux problèmes suivants : Ma ligne a été suspendue suite au paiement en retard de la facture 74******709. Or, je n’ai reçu qu’un seul rappel (01/03/24). Le 2ème sms reçu, qui en fait n’est pas un rappel, m’informe que ma ligne a été suspendue. Ceci n’est pas conforme à vos conditions générales où il est précisé qu’après le 2ème rappel, on a des frais de rappel et non une suspension. Ceci est donc fautif, non légal. Merci de réactiver ma ligne au plus vite car je me retrouve dans l’impossiblité de communqiuer actuellement ! Et ce, de manière infondée ! Le paiement rel
Bonjour,Je me permets de poster message pour avoir une information.Le debit theorique affiche sur myproximus est de 92mbps, hors dans les faits je ne depasse pas les 46mbps, ceci est il explicable ? Corrigeable ?Merci d'avance.Bonne journée.
trop frustrant: beaucoup trop souvent proximus tv ne s’ouvre pas, et souvent s’ouvre avec un bandea
Bonjour j'aimerais avoir une réponse du service technique de Proximus ainsi qu'une solution.J'utilise une barre de son qui normalement me sort 130 w. Quand je suis sur une application comme Amazon TV j'ai un son énorme( 70db) je me suis abonné un moment à Netflix ou j'avais un son correct mais obligé de redémarrer l'application quasi tous les jours.Mais...Sur certaines stations TV, avec décodeur Android, le son est ridiculement bas ! j'ai utilisé un décibelmètre pour faire des comparaisons, ma barre de son étant sur 50 % sur tipik vision (la chaîne musicale)ainsi que TF1 j'ai un son qui ce situe entre 40 et 45 décibels ce qui est très faible, RTL à des pointes à 50 mais sur Qmusic là j'ai des variations entre 55 et 65 dB ce qui est bien ! Avec une qualité d'image égale ou supérieur aux autres stations .Par contre sur tipik radio, les chaînes sans images, là je suis entre 65 et 70 décibel ce qui est excellent!Serait-il possible d'avoir de tels résultats avec les chaînes TV ?Je précise
Bonjour,L’image et le son se figent très régulièrement en regardant un programme en direct.Si j’enregistre le programme, pas de coupure !Pouvez-vous m’aider?Merci
Notre BBox se coupe régulièrement depuis plusieurs semaines : plus de signal wifi malgré qu'on soit à côté, perte d'internet et si redémarrage parfois cela revient pour quelques heures ou 1 jour ou 2, puis de nouvelles coupures. La Box semble chauffer plus que d'habitude, nous avons déjà fait plusieurs reset, changé les câbles ethernet à l'arrière par de nouveaux en Cat6. Par moment les lampes à l'arrière des ports ethernet jaunes sont éteints, en branchant sur un port libre ça repart pour quelques heures, tout semble normal (speediest excellents) puis coupures.Je souhaiterais remplacer notre Box 3 noire actuelle par le même modèle, nous sommes agriculteur avec plusieurs caméras de vêlages dont certaines anciennes et avons absolument besoin de garder une redirection DynDNS pour leur accès.
Bonjour je possède un abonnement proximus et j’aimerai acheter un téléphone moins cher. mais est-ce possible si je possède déjà un abonnement ou suis-je obligé d’en faire un nouveau?
Bonjour, Depuis peu, il m’est impossible de regler le volume des programmes regardés en direct: soit le son est au maximum soit il se coupe alors que l’intention est de le diminuer…. c’est le cas pour toutes les chaines. Unique solution pour moi, connecter une enceinte bluetooth et calibrer le son sur celle-ci.Merci de votre reponse
Bonjour ! Je me permets de vous envoyer ce message concernant un changement de TV Box qui est survenu me concernant en cette fin de semaine. J'ai eu un souci technique avec mon ancienne TV Box (modèle V6), laquelle s'allumait sans que je ne fasse rien de façon aléatoire à tout moment de la journée ou de la nuit. J'ai téléphoné chez vous et ai eu l'un de vos collaborateurs en ligne, qui a bien gentiment accepté de changer ma TV Box contre votre tout dernier modèle selon ses dires. Je pensais ainsi recevoir effectivement votre dernier modèle, à savoir le modèle V7c, mais j'ai reçu le modèle V7, qui est le modèle précédent et date, je pense, de 2020. Dans la mesure où je pense savoir que ce modèle V7c est moins énergivore que le V7, ce qui compte beaucoup de nos jours, et que je suis un client fidèle depuis de nombreuses années, je voudrais savoir s'il est possible me concernant d'effectivement recevoir votre tout dernier modèle (le V7c). Je vous remercie d'avance pour votre feedback et v
Bonjour,Le semaine dernière, j’ai changé mon vieil abonnement (pack Familus) pour un abonnement plus récent (pack Flex S). Je pensais garder ma ligne fixe car sur cette page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_telsub/particuliers/abonnements-pour-ligne-fixe.html il est inscrit que la ligne est comprise dans les packs Flex. Mais force est de constater que quand le transfert d’abonnement a été réalisé, j’ai perdu ma ligne fixe. Je me suis donc empressé d’appeler le service client pour rétablir ma ligne en conservant le même numéro évidemment. Ceux-ci m’ont dit que ça ne serait surement pas possible mais quand je leur ai annoncé que la coupure venait d’intervenir le jour même, ils m’ont dit qu’il pouvait encore y avoir une chance de la récupérer sous le même numéro. Ils m’ont donc transféré au service commercial qui a fait le nécessaire et m’a dit que j’allais la récupérer incessamment sous peu et que j’allais recevoir un mail de confirmation. Le lendemain je reçois bien un mail de confirm
Bonjour, On est venu m'installer la fibre hier, j'ai pris le pack giga fiber qui devrait me donner 2,5 gbps en vitesse de téléchrgement mais hélas je ne dépasse pas les 400 mb grand maximum que ce soit par câble ethernet ou par wifi.Pas de souci au niveau de l'envoi j'ai bien mes 0,5 gbps…J'aimerais qu'on règle ce souci et que je puisse au moins atteindre les 1 gb pour le prix que je paye.Merci d'avance
Bonjour, j’ai un problème avec la consommation de mon volume data internet.Je ne consomme jamais la totalité de mon volume et ce mois-ci j’ai non seulement consommé mon volume mais j’ai également dû prendre un boost de 300Go qui est également presque épuisé. Ceci est anormal car rien n’a changé par rapport aux autres mois et la consommation a quasiment dupliqué..
Bonjour, Est-il possible de remplacer ma BBOX3 (qui possède encore le logo Belgacom, d’ailleurs) ?En effet, il arrive de temps en temps des décrochages de connexion (connecté sans internet).Merci d’avance
Bonjour, je cherche à utiliser duckDNS sur ma bbox3 seulement je n’arrive pas à le configurer. Certaines personnes y sont déjà arrivé mais n’ont jamais expliqué la manière dont il ont rempli les champ avec les info que duckDNS nous donne. Quelqu’un aurait plus d’Information ? Merci de votre aide !
Bonjour, dans mes paiements mobiles sur la Play Store (Android), l'option "Proximus" est indiquée comme non disponible. Je souhaiterais qu'elle soit réactivée. Je viens de désactiver l'option "Paiements mobiles". Je voudrais qu'elle soit réactivée également. Bien à vous,ELM.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.