Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,ou je peux trouver mon sip de ma ligne fix car j’ai bon a regarder dans le myproximus dans paramètre de ma box b il a rien j’ai même pas le voip car je suis passer sur proximus car scarlet arrêt les ligne en cuivre besoin d’aide car j’ai la nouvelle box fibre j’ai rien trouver et en plus j’ai mais téléphone sip dect qui fonctionne plus j’ai encore une chance d’avoir garde des vieux téléphone portable mai. un j’ai bon a sonnée ; je me fais passer pour un con et pour un nouveau client que je suis je trouve cela pas le top j’ai aussi ja prevre qui de mon sip chez scarlet
Bonjour, Faisons simple, ceci se passe en LAN derriere le routeur sans Internet: [PC] >>>>>[Internet Box+]>>>>> [NAS] Je ne peux pas ouvrir mon serveur de fichier en SMB 445, le port est fermer j’ai tester, il y a AUCUN moyen d’ouvrir le port en Interne. Merci de ne pas me proposer la solution de redirection de port EXTERNE vers INTERNE, mais de vraiment me donner la solution a l’ouverture de ports en Interne et surtout pourquoi avoir fermer en interne ces ports?
27/09/2023:Je fais une demande “avant pavage” après un mois et de multiples appels téléphonique, un technicien passe le 23/11/2023 .23/11/2023:Proximus nous envoie un technicien mais pas pour les travaux à réaliser, il n’a pas le matériel pour, il est donc reparti sans rien faire (1er jour de congé).10/12/2023:Sous-traitant de Proximus vient faire un trou devant la maison.22/12/2023:Sous-traitant de Proximus vient enfin mettre le nouveau câblage et faire le raccordement (boitier) nécessaire dans le garage pour avoir TV/internet. (2ème jour de congé)Coût: 120€23/01/2024:Je passe la commande d’un Pack Flex (2 mois gratuits) 01/03/2024:Rendez-vous avec le technicien pour installer la b-box, tv, internet… celui-ci constate que le réseau n’arrive pas jusqu’à la maison (malgré un nouveau câble). Impossible de mettre en route ma commande! (3ème jour de congé)Reprise d’un rendez-vous avec un autre technicien pour installer le raccordement (déjà fait!)J’ai contacté Proximus pour avancer le rend
Hi! I had a pre-paid card which is out of service right now but all my social media accounts are linked to that phone number. How can I activate that number back again? (498783392)
Bonjour,Est-il possible de faire en sorte que le décodeur V7 n’envoie pas l’image en HDR lorsque le contenu lu n’est pas en HDR ? Ce problème est dérangeant parce que l’image affichée n’est pas correcte (trop de contraste, couleurs fausses, ...) lors de la vision de la TV en direct ou des enregistrements.Est-il prévu de corriger ce problème rendant le décodeur inutilisable sur ma TV 4K ?J’ai reçu ce décodeur V7 parce que mon V5c ne fonctionnait plus correctement. Que dois-je faire ?Merci d’avance
Bonjour, La fibre ne devrait plus tarder chez moi et je voudrais savoir si je peux choisir l’emplacement d’arrivée du boîtier chez moi?L’arrivée Proximus ADSL et la coaxiale de Telenet arrivent dans le salon mais j’aimerais que la fibre arrive directement dans la chambre à coucher (pièce côté façade 3em étage).Merci d’avance
BonjourNous venons de souscrire un abonnement Fiber (2.5 Gbt/s) et nous souhaitons savoir le nombre de ports laissant effectivement passer du 2.5 par cables.La personne au téléphone nous a dit que tous les ports étaient en 2.5 mais ayant un magasin d’informatique nous sommes un peu suspicieux!Quelque’un pourrait nous renseigner?D’avance merci
Bonjour, Je suis abonné à l’internet et téléphonie ligne fixe L’affichage du numéro de correspondant a été ajouté dans mes options. Or, tous les numéros qui appellent s’affichent comme un appel protégé même si l’appelant autorise l’affichage du numéro. ( testé plusieurs fois ) My proximus n’affiche même pas mes options, donc je n’ai pas de controle de mon abonnement et demande d’appeler le 1987 Dans ce service sous l’option “3” où je devrais pouvoir régler l’affichage du numéro appelant il n’est question que d’affichage de mon propre numéro chez mes correspondants. Aucune option pour régler l’affichage du correspondant. Pouvez vous régler cela? Il est question d’abus par téléphone pour le sondage/suivi covid-19 Si je ne vois pas le numéro, comment je peux être sûr de l’appelant??? Bien à vous Gerd
Pourquoi cela ne fonctione t’il plus ?
Bonjour,Je viens de recevoir plusieurs rappels pour retour matériel suite à une résiliation d’abonnement? je n’ai jamais reçu d’étiquette de retour ;;;; Comment s’en procurer ???Merci d’avance pour votre réponse J dois le renter pour le 24 aout.Bien à vous
Bonjour. Je viens d’acheter l’iphone 15 avec abonnement. Je ne trouve aucune FACTURE de votre part.... J’aimerais avoir une facture d’achat de l’Iphone 15 pour bénéficier du cashback. Comment faire pour obtenir ce document?
Bonjour,Pourriez vous revérifier ma vitesse d’envoi qui bloque à 4Mbps et avant je frolais les 30…Déjà eu un de vos collègues au tel, testé et tout par lui même, réponse : j’ai une très bonne vitesse...euhhh oui en download je suis à 90 (ouf pourvu que ca ne diminue pas, sinin je vous envoie mon épouse...et les enfants.pour le numéro de client *****632Merci à vous.
Pourrait-on avoir un jour la possibilité de mettre le guide TV en version horizontale sur Pickx version web, comme on peut le faire depuis peu sur l’appli Pickx sur Apple TV, et depuis un peu plus longtemps sur le V7 ?En effet, je trouve la version verticale de ce guide TV sur Pickx version web pas très commode.
BonjourL’ abbonnement de gsm est payé par mon employeur je suis donc client “professionnel” or je souhaiterais faire installer l’ internet proximus chez moi à titre privé. J’ ai remarqué qu’il y a actuellement une promo pour l’internet Maxi a 39,99 euros /mois pendant 1 an. Mais vu que mon compte est “professionnel” votre site web ne me permets pas d’y souscrire…J’ attends votre réponse avec impatience
Bonjour, y’a une nouvelle application sur Apple TV mais pas encore utilisable, c’est pour quand ?
Hello Proximus,I start to say that I’m very disappointed on Proximus [missing] services. I had 2 appointments for installation services since beginning of October and none technician showed up or provided a reason to not implement the bought services (internet+tv). It looks like a bad image for your company and somehow nobody there cares.I rise this ALERT, so maybe someone with interest on Proximus image on the market will get involved. I can say that these kind of services are implemented usually in 2 working days in other European countries, here in Belgium, from the start it takes 2 weeks for appointment and the term was never meet, It shows only one thing, missing respect for your customers !!!Please let me know how is going to be managed these awful services. Don’t you have a QA department for your services? Unfortunately I’m thinking to move forward and cancel all bought services. I would like to receive your answer before but my patience is disappearing.Regards,
Bonjours, Chez moi nous avions un pack flex au nom de mais parents avec ligne fixe et moi j’avais un abonnement GSM à moi , et pour des raison de facilité enfin je croyait 😡 j’ai décider de rassembler tout sur mon numéro de client à moi je vit a la même adresse ! pour me permettre de mettre mon abonnement mobile dans le pack flex , je me rends en Téléboutique et remplit les formulaire nécessaires pour la reprise du pack flex de mais parents et l’ajout de mon abonnement mobiles, et le samedi coupure totale de internet et TV 📺, et dans mais eservice je vois bien que tout les produits sont bien transféré dans mon compte client , mais j’ai une erreur sur le produit internet maxi ! Que j’ai toujours d’ailleurs !, et pourtant dans mais demande de suivi on me confirme bien que la demande de transfert a bien été effectuée ! Je sonne alors ce samedi au service technique qui après plusieurs tentatives de débloquer la situation me donne RDV avec un technicien ce lundi qui réussi à débloquer ma
Bonjour,Je me dirige vers vous car la personne s’occupant du dépannage chez Proximus ne me comprend pas.Mon voisin fait installer une caméra wifi à l’extérieur mais il n’arrive pas à se connecter à son application correctement ( problème connexion réseau, latence, bug,...).suite à ça, la personne qui lui a installé la cam, lui installe un répétiteur de signal wifi mais tjs même problème.je vais donc voir et lorsque je vais dans la configuration de la bbox 3V+ via 198.162.1.1, l’écran d’accueil mentionne à l’ouverture, en haut à gauche, “Connectivité réseau - Connecté sur PPP” mais, à peine 5 secondes plus tard, il mentionne “Réseau déconnecté”.Après avoir coupé le wifi, enlevé les câbles RJ45 et fait un “reset usine”, toujours même problème.Quelqu’un peut-il m’aider ?D’avance, merci pour votre aide.
Bonjour j’ai effectué une commande le 14/02/24. Deux commandes ont été crée par vous dont une a été annulée !!!!! Google Pixel 8 Pro 256Gb + abonnement. Lorsque j’ai finalisé celle-ci afin de faire livre la commande le 16/02, j’ai bien rempli le formulaire mais je n’ai pas eu de confirmation et depuis plus rien. Matériel en stockVotre matériel est dans nos stocks, nous le préparons pour vous le faire parvenir. N’y a t il pas un problème avec votre système !!!! J’aimerais avoir un explication sur ce qui se passe vu que personne au 0800 ne sait me donner une réponse !!!!!
Bonjour,Depuis toujours j’ai un problème avec le wifi très faible en entrée de bâtiment mais pour proximus c’est raisonnable, le fait est que lorsque j’ai une communication téléphonique (fixe)si je ne suis pas à côté de la bbox coupure de communication, voire même parfois à côté et que dire du signal gsm presque inexistant du fait que je suis obligé de couplé mes appels smartphones sur mon wifi, sur 5 ans, 8 où 9 techniciens sont déjà passé sans savoir résoudre le problème, ils me laisse entendre que ce serait dû à une boîte qui se trouve à 1 km de chez-moi qui est trop faible, mais à croire que cette information ne remonte pas vers les sphères dirigeantes, pourtant je paie le même prix que tout un chacun mais ne reçoit ce que je serais en droit de recevoir ! Mon épouse est handicapée si je dois appelé les urgences et que j’ai une mauvaise communication, je fais comment ? si malheureusement des suites de cette mauvaises communication, il arrive quelque-chose à mon épouse, puis-je dépos
Notre déménagement prévu le 26/02/2024, je programme un rdv avec Proximus le 1/3/2024 pour une installation car il faut tirer un câble d’en haut jusqu’en bas pour le relier à la TV.le technicien qui vient vers 9.30 ne veut rien entendre et réalise juste une activation à l’extérieur mais nous dit qu’il ne travaille pas à l’intérieur.Après plusieurs appels téléphoniques et le passage par plusieurs personnes différentes du service clientèle, on apprend que le technicien a rentré son rapport en disant que tout était fait, alors que l’on a ni TV ni internet;Vers 17.00, nous arrivons enfin a reprogrammé un rdv pour le 05/03/2024 en soirée.Nous sommes en congé et donc ne bougeons pas de chez nous! Vers 20.30, nous recevons un sms du 0476/124078 pour nous dire que nous avons manqué le RDV.Nous avions ouvert le portail, allumé les lumières extérieures et laisser la voiture dans l’allée.Personne ne s’est présenté chez nous depuis 12.00. J’ai replanifié un RDV via le site internet pour le 06/03/2
Bonjour, J’ai rendez-vous le 18/03 pour passez ma fibre à 2,5Gb au lieu de 1. Peut-on s’assurer que le technicien qui viendra m’installer cela vienne bien avec l’internet Box+(la dernière) ainsi que les 2 wifi booster+ comme demandé car au téléphone avec le call center, le message ne passe pas et l’on me dit simplement que l’agent à tout avec lui sans autres démarches. De plus, sur le récapitulatif, ce n’est pas indiqué, d’où l’ambiguité.J’essaye surtout d’améliorer le wifi chez moi qui est engorgé sur la bande de 5Ghz et seul la dernière box en wifi 6E(futur) pourra changer la donne et également le port en 10G si je veux passez à la vitesse supérieur.De plus, je n’ai pas reçu les codes barres pour le renvoi du matériel et encore une fois au call center, ils ne veulent rien entendre et me dise que j’ai tout… Désolé mais c’est un language de sourd à chaque fois.Merci infiniment, si un agent proximus pouvait prendre le relais.
Bonjour, on vient m'installer la fibre ce 7/3 donc demain et je n'ai toujours pas eu mon nouveau matériel parla poste est-ce normal ?
Bonjour, j’espère que quelqu’un de chez Proximus va pouvoir m’aider. J’ai un soucis au niveau de mon adresse et plus précisément au niveau du numéro de maison. Dans my proximus, l’adresse légale est bonne avec comme numéro “10b”, l’adresse de facturation est bonne avec “10b” également, l’adresse d’installation de la ligne fixe n’est pas bonne car le numéro est “10” et non “10b”. Ce week-end, mon décodeur est tombé en panne, un nouveau a été livré par Bpost au numéro “10” et non chez moi(10b). Le problème c’est que les deux maisons sont distantes de 200 mètres et le voisin (je peux le comprendre) en a plus qu’assez de recevoir du courrier qui m’est destiné. J’ai regardé, il ne s’agit pas d’une erreur Bpost, dans “my proximus - mes commandes” et sur l’étiquette du colis il est bien mis “10” et non “10b”. J’ai contacté le 080033800, on m’a répondu que tout était bon au niveau de mes données. Et bien non, il y a une erreur quelque part !!!!! Merci d’avance de m’aider à corriger cette err
Bonjour, j’ai reçu une nouvelle carte sim il y a quelques semaines et elle n’est toujours pas activée !! Je l’ai essayé dans un autre téléphone mais rien à faire, si vous pouviez régler la situation ce serait bien gentil, merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.