Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir,Hier j’ai téléchargé un pack gratuit pour un mois. Comment accéder à Disney+ présent dans ce pack?Merci
J’ai commandé une abonnement esim et j’ai reçu mon code pin par mail mais je n’ai pas mon abonnement dans mon espace MyProximus. Je suis embêté car je suis au ski et je ne sais pas contacté qui que ce soit.
Bonjour,Depuis quelques semaines, quand je vais sur la partie programme de PXS Pickx et que je clique sur un programme en particulier pour voir les détails de celui-ci (film, docu, series, ...), cette page une fois ouverte, il ne m’est plus possible de la fermer et de revenir à l’étape précédente.Bien à vous,Sébastien
Bonjour,J'ai passé une commande avec offres conjointe pour un Samsung s24+.Je n'ai reçu aucune confirmation de la commande, pas de suivi ni rien par contre j'ai bien été débité de mon compte.Une personne via le chat m'a dit que ma commande arriverais demain ce dont je doute fortement.
Bonjour, Est-ce que proximus à un service clientèle compétent ?J'ai commandé le Samsung galaxy S24 ultra le 17 janvier. Comme je ne reçois pas de mail de confirmation de commande et que je trouve ça bizarre je contacte le service clientèle. Depuis le 17 janvier j'ai eu 6 contacts différents qui me donne à chaque fois une raison différente ! Sans avoir encore résolu le problème. J'ai bien passé ma commande lié avec un abonnement et payé les 299 €. A ce jour on m'a dit que : - cela vient de mon abonnement qui n'existe plus actuellement - cela est à cause que je n'ai pas accepté les conditions générales - Le paiment n'a pas été effectué Tout à était fait correctement et il est invraisemblable de donner ça comme raison car il n'est toit simplement pas possible d'effectuer une commande sans remplir ces conditions. Je ne suis pas bête je sais commander un téléphone et j'ai bien fais tout ce que je viens d'écrire. Un de mes derniers contacts m'a dit que c'est lié à un bug en interne et qu'i
Bonjour, Voici mon cas..Si 1 tv allumé (décodeur) tout ça bien Mais lorsque j'allume le 2ème décodeur.. les 2 Tv ont une images pixelisee. Comme si il n'y a plus de bande passante. Or toutes les connexions internet sont t ok.Si on regarde la même chaîne sur les 2 décodeurs, cela fonctionne.. Si on regarde des chaînes différentes, marche plus. Si 1 deco est éteint.. cela fonctionne. Si 2 décodeurs mais que l'un est utilisé pour regarde netflix et pas la télé.. cela fonctionne.. Si qqn a u e idée?
bonjour,je suis possesseur d une vieille box v3.3 que j ai depuis 2018 qui devient poussive surtout avec ce que je lui fait subir la pauvre lolllJe suis maker en impression 3d, découpe laser et fraisage et j ai plusieurs machines équipées d un Raspberry et plusieurs NAS et ordinateurs en réseau, j héberge mon site internet, ma seedbox, plusieurs serveurs de jeu, mon serveur emby et encore quelques trucs lollllbref tout ca pour dire que ma box n en peut plus elle devient instable et je ne peux passer a la nouvelle car pas de gestion avancée d accessible sur Proximus.Ma question est : quand pourrais je avoir accès a la config avancée afin de pouvoir demander le remplacement de ma box sur ma ligne fibre?
Bonjour,Je suis en VDSL Proximus avec Internet Box.Je voudrais utiliser mon propore routeur Unifi (Dream router) pour gérer le wifi et les access point.Je branche mon UDR sur le port “bridge” de l’internet box, mon UDR reçoit bien une adresse 192.168.128.X.Par contre, quand j’active l’hôte LAN ponté dans le menu configuration de l’internet box (en renseignant l’adresse MAC du WAN du routeur), mon routeur ne reçoit plus d’adresse et ne sait plus se connecter au net.Quelqu’un peut m’aider ?
Depuis une semaine, j’essaie de précommander un samsung S24 ultra, mais c’est chaque fois la même réponse … “ … tant que la commande du 06.01.2024 n’est pas clôturée, il n’est pas possible de le précommander… “… ce 24.01.2024, je viens de recevoir ce message suivant … “… Cher client, suite à notre entretien, nous avons le plaisir de vous faire parvenir les informations relatives à l’offre dont nous avons discuté… “ … J'ai l'impression qu'on me prend pour un imbécile. Suite à votre mail, il ne m'est pas possible de passer cette commande. Je viens de nouveau d'essayer avec votre mail, mais de nouveau, il m'est indiqué qu'il n'est pas possible tant que la commande en cours n'est pas clôturée. J'ai changé d'opérateur, quittant Orange et venant chez vous, soit chez Proximus. Je commence à regretter ce choix car chez Orange, je n'ai jamais eu de problème. Je vous explique. Le 06.01.2024, je me suis rendu auprès d'un shop Proximus pour effectuer le changement d'opérateur. Il m'a été dit que
Bonjour. Je dois vous renvoyer un décodeur V7 défectueux et un décodeur V5. mais je n’ait toujours pas reçu les étiquettes de retour. Puis-je les recevoir par mail au plus vite. bien à vous.
Bonjour,Les services ont été suspendus. Tout est payé depuis ce midi mais je n ai tjs accès à rien. Pouvez-vous me dire quand cela sera réactivé ? Merci
Bonjour, J’ai reçu plusieurs e-mail disant que j’avais commandé la fibre et qu’un rendez-vous avait été pris…Or je n’ai pas demandé le placement de la fibre à mon domicile…Est-ce que Proximus force le placement après que la fibre ait été installée dans la rue?J’ai tenté d’annuler les rendez-vous mais comme ce site bug sans arrêt ça ne fonctionne pas sans parler de la tentative de contact par chat ou téléphone où on vous demande d’introduire un numéro de téléphone jamais reconnu par le robot ou votre numéro de raccordement qui n’est pas écrit sous cette forme sur la facture (est-ce le numéro de client?). Voo me tente de plus en plus...
Bonjour,fin de l’année 2023, ma connexion internet se coupait minimum 10 fois par jour.Comme il y avait des travaux dans la rue, je me suis dit que cela allait passer.Ca c’est effectivement arrangé mais là, depuis 5 jours, c’est reparti. On voit sur la b-box que la ligne est déconnectée.Pouvez-vous vérifier ma ligne ou m’envoyer un nouveau routeur ?Ce n’est tout simplement plus possible de suivre un programme du début à la fin.Merci d’avance,Gaëtan
Madame, Monsieur,Quel est le délai de traitement des demandes transmises à ban@proximus.com ?Je suis actuellement avec un GSM non joignable et cela pose de réelle difficultés professionnelles et privées.Merci d’avance,
Je suis passé (par commande téléphonique) le 2/12/2020 à un pack flex qui comprend tél, Internet, TV et 4 smartphones.Internet, tél étaient déjà installés d’où pas de passage de technicien requis.il est indiqué que le site commercial que l’on peut avoir un Wifi Booster gratuit sur demande.Je contacte le call center et on me dit que ce serait 2,49€ /mois car pas demandé au moment du changement flex . Il me semble que si c’est inclus, c’est inclus. L’opérateur ne m’a par ailleurs pas posé la question au moment de la commande, on a parlé que du décodeur.Comment faire pour l’obtenir maintenant gratuitement?BAV,
Bonjour, Je viens d’effectuer le paiement de ma facture 74xxxxx81, mais j’ai oublié d’introduire la communication structurée. Pourriez-vous me confirmer que vous l’avez bien réceptionnée et corriger mon erreur? D’avance merci!JH
Bonjour,Nous avons emménagé mon compagnon et moi au 1er juillet. Il nous a fallu 1 mois pour obtenir un rendez-vous pour qu'un technicien passe pour l'installation : le 27/07.Mon compagnon a pris congé puisque le technicien devait passer entre 8h et 17h. Surprise : il n'est jamais arrivé. Nous avons téléphoné chez Proximus une quinzaine de fois et on nous répondait sans cesse qu'il allait sans doute arriver. Après 18h, on nous disait qu'on allait se renseigner, nous mettait en attente et nous raccrochait au nez. Nous avons reçu un mail nous proposant un nouveau rendez-vous en date du 19/08. Vaste blague ! Je dois télétravailler et ne peux pas de la faute de Proximus ! Je demande à ce qu'un technicien passe au plus vite chez nous et fasse un geste commercial ! Service honteux ! Déplorable ! Inadmissible ! Le numéro de client est le *******. Au nom de **. Nous souhaitons déposer une plainte.
Comment ne plus recevoir de mail d’une personne ni en courrier indésirable ni dans la corbeille svp?Bref, que les mails de cette personne soient bloqués avant d’arriver chez moiJ’ai une adresse skynet.be et la personne indésirable une adresse gmail.comMerci
bonjour je possède en plus de mon smartphone samsung abonnement chez vous un petit nokia 100qui fonctionne toujours et dont l’abonnement est chez orangeor orange signale la suppression de la 3G et (donc pas de la 2G ??)ma question : comment voir si ce téléphone est en 2G (ou autre ?)chez vous, est-ce qu’il y aura toujours de la 2G (si jamais j’envisage le transfert de cet abonnement chez vous) ?merci pour les infos
J'ai récemment reçu un nouveau décodeur tv, je n'ai reçu aucune étiquette pour le retour, j'ai contacté le call center qui m'a déclaré que le matériel ne devait pas être retourné car obsolète, je voudrais une confirmation écrite car je ne désire pas devoir payer le décodeur si on me le réclame. Que dois-je faire pour en être certain?
Bonjour, Un autre problème de mon côté. J’ai demandé une domicialition le 16 Octobre, pour lequel j’ai reçu une confirmation. J’ai reçu un mail comme quoi la facture serait automatiquement payée. Cependant, je vais sur mon profil MyProximus, et la facture se montre toujours impayée. Pouvez-vous me dire ce qu’il se passe? J’ai bien rentré mon IBAN et BIC français, donc je n’ai pas envie de me retrouver avec des frais en plus.Ca, combiné au problème de fibre, fait un peu beaucoup. Je reste courtois, je suis passé de Voo à Proximus par attrait pour la fibre, mais ce changement m’as apporté beaucoup de soucis pour l’instant.Pouvez-vous clarifier la situation?Merci,
Bonjour,Comme beaucoup, j’ai un problème avec PICKX sur PC et tablet et GSMJ’ai bien accès au site complet mais je ne peux visionner aucune chaîne. Par ailleurs le site ne se charge pas complètement. Il manque p.ex. les icônes des chaînes dans le GuideTV, les images dans les différents programmes etc.En bas de l’ècran je peux lire: “connexion avec experience-cache.proximustv.be ….”J’ai déjà débranché et redémarré, supprimé les cookies….. Merci pour votre support
Bonjour,j’ai reçu un courrier pour activer MyProximus j’ai suivi la procédure, j’ai reçu un mail pour confirmer l’adresse mail, j’ai cliquer sur le lien, j’ai reçu un mail de bienvenue sur MyProximus,le problème est que je m’arrive pas à me connecter avec l’adresse mail.j’arrive à me connecter avec le login envoyer par courrier, mais sur MyProximus page d’accueilil est mis de valider l’adresse mail envoyer sur l’adresse mail.j’ai essayer de modifier le login sur MyProximus.sa ne marche pas.bien à vous
Bonsoir, je souhaite identifier ma carte SIM, ayant essayer toutes les méthode proposée mais tjs aucun résultats, serait il possible d’avoir une solution
Bonjour,Depuis un certain temps, ma télécommande n'est plus universelle. J'ai suivi les 2 procédures (automatique puis avec le code de la tv) mais ça ne fonctionne pas. Avez-vous une solution ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.