Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, depuis quelques temps ( je ne me souviens pas exactement de la date de la première constatation), j’ai remarqué sur la page web de la Bbox, la présence d’un appareil inconnu dans la liste des appareils “déconnectés”. Celui-ci ayant pour adresse mac : 7a:96:74:08:11:b7 Jusqu’à hier, je n’y avais pas vraiment prêté attention pour deux raisons. D’une part, du fait qu’il y a pas mal d’appareils connectés sur mon réseau selon les moments et jours (entre les portables, consoles des enfants et amis de passage). Et d’autre part, étant sur ligne VDSL + Tessares, j’avais pensé à une modification de ce dernier qui faisait apparaitre le modem LTE différemment par rapport aux débuts. Toutefois après un soucis de conflit d’ip hier, je me suis décidé à vérifier plus en profondeur. Et là, plusieurs interrogations sont apparues : 1 - L’adresse mac référencée ne correspond à aucun des appareils légitimes recensés 2 - L’adresse mac toujours, ne se rapporte sur les différents sites de “reverse-ma
Bonjour,j’ai vu dans le forum que ce problème s’est déjà produit. Depuis plusieurs semaines (mi-décembre environ) y a un décalage d’heure du programme dans le guide tv. De ce fait, lorsqu’on programme un enregistrement, il en manque une partie. Par exemple, hier sur rtl club, Pompeii avait une heure de fin à 23h20 au lieu de 22h20 donc le film Hercule (dont d’ailleurs la photo et le descriptif sur la grille des programme n’a rien avoir !) l’enregistrement que j’avais programmé a donc eu une heure de retard et donc il manque les ¾ du film ! Ca arrive tout le temps et sur plusieurs chaînes dont AB Explore. J’ai même eu le cas sur la BBC où l’enregistrement durait plus de 3h pour une émission d’une heure. Merci de corriger rapidement.
Bonjour,Suite à la tentative de changement d’identifiant, j’ai maintenant 2 comptes Myproximus.Mes produits n’apparaissent plus dans aucun des deux comptes.Je voudrais revoir apparaître mes produits dans un seul compte Myproximus et supprimer l’autre.Merci de m’aider.
Bonsoir à tous,Je suis en galère depuis cet après-midi. J'ai acheté un routeur TP-Link AX23 car mon modem est loin. Nous avons tiré des câbles partout dans la maison. J'ai donc le modem dans le garage et mon routeur dans le salon, les deux sont reliés par câble (sortie LAN pour la Bbox) et arrivée WAN pour le routeur.Les LEDs s'allument, mais quand je veux me connecter au réseau WiFi du routeur, après m'être connecté, il me dit que je n'ai pas accès à Internet...J'ai trouvé des bribes de solutions, mais rien de concret. La procédure de Proximus dit qu'il faut changer l'adresse MAC du routeur... Je veux bien, mais par où vais-je ? J'ai réussi à me connecter sur le routeur via mon téléphone et je suis sur le modem avec mon PC portable. Dans l'application TP-Link, j'ai trouvé dans le menu principal : Internet > Se connecter. J'ai donc tapé le nom d'utilisateur et le mot de passe du modem, et la connexion Internet en type PPPoE a changé un instant. Plus rien.Si quelqu'un a une idée de c
Bonsoir,J’ai reçu le 29 décembre, un sms de Proximus, indiquat le msg suivant :nous avons changé le mot de passe de votre bte mail pour des raisons de sécurité.Configurez un nouveau mot de passe pour accéder de nouveau à vos mails.Allez sur www.proximus.be/spamJe ne peux configurer un nouveau MDG puisqu’en faisant mot de passe oublié, on m’envoie un lien sur ma bte skynet, que je ne peux pas ouvrir.Déjà contacté vos services par téléphone, on nous a indiqué qu’on me recontacterait.A ce jour je ne peux toujours pas me logger sur ma bo^te mail.Comment faire svp ? D’avance merci
Bonjour,L’adresse mail de mon papa a été piratée: tous ses contacts, dont moi, avons reçu un mail expliquant qu’il était malade et qu’il avait besoin… blabla…J’ai réussi à changer son mot de passe, mais depuis il ne reçoit plus de mails.Pouvez-vous me dire quoi faire pour régler cela svp ? Merci beaucoup pour votre aide ! Natacha
Bonjour,J'ai posé une question sur le chat et on ne m'a pas vraiment répondu. J'ai un pack : connexion internet mega fiber (500/500) + mobile. J'ai demandé à activer l'option "giga fiber(2.5G/500)" pour 15€/mois en plus et on m'a répondu que ce n'est pas possible. Je ne comprends pas pourquoi car cette option est disponible dans la personnalisation des packs. (Je ne peux juste pas passer par là en raison d'une facture partagée). Que dois je faire pour que cette option soit activée? Merci d'avance
Re bonjourDe nouveaux plusieurs enregistrements impossible à regarder maintenant c'est le Code Erreur P000 je commence vraiment à fatiguer et pense vraiment a changer de fournisseur. Voilà presque deux ans qu'il y ce problème.Bien a vous
Bonjour à toutes et à tous 🖐 Aujourd'hui, je voudrais vous parler d'un sujet essentiel qui nous concerne tous : la qualité de l'image Dans notre monde moderne où la technologie est omniprésente, nous sommes constamment entourés d'images, que ce soit à travers la télévision, les réseaux sociaux, les publicités ou même nos propres photos personnelles.Bien que cette qualité soit liée à différents facteurs comme la résolution, le contraste, la netteté, les couleurs ou encore la compression, il est important de souligner que celle-ci est subjective et peut être évaluée différemment en fonction des préférences individuelles.Voilà pourquoi mes collègues modérateurs et moi-même aimerions connaitre votre avis personnel sur la qualité de l’image sur Proximus Pickx et plus précisément par rapport à votre expérience avec nos différentes tvBox. Nous vous invitons donc à remplir cette petite enquête en vous concentrant exclusivement sur l’aspect visuel 👀 et non sur d’éventuels problèmes techniques
Bonjour,Est-ce le cas ? ET qu’il faut demandé au Syndic de prévoir une AG Extraordinaire. Pourquoi ? Etant-donné que le Syndic a déjà marqué son accord.Pouvez-vous confirmer ? J’ai plusieurs sons de cloche et ça devient difficile de s’y retrouver.Merci.Bien à vous.home
Bonjour,Ce dimanche 7janvier j'ai commandée une nouvelle box qui est bien arrivée ce mardi 9janvier par contre j'ai également commandé un nouveau smartphone le paiement de 9€ a bien ete effectuer mais je n'ai reçu aucune confirmation de la commande par mail…J'aimerai savoir si ma commande a bien été enregistrée et si oui où elle en est svp Merci beaucoup pour votre réponse Gaelle wilmus
Bonjour,On va installer la FIbre chez mo le 18 janvier. Je viens de recevoir à ca sujet un mail de Quelqu’un de Proximus qui me paraît bizarre qui me demande de répondre à des questions que vous connaissez déjà. CID : ***************NOM CLIENT : ************ADRESSE : *********************NUM.TEL :************** Planification de votre jour d’installation au réseau fibre optique.Cher(e) client(e), Geachte, Dear,àPouvons-nous confirmer l’installation du nouveau réseau fibre optique, prévue à votre adresse ?Kunnen we de installatie van het nieuwe glasvezelnetwerk, gepland op uw adres bevestigen?àCan we confirm the installation of the new fiber network, planned at your address?Veuillez vérifier vos données et coordonnées.Nos services et nos techniciens doivent rester en contact avec vous :Il est important de vérifier notre base de données pour le bon déroulement de nos interventions.Sans réponse de votre part à ce courriel : votre RDV risque d’être postposé ou annulé.1) Faites «Répondre»
Bonjour. je viens de recevoir l’avis de paiement de ma facture mensuelle mais je constate une augmentation de 3€ (de 69,99€ à 72,99€) sans en avoir été avertie. Ça commence à faire beaucoup juste pour la tv et internet pour une personne seule. Avez-vous une explication?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je me permets de vous contacter suite à plusieurs problèmes que je rencontre avec Proximus. Le 16 décembre, j'ai décidé de passer chez Proximus pour un abonnement téléphone, tv, internet mobile flex M. Tout se passe bien, je recois mes 75gigas sur mon téléphone et un rdv avec le technicien est programmé le 29 décembre. Le 29 décembre arrive et je ne recois aucun mail de confirmation et le technicien ne vient évidemment pas. J'appelle le call center qui ne me conseille en rien, soit. De plus, je remarque que mon abonnement a changé de Mobile Flex M (75giga) a Mobile maxi (50 giga) le 19 décembre sans que je ne fasse rien.Le 30 décembre, je retourne en magasin et il semblerait qu'il y ait eu un bug informatique. On reprogramme un rdv pour le 20 janvier. Je suis donc contrainte d'attendre 20 jours de plus mais le vendeur me dit qu'il ajoute 1000 gigas a mon forfait en attendant qu'internet soit installé. (Ils devaient être ajoutés dans les prochains jours) Nous voilà le 11 janvie
bonjour j aimerais changer mon decodeur(actuellement v5) car on aimerais installer les applications amazone et peut etre aussi mettre disney . j ai ete voir a la boutique proximus et on m a dit de faire la demande par telefone mais je n ai pas prit note du numero . serais t il possible d avoir ce numero ou de faire la liaison directement ici? merci
J’ai une question concernant le dépassement du forfait data.Lorsqu’on achète des data supplémentaires « 500 MB Extra », est-ce que celles-ci neutralisent le dépassement de data compté hors forfait?
Bonjour,Je possède un appareil btcino de la société Legrand permettant d’ouvrir la porte d’entrée de ma maison à distance à partir de mon application mobile.Depuis que j’ai installé un nouveau modem Proximus (“Internet Box”), je n’arrive plus à connecter mon application mobile à l’appareil. Je vois que l’appareil est connecté au WIFI et qu’il a une adresse IP mais impossible de les connecter… C’est peut etre un problème de parefeu mais je ne sais pas cmt ouvrir les ports pertinents ni lesquels ouvrir.Je vous remercie d’avance pour votre aide.Bien à vous,D_D
Pas d’internet- Pas de wi-fi- Pas de tv = pas de télétravail non plusDu vendredi 5/01/24 au lundi 8/01/24 Passage du technicien lundi 8/01 à 14hCliente depuis de nombreuses années, j’espère une compensation.Merci
Bonjour, Ma belle mère vient de passer de Voo à Proximus.Elle a donc une BBOX4 dans la salle à manger.Dans le salon, elle a une TV et donc un décodeur V7 alimenté par un WIFI Booster V2 : Seulement elle a une seconde TV dans la cuisine, je me demandais donc si il était techniquement possible d’ajouter un WIFI Booster V1 (que je possède déjà) : Que je couplerais à un décodeur V5 mini (que je compte acheter d’occasion) pour la TV de la cuisine ?En gros : BBOX 4 dans la salle à manger (pièce centrale) avec : Dans le salon, 1 WIFI BOOSTER V2 + décodeur V7Dans la cuisine, 1 WIFI BOSSTER V1 + décodeur V5 miniMerci d’avance pour votre aide
j’ai reçu par erreur un modem lte 4g à la place de ma nouvelle Bbox3v+.j’ai pris contact avec le service technique pour signalé le problème, ils m’ont envoyé la nouvelle Bbox mais le technicien m’a dit de garder le modem car il a constaté que j’avais une connexion a 30mb/s alors que je devais normalement être entre 50 et 100.que va t’elle m’apporter de plus ?ça vaut le coup de l’installer ?
Nous ne savons plus regarder en direct les chaînes France 2 et France 3. Après quelques secondes, l’écran se fige. Aucun problème avec les autres chaînes. Nous avons déjà redémarré la box TV (TV decoder V5 compact).
Bonjour, La lecture de vidéo dans Pickx ne fonctionne plus, que ce soit dans l’app ou sur PC.J’ai essayé sur 2 navigateurs différents, j’ai effacé les cookies rien n’y fait. Ca tourne dans le vide et après 1 à 2 minutes j’ai un message qui m’indique “oops quelque chose ne s’est pas passé comme prévu”Merci pour votre aide !Sophie.
Bonjour,Mon décodeur V6 ayant rendu l’âme hier soir après à peine 2 ans (!!), j’ai reçu le V7 que je viens d’installer. Changement de design mais ce n’est pas grave, je vais m’habituer.Le plus grave, c’est la gestion des enregistrements…Avec le V6, quand je me connectais à la liste de mes enregistrements, il y avait la rubrique “Dernière chance” où l’on pouvait très facilement voir les enregistrements qui allaient disparaître dans 7 jours ou moins : cela ne semble plus exister ou alors j’ai loupé un paramétrage ? Pratique s’il faut tout passer en revue pour voir ce qui va bientôt expirer 🙄😳...Pire, après diverses recherches sur le forum, j’apprends que tous les enregistrements qui avaient été mis en long terme (> 60 jours) sont INACCESSIBLES ?? Pas disparus puisque liés au compte mais le V7 ne les gère tout simplement pas ? De qui se moque-t-on ? Donc le progrès technologique version Proximus s’accompagne d’une perte de fonctionnalité(s), c’est invraisemblable et je suis écoeuré \ud83d
Bonjour.Après avoir changé de téléphone, je n’ai plus accès au qr-code qui permet d’activer l’authentification multi-facteurs avec l’application Microsoft Authenticator.Bàv, Raymond
bonjour,la fibre a été installée hier.Depuis, j’ai essayé de reconnecter ma google nest mini mais impossible: je mets bien le bon mot de passe : rienQuelquefois, c’est indiqué comme connecté mais impossible car pas d’accès réseau local alors que c’est ok pour la connection sur mon téléphone.Idem pour ma 2ème google nest mini.Pouvez-vous m’aider?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.