Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour à vous tous, Je pose ce message en dépit de n’avoir pu trouver de l’aide par téléphone.Je viens de remplacer mon ancienne BBOX3 par la Box Internet. Afin de visionner des caméras qui se trouvent sur mon réseau, je dois me connecter à mon serveur NVR Hikvision. Pour cela, j’ai configuré la page de gestion du DNS Dynamique dans la page HomeGateway de MyProximus comme suit:Fournisseur: DynDNSNom d’utilisateur: XXXXXXXMot de passe: XXXXXXXNom d’hôte: ZZZZZZZ.homeip.netServeur (optionnel): members.dyndns.orgPort(optionnel): 443et activé le “mode avancé” dans la configuration des ports réseaux. (ports 80, 443, 8000, etc.) Malgré tout cela, mon NVR apparait hors-ligne et les caméras demeurent invisibles... J’utilise un DNS Dynamique fourni par DynDNS et je n’ai, auparavant, jamais eu aucun problème pour atteindre mon NVR avec la BBOX 3. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ? Merci d’avance de l’intérêt porté à mon problème Bien Cordialement 😉
Bonjour,Comment empêcher cette mise en veille automatique ?Aucun paramètres ne permet de désactiver cela, mes paramètres veille et économiseur d'écran sont déjà définis sur désactivés…J'ai contacté le support Proximus via chat et il m'a donné les infos pour désactiver la veille pour les autres modèles de décodeurs...🙃Au shop Proximus ils ne savent pas et le renvoient vers le support…Ma TV n'est pas Android, cela ne peut donc qu'être le décodeur.Merci d'avance,Bonne journée.
Bonjour,J’ai le pack flex avec le fixe.Si je décide d’annuler le fix, quel est le prix qui sera déduit du montant total?Merci
Bonjour,Je n’ai aujourd’hui plus de tonalité sur ma ligne fixe. Ces deux derniers jours, on entendait de forts grésillements et crachotements. J’ai contacté cet après-midi votre Helpdesk par chat, expliqué la situation pendant 45 minutes, débranché et rebranché le téléphone sans résultat jusqu’à ce que votre chat m’indique que la conversation était terminée. À la veille d’une enième augmentation de prix de votre part, beaucoup de frustration et zéro résultat pour vos clients. Pouvez-vous, svp, résoudre notre problème?D’avance, je vous en remercie et vous souhaite une bonne fin d’année.
Bonjour je cherche à écrire un mail à Proximus or c'est impossible d'accéder à quoi que ce soit car nous sommes dimanche.Je ne serai pas joignable à partir de demain, or un problème est en attente : on me demande de restituer mon ancienne box car elle ne fonctionne plus et qu'on m'en a renvoyé une nouvelle. Or je n'ai absolument pas eu le temps de l'installer avant de partir en vacances. Si je ne la renvoie pas avant que je ne revienne j'aurai apparemment une amende. Vu combien j'ai déjà payé en 4g pour remplacer le wifi défaillant ça serait un peu fort!!!!! Que faire ??
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma Bbox3. En effet, la diode lumineuse de Wifi s’affiche régulièrement en rouge. Après vérification sur les différents guide, cela peut-être du à un conflit d’adresse IP. J’ai vérifié sur l’interface d’administration de mon modem, aucun conflit d’adresse IP n’est détecté. J’ai également réinitialisé la Bbox (à l’aide du bouton reset) à l’arrière de la box, le problème reste malheureusement présent. Pouvez-vous m’aider? Bien à vous.
Bonjour,le sujet a déjà été abordé sur le forum et je comprends les contraintes techniques mais j’aimerais savoir qui contacter pour avoir un devis pour déplacer le boitier fibre que mon locataire a installé dans la chambre.Comme je ne suis pas client, que je n’ai pas donc pas de numéro de client, que je ne connais pas le numéro d’installation / numéro de client de mon ancien locataire, je ne trouve pas le bon menu en appelant le 0800 33 000.Mon locataire a fait installé un boitier fibre optique dans ma maison mais l’emplacement est gênant dans la chambre parce que prise électrique plus accessible à cause d’un meuble. Je voudrais donc le déplacer à ses frais et je voudrais avoir un devis pour ça. Le nouvel emplacement est facile, le trou est déjà fait vers l’autre pièce, une prise électrique est prévue.Merci d’avance,Patrick
Bonjour,J’ai un abonnement Internet Maxi Fiber et suis limité à 350 Mbps en DL et à 50 Mbps en UP.Hors sur le site de Proximus les valeurs suivantes sont indiquées pour ce même pack : 500 Mbps en DL et 100 Mbps en UP.Est-ce qu’une mise à jour est prévue dans les prochains jours/semaines ? Merci d’avance
bonjour j’ai commander un iphone 15 plus rose mercredi jusqu’à la tout va bien mais je n’arrive pas à suivre le suivis de colis ils me disent que y’a un problème dans le site et je sais pas si mon colis va bien ou pas, comment faire svp si vous pouvez envoyez un mail chew d************@hotmail.com parce que j’ai commander avec le téléphone de ma mère et pas le mien donc pas avec ce compte ci
Depuis quelques semaines, alors que je suis pourtant inscrit sur la liste “ne m’appelez plus”Je suis de nouveau contacté par des personnes se faisant passer pour des agents proximus.Je dis se faisant passer car, si certains admettent tout de suite être un partenaire, d’autres n’hésite pas à affirmer faire partie de proximus.Certains diront, ce n’est pas proximus … CA c’est un peu facile.S’ils démarchent c’est parce que proximus travaille bel et bien avec eux et vont rétrocéder une commission s’ils obtiennent des nouveaux contrats. Donc il s’agirait d’arrêter cette hypocrisie et d’assumer votre politique commercial.Il y a quelques années j’ai dû déposer une plainte à l’inspection économique pour être tranquille un certain temps. Vais-je devoir recommencer ?J’exige !!!! Que mes coordonnées ne soient plus utilisées pour un quelconque démarchage que ça soit par proximus ou un partenaire !
Bonjour,Je bénéficie actuellement d’un pack “Internet + TV”. Pack listé dans votre site internet. Toutefois, bien que non listé sur le site internet, j’ai remarqué, lorsque en novembre vous avez fait une annonce des augmentations de tarif, qu’il était possible de bénéficier de Internet Essential + TV ??=> Est-ce exact ? Je suppose que cela revient bien moins cher ? Et la TV fonctionne toujours en HD, il n’y a pas de perte de qualité ? D’avance, merci pour votre réponse.
Bonjour j’aimerai demander un plan de paiement merci à vous
ABSENCE TECHNICIEN RACCORDEMENT 😡😡😡 J’ai changé de fournisseur pour venir chez Proximus et Proximus m’a proposé un rendez-vous avec un technicien pour réaliser le raccordement (car la maison n’a pas encore de ligne Proximus). Le rendez-vous est pris 1 mois après. À l’approche de la date, Proximus veille bien à ce que je sois présent en me le rappelant par SMS, par mail et en me contactant par téléphone. Le jour J, je patiente toute la journée et personne ne vient. Un commercial me contacte à 16h40 pour savoir si le technicien est passé et je lui dis que non. Il me conseille de téléphoner au service technique pour savoir où en est le technicien. La collaboratrice se renseigne. Elle revient sans donner d’explication et me propose une autre date 20 jours plus tard (donc pas 2 jours mais 20 jours plus tard). Nouvelle date où je dois être disponible entre 8h00 et 17h00. Au départ je refuse et signale que ce n’est pas correct. C’est moi qui contacte Proximus pour savoir où en est le techn
Bonjour, j’ai actuellement un pack Flex Fiber avec 1000mbps en téléchargement, téléphone fixe et tv. Cependant, on utilise pas la tv ni la ligne fixe. Je voulais savoir s’il était possible de n’avoir que internet sans pack avec la vitesse de 2.5gbps ou minimum 1gbps ? Et surtout à quel prix? Je vois qu’il existe aussi le 8.5gbps mais je pense que le prix augmente considérablement. Merci pour votre aide.Laurent
Bonjour,En consultant mon abonnement, je me rends compte que le wifi booster m’est facturé alors qu’il était à l’époque marqué comme gratuit et, si je comprends ce que me dit l’app, il n’est plus optimal.J’aimerai le renvoyer (et à noter que je viens de commander le wifi booster en ligne, sans doute une nouvelle version, qui lui est indiqué comme gratuit). Pouvez vous m’envoyer une étiquette de retour s’il vous plait ?Merci d’avanceLaurent
Bonjour Je suis déjà gestionnaire, mais je n'arrive pas à voir ma facture sur l'application de my proximus. Je dois selon l'application devenir gestionnaire, mais je reçois chaque fois une erreur. Est-ce que le l'application à changé?Je n'arrive plus à payer ma facture via l'application. Merci
Bonjour, Désolé que la plupart du temps mes messages sont pour notamment faire état des manquements des collaborateurs de proximus mais disons que cette fois-ci les CM du forum seront probablement mon seul lien avec une possible réponse claire. Même si dans le même temps j’envoie un courrier écrit au service client business de proxiJe vais essayer de la faire courte.Vendredi 1/12 je fais remplacer mes bbox par des internet box via le chat → changement de pack pour ma ligne résidentielle(parce que soi disant incompatible avec l’epic combo, ce qui est évidemment on el sait tous ridicule), et normalement changement aucun changement pour ma ligne businessMardi suivant je reçois les box, les installent le jour suivant.Mercredi donc, je me rends compte que le pack bizz a changé en résidentiel en pack particulier alors que j’ai rien demandé(tout ça pour que le collaborateur puisse j’imagine s’attribuer une vente ou juste qu’il voyait pas d’autres moyens pour remplacer par une internet box.Ma
Quand vous aurez fini d installer partout votre fibre optique vous penserez à vos client depuis plus de 15 ans je suis sa.s internet depuis 2 mois. Merci proximus j'attends avec impatience la nouvelle loi sur les indemnités que la ministre a proposer. Honteux on est en 2023 et on laisse des gens sa s internet depuis 2 mois et vos services dispatching n ont aucune idée quand quelqu un va venir. Dès demain je prends contact avec la presse d on n est pas des pigeons bon sujet pour eux!
Bonjour, Nous avons 2 abonnements GSM. Depuis le début du mois , les données utilisées n’apparaissent plus pour un numéro? que faire? Merci
Bonsoir,J'ai actuellement l arrivée des câbles de téléphone qui aboutissent dans une prise "Belgacom" NTP munie dun filtre unique vdsl, de cette prise, part depuis la borne DSL un 2e câble qui abouti dans une autre pièce sur une prise téléphonique à l ancienne. Sur cette prise est branche ma box via un adaptateur rj45 vers prise classique. A proximité de cette prise, j ai un câble téléphonique reliant ma maison au garage distant de 20metres. Il est actuellement fixe dans une fiche à 5 broches non fixé à une prise côté maison et donc inactif. J aimerais installer mon wifi booster dans mon garage en mode câblé pour étendre largement la couverture wifi pour des appareils connectés. Cela semble il envisage ? Le câble tel liant les 2 à 2 fils. si oui comment ? une prise double niko rj45 pourrait il convenir ? Et puis je greffer une fiche rj45 sur mon cable garage maison qui na que 2 fils ? Ou dois je tenter de rejoindre avec mes fils garage les cables actifs vdsl dans ma prise salon Si joi
Bonjour à tous ,Il y a 1 mois environ , j’ai constaté que mon code my proximus ne fonctionnait plus . J’ai téléphoné au 0800 service commercial et on m’a dit que j’avais un trafic anormal sur myproximus et que proximus a bloqué mon compte . Pour cela , je devais refaire une inscription . Ce que j’ai fait , sauf qu’un certain moment je recevais un msm avec un code que je devais introduire pour l’inscription . Sauf qu’il y avait un hic , avec le code il y avait un numéro de téléphone et mon anti virus disait que cela était un numéro de téléphone à risque . De ce fait , je l’ai bloqué sur mon GSM , vu que je proximus m’avait bloqué mon compte pour risque de piratage . Je me suis résolu a faire l’opération sur le gsm de ma femme sur un 0475 , tandis que moi un 0470 et tout s’est bien dérouilé avec un autre numéro de téléphone qui donnait le code sans réaction de l’antivirus . J’ai introduit ce code sur mon gsm 0470 et j’ai pu finir l’installation .Ce vendredi , je suis dans myproximus et
Bonjour,Depuis maintenant plusieurs mois, ma bbox 3 (avec la languette bleue ”Belgacom) se détériore de plus en plus. Le wifi est de plus en plus difficile à capter, le signal est de plus en plus instable.J’ai déjà effectué plusieurs changement de place, redémarrages et reset mais rien n’aide à améliorer la situation. J’ai aussi des répéteurs wifi V1.Est-il possible de faire une demande pour l’internet box voire une nouvelle bbox 3V+ svp ?Dans My Proximus, je suis dans les conditions pour avoir l’internet box gratuitement (Flex avec ligne fixe) mais impossible de la demander en ligne. Le 0800 me dit que ce n’est pas possible.Merci d’avance pour votre retour, Bertrand
Bonjour, Je déménage dans quelques mois et j’aimerais savoir s’il est possible de connaitre la vitesse internet que je pourrais avoir sur mon futur lieu de résidence…Je sais déjà que la fibre n’est pas disponible. D’avance merci,
J’ai recu une carte avec un telephone proximus.Je veux l’enregistrer pour ma fille.Je suis SCRUPULEUSEMENT les instructions. Je vais la https://www.proximus.be/prepaid-identification/fr/Segment-Q4-template/ZWP__/identification J’introduis le numero de telephone et le numero de la carte SIM.Écran suivant, , si je faisMyProximusClient privé ? Identifiez la carte prépayée des membres de votre famille sur MyProximus (uniquement possible si vous êtes administrateur du compte MyProximus)Vers la page MyProximus Login Precision importante: JE SUIS DEJA LOGGUE sur myproximus. SUR UNE AUTRE PAGE. mais c’est évidement trop demander a vos webmasters de verifier l’existence d’un cookie.Donc je clique sur le lien et la je tombe surPas de numéroVeuillez introduire un numéro mobileRetournerAh bien sur !!! C’est aussi trop demander a vos webmasters de sauvegarder une variable POST convenablement !! Donc après avoir essayé environ 45 fois, sur mon ordinateur et mon téléphone, je me résigne a changer d’a
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous contacte car depuis 1 semaine j'ai des micro coupures internet. Cela intervient à une fréquence irrégulière. Parfois 2-3 coupures par heure, parfois tout est ok pendant plusieurs heures avant que ça ne coupe à nouveau. Les coupures durent en moyenne quelques minutes. Les coupures apparaissent en simultané sur les appareils en Wi-fi et connectés par cable ethernet. J’ai essayé de reset ma b-box , rien n’y fait , j’ai essayé de changer le cable ethernet , mais c’est toujours la meme chose ..
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.