Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjours j'aimerais faite des achat via crédit téléphonique mais je ne sais pas comment débloquer, pourriez vous m'aider à régler se problème ? merci biens à vous
Bonjour, J’ai un abonnement flex fiber, la bbox wifi6 et une phone line 071. Est-il possible de consulter l’historique des appels entrants/sortants ?
Bonjour,Depuis peu, il m’est devenu impossible d’éteindre et de régler le son de la télévision avec ma télécommande. J’ai effectué une réinitialisation de celle-ci mais sans résultat. A noter que toutes les opérations “Proximus” continuent à fonctionner normalement. Une solution ?
Bonjour, je n arrive pas à avoir d image sur mon pc via l application pickx. Pourtant il fonctionne très bien sûr mon portable. J ai le son sur le pc mais pas d'image. Et j'ai beau réinstaller l application rien ne change. Quelqu'un pourrait m aide !
Bonjour, Depuis bientôt 1 mois, plus moyen de lire une vidéo sur Netflix. Fait étrange, c’est seulement pour les nouveautés. Tout ce qui est plus ancien est lisible. Est-ce que la qualité de Netflix a augmenté et que le décodeur/TV ne suit pas? Quelle configuration a été changée depuis la dernière mise à jour Pickxs qui pourrait engendrer ce genre d’erreur ? Mon décodeur (V7 - Android TV) a été remplacé car il était instable donc pas de souci de ce côté là mais l’erreur était déjà présente sur l’ancien décodeur. Merci d’avance.
Bonjour,Je souhaiterai faire un abonnement de téléphone à ma maman avec l’iphone 15 pro max.Cependant, j’aimerai savoir s’il est possible de lui faire car elle a nos téléphones à son nom également, ‘C’est pour un cadeau de Noel d’où ma question :) Belle journée
Bonjour, j’ai actuellement un pack Familus (TV, tél, Internet) à 82,68€/mois.Le pack Flex équivalent est à 81€/mois.Il semble avoir un meilleur Wifi et Android TV Box pour légèrement moins cher. Est-ce vraiment équivalent ?Quelle serait la raison de ne pas migrer ? L’intervention employeur ne change pas ? Merci d’avance.
Bonjour,Mon commentaire sur un post similaire ayant été ignoré, je me permets de créer un nouveau post.Sujet d'origine : je rencontre un problème identique, j'ai testé plusieurs manipulations mais sans succès.Le problème est survenu hier après midi alors que j'étais en jeu, les services rockstar sont devenus inaccessibles.Impossible d'accéder à leur site en wifi, mais ok en données mobiles donc le problème ne semble pas venir de rockstar.Le launcher rockstar ne se connecte plus mais aucun problème avec les autres jeux installés J'ai rencontré une première fois le soucis mais en ouvrant les ports nécessaires ou en mettant mon pc en DMZ, le problème avait été réglé. La configuration routeur n'avait pas été modifié depuis, mais j'ai tout de même reboot puis reset la BBox 3 v+ (Sagem).J'ai également redémarré l'appareil où arrive la fibre optique avant de reset une 2e fois.J'ai rouvert les ports du routeur et essayé de mettre mon ordinateur en DMZ, mais la solution ne fonctionne plus.Étant
Bonjour à tous,Je rencontre un souci pour transférer mon E-Sim vers un nouveau téléphone.J’ai bien le QR disponible dans MyProximus mais lorsque j’essaie d’activer, ça ne fonctionne pas et il m’indique que la E-Sim a déjà été téléchargée.Quelqu’un aurait une solution pour transférer la carte ?MerciLaurent
Bonjour Suite à un problème lors de la commande du pack je me suis retrouvé avec trois booster et deux modems J’ai déjà retourné le materiel en trop mais je constate que sur ma facture j’ai un booster de facturé alors qu’il est compris dans l’abonnement Pourriez-vous vérifier et faire la rectificationMerci d’avanceJean-Bernard
I am trying since several days to cancel the subscription online, the system don’t skip to cancelation form.Try to contact by message, no feedback received.What is the best way to cancel service subscription? THanks
Hello, j’ai un réseau wifi via ma Bbox et je compte mettre des prises CPL (Ethernet et wifi) a l’étage pour étendre mon réseau pouvez-vous me dire si je peux mettre les prises CPL sous le même nom de réseau WIFI que ma Bbox ou s’il faut créer un deuxième réseau pour éviter un conflit WIFI ?
Bonsoir, Je n’ai pas reçu de décompte pour novembre et comme je m’en doutais , je viens de recevoir une double factureJe ne suis pas contre le fait de payer ce que je dois (c’est normal de payer ce qu’on doit quand c’est juste) Plusieurs choses : la date de facturation : La facture d’octobre => du 16 Octobre est à payer pour le 4 Novembre parfait (ça faisait des mois que je demandais ce cycle de facturation qui avait changer tout seul suite à des changements de produits , déjà là quelle est la cause à effet ?) Evidement la double facture n’a plus le même cycle de facturation , on est revenu a la facturation le 5 ou le 6 et à payer pour le 19-20 du même mois Ça ne m’arrange pas du tout, j’aimerais vraiment revenir au cycle 15-16 du mois et à payer pour le 3-4 du mois suivant 2) pourquoi n’ai-je pas reçu une facture pour novembre ? Est-ce parce que j’ai supprimé Pickx TV ? 3) sur cette double facture, je dois payer 7,35 pour la période du 26 au 31 Octobre alors que les deux numéros
J'ai une carte pay and go et depuis un moment je n'ose plus la recharger car tout les jours à 11H36 , je reçois un sms comme quoi mon crédit et insuffisant. Je suis allé à une boutique Proximus, les vendeurs ont été très gentils mais n'ont pas trouvé le problème ni le service aide Proximus. Je sais pas quoi faire.
Bonjour, Je ne comprends pas comment aujourdhui avec tous les moyens de communications, et facilités de contacts, j’ai dû attendre une journée complète le technicien pour une installation “FIBRE” sans voir personne, de plus personne ne m’a prévenu que l’on ne viendrai pas.Donc, je suis resté une journée à attendre le technicien et ma question est comment peut on négliger un rendez vous ? sachant que des “clients” attendent ( de 8h à 17h !!!!!) je pense que la moindre des choses est de prévenir le client.Nous ne sommes plus au temps des messages envoyés par des “pigeons” n’est ce pas ? Merci à l’équipe Proximus
Bonjour,Il est impossible de changer le passe PPPOE… et c’est urgent.D’après mes recherches auprès de clients et de connaissances, c’est qqc qui est là depuis un moment.Possible de régler cela asap svp ???Merci.
Bonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement, je dois retourner ma box et le décodeur tv. Problème : sur le bordereau de retour, les numéros de série ne correspondent à ceux de mes appareils. Deuxième souci : je veux donc consulter mes factures pour vérifier s’il est fait mention de ces numéros qq part et là… plus rien ! Plus aucun historique. C’est bien mais mon dossier n’est pas clôturé et en plus, j’ai payé un mois complet alors que je dois normalement être remboursée au prorata des jours non consommés (déjà qu’entre ma demande et la prise d’effet de la résiliation, il s’est passé une semaine...).Remarque : j’ai résilié mon contrat car Proximus ne m’a proposé aucune solution de suspension temporaire ou autre pendant mes travaux de rénovation. C’est bête pcq je prévois de reprendre un abonnement fibre…Si qqn a déjà eu le problème avec un retour de matériel, je veux bien connaître l’issue.
Bonjour, je passe par ici en espérant que le processus aille plus vite.Cela fait maintenant plus d'1 semaine que j'attends que Proximus vérifie l'adresse entrée mais toujours aucune réponse hors c'est censé prendre 2 jours. Un ticket à déjà été créé mais toujours aucune réponse de votre part. Seriez-vous y regarder au plus vite et faire le nécessaire afin de profiter de vos services et d'enfin pouvoir prendre rendez-vous pour l'installation...Merci d'avance Nathan Leveau
Bonjour,Un article du journal « L’Avenir » mentionnait récemment que la promo « un laptop pour 99€ » est égalmentaccessible aux clients existants, moyennant un appel au service clients.Or, contacté, celui-ci me dit l’inverse.Qu’en est-il ???Merci d’avance !
Bonjour, j’ai resilier mon abonnement mobile et je voulais provisoirement passer en pay & go, je voudrais savoir comment on fait svp?
Madame ,Monsieur bonjour Ce dimanche 3 /12/23 j’ai eu coupure internet de 15h15 a ± 20 hCertes j’ai eu un compensation mais ce fut dure Il m’ a ete reproché que je n’avais pas prévenu le service technique Mais question esr comment voulez vous que je prévienne le service technique pas internet et si vous téléphoner vous avez un message téléphonique comme quoi il y a des problèmes sur le réseau que proximus met tout en œuvre pour réparé Quelle solution proposé vous Votre collaborateur a répondu Pour les compensations comme c’est pas plus de 24 h je n’ai droit a rien c’est la politique de proximus Je vous prie de m’excuser mais je suis sorti de mes gogs Je me permet de rappeler que la belgique est le pays le plus cher pour réseau que je constate que proximus n’hésite pas augmenter c’est facture 2 ou 3 fois par an Que le prix que je paye je peux il me semble avoir un minium de résultat une panne peu arriver mais j’entend par cette phase un peu plus d’aimabilité de compré
“Vous devez introduire la demande de remboursement via le formulaire web “ https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_prepaid_reimbursement/particuliers/support/telephone/abonnement-et-pay-and-go/suivre-votre-conso-et-credit-d-appel/remboursement-de-votre-credit-prepaye.html?v1=shorturl&v6=remboursementprepaye Où est-il ce formulaire ? attend-on le 3/1 pour le mettre en ligne ? C’est assez flou sur le site …
Bonjour,Lors du passage du technicien ce mercredi 06 décembre 2023 pour l’installation de l’interne Maxi à mon domicile, il a constaté avec grand étonnement que mon raccordement était toujours en ADSL et non pas en VDSL. En effet, après avoir vérifié la connexion de plusieurs de mes voisins, il s’est avéré qu’ils étaient tous bien connectés en VDSL et que seul mon raccordement était toujours en simple ADSL.Il m’a alors conseillé de contacter le service client pour leur demander d’effectuer le changement de technologie de ma ligne ADSL en VDSL tout en me précisant bien que l’intervention nécessaire à ce changement de technologie se fera au niveau de la borne et non pas à mon domicile.J’ai donc fait le nécessaire auprès du service client qui m’a alors affirmé que le passage d’un technicien à mon domicile était nécessaire pour ce changement de technologie, et ce, contrairement à ce que le technicien m’avait dit.J’ai ensuite reçu la confirmation d’un rendez-vous pour le 15 décembre 2023 av
Bonjour Proximus,J'espère que vous allez bien. Je tiens à vous informer d'une situation délicate concernant ma facturation. Il y a environ un mois, j'ai été contacté par vos services pour l'installation de la fibre. J'ai explicitement mentionné que je suis locataire et colocataire, et que si vous souhaitez installer la fibre, vous devriez contacter le propriétaire pour obtenir son autorisation et discuter des détails liés au WiFi.Par la suite, vous avez dis que vous avez contacté le propriétaire (ces qui est faux), qui a soit disant donné son accord. L'installation de la fibre a été effectuée, mais le problème réside dans le fait que la facture est à mon nom et au lieu d’upgrade la Box vous avez rajouté une box fibre donc j’ai 2 box 2 wifi. Cependant, je ne suis pas censé payer la fibre, car les frais sont inclus dans mes charges locatives. J'ai exprimé cela clairement lors de nos échanges téléphoniques, mais la facture continue à m'être adressée. De plus que ça le propriétaire n’est p
Bonjour,Il y a quelques jours j'ai reçu une lettre de Proximus par la poste en spécifiant que prochainement mon actuel pack "Internet confort+TV+ligne fixe" devra disparaitre "définitivement".Il sera remplacé dans le courant du mois de novembre par le pack "Flex (internet-TV-ligne fixe)".Bien entendu cela signifie une modification tarifaire, je passerais de 67,95€/mois à 81,99/mois (fameuse différence!) et je perdrais en plus mes anciens avantages!!!Je me suis renseigné sur votre site pour tenter de comprendre à quoi cette différence conséquente de prix devrait obéir, merci de me confirmer l'exactitude des points suivants :- Je passerai au Wi-Fi 6 moyennant la fourniture de la nouvelle internet box (qui remplacerait mon actuelle B-box 3V) ? - Quid de mon actuel petit décodeur TV avec ce nouveau pack Flex ? Upgrade aussi? Si oui à quelles conditions concernant mon équipement à la maison ? - J'aurai droit gratuitement à la fourniture d'un Wi-Fi booster (un seul car à partir du deuxième
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.