Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour je viens vers vous car vu que part appel ou mail ou toute contact vers vous et quasi impossible donc je passe donc part ici. je viens a vous car je suis déjà un client cher vous et a cause de tout les compte client en mon nom propre et de plus on me dit de utilisé uniquement le compte client 2943**** ce que je fait mai on me pénalise en me bloquant en cellule fraude pour chaque commande ou modification ou toute autre chose qui et pas du tout gérable au quotidien.Solution souhaitée :je souhaite que on me débloque mon dossier sans chaque fois passer part la cellule fraude et de remettre ma solvabilité et carte d'identité en vert et que je puisse faire tout dans mon dossier.pour ce qui et des autre compte sois de les effacé de la base de donne ou de les fusionné avec mon compte 2943**** svp.si il y a pas de solution je devrai passer part le médiateur Telecom ce que je souhaite pas !!!! car il faut absolument trouvé une solution svp ?
Bonjour,Pour la TVA, j’utilise une Apple TV (Pickx et service de streaming), reliée au modem bbox3 par Ethernet (pas en Wifi donc)Depuis quelques jours, j’ai une perte notamment de vitesse de connexion.L’image se fige régulièrement ou se pixeliseCeci n’est pas normal pour un abonnement FlexPourriez-vous y regarder ?Merci
Solution, car le SMTP a (maintenant) les mêmes caractéristiques que site webmail de Proximus :(selon info reçue du 0800… mais mal explicitées) :au lieu de (il y a 2 ans) SMTP relay.proximus.be port 465 connexion SSL/TLSil faut modifier en SMTP relay.proximus.be port 587 connexion STARTTLSEt tout baigne !
Bonjour,J’aurais besoin d’un duplicata de la facture d’achat de mon SAMSUNG S21 FE avec abonnement. Merci !
Bonjour,je déménage et le locataire qui reprend l'appartement va reprendre mon contrat Proximus Internet. J'ai lu sur internet qu'il y a un document à remplir, mais c'est impossible de le trouver. Pourriez-vous m'envoyer ce document? Merci d'avance!Bonne journée,Adeline
ORDER NUMBER: R000000110000RKMEU I had an internet installation appointment November 21,2023 at 8am until 17pm but unfortunately no one showed up, No one tried to contact me and tell me that no one’s gonna pass by. I took a special day off just to have this internet appointment fix but my day was wasted waiting for no one. Atleast send your customer an email or a message telling that no technician well come. I tried calling the proximus hotline but they weren’t very helpful. Im disappointed on how unprofessional you guys handle the situation given the fact that PROXIMUS is one of the leading internet providers in belgium. Please solve this issue immediately, Thankyou!
Bonsoir , depuis la date d’installation de la fibre optique le 23/11/2022 elle est en panne . Suite aux contacts pris avec votre service technique, un technicien jointeur, a été dépêché pour résoudre le problème . Il se trouve que le problème est général et prendra encore quelques jours avant un retour à la normale . Comme cela fait déjà 12jours aujourd’hui que je ne peux bénéficier ni de l’internet rapide , ni de la TV ,ni de ma ligne fixe. Je voudrais introduire une demande de compensation . Comment procéder ?
Bonjour, Je suis client chez Proximus depuis maintenant 15 ans et je vois que les offres pour les nouveaux clients sont intéressante pour le moment…. A savoir une PS5 digitale poour 99 euros par exemple. Je pense a résilier mon abonnement et en reprendre un éventuellement au nom de ma femme. Est ce que quelqu’un a déjà fait la démarche? De plus mon abonnement ne cesse d’augmenter ces derniers mois…. +10 euros en 10 mois ( j’était à 84 je suis a 94 euros… pour internet/tv/et 1 tel) L’abonnement téléphonique de mon fils avait DATA illimité pour les application sociales.. maintenant c’est 25Gb en tout . Cela peut paraitre beaucoup mais parfois c’est pas suffisant…Ma connexion est devenu très instable ( nous sommes sur Jette) avec des reboots a répétioons, contact avec le service client plusieurs fois qui me remplace ma bbox3 par une bbox3+.. Pas le droit à la dernière d’après eux... Donc voilà grosse hésitation à profiter d’une promo Proximus (comme on a jamais droit a rien en tant qu'anc
Bonjour,Je vous contacte pour une amie qui réside provisoirement dans une maison de repos.Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique “ticket” de mon profil.Sont GSM à été “coupé” suite à un (des) retard(s) de paiement.Je me suis rendu ce matin à la boutique d'Uccle où on m’a remis un document n° 7*****669 reprenant un montant de 44,03 € à payer.Ce GSM est le seul moyen de communication de cette dame.Pouvez-vous me dire si, en payant ce montant, elle récupère sa ligne ou s’il y a encore d’autres dettes.?Au vu de sa consommation sur ce document, quel serait le meilleur abonnement pour elle?Déjà merci de votre intervention.
Bonjour ,J’ai renvoyé le matériel Modem b-box et Wi-Fi Booster vers le centre retour de Proximus : N° de référence : R***Proximus RetourRue de Rabiseau 14,6099 Charleroi XBelgiqueen date du vendredi 17-11-2023 | 10:17(Reçu d’envoi Bpost) et Bpost me confirme que le colis est bien arrivé aujourd’hui à 10:01L’avez-vous bien reçu svp, merci d’avance.L* S*.
Bonsoir,Je suis passer de VOO à scarlet depuis peu. Je n’ai trouvé aucune solution ou forum chez scarlet (je ne pense pas y rester longtemps si ça continue)J’ai une application access avec laquelle j’envoie des mails à plusieurs personnes (VBA - CDO)Lorsque j’étais chez VOO il n’y avait pas de souci pour l’envoie de ces mails, depuis que je suis chez SCARLET, mon application n’envoie plus les mails.Y a t’il une action à faire sur le modem ou chez scarlet pour que cette appis fonctionne à nouveau? Merci d’avance Bruno
Bonsoir,Serait-il possible de changer la date de prélèvement de ma facture Proximus au lieu que çà soit entre le 16 et le 18 mois mettre entre le 27 et 29 du mois.Cordialement,Catharina
Bonjour, ma connexion internet ne fait que se couper, impossible de surfer sur internet ou de regarder un programme tv sans interruption.me conseillez vous de changer d’operateur?est ce spécifique à Proximus?
Bonjour,Tous les jours entre 17h et 17h20, mon décodeur V7 se bloque quelle que soit la chaîne. Obligé de faire à chaque fois une réinitialisation.Le service technique pourrait-il tester ma ligne (fibre) ou y a t il une mise à jour quotidienne qui bloquerait mon décodeur ?
Bonjour je prends un nouveau pack pour mon père suite à un emmenagement. Il décide de prendre une TV comme promo à 99 euro. Au moment de la commande on choisit la livraison demain entre 13 h et 17h00. Nous venons de recevoir un mail que ce ne sera pas la poste mais Dynalogic qui fera la livraison et les heures sont de 8h a 22h. Vous vous foutez de qui ? Si on fixe initialement un rendez-vous et une heure on ne change pas cela a moins de 24h00. Personne ne pourra être là avant 13h00 et après 17h00. On fait quoi si il livre en dehors de ces heures ? Ou sera envoyé la T.V. ?
J’ai actuellement un pack Flex Fiber et je voudrais passer à Internet Maxi Fiber uniquement, je ne suis pas parvenue à le faire via le lien “Résilier votre abonnement”. Le bouton “certains produits” ne fonctionne pas et j’ai peur de devoir changer de box si je supprime tous les produits et commande un nouvel abonnement internet. Est-il possible de le faire en ligne sans passer en boutique ni téléphoner ? Merci
Bonjour, J’ai résilié le pack de ma résidence secondaire, j’ai bien reçu le mail avec les étiquettes pour restitué le matériel. Jusque là tout est en ordre.Maintenant j’aimerai savoir s’il est possible de garder le décodeur V7 sur lequel j’ai synchronisé tout mes comptes (disney+, youtube, netflix, prime, spotify, etc..) et l’échanger contre un de mes trois décodeurs V5 à ma résidence principale? Deuxième question,Dans la liste du matériel a rendre il y’a le code barre pour la BBOX et le décodeur mais pas pour le modem fibre, quid de celui-ci? Merci
Bonjour,Depuis ce matin ma connexion internet est très lente que ce soit par wifi ou en câblé. J’ai essayé un redémarrage de ma box et depuis plus rien (en wifi comme en câble) alors que tout les voyants sur la box (wifi, dsl) sont en bleu et ne clignotent pas. Un peu embêtant quand on télétravaille…Une aide serait la bienvenue! Merci
Bonjour, Quelqu’un pourrait-il me rendre le mot de passe de ma voix?xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci
Bonjour,J’ai introduit une demande d’avant pavage le 30 mars dernier. Nous sommes le 26 avril et je n’ai toujours pas été contactée pour un rdv. Tous les deux/trois jours je relance ma demande via un agent du chat sur le site proximus. Ils sont nombreux à avoir envoyer des tickets de relance au service concerné puisqu’il s’agit d’une urgence (maison bientôt terminée, le constructeur devrait commencer la devanture de la maison d’ici quelques semaines). Malgré les nombreux tickets envoyés, je n’ai jamais été recontactée.Je constate également que la dame qui a introduit ma demande d’avant-pavage, a introduit une demande pour la fibre. Or, je m’étonne puisque la fibre n’est pas encore disponible dans le nouveau lotissement. Que faut-il faire pour que cette situation avance? Ce n’est plus possible pour nous d’attendre des semaines….Personne ne sait me donner un numéro de téléphone ni d’email du service concerné…. je tourne en rond depuis un mois….
Je crois que le terme "nul" n'est pas assez fort pour qualifier le "service" clients de Proximus. Ils me facturent à tort 117 € pour un portable qui n'est pas le mien, ne trouvent aucune solution pour changer la facture (d'ailleurs la première dame que j'ai eue au téléphone et qui devait me rappeler ne l'a jamais fait et n'a rien fait dans mon dossier) et ensuite ils me facturent 10 € de frais de rappel, alors qu'ils m'avaient bien spécifié de ne pas payer la facture en attendant qu'ils trouvent une solution! Je demande que ces 10 € ne me soient pas facturés car le tort est chez eux et ils me disent pas de soucis, on note cela dans votre dossier. Et qu'est-ce que je reçois ce mois-ci? Les 10 € de frais de rappel! Plus ma facture où ils ont "oublié" de déduire la quote-part payée par mon employeur... Je suis quelqu'un de conciliant et de patient mais quand on fait tout dans les règles et puis qu'on n'a finalement que des problèmes, il y a de quoi s'énerver! Bref je vais encore devoir ap
Bonjour, Depuis ce matin mes 2 wifi booster mon lâcher, impossible de synchroniser. J'ai fait un reset des wifi booster et de mon modem plusieurs fois et retante la synchronisation plusieurs fois mais impossible.Quelqu'un pourrait m'aider svp.Merci d'avance.
Bonjour,Je constate que je ne vois pas l’option “Gestion des numéros mobiles” dans MyProximus.Que faire?Déjà merci.
Bonjour, je viens de recevoir un Internet Box en remplacement du modem B-Box-3V+.Excellent, mais je n’ai pas reçu l’étiquette de retour pour renvoyer le B-Box.Pourriez-vous m’aider, merci d’avanceGotte
Depuis ce jour 12.00hrs je n'ai plus d'internet malgré avoir relancé la Box plusieurs fois. Quand je tente de contacter proximus la boîte vocale me dix que j'ai peut-être des problèmes (je m'en suis rendu compte) et la communication se coupe. Puis-je avoir un peu plus d'information. J'ai absolument besoin de mon internet.Merci.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.