Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonsoir, Je me permet de vous écrire car je viens de déménager. J’ai été en boutique et j’avais bien spécifié que je voulais garder mon numéro fixe. La personne qui m’avait reçue m’avait dit qu’une fois que tout était installé, je devais revenir le voir pour résilier mon précédent abonnement. Hier tout mes produits ont bien été placés.Cependant, j’ai remarqué que mon numéro fixe avait changé. Je retourne donc aujourd’hui à la boutique pour résilier mon ancien abonnement. Je lui dis que je ne comprend pas que j’ai un nouveau numéro fixe et lui demande de me remettre mon ancien. En rentrant chez moi, je constate que mon téléphone fixe ne fonctionne plus et par dessus le marché, je vois sur la facture que ça coûte 32 euros, ce qu’il ne m’a pas précisé !!!! C’est vraiment scandaleux.Je téléphone donc au 0800 33 800, un technicien tente de m’aider car malgré plusieurs manipulations, la led du téléphone reste toujours rouge. J’attends qu’il me rappelle et rien !!! Du coup mon forfait smart
Bonjour a tous, cela fait déjà depuis le lundi 13/11/2023 que ma box Proximus Bbox-3 v2 redémarre toute seul et oui j’ai déja changer 3 fois de box internet donc ça devient chiant que dois-je faire?
Bonjour,Pourriez vous m’envoyer une copie de mon abonnement.bien à vous
J’ai commandé une nouvelle installation par internet R4WEBSHOP021000200 .Mon installation devait être effective ce 15/11/2023 sans technicien. Je vois dans My Proximus que mes services ont bien été activés ce 15/11/2023 mais je n’ai toujours pas reçu le matériel ni le PC payé avec la commande. Dans mon suivi je vois que le colis est en préparation. Quand vais-je recevoir mon matériel ? Merci
Bonjour ,je voudrais récupéré un duplicata de la facture d’achat de mon iPhone 13 acheté le 14/07/2022Merci d’avanceiPhone 13 128GB Starlight
Bonjour, Je vois sur le site proximus qu'il est possible d'avoir un beau cadeau (ps5, tv...) à condition d'étre nouveau client.Pourrais je en bénéficier si je résilie mon abonnement actuel et que ma femme en commande un nouveau à son nom par exemple ? C'est assez lamentable de ne jamais pouvoir bénéficier d'avantages conséquent en tant que client existant. Cordialement Bruno
J’ai reçu comme pas mal d’autres clients la notification de la migration de mon compte Maxi vers un compte Flex en Novembre.Associée à cette migration, le remplacement du bouquet multi par Pickx Mix (option payante).Vu que je ne regarde aucune des chaines de ce bouquet depuis un bon moment, j’ai donc contacté le service client pour leur demander de ne pas souscrire à Pickx Mix et garder mes coûts sous contrôle et là surprise… pas moyen de renoncer à cette option supplémentaire avant qu’elle n’ait été activée.On m’indique aussi que si je n’utilise pas l’option elle ne me sera pas facturée et que je n’ai qu’a contacter le service client dans les plus brefs délais après activation pour la supprimer. L’opérateur a toutefois refusé de me confirmer cette possibilité via mail ou sms.En gros, on ne force à payer une option que je n’ai jamais commandée avant de pouvoir la supprimer, ce qui ressemble fort à de la vente forcée.Pouvez-vous me proposer une solution?
Bonjour,Début octobre, j’ai reçu un courrier m’annonçant la conversion (unilatérale) de mon pack Internet Comfort vers un pack Flex, sous le prétexte que mon ancien pack disparaissait. De ce fait, je passe d’un montant mensuel de 67,95 € à 84,99 € (à partir du 01/01/2024), soit une augmentation de 25 % en moins de 6 mois. De plus, la réduction dont je bénéficiais tous les mois depuis des années (Proximus Affinity Program) disparait dans le nouveau pack. En “échange”, j’ai droit à une réduction de 10,00 € pendant 6 mois.Bref, ça ne m’amuse guère. Et ça m’amuse encore moins quand je vois dans la facture datée de ce 13/11/2023 que le pack Internet Comfort existe toujours et qu’il augmente de 3,00 € à partir du 01/01/2024.Alors, pourquoi n’ai-je pas pu conserver ce pack ?Merci pour votre réponse,Chocolator.
Bonjour,Deux personnes du helpcenter m'ont indiqué que ma facture était correcte concernant les films VOD qui m’ont été facturés. Comme geste commercial, j’ai eu une note de crédit, je ne suis pas d’accord, c’est comme si j’étais en faute… J'ai utilisé des crédits pour des films gratuits, il m'en reste 8, que vont-ils advenir?Si ça n'est pas pour des films gratuits, sachant que dans le catalogue certains ont un prix affiché et la plupart ont « 1 crédit » à la place, à quoi servent ces crédits?Mon catalogue Vod:Mes paramètres VODLes lignes de ma facture concernée:Merci d’avance de me donner une réponse cohérente avec les faits.Bonne journée
Bonjour,j’ai une télécommande v5 et elle commence à avoir des problèmes.. le bouton pour changer de chaîne est capricieux… même avec de nouvelles piles! ça devient fort problématique.. comment en recevoir une nouvelle ? merci
J’ai changé d ‘abonnement Touring pour prendre celui à 128 euros depuis novembre 2019 , je vois que les 10% déduit sur ma facture Proximus prit en compte , sont toujours ceux de l’abonnement à 88.euros . Je viens de m’en apercevoir
J’ai une carte payandgo. Jusqu’à il y a peu, le crédit promo était utilisé en priorité. Apparemment, cela vient de changer. Le crédit promo est toujours là (5,81 euros) mais le crédit normal est utilisé … pourquoi ?
Bonjour, j'ai un GSM classique (pas un smartphone) que j'utilise très occasionnellement. J'ai opté pour une carte prépayée depuis des années déjà. Récemment, mon numéro a été supprimé et la carte SIM désactivée pour non rechargé depuis plus d'un an. J'ai introduit une contestation car j'avais rechargé ma carte de 50 euros dans l'année et Proximus a fait un geste commercial sur ma ligne fixe. Entre-temps, j'ai dû racheter une nouvelle carte SIM avec un crédit de 10 euros. J'ai également droit à des datas que je n'utilise jamais avec mon GSM. Hier, j'ai constaté que la validité de ma carte était d'un an mais que celle des appels était d'un mois. Or, avec mon ancienne carte, la validité du crédit d'appels était d'un an. J'ai rechargé de 5 euros et je ne vois pas de changement dans la validité qui reste toujours d'un mois. Cela ne correspond pas du tout à mes besoins et j'aimerais savoir ce que je dois faire pour conserver mes crédits durant 1 année et non pas les perdre de mois en mois ?
Bonjour,J'avais un rendez-vous avec un technicien le 28/08 pour installer la fibre chez moi. Lors de sa venue, celui-ci m’informe qu’il était impossible de se garer dans la rue sans bloquer le trafic et que par conséquent, Proximus devait déplacer l’intervention et faire bloquer la rue. Résultat: Intervention déplacée à prêt de 3 mois plus tard , jusqu’au 15/11. Après avoir attendu impatiemment la venue du technicien le jour J, il n’est tout simplement jamais venu ! Que faire ? Cela fait maintenant trois mois que j’attends l’installation de la fibre. Pourriez-vous trouver une solution rapidement ? Merci d’avance !
Bonjour, J’ai reçu un mail et un SMS m’invitant à prendre contact avec Proximus pour débloquer une command ce 30/10. Ce qui est bizarre, c’est que je n’ai fait aucune commande récemment. Le mail et le SMS avaient par contre l’air de provenir de Proximus (Adresse mail d’origine correcte, pas de fautes, informations sur le numéro de client, numéro de téléphone et noms corrects). Quelqu’un peut-il voir de quoi il s’agit? Merci d’avance
BonjourJe découvre sur ma facture de ce mois que mon abonnement 'internet comfort' est devenu un 'internet essential'.Je n'ai rien demandé de tel et n'ai pas été prévenu.Est-ce arrivé à d'autres personnes ?Merci
Bonjour, J’ai commandé un Iphone 15 avec abonnement le 3/10 R4WEBSHOP020229953 et je ne l’ai toujours pas reçu.Colis chez Bpost depuis le 6/10 - tracking en staut “traitement par Bpost”. Tracking Bpost en statut “inactif” depuis hier car plus d’activité depuis 30 jours. J’appelle régulièrement vos services mais personne ne m’explique concrètement ce qu’il se passe, on me dit de patienter et qu’ils font un ticket. Et personne ne me tient au courant. Je suis même allé en boutique et il m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire que c’était dans les mains du service client. Le seul retour que j’ai eu est un monsieur qui m’a contacté après avoir ouvert le ticket 2356071793 le 20/10 à 16:10 et on vient de me dire aujourd’hui que ce ticket était clôturé et que je devais attendre, encore … J’ai donc contacté directement Bpost et la personne a fini par me dire que le colis était probablement perdu dans l’entrepôt qu’elle voyait des échanges avec Proximus mais qu’elle ne pouvait pas me donner plus d
Je n’ai reçu de la part de ma banque aucune confirmation de l’activation d’un mandat au nom de Proximus. Je reçois pourtant lors de ma dernière facture un avis me signalant que le montant me sera débité automatiquement. Comment activer le mandat si Proximus n’a pas effectué les démarches auprès de ma banque?
Bonjour, j'avais un rendez-vous avec le technicien le 09/11 pour un raccordement a la fibre mais le technicien c'est pas présenté. J'aimerai prendre un nouveau rendez-vous mais j'arrive pas à joindre le numéro pour la fibre et même avec le lien envoyé par SMS ne va pas.
Bonjour,Je suis abonné Giga Fiber et j’aurais besoin de deux Wi-Fi Booster+.La couverture au salon est faible et carrément inexistante à l’étage. Je tiens à préciser que ce n’est aucunement la faute du technicien, la maison était en chantier lors de l’installation des services et l’évaluation de la couverture Wi-Fi impossible à réaliser.Pouvez-vous me faire parvenir deux Wi-Fi Booster+ ?Merci !
Bonjour,Depuis quelques jours je constate que mon iPhone “accroche” la 5G dans le quartier Bordet à Evere, bien que ça ne soit pas stable (il repasse souvent en 4G) et pas spécialement rapide… (le signal n’a de toute façon jamais été terrible dans cette zone...)Est-ce une antenne “flamande” qui déborde dans la zone, ou bien le passage en 5G a-t’il commencé à Evere ?
Nous aidons plusieurs clients dans leurs démarches de résolution de problème qui s’est encore alourdie depuis les callcenter à Marakech.Nouveau problème, impossible d’aider nos clients sans nous sortir RGPD (à tord au passage) à tout bout de champs, la pénibilité de résolution de problème devient extrême !Pour tenter de palier à cela, on essaye d’utiliser les “outils” de proximus sauf que ca ne fonctionne pas du tout… Dans my proximus, il y a une section “Gerer mes administrateurs”.. ca a fonctionné il y a des années...ce n’est plus la cas depuis très longtemps, on a beau introduire NOM PRENOM ADRESSE MAIL LANGUE...rien n’est ajouté dans la section et aucune invitation n’est envoyée à la personne.Il faut donc permettre de laisser les gens décider QUI va les aider dans le parcours du combattant qu'est le support proximus. Quand est-ce que cette fonction va-t-elle fonctionner à nouveau ou alors proposer une autre manière d’avancer mais la réponse de demander au client de 65 ans, qui souh
je reçois des sms du 8999 pour le retour de ma bbox alors que celle ci a deja ete renvoyé via bpost et deja arrivée a destination est ce normal?monsieur Glorieux
Bonjour,Ma question est simple : en cas d’installation de la fibre chez moi, le cable à tirer du trottoir au garage (voir photo), où se situe mon boitier Proximus, devrait-il être posé en touchant à la nouvelle terrasse ou une gaine réutilisable existe-t-elle déjà entre mon habitation et la rue ? Cette question posée sur le forum afin d’éviter qu’un technicien ne se déplace inutilement jusque chez moi.Merci d’avance pour votre réponse.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.