Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Suite à une prise de contact par Twitter, par mail et un essai par téléphone, je me vois obligée de vous contacter par le biais de ce forum. Proximus est venu effectuer des travaux chez mon voisin d’à côté au début du mois d’Octobre. Pour ce faire, ils ont condamné une place de Parking (publique) devant chez nous afin d’y déposer les déchets chantier (terre, klinkers, pavés). Ces travaux sont finis depuis au moins 3 semaines et rien ne bouge. Les déchets sont toujours là. J’ai pris contact avec vous par Twitter, on m’a répondu de prendre contact par mail. J’ai pris contact par mail avec le département “infra” mais à part me transmettre un numéro de dossier, aucune info complémentaire. Aujourd’hui, surprise, je vois une camionnette Proximus. Heureuse, je vais donc leur demander s’ils comptent déplacer ces déchets bientôt car cela nous empêche de nous garer devant chez nous. Le monsieur me répond qu’il ne fait pas partie de ce service et que je dois prendre contact avec Proximus
Bonjour, nous aimerions supprimer notre ligne fixe.Comment procéder et quelles en seraient les conséquences sur notre contrat actuel ? Merci.
Bonjour.Depuis 15 jours, il m’est impossible de regarder le live TV (sur toutes les chaînes) et mes enregistrements sur mon smartphone (Xiaomi Redmi note 9 Pro)“Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD”Alors qu’auparavant, et jusqu’à il y a peu, tout fonctionnait normalement et correctement.J ai bien suivi les manipulations recommandées. Mon smartphone est à jour, google play store est à jour, l’application est à jour. J ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois l application, éteint et redémarré plusieurs fois mon smartphone mais rien n’y fait.J ai contacté le service client qui n’a aucune autre solution à me proposer que celle de faire des mises à jour… Mais que faire quand tout est fait??? Ce service devrait me recontacter sous 48h pour voir si cela refonctionne….En cherchant encore, je m’aperçois que j ai également un message d’erreur sur certains de mes enregistrements“uniq
Je suis passé de Scarlet à Proximus tout récemment, pour deux raisons : l’arrivée prochaine de la fibre dans ma rue (en tout cas c’est l’information que j’ai eue d’info-fibre), et une mauvaise expérience de support client.Chez Scarlet j’étais à 70Mb/s depuis plusieurs années. Totalement stable.Une fois arrivé chez Proximus, j’étais à 50Mb/s. Le technicien m’a dit d’attendre et que ça se remettrait à jour tout seul en quelques jours.Effectivement, ça s’est mis à jour … maintenant, je suis à 40Mb/s.On est 4 à la maison (plusieurs PCs gamers, tablettes, téléphones, TVs...), et passer de 70 à 40Mb/s ça fait mal.Je me doute que certaines personnes seraient contentes d’avoir déjà 40Mb/s, mais il me semble que j’aie tout de même un problème. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci.
Bonjour,Je désire introduire une plainte. c’est la deuxième fois en quelques mois, que notre ligne fixe est coupée. Le rdv proposé est de nouveau dans 8 jours. Notre alarme étant reliée via ce téléphone fixe et étant donné que nous sommes dans une zone blanche pour les gsm, il est impératif que nous puissions obtenir une réparation rapide. De plus, nous sommes certains que la panne viens de Proximus. La dernière panne venait du fait qu'un technicien Proximus avait déconnecté notre ligne “par erreur” sur la carte dans le boitier à rue situé à 100 m de chez nous. Le service de Proximus devient “exécrable”. Comment peut-on se retrouver sans possibilité de communication en 2023 ?Un responsable serait-il sur ce Forum et aurait-il une solution plus rapide ?Merci d’avance pour l’aide apportée.
Depuis un moment je constate que lorsque j’enregistre des programmes et que je veux les regarder par après, je n’ai aucun son juste l’image. Cela se produit notamment sur TF1 mais sur d’autres enregistrements sur d’autres chaînes par exemple France2 tout est ok j’ai l’image et le son. J’ai un décodeur V6 pour information. Quelqu’un aurait une solution ?
Bonjour à vous, Il y a une 10aine de jours on nous a installé une nouvelle ligne (B-BOX4, Décodeur TV) à notre nouvelle adresse à Alsemberg.Je ne parviens pas à connecter mon VPN Pro via mon MacBook pro et d’autre applications ne fonctionnent pas (Webex, Whatsapp, Discord,… et même L’App store)Par contre à mon ancienne adresse à Laeken (B-Box 3) tout fonctionne parfaitement avec le même MacBook Pro.Vous avez une idée de ce qui bloque? Super merci pour votre retour. :)
Bonjour. Les épisodes de 2 séries que j'enregistre disparaissent. C'est la deuxième fois en quelques jours. Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour,J’ai souscris un nouvel abonnement et la domiciliation automatique a été activée. Impossible de la supprimer depuis l’application. J’ai toujours payé via l’application malgré mes différents abonnements. Comment procéder pour supprimer cette domiciliation et surtout laisser la possibilité au client de changer quand cela lui convient !
Bonjour,Puis-je acheter une nouvemlle télécommande V5 svpl ?Merci d’anca.
Bonjour, pourriez vous svp me supprimer free calls international. Merci. Michel.
Bonjour, Ayant acheté un nouvel appareil mobil, samsung galaxy S 2 dual sim, je ne parviens pas à utiliser la fonctionnalité dual sim. En effet, le message : “ carte sim non approvisionnée”. J’ai téléphoné à plusieurs reprises chez vous, malheureusement sans succès. Le numéro posant problème est le suivant : 04*****44En vous remerciant.
Bonjour,Je n’arrive pas à passer à l’enregistrement dans pickx. Je me met sur le programme dans guide tv et lorsque j’appuie sur la télécommande rien ne se passe. Toutes les autres fonctions fonctionne, donc je programme via l’appli sur mon i-phone. Il y a un bug ? Merci pour vos retours
Bonjour, Mon environnement MyProximus ne me montre plus rien !Aucun détail sur mes options et abonnements, rien concernant ma consommation et mes factures.La page est vierge de toute information pertinente.Rien n’ayant changé récemment dans mes options d’abonnement Proximus, seul un problème logiciel chez Proximus pourrait expliquer cela.D’avance merci de résoudre cela.
Bonjour, J’ai actuellement ma B-Box 3 au premier étage. Ceci pour avoir une bonne couverture Wifi au deuxième étage. Au RDC, j’ai ma TV qui est reliée au décodeur et lui-même à un bridge proximus (ancien modèle avec 1 fiche RJ2 à l’arrière). Néanmoins, le réseau Wifi n’est pas très bon sur l’ensemble du RDC. Je pense donc installer un Booster. Mais un booster remplace-t-il bien un bridge ET EN PLUS améliore la couverture WIFI? Ou, comme un bridge, fait-il l’un ou l’autre? Si j’opte pour un booster, puis-je donc supprimer mon Bridge? Merci d’avance de vos réponses,
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate que le voyant WIFI est régulièrement rouge (voir photo) et que le voyant LAN est pour sa part de temps en temps rouge.Au quotidien, la connexion WI-Fi n’est pas stable, nous basculons (trop) souvent en 4G.Nous avions demandé en son temps, de désactiver le Smart WIFI qui rendait nos connexions encore plus instables!Nous sommes revenus au WIFI 2.4 et 5 (+devolo).Pour info, BBOX de +/- 10 ans.Merci pour vos éclaircissements.
J’ai fait une demande de déménagement pour ma nouvelle construction le 25 octobre 2023 pour laquelle j’ai bien reçu une confirmation par mail. Depuis plus aucune nouvelle de Proximus pour fixer un rdv avec un technicien.Après 4 appels lors desquels les opérateurs me confirment que c’est en cours et que je vais bientôt recevoir un rendez-vous, on m’annonce ce matin lors de mon 5éme appel que le raccordement n’est pas possible car Proximus ne passe pas à cette adresse…Le câblage a pourtant bien été tiré le 12 septembre dernier de la borne et arrive jusqu’à mon habitation. Tous mes voisins sont raccordés chez Proximus.On me dit qu’une étude est en cours et que cela peut prendre 1 semaine comme cela peut prendre 6 mois et je n’ai aucun moyen d’avoir un suivi… c’est tout simplement scandaleux!
Bonjour,Je souhaiterai annuler ma commande internet. Un technicien était censé venir le 23 novembre, cela n’est plus nécessaire.Référence de la commande : SHE-R00000034020313997-1Bien à vous,Tiephaine
Bonjour,J’ai pour le moment un pack expérience supérieure (fix+mobile+internet+TV).J’en ai marre du fixe qui est floodé par des appels commerciaux (alors que je suis sur la liste “ne m’appelez pas”) A supposer que je n’aie pas besoin de “wifi booster” et que j’arrête mon fixe, quelle sera la différence entre l’expérience de base et la supérieure.?Y a t il vraiment une différence au niveau de la connection internet?Merci à vous,FL
Bonjour, Ils ont installé chez moi la fibre il y a quelques jours et donc la nouvelle Internet Box. J'ai des appareils plus anciens qu'utilisent la fréquence 2.4 et ne trouvent le 5GHz.Sur le site MyProximus j'ai déjà désactivé l'option pour la même configuration pour toutes les bandes. Je joigne une image des paramètres. Mais je trouve seulement l'option pour le 5GHz et pas pour le 2.4 (j'ai attendu plus du temps minimum nécessaire pour que les changes soient effectués).J'ai aussi essayé à désactiver la fréquence 5GHz pour que seulement la fréquence 2.4 soit active mais alors mon wifi n'apparait pas. Je joigne une image de ce que mon PC trouve pour les réseaux wifi avec la configuration (le deuxieme c'est mon voisin pas le mien). Je vous remercie par avance
Bonjour je rencontre un problème quand je tente de mapper les ports de mon internet box + , ça fait déjà plusieurs fois que je sonne au support technique mais cela n’est toujours pas réglé. Dès que j’essaye de mapper les ports ou supprimer des ports ou faire tout autre manipulation avec les ports j’ai une erreur 500(je rencontre l’erreur dans l’app My proximus et également via l’app web)
Bonjour. Je suis à Gran Canaria (Espagne donc) et je n’arrive pas à connecter Pickx (iPhone ou iPad) avec le wifi de l’hôtel. Cela fonctionne seulement avec ma 4G. Une idée pour résoudre le problème. ? Le wifi fonctionne bien pour le reste (y compris pour Netflix!). Merci.
Bonjour, Ca va faire presque 2 mois que j’ai échangé mais V5 contre des V7. Et franchement je le regrette amèrement .Je possède 3 V7 et j’ai sans arrêt des erreurs , A001 pas de connexion internet, ou des P130, 131 etc..Et ça plusieurs fois par jour et sa commence vraiment a me gonfler 😤😤😤.J’ai essayer de tous débrancher , modem + décodeur, de tous rebrancher un par un mais rien n’y fait sa beug tous le temps.Hier soir j’ai du attendre quasiment 30 min pour que ca refonctionne. Je possedait un V4 et 2 V5 et je n’avait quasiment aucun souci. Alors est-il possible de récupérer des V5 a la place des V7 (pas de v6) ou bien vais -je devoir changer d’operateur parce que vu le prix que je paie c’est inadmissible . Je n’ai pas envie de passer chez VOO mais si c’est la seule solution pour avoir quelque chose de stableje suis prêt a le faire
Bonjour, hier soir jai été victime d'un bug du serveur rendant impossible la lecture de certains enregistrements sur la tv et ils ont disparu de l'application. Pourriez-vous m'aider à les récupérer ? Je vous joins les photos et je m'excuse pour la mauvaise qualité. Il s'agit de n'oubliez pas les paroles sur France 2 et Vise le cœur sur Tipik. Merci d'avance
Bonjour, J’ai reçu une b-box3 alors que je n’ai rien commandé. J’en ai déjà une… Pouvez-vous me dire pourquoi et quoi faire ? Bien à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.