Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai fais installer la fibre chez moi le 13/10. Depuis , je n’ai pas d’accès à mes produits sur mon compte My Proximus, je ne peux pas non plus visualiser la facture reçue récemment. J’ai déjà eu accès à votre chat en ligne via la personne de Belinda le 25/10 concernant ce problème. Cette interlocutrice devait m’envoyer par courrier postal, un code afin de valider l’accès à mon compte. Je n’ai malheureusement pas reçu ce courrier depuis, ni aucune suite pour régler ce problème. Je ne vois pas trop comment je pourrais continuer à utiliser vos services sans un accès plein et entier à mon compte et à mes produits. Merci pour votre aide. Étienne Maréchal.
Bonjour, Hier je reçois un mail de proximus qui me dit que j’ai opté pour la facture papier.J’essaie de de logger sur myproximus, le mot de passe ne fonctionne plus.Pour info, il y a un mois quelqu’un a activé netflix sur mon compte donc j’ai un peu peur du piratage. Depuis j’avais activié la double authentication avec google authenticator..Je téléphone donc au service desk pour en savoir un peu plus et explique le probléme:Premier essais: vous n’avez aucun compte (!!!), malgré que je lui explique que j’en avais un depuis des années,…, non le gentil monsieur ne me croit pas et me dit que je dois un créer un. on se quitte pas vraiment en bon terme..Second essais: on me dit que mon compte a été supprimé et que je dois le re-créer mais aucune explication du pourquoi/qui/qaund mon compte a été supprimé. Je demande de recevoir par email d’explication..ok mais je reçois la procédure de création d’un compte en retour..Troisieme essais, enfin 10 eme car impossible d’avoir quelqu’un: je me re-e
BonjourJ’ai un serveur qui est en dmz , pour l’ip4 , pas de soucispour l’ip 6 , j’ai du rediriger les ports mais pourt certains comme le 25 ca ne va pas alors qu’en ip 4 , il est bien ouvert bbox port ouvert vu de l’extérieurun reboot de la bbox et du serveur n’ont rien changerEst il possible que le pot 25 soit ouvert en ip4 mais pas ip6 ????Pourriez vous l’ouvrir svp , ainsi que le 587 5222 5269CordialementStefan
Je souhaite commander l’Apple TV 4K.“Si vous êtes déjà client Pickx” le webshop le propose à 69 euros, et indique “vous êtes libre de conserver votre TV box actuel”. Lorsque j’essaye de passer la commande, il est demandé d’insérer le n° de carte d’identité. Je n’ai pas une carte d’identité belge normale. Le numéro n’est pas reconnu et je ne peux pas continuer la commande.J’ai essayé avec le service client au téléphone mais c’était une catastrophe (j’ai d’ailleurs ouvert un sujet pour en parler).
Bonjour, Je vous contacte après avoir rempli le formulaire sur lequel j'ai été renvoyé via un mail reçu de la part de enjoy@proximus.com ; N'ayant reçu aucune confirmation de votre part (ni par mail ni via le service client qui m'a dit ne pas avoir accès aux infos concours), je viens vers vous afin de savoir ce qu'il en est. D'avance merci !
Bonjour, Je souhaite modifier mon prénom dans mes données personnelles sur Myproximus mais cela est impossible. Actuellement, cette donnée est eronnée. Mon nom de famille est appliqué autant au prénom qu’au nom de famille. Je pense également que cela pose un problème dans le fait que je souhaite acheter un nouveau smartphone en ligne mais que cela est impossible car mes coordonnés ne correspondent pas avec les coordonnées de ma carte d’identité. Comment puis-je faire ? Merci
Bonjpurj’ai entendu dire que le v5 c allait être remplacé par le v7est -ce une ruùeur?si cela est vrai cela est prévu pour quand ?car j(aimerais bien avoir auvio que je n”ai pas sur le v5c seulement sur mon pc
Bonjour,En juin dernier, Proximus a informé mon village de l’activation de la fibre optique.En essayant de faire la migration (par internet, par un représentant commercial ou par le 0800), Proximus m’indique que la fibre n’existe pas à mon adresse alors qu’un boîtier noir de chez Proximus se trouve sur ma façade.En creusant plus loin avec le 0800, on m’indique qu’il manque un permis.Je ne suis pas propriétaire mais mon propriétaire est d’accord pour l’installation de la fibre. Étant dans une maison, il n’a donc pas de syndic de copropriété.Cela fait plusieurs mois que j’essaye de trouver la solution mais Proximus ne m’indique pas le permis manquant.Une personne sur le forum aurait-il la réponse à ce problème. Je suis désespérément à la recherche d’une solution afin de profiter, tout comme les autres habitants de mon village, de la fibre.Bien à vous et merci d’avance !
Bonjour, mon décodeur se bloque régulièrement depuis plusieurs jours de sorte que la seule façon de le débloquer soit de l’éteindre avec l’interrupteur à l’arrière ou de le débrancher. Je n’ose pas faire de reset de peur de perdre les données enregistrées. Quelqu’un peut-il m’aider ? Merci
Bonjour,Pourriez-vous modifier la langue des SMS de notification que je reçois de Proximus.Elle est actuellement en néerlandais et je la souhaiterais en FrançaisMerci d'avance
Bonjour j’étais en fibre 1Gb avec la internet box ensuite j’ai voulu passé a la fibre 8.5GbLe technicien est passé hier mais depuis j’ai des problèmes persiste Impossible de modifier les paramètres de la nouvelle box internet + Auparavant j’étais avec ma internet box en configuration wifi désactivé et mode réseau ponté LAN (mode bridge) avec un second routeur wifi installé tout allait nickel tout passait par mon routeur a moi sans problème Le technicien part et la je me dis c’est bon je vais tout reconfigurer correctement c’est la que les problèmes commence impossible de désactiver le mode easymesh et le wifi internet de la box, impossible d’activer le mode Hôte LAN ponté impossible de modifier quoi que se soit impossible même de faire une réinitialisation de la box complète j’obtiens un message d’erreur a chaque fois que je veux enregistrer mes modifications.Et aussi bizarrement ma consommation de DATA internet fibre est en negatif Je dois absolument tout configurer correcteme
Bonsoirj’ai pris l’option disney + samedi soir avec in nouveau décodeur v7 l’ option est reprise dans my proximus mais quand je veux creer un compte disney impossible sur le site https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/details/option/PELYC/tv j’ai ceci depuis samedi car je ne sais rien faire ni mettre mon adresse mail ni créer un mot de passe est -ce normal? pouvez vous me le débloquer ?Que dois -jr faire? car nouveau client disney + chez procimus merci
Bonjour, Je voudrais supprimer l’option free calls international. Merci d’avance.
Bonjour, je ne reçois plus les SMS d'un contact orange.Le problème, c'est ceux de mon épouse entre autre 😅.Pouvez vous faire quelque chose ?Merci d'avance.
Bonjour, Depuis quelque temps j’ai des soucis avec mon wifi.J’ai des décrochages de wifi avec ma box. C’est souvent lorsque je suis à l’étage ou éloigné du modem. Donc je soupçonne un soucis de couverture.Est ce qu’il y aurait des box avec une meilleure couverture wi fi ? Sans devoir passer pas un repeater :(J’ai vu les nouvelles box avec wifi6, est ce que cela serait utile ?D’avance merciBelle journée à tous
Bonjour j’ai un nouveau décodeur v7 et je ne trouve pas la touche télétexte est-ce normal ?
Je dispose d’une alarme qui fonctionne avec une ligne fixe classique.Comment puis-je faire migrer l’alarme vers la fibre et son voip? Raccordement sur bbox avec rj11?Est ce que raccorder me/mes téléphone/s actuels sur le port de la bbox (rj11) me permet de faire fonctionner mes téléphones actuels? Donc de ne rien changer.Est ce que quelqu’un peut affirmer que cela fonctionne? Un technicien “fibre” de Proximus devait me contacter, mais j’attends toujours…Bien a vousFabrice
Bonjour,J’habite une maison dans laquelle il n’y a pas de réseau à cause de l’isolation.Pour téléphoner, j’utilise le téléphone wifi (beaucoup de coupures mais ça dépanne).Ici, j’aimerais installer un système d’alarme dans lequel il faut mettre une carte SIM pour les contacts en cas de déclenchement.Maintenant voilà, si pas de réseau, il n’y a pas d’intérêt à dépenser plus de 2000€ pour ce genre de système.Quelqu’un est-il dans le cas et a-t’il trouvé une solution?Merci d’avance.
Bonjour,La carte 5g sur Proximus n’a pas bougée depuis des mois, et aucune dispo en wallonnie, hors, j’ai cru comprendre qu’il y avait des communes en test, je viens de Gembloux, je sais que la commune en faisait partie mais ça avait été stoppé net par la commune au printemps, quid en novembre 2020?C’est fou que la carte de la couverture soit imprécise quand vous en faite votre fer de lance en cette fin d’année.Bàv
BonjourPourriez-vous m'envoyer le document de transfert à remplir par mon employeur et moi-même, afin de pouvoir changer d'opérateur ?
Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur internet via câble ethernet. Le wifi fonctionne sans problèmes, tv aussi. (la connection fonctionnait encore à merveille hier soir) J'ai déjà reboot le modem + le décodeur mais rien ne change. La LED WAN reste éteinte et toujours pas moyen de me connecter par câble. Pour info j'ai aussi testé le câble ethernet sur un autre réseau et il fonctionne donc le soucis ne vient pas de la. Quelqu'un aurait-il une solution, surtout que l'on ne sait même plus vérifier sa ligne via myproximus... Merci d'avance.
Bonjour, JE n’ arrive plus à analyser mon réseau wifi avec l’ application alors que j’ ai bien désactivé l’adresse wifi privée selon la procédure expliquée par proximus avec mon Iphone 13 pro ...
Bonsoir,J’ai une TV Samsung modèle UE22D5003BW et je n’arrive pas à la connecter en wifi…Je vais dans paramètres >réseau et internetje débranche le câble ethernet et je connecte le wifimais les réseaux ne s’affichent pas …Pouvez vous m’aider ?D’avance merci
Bonjour, je possède un abonnement proximus et dans ma liste de contacts sur mon smartphone, j'ai 32 contacts qui s'affichent (antigif, Geaut inlichtingen, Klantendienst, Rode Kruis....). Ces contacts sont tous stockés sur ma carte sim et malheureusement lorsque je les sélectionne, il est impossible de les supprimer ou les modifier.Pouvez-vous m'aider et supprimer ces contacts.Merci
Bonjour,Demande l’aide d’un modo.Ayant passé commande par e-mail avec photos du matériels voulu à un magasin shop proximusAyant reçu l’e-mail que ma commande était prête,Je me suis rendu au shop se 06-11/2023,Il s’avère que la commande ne correspond pas à ce que j’avais commandé.Avant de payé par bancontact, j’ai signalé au vendeur que je n’avais pas commandé ses prises de raccordements DSL,Ce vendeur a souteneu que si, il a regarder mon e-mail de commande reprenant la photo et ne correspond pas a ce qui me propose et que la Centrale lui avait envoyé ses prises et m’a obliger de les acheter.Je souhaite un échange des 3 prises de raccordement par ceux que je voulais.Je souhaite annulé le reste de la commande Fiche ADSL dans ce même point shop afin qu’un modo me les envoi et que puisse retourner les prises non conforme à mes attentes à la centrale.Je tien en fichiers pdf et photos les preuves en cas de besoins en MP.Dans l’attente urgente d’un modo, vous prie de recevoir l’expression de
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.