Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Je suis en Espagne et j’essaie de visionner les programmes de mon abonnement PROXIMUS TV sur l’application Pickx, via une box Apple TV.Mais je reçois sans cesse le message code erreur 7 Quelqu’un a-t-il une solution ? Je vous remercie d’avance.
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs semaines j’ai ce message d’erreur : “Oops! Quelque chose ne s'est pas passé comme prévu... Veuillez réessayer.” neuf fois sur dix quand j'essaye de regarder mes enregistrements sur le site de Proximus Pickx (pas de soucis sur mon smartphone). J'ai bien évidemment déjà essayé de redémarrer mon ordinateur, mon navigateur et ma box, et j'ai supprimer les extensions qui pouvaient éventuellement interagir avec le site, mais rien ne change. D’ailleurs, changer de navigateur ne résout pas non plus le problème.
Bonjour ma facture ne correspond pas au contrat signé un abonnement employeur On me facture l'antivirus hors l'antivirus est prévu dans le pack fort employeur donc je ne dois pas la payer ça fait un mois que je n'arrête pas de téléphoner et que personne ne fait rien que dois-je faire parce que je devait déjà payé la facture pour le 26/10 avec un report du 2/11 en nous disant qu'on regardait pour régler le problème à l'heure actuelle toujours rien manque de sérieux des personnes qu'on a de contact au téléphone où partir chatte personne ne fait rien on nous dit ce qu'on veut entendre mais à part ça rien ne bouge
Bonjour, depuis ce matin lorsque je vais dans myproximus sur pc ou sur l’application smartphone je n’ai plus qu’accès qu’a un seul abonnement, celui de mon GSM.Je suis administrateur du compte je dois avoir accès à 3 abonnements gsm + surtout l’abonnement internet de ma maison.Du coup impossible de configurer la BBOx 4.Je savais le faire il y a deux jours.Bug temporaire ?
Bonjour, J’ai été vendredi en téléboutique pour commander une nouvelle esim. La commande n’a pas été finalisée à cause d’une erreur système visiblement. Quelques chats avec le service technique (qui ne savaient vraisemblablement pas de quoi ils causaient) plus loin durant le week-end Je suis retourné aujourd’hui sur demande d’une personne compétente du tech. La j’ai enfin reçu un sms qui me disait que ma sim était active. Sauf que j’ai pas reçu de mail ni quoi que ce soit sur l’app non plus ni sur le site…. Donc pourriez vous enfin résoudre ce problème? Merci d’avance
Est-il normal de ne pas avoir de connexion internet, telephone et television depuis hier 10h dans la region de Péronnes a coter de Binche et en plus de n avoir aucune information?Meme si on telephone au numero gratuit nous n avons pas plus d info....
Bonjour, Il y a 2 jours, un homme avec une veste grise au logo Proximus et à l’inscription “Fiber” s’est présenté à mon domicile. Celui-ci a demandé à voir ma prise de connexion internet à la suite des travaux qu’il y a dans mon quartier (Engis). Interpellée, mais faisant preuve de bonne foi, je le laisse entrer. Puis, il m’a questionné sur mes coupures internet, mes contrats etc. M’a parlé d’avantages VOO avec MEGA… Alors qu’il avait une veste au logo Proximus. Je remue tellement cette histoire dans ma tête, et ayant déjà téléphoné à VOO (ils m’ont répondu que ce n’était pas un technicien de chez eux), que je me demande si quelqu’un aurait une réponse ? Est-ce un démarcheur externe, un démarcheur peu scrupuleux qui tente de me faire signer un contrat plus cher, ou un repérage de mon domicile ? D’habitude je ne laisse personne entrer, et là, je me sens un peu bête et impuissante. Dans le doute, j’ai déjà prévenu la police locale et le 101 lorsque j’ai vu l’individu repasser dans la rue
Bonjour, J’ai récemment activé le “bridge” sur l’internet box connecté en fibre avec la mac de mon firewall.Mon firewall a reçu une IP publique (autre que celle de l’internet box) et s’authentifie en PPPOe. Mon souci est le suivant, impossible de contacter cette public IP. Même avec le pramaètre pare feu de l’internet box configuré à “faible”. Comment fonctionne ce bridge mode ? Renvoie t il tout par défaut vers le node connecté au LAN 1 ?Comment se fait il dans ce cas que même avec un wireshark, je ne vois absolument rien arriver sur mon firewall ? N’ayant pas la TV, puis je retirer cette box ? Merci
Bonjour à tousa qui dois-je m’adresser pour avoir un nouveau raccordement(nouvelle construction) en province de Luxembourg, j’ai été chez Proximus Arlon et là …mal reçu , c’est comme si je dérangeais: qu’est ce qu’il veut le vieux…et oui j’ai 73 ans. À qui dois je m’adresser j’ai un panneau multimédia prévu dans le garage. Merci pour votre aide.
Bonjour Proximus,Je tiens à rendre hommage aux différents personnels de Proximus qui, face à mes problèmes répétés de faux-spams, m’ont sagement conseillé de changer ma boîte courriel @skynet.be en @proximus.be et d’utiliser l’IMAP plutôt que le POP3.Je constate, effectivement, que je n’ai plus un seul faux spam sur ma boîte skynet.be ! Un vrai miracle.Malheureusement, le miracle s’arrête déjà ici… puisque j’ai à présent EXACTEMENT LES MÊMES PROBLÈMES avec ma boîte @proximus.be utilisée en IMAP.L’IMAP, par ailleurs, est une daube de convivialité si vous utilisez un éditeur de courriel externe… D’autant plus qu’il faut, comme si cela ne suffisait pas, fréquenter le non moins défaillant webmail pour vérifier ses logiciels fourvoyés…..Pourvu que je reçoive bien ma facture ce mois-ci……. J’ai bon espoir !Allez, sans rancune….Il est visiblement plus facile de mentir à ses chers clients que de mettre ses systèmes en ordre.A suivre…L.Copie de ce qui précède transmis à l’I.B.P.T.
Bonjour,Je viens de recevoir par mail les étiquettes de retour pour mon ancien modem.Au bas du document RMA à ajouter dans la boite, figurent deux cases à compléter :Celle de gauche : Celle de droite :Nom Signature (retour)Signature SignatureDate : Date :Laquelle dois-je compléter ?Celle de gauche, celle de droite ou les deux ?Cordialement,Hyonique
Bonjour,Depuis le domaine b2b4u.be, hébergé chez ovh, tous les mails envoyés vers une adresse à @skynet.be sont rejetés :mx.glb.proximus.beRemote Server returned '554 5.0.0 <mx.glb.proximus.be #5.0.0 smtp; 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transferAu besoin je peux fournir le header d’un mail.Pouvez-vous allouer le domaine b2b4u.be à envoyer des mails vers vos adresses ?Merci.Pierre Delporte
On a changé les cables pour fibre et j’ai reçu une nouvelle TV Box, mais après configuration les enregistrements long terme ont disparu. Sur l’ app Pickx TV, ils sont présents. Proximus peut-il me rendre disponible à nouveau ces enregistrements?
Bonjour,Mes produits sont activés depuis le vendredi 27 octobre en matinée et ils ne sont toujours pas visibles dans My Proximus. J’ai le message suivant “Merci de venir aussi vite sur My Proximus. Mais pour l'instant, nous ne pouvons pas encore activer vos produits. Dès qu’ils seront actifs, vous pourrez les consulter et les gérer ici. À bientôt !”. Pourriez-vous faire le nécessaire ? Merci d’avance.
Bonjour , j’ai changé mon plan tarifaire de 19,99 à 29.99 dans l app ou Proximus car je consommais de trop est ce que je vais devoir payer mon téléphone sachant que j’ai augmenter mon plan tarifaire ?
Bonjour ,Je souhaite résilier le wi fi booster , pouvez vous me donner la marche à suivre ? Merci
Bonjour,Est ce possible de cloturer les offres conjointes (gsm+abo) et facturer séparement? On me dit que ce serait ajouté à ma prochaine facture, mais je voudrais que cette opération se fasse sur factures séparées de ma facture mensuelle svp.
Bonjour impossible de trouver un mail pour y envoyer une plainte, donc je passe par ici car hors de question de refaire le 080033800, je m'explique : un technicien vient le lundi dépanner ma voisine (car elle ne sait plus se connecter) je rentre chez moi et suite à son intervention c'est moi qui n'ai plus d'Internet (plus rien). Je téléphone au 080033800 et on me répond bien-sûr qu'il n'y à personne pour venir dans la journée qu'il va falloir attendre ! Un "technicien" vient le lendemain et bien-sûr me répond qu'il ne sait rien faire. Ce jour là des "technicien" d'extérieur viennent installé la fibre chez d'autre voisin et casse notre câble ! Et encore une fois ils répondent qu'ils ne peuvent rien faire car ne sont pas là pour cher moi! (Hors il vient de casser le câble). Sur ce je re téléphone à Proximus (leur explique bien toute la situation) et m'envoie un autre technicien pour le lendemain, il s'avère que ça soit le 1er qui était venu pour ma voisine et (fait le 1er problème chez m
Ma maman souhaitent faire un abonnement avec téléphone n’y parviens pas vers le site. Je ne comprend pas quel est le problème. Avez vous une idée ? merci d’avance
BonjourJ’ai mis sur mon abonnement proximus, mon gsm, celui de ma compagne et de son filsPour lui faire comprendre la mauvaise utilisation de son gsm, nous voudrions avec ma compagne, montrer à son fils le détails de ses appels et autresLe seul problème, c’est que je n’arrives à avoir le détail que de mon gsm et pas celui de mon beau filsQue devons nous faire pour avoir son détails?Devons nous nous rendre dans une boutique pour activer qlq chose?merci d’avance
Bonjour, j’ai de plus en plus souvent des problèmes de connexion 4G depuis un moment… Là c’est au Woluwe Shopping Center, et sur la ligne 1 du métro : plus de 4G, seulement 3G
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir déconnecter et reconnecter régulièrement un appareil du wifi, comment procéder ?Je vous remercie
Bonjour, Je dois depuis quelques semaines systématiquement éteindre et rallumer ma bbox tous les jours voire plusieurs fois par jour car je perds tout signal…Déjà que mon réseau wifi est problématique et que la seule solution trouvée par vos collaborateurs est de mettre un wifi booster (j’en ai déjà deux)… et que ce problème là ne s’arrange absolument pas…A chaque fois que l’appelle on me répète de faire les démarches pour éteindre et rallumer les décodeurs bien que je leur ai dit à maintes reprises que je l’avais fait on m’envoie les tutos et aucune solution à mon problème.Maintenant se rajoute le problème de ma bbox… Pourriez vous me dire ce qui se passe? Cela fait plusieurs années que j’ai des problèmes et qu’on ne m’a jamais proposé une VRAIE solution…Au prix de vos services pourtant on pourrait s’attendre à une qualité mais il n’en est rien…Merci à vous de me trouver une solution.Quelqu’un d’entre vous a t’il les mêmes problèmes que je rencontre?
Bonjour , j'ai actuellement un souci de vitesse avec mon internet. J ai contacté le support par tchat samedi matin qui a fais des test, a voulu me faire croire que c etais mon internet qui était limité à 50mb/s et je pense c est gentiment débarrassé de moi en me disant que ça reviendrait progressivement dans les prochaines heures après avoir fais les tests .Pour le moment zéro amélioration, à savoir qu en temps normal je suis à +- 90 mb/s et qu en ce moment je ne décolle pas de +- 40mb/s. J ai déjà eu un problème similaire par le passé qui été réglé en passant par ce forum. Etant maintenant lundi j espere qu un gentil technicien ici pourra me résoudre ce problème.Bonne journée à vous
bonjour, depuis plus d’une semaine je constate des déconnexions internet de façon intempestives et aléatoire, et ceci sur tout mes appareils ( tv , pc, portable, ect …. ) j’ai parcouru le forum pour y trouver une solution , que se soit , éteindre et rallumer la box 3 , vérifier les câbles , reset , ect , rien n’y fait ….. pourriez vous vérifier ceci SVP Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.