Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J'ai passé commande pour un abonnement avec smartphone (Iphone 14 pro max)Cependant lorsque je clique sur le lien pour suivre ma commande (reçu par mail), il me marque que l’application est indisponible.Je vais donc par mon compte client mais il n’y aucune commande disponible. Pourriez-vous me dire si la commande est bien passé ? Merci :)
Bonjour,Depuis 2 jours, j’ai constaté que je n’arrive plus à me connecter à Proximus Public Wifi avec mon smartphone, alors que ça fonctionnait très bien depuis des années.J’ai regardé dans l’application MyProximus de mon tél. et j’ai constaté que le Proximus Public Wifi n’est plus configuré. Ce n’est pas moi qui ai déconfiguré, je n’y ai pas touché.J’ai essayé de le configurer, mais cela ne fonctionne pas.J’ai bien indiqué les identifiants trouvés dans MyProximus xxxxx@proximuswifi.be + mot de passe.Il est indiqué “Connexion...” mais ça ne se connecte pas et puis finalement il est indiqué mot de passe erroné.Je ne comprends pas ce qui ne va pas, ni pourquoi ça ne fonctionne plus alors qu’avant pas de problème pendant des années...J’ai déjà téléphoné à Proximus et on m’a dit d’introduire mes identifiants et mot de passe. Mais ça ne fonctionne pas…Quelqu’un peut m’aider svp ? Merci d’avance
Bonjour. Pourriez-vous m’aider à me connecter au Modem depuis le internet . Pour info, j’ai activé, Mode avancé :Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus) Quelle est la prochaine étape.?Merci Mohammed
Bonjour, j’ai le nouveau décodeur avec la commande V7 Proximus et avec ma commande Bose, je ne parviens pas à contrôler 100% mon décodeur
Bonjour, je souhaites supprimer mon ancienne adresse mail (inutilisée depuis des années) se terminant par ….@skynet.be.Quelqu’un peut-il m’aider ?Merci d’avance.
Bonjour Comment fait on sur le décodeur v7 pour changer la numérotation des chaînes ? J'ai pris Betv et les chaînes sont mises n'importe ou. Merci
Bonjour,Pour certains programmes (les visiteurs du soir sur LN24 par exemple), l’option enregistrement de la série n’apparaît pas, alors que l’émission est diffusée tous les soirs de la semaine.Y a-t-il une manipulation qui permettrait de remédier au problème ?
Bonjour,Mes fichiers qui sont stockés sur l’icloud (cloud Apple) sont bien synchronisés quand mon iPhone est connecté via wifi ; par contre, ils ne le sont plus quand j’utilisé les données cellulaires plutôt que le wifi. Comment résoudre le problème ?
Salut !Mon voisin m'a appelé à l'aide car sa BBox3 se prend pour un sapin de Noël !En fait, après une fausse manipulation avec sa télécommande, il était rentré dans Netflix. Ne sachant pas trop comment sortir de là, il a probablement touché maladroitement certaines touches. Puis, sans solution, il a éteint puis rallumé la BBox3. C'est lors du rallumage qu'il a constaté toutes les leds allumées bizarrement (sans clignoter).J'ai tenté un reset de la BBox3 avec un trombone pendant 20 sec, mais sans aucun effet. Depuis, dès qu'on l'allume, c'est ce qu'on obtient (voici une photo).Qu'est-ce que vous me suggérez de faire à présent ?
Bonjour,Dans l’onglet “Consommation” pour un mobile, se trouve l’information suivante:“National & UE vitesse réduite 0.01 MB”Un appel au “fameux” 0800… m’a répondu que cela concernant la 5G, mais n’ayant ni couverture 5G ni abonnement 5G, je ne comprends pas sa signification.Je joins un print screen où cela y figure.Merci d’avance de votre réponse.Jean-Michel
Bonjour,J'aimerais utiliser un téléphone SIP (voip) ou une application (Jami) pour me donner et recevoir des appels téléphoniques via ma ligne fixe (02-xxx.xx.xx).J'ai bien:l’adresse d’un serveur: ims.belgacom.be le login SIP: HGW_02xxxxxxx@ims.belgacom.be un mot de passe,Mais ça ne fonctionne pas.Pourriez-vous m'aider à configurer mon téléphone ou mon application ?Peut-être faut-il un autre nom d’utilisateur ?Ou le mot de passe peut-il avoir changé avec la nouvelle box ? Merci de me renvoyer ce dernier pour être sûr.Meilleures salutations,Marc
Bonjour,J’avais un problème de coupure d’internet, j’ai contacté le service technique qui m’a dit qu’il allait essayer de trouver mon problème .On m’a envoyé un lien par sms pour un suivi, après quelques jours je reçois un autre lien et on me dit que l’on a apporté une solution à mon problème, d’aller consulter et de valider si ça me convient.Je vais voir et je ne vois aucune solution, je renvoie une commentaire en disant que je ne vois aucune solution et maintenant je vois que dans le suivi il fait mis demande clôturé, résolue et fermé.
Suite à un important problème de borne (S), ma ligne fixe est restée indisponible du +- samedi 23 Septembre 2023 du matin à ce mercredi matin , le 27 Septembre 2023 à 9h 45.Après bien des échanges sur votre ligne gratuite et la visite des dépanneurs, la ligne fonctionne à nouveau.Pendant cette panne interminable, j'ai dû employer mon GSM pour des appels importants (hôpital, services sociaux, ...) ce qui a diminué mon forfait !! alors que j'ai une option spéciale sur mon fixe pour mes appels.Considérant ce préjudice, nous espérons que Proximus fera un geste commercial significatif.Je tiens à votre disposition les coordonnées nécessaires à la bonne suite que vous ne manquerez pas de donner à ma requête. Merci d’avance de quantité non négligeable.
Bonjour,J’ai poster il y a plus d’un ans une demande pour savoir si j’allai pouvoir enfin bénéficier de la VDSL.ici ci dessous:On m’a répondu( par @VincentM ) que ça allais commencer au plus tard premier trimestre 2023.Pourrai-je avoir des nouvelles à propos de ces travaux ? Merci à vous ! Cordialement Julien.
Bonjour,J'ai résilié mon contrat mais j'ai un décompte en ma faveur. Comment puis-je le récupérer.Merci d'avance Compte client 2*****4
Bonjour,J’ai depuis une semaine la FO avec un nouveau modem et un booster Wi-Fi pour la TV.J’ai toujours les sous-titres sur les deux chaines allemandes ARD et ZDF mais je n’ai plus le télétexte.Que faire
Bonsoir,Il me semble que j’ai rechargé €15 sur un numéro erroné… y’a-t-il peut être une possibilité d’annuler ou modifier le rechargement ? Ceci est pour une carte prépayée, et selon d’autres questions sur ce forum il me semble que ca devrait être possible. Mon numéro est indiqué dans mes données de profil. Merci beaucoup d’avance !Alex
Bonjour je voulait savoir combien de temps sa prend pour reprendre un abonnement telephone à son nom en sachant que j'ai envoyé tous les documents nécessaires par e mail mercredi
Ma femme ouvre son magasin la semaine prochaine. Pas d’internet, ni telephone! On a fait une demande chez proximus il y a 3 MOIS pour mettre tout en place! Diverses jointeurs et technitcens sont venus, rien n’a fonctionné! Un manque de compétence et professionalisme chez proximus business! Des jointeurs qui ne savent pas ce qu’il faut faire et retourne à 16H laissant le trottoir à moitié ouvert, des opérateurs au telephone qui savent pas faire bouger les choses….bref une honte totale. On se retrouve à ouvrir notre magasin sans internet et telephone merci à proximus pour leur amateurisme!
Bonjour à toutes et tous,Depuis quelques jours je n’arrive plus à me connecter à plusieurs sites belges (belgium.be, fgov.be, ...)si je suis connecté sur mon réseau wifi. Cela fonctionne en 4G ainsi que si je me connecte via Proximus public wifi.Si quelqu’un pourrait éventuellement en trouver la cause.Merci d’avance.
Bonjour,Auriez-vous la gentillesse de supprimer l’option “My e-Press” de mon abonnement ?!D’avance un tout grand merci,Bien cordialement,
Bonjour, Avant de valider ma commande, j’aimerais connaître le tarif pour la fibre optique merci
Bonsoir, Je déménage et emménage dans une maison, je souhaite donc être raccordée à internet à cette nouvelle adresse …. jusque là c’est on ne peut plus simple sauf que ….Il y a 3 jours j’ai fait une demande par le chat pour ce nouveau raccordement à internet. Cela a prit tellement de temps que j’ai du abandonner ! Les opérateurs changeaient sans cesse, je devais à chaque fois donner “mes infos”, ré expliquer, que j’emménageais dans une maison et que je demandais tout simplement le raccordement à internet !! L’un des opérateurs m’a envoyé un document de 4 pages en anglais !! pour un transfert alors que je n’ai jamais demandé de transfert ! Le lendemain tôt je recommence les démarches, rebelote, les opérateurs s’enchainent ne comprennent pas ma demande, me demandent un numéro de client que je n’ai pas puisque je serai nouvelle cliente et je n’ai PAS de contrat à mon nom !, de leur envoyer les mails reçus mais qui ne correspondaient pas à ce que j’ai demandé, ne savent pas voir les capt
Bonjour,Je n’utilise plus mon nom de domaine ivorey79.net, au départ gratuit devenu payant.J’aimerais le supprimer mais je n’y parviens pas.Il me semble pourtant avoir fait le nécessaire mais je suis toujours facturé 2.49€ par moisComment puis-je le supprimer?D’avance merciBien à vous
Bonjour,Lorsque j’essaie de regarder un programme via l’app RTBF Auvio disponible sur le décodeur V7 je rencontre le phénomène suivant:La lecture du programme commence bien mais après quelques minutes, l’image saccade mais le son reste bon, ensuite l’image reste fixe et le son reste bon et finalement l’image reste fixe et il n’y a plus de son.Lors du début du problème, le décodeur ne répond plus aux commandes (infrarouge). La seule solution semble être d’éteindre le décodeur et le rallumer pour retrouver l’usage “normal” du décodeur.Malgré ce redémarrage, l’application Auvio reproduit le même problème après quelques minutes.Voici quelques essais que j’ai effectué:J’ai désinstallé l’app Auvio et l’ai réinstallée sans succès. J’ai réduit aussi la qualité de l’image Auvio mais sans succès (au mieux le problème semble un peu plus de temps pour se produire). J’ai également forcé l’usage du décodage HW mais sans succès.Mon sentiment est que l’app consomme de plus en plus de ressource du déco
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.