Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’ai un abonement avec Internet Maxi et j’ai constaté des problèmes au moment du teletravailler. Le support informatique a verifier ma bande passante et elle est terriblement basse 18 Mbps de vitesse. C’est qui empeche, evidement de bien teletravailler. Pouvez-vous verifier quel est le probleme SVP?Merci d’avance,
Bonjour ,Manifestement, le webmail Proximus, vide automatiquement la corbeille des éléments datant de plus de x jours (de l’ordre d’une quinzaine de jours apparemment) et ce même si l’option “Vider la corbeille à la déconnexion” est décochée. Quelle solution Proximus peut-il apporter pour conserver les messages mis à la corbeille jusqu’à une suppression manuelle ?J’ai retrouvé une ancienne question (juin 2017) corbeille : durée de conservation des messages | Proximus Forum dont une des réponses fait état d’un paramètre qui ne semble plus se retrouver dans la version actuelle du webmail. Dommage...Quoique pensent certains du but de la corbeille (se débarrasser des messages que l’on ne désire pas garder), c’est à l’utilisateur qu’il revient de pouvoir définir le fonctionnement qui lui convient. D’autant que l’on ne se rend pas nécessairement compte de suite que l’on a supprimé malencontreusement une information utile…Pour ma part, je travaille essentiellement avec un client externe (Outl
Bonjour,Nous sommes récemment passé chez Mobile Vikings car nous n’avions plus besoin de la TV.Tout fonctionne, comme avant, très bien (passage par l’internet box dorénavant plutôt que par la bbox 3V+)Cependant, nous n’atteignons toujours pas la vitesse maximale de la ligne en download (Upload OK et mieux que Proximus ...)A l’époque, chez Proximus, c’était “dû” à la TV qui prenait une partie de la bande passante.Mais la vitesse est toujours la même depuis en download même sans la TV ; est-ce normal ?La maison et le quartier sont très récents et nous ne sommes pas loin du max, c’est plus pour être sûr qu’un petit réglage ne sait pas être fait :)Merci et belle journée ;)
Bonjour, Cela fait presque 1 an que l’application CLOUD ne fonctionne plus. Avez-vous trouvé une solution? je paie 10 eur par mois pour le stockage des mes documents sans y avoir accès! Merci pour votre retour rapide
Vous avez reçu vos iPhone 15 précommander ? je n’ai toujours rien
Bonjour,J'ai déménagé et je suis "nouveau" client Proximus depuis ce mois.Je m'étonne qu'on m'ait installé la plus ancienne box en circulation, la b-box 3.Je souhaite obtenir la box la plus récente.Le 1er opérateur contacté m'a conseillé de passer par l'application afin d'obtenir la nouvelle box sans frais. Elle est cependant facturée.Après nouvel appel, le second opérateur me signale que vu que c est un changement à ma demande. Il me sera facturé.J'ai pourtant 2 contacts différents qui sont devenus clients dans les 3 derniers mois avec exactement le même abonnement , dans la même ville, qui ont reçu le dernier modèle sans frais supplémentaires.Je demande à recevoir un traitement similaire.Merci.
Bonjour,Je viens de recevoir votre message « Protégez aujourd'hui votre adresse e-mail contre les fraudeurs ».J’utilise le logiciel Thunderbird avec le protocole POP et j’ai une adresse Skynet.En vérifiant les paramètres de Thunderbird, je constate que les paramètres de sécurité du serveur entrant sont :Sécurité de la connexion : SSL/TLSMéthode d’authentification : mot de passe normal.Ce qui a priori doit être bon.Par contre les paramètres de sécurité du serveur sortant sont :Sécurité de la connexion : aucuneMéthode d’authentification : pas d’authentificationJe suppose donc que c’est là que cela coince. Je vois aussi que le nom du serveur est relay.skynet.be et que le port est 25.J’ai essayé de modifier ces paramètres sortant selon les indications données sur la pagehttps://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.htmlSoit : nom du serveur relay.p
Bonjour à tous,Etant étudiant et ayant récemment commandé l’internet pour mon logement, je dois attendre 2 semaines avant l’installation du wifi. J’ai pu voir que on avait accès aux Proximus Public Wi-Fi avec l’abonnement internet mais lorsque je me rends dans la section « produits » de MyProximus pour récupérer mes accès, j’ai ce message d’erreur:Pensez-vous qu’il est possible de récupérer mes accès d’une autre manière? Sachant que j’ai impérativement besoin de wifi pour pouvoir travailler
Bonjourje cherche à supprimer le Pack Avantage Services Malins sur ma ligne fixe.comment faire SVP
Bonjour, depuis que j’ai installé la internet box 6, je n’ai plus de réseau, tous les voyants sont bleus, j’ai le wifi avec 3 barres mais je suis juste connecté, il n’y a aucun réseau… cela fait 2 jours qu’on me demande sans cesse d’éteindre ou réinitialiser ma box, sans succès. Si personne au téléphone ne peut m’aider, que faire ? Merci
Bonjour ca fait 3 hours que j`ai cet probleme.. Chaque fois a 16:00 mon wifi fait une coupure . Pouvez vous verifier S'il y a un problème ? merci. bon journée.
Bonjour,nous avons régulièrement des micro coupures internet. Nous avons déjà redémarrer plusieurs fois la b-box mais le problème persiste et cela va en s’agravant. Pouvez-vous nous aider ? Merci
Bonjour,j’ai précommandé un abonnement + gsm sur le site et j’ai reçu la confirmation par mail mais losque que je clique sur le lien pour suivre l’etat de ma commande ça ne fonctionne pas j’aimerai savoir si y’a un moyen d’avoir plus d’infos sur ma commande svp . merci
Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un Galaxy S23 ce 03/07/2023. Il y a une promo qu’à l’achat d’un S23“Action Samsung: Action valable du 01/07/2023 au 30/07/2023 inclus. Pour recevoir votre cadeau, rendez-vous après l'achat de votre smartphone sur samsung.com/be_fr/promo”Une fois que j’arrive sur le lien de Samsung je ne trouve pas l’endroit pour faire la demande de la tablette Galaxy Tab A8 10,5" 32GB Wi-Fi
Bonjour,J’utilise depuis peu les services email de proximus, mais je rencontre un problème récurrent.Voilà plusieurs fois que je reçois un email dans lequel un bouton de validation (suivi de lien) est présent mais impossible de cliquer dessus. Comme si c’était bloqué. Y-a-t-il un réglage à faire? Merci.
Bonjour, J’ai pris un smartphone avec abonnement mobile, j’ai bien reçu la confirmation de commande (R4WEBS***********6) mais lorsque j’appuie sur le suivi ça me dit que la commande à été clôturé ou que l’application est indisponible ? Comment puis-je avoir accès au suivi de commande et surtout a t elle bien été prise en compte vu que j’ai déjà été débité sur mon compte bancaire ?merci Saïd
Bonjour,Je pense que nous avons là une ligne d’assistance des plus lamentables qui soit !…Réponses incohérentes, solutions inapplicables, c’est toujours la faute de l’usager, manque d’écoute, foutage de “gueule”, travail du suspect (le client) à l’usure jusqu’à abandon de celui-ci. Je crois qu’une vraie entreprise privée qui “travaillerait” comme Proximus serait fermée depuis longtemps… C’est d’ailleurs peut-être ce qui va finir par arriver ! Mais à qui et où faut-il donc écrire pour se plaindre ? L.P.S.: On vient de me dire de contacter BPost pour résoudre le problème de mise en spam des courriels venant de BPost… Tragi-comique !
Bonjour, est-il possible de me remettre en profil 40/8 ? Le DLM le diminue toutes les deux semaines en 30/8. Merci d’avance.
Bonjour/Bonsoir je viens vers vous car j’ai reçu un message de la part de Proximus en disant que je devais prendre rendez vous pour une date pour la finalisation de mon installation fibre. J’ai la fibre depuis le mois d’octobre du coup je ne sais pas si c’est une erreur ou pas. Je m’étais plainte de plusieurs soucis sur le forum du coup je ne sais pas si un des collaborateurs Proximus a fixé un rendez vous sans que je le sache. J’ai choisis le 16 janvier 2023 au cas où ça soit normal mais je préfère demander au cas où ( je n’ai pas envie d’être facturé pour un déplacement inutile si c’est une erreur ) un grand merci d’avance et bonne journée/soirée :)
Bonjour, j’essaye de précommander l’iPhone 15 et lors de la précommande il me demande si je veux garder mon numéro je met donc oui et après il me met il est impossible de commander avec ce numéro de téléphone. Savez-vous m’aider ? Merci
Mon iPhone 14 présente un défaut de fabrication, depuis 4 mois maintenant je ne suis plus en sa possession car il est toujours au proximus pc assist de fleurus et à été envoyé 3 fois en réparation les deux premières rien de trouver au centre CTDI de courcelles, au bout de la 3 iem fois et 3 mois le defaut est enfin reconnu mais problème proximus refuse de réparer ou échanger mon appareil car sois disant Apple ne le couvre pas de garantie pour defaut esthétique à savoir que j ai acheté mon appareil cher proximus et non cher Apple que vos conditions de ventes le prevoye et ainsi que la garantie légale je suis en droits de réclamer réparation de celui ci, en dehors de sa un devis de 200 euros mais propose pour le réparer depuis 4 mois je paye cette abonnement que je ne possède pas, et les choses sont au point mort alors que proximus ne peux tout simplement pas mettre en jeux la garantie du fabricant, je ferai les procédures nécessaires pour récupérer mon argent si besoin et couper cette
Hello,nouveau client proximus, j’ai un synology avec un cert lets encrypt (requiert donc 80 ouvert pour renouvellement automatique du celui ci) J’ai activé le mode Avancé dans my proximus:Mode avancé :Les ports entrants 23, 80, 443, 992, 8023, 8080, 8443 sont ouverts (au niveau du réseau Proximus) Ensuite: pour la box:Toutes les tentatives de connexion en provenance du WAN sont rejetées à l'exception de celles qui ont été autorisées par la redirection de port, la DMZ ou le pinholing. Tous les services lancés depuis le réseau local sont autorisés. Configuration redirection port:syno443 TCP 443 → 5001 → 192.168.129.200syno80 TCP 80 → 5000 → 192.168.129.200 Bien sûr, si je remplace le 443 par 5001 et le 80 par 5000 j’ai bien accès à ma page de loginPar contre 443 et 80 restent closed, et je ne souhaite pas utiliser d’autres ports en workaround. Cette config mise en place à fonctionné toute la journée du 21/09, ensuite ce jour plus rien sur ces deux ports :’( C’est une box 4 ? up to 10Gbps
Bonjour,J’ai un abonnement flotté ssd-gpi. Je souhaite précommander l’iPhone 15 avec abonnement. Lorsque je rentre mon numéro de gsm, le système me renvoie ce message : »Il n'est pas possible de commander les produits dans votre panier avec ce numéro de GSM. »L’offre est valable jusqu’à aujourd’hui. Quelle est la solution ?merci
Bonjour. Je viens de me connecter aujourd’hui pour consulter mes factures, et au moment d’accéder à mon profil proximus me dit qu’il y a un conflit avec deux numéro de GSM car j’ai deux abonnement GSM sur mon compte. Je rentre donc mon numéro de GSM principal, je reçois un email de confirmation que je suis bien le propriétaire du dit numéro de gsm, mais depuis impossible consulter mes factures et ma consommation internet. Je ne peu consulter que mon abonnement GSM, comment faire pour pouvoir reconsulter mes différent produit comme avant? Merci à vous.
Bonjour, Je possède toujours un décodeur v5 avec disque dur, depuis pas mal d’années maintenant, et celui ci commence à devenir très lent, et à certains bugs malgré des redémarrages, j’aimerais savoir si il est possible de remplacer celui ci par un plus récent? (v5 compact si possible quand je vois les pb du v7, à moins que ça soit +/- réglé)Merci d’avance!
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.