Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’ai commandé un pack chez vous et le technicien est passé le 30 et a fait l’installation mais je ne vois toujours pas mes produits sur MyProximus et quand j’appel proximus par téléphone ils ne voient même pas ma ligne, comme si je n’étais pas encore chez eux. Numéro de client : 62*****48
Bonjour. Mon fils a oublié de recharger son numéro, c’est possible récupérer ?
Bonjour,Quand je fais un speedtest, j’obtient 200Mo/s.Néanmoins, avec utorrent ou autre client, je plafonne à 6Mo/s peu importe le nombre de dl lancés et le nombre de sources par torrent.Proximus bride la vitesse de téléchargement?Merci de m’éclairer.Chti
Coupure aléatoire tv depuis 15 jours plusieurs appels assistance technique remplacement du modem b-box 3v+ par un b-box3 et rien ne change coupure réseau puis ça revient telephoné le 31/08 au soir promesse de venue de technicien et personne n’est venu et aujourd’hui rebelote des coupures messages sur le tv une erreur est survenue problème de connexion j’en ai marre En plus cette fibre qui n’arrive pas alors que les câbles sont mis depuis 6 mois et en face de chez moi tout était fait en trois mois ras le bol 😡😡😡
Bonjour, Pourquoi ne diffusez vous pas l ufc paris en direct?J'ai l'option picks sport
I have complained about the internet Issue to the help desk on August 9, 2023. A technician came 2 days after to look in to it but not able to rectify the problem so he said he will come again. Help desk offered a bundle of internet free of cost for a month. But due to stability reasons I could’t connect this mobile data for work and had to travel to my work place even during my teleworking days which costs me around 200 € + Efforts. The technician didn’t show up again. I complained again after waiting for 20 days on August 29th, 2023. Technician showed up again and almost corrected but still some synchronizing issues was there hence not fully rectified it. You have to compensate me for these reasonsThe efforts and transportation costs I took for going to the office (above 200 €) I took 2 days off from the work which cost me around 238.709677419 € 20 days without access to internet. Difficulties faced by me for communication due to unstable mobile internet connection poor followup pro
Bonjour je souhaiterais retourner le wifi-booster car je ne l’utilise plus mais je ne trouve pas l’option pour le résilier et recevoir les étiquettes pour le renvoyer .. Serait-il possible d’avoir un peu d’aide ? merci et bonne journée
Bonjour Venant de chez EDPNET ou j’avais un profil 100/40 le lendemain de l’activation , 4 jours après être sur proximus je me retrouve avec un profil 60/30 . Serait il possible si ce n est pas trop demander , de bien vouloir vérifier ma ligne et au besoin ajuster le profil. Je possède l’internet box. D’avance merci
Bonjour J’ai résilié mon contrat il ya 3 mois ils m’ont dis que je recevrai les étiquettes de retour sur mon mail mais jusqu aujourd’hui j ai rien reçu Ce matin j ai reçu un sms qu’il faut remettre les matériels avant 07/03 en utilisant les étiquettes de retour Pouvez vous me renvoyer ces étiquettes sur mon mail svp Bien à vous
Tout est dans le titre…Impossible de consulter la rubrique Factures depuis l’interface My Proximus !C’est tout de même incroyable le nombre de fois où il y a des problèmes…Voici le message d’erreur : StatutOups, nous avons un souci. On y travaille. Désolé et à bientôt.Pratique quand on souhaite payer sa facture !
Bonjour,Ce lundi on est venu m’installer une nouvelle Box (voir photo ci-dessous).Avec mon ancienne Bbox, je savais accéder à ses paramètres via l’URL 192.168.1.1.Avec la nouvelle ce n’est donc plus possible. Je fais 3 jours de télétravail par semaine, pour ce faire je me connecte à mon organisation via une session VPN.Les paramètres du DHCP Lease Time dans la nouvelle Box sont réglés au minimum de temps pour une session VPN, ce qui fait que pratiquement toutes les heures je suis déconnecté de mon VPN.Je voudrais pouvoir accéder aux paramètres de ma Box pour mettre le DHCP Lease Time à sa durée maximale, il n’y a plus moyen d’y accéder via le 192.168.1.1.Pouvez-vous me dire comment faire? Ces déconnexions successives sont très énervantes.Je tiens à préciser que ce n’est pas un problème lié à l’organisation pour laquelle je travaille mais juste à un problème de paramétrage de la Box.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ma maman essaye d’accéder à son compte MyProximus.Le même message d’erreur « nom d’utilisateur/mot de passe erroné » survient à chaque tentative de connexion. Je lui ai déjà réinitialiser le mot de passe 5 fois. Et le message d’erreur survient toujours malgré les bons identifiant introduits (et la confirmation par mail du changement de mdp)…… L’opération a été testée sur Edge, Chrome et Firefox, cache effacé etc…. Toujours le même résultat très frustrant….Pourriez-vous faire qqch ? Il devient urgent qu’elle puisse y accéder afin de configurer les ports de l’Internet Box récemment installé…Merci d’avance
Bonjour,Ma question peut paraître bizarre mais ce matin vers 07H00 j’ai perdu la connection internet. J’ai tenté de relancer la BBOX3 mais n’ai pas eu de connection pour autant. J’ai du partir travailler en me disant c’est une panne transitoire mais en testant à distance, il semble toujours y avoir un souci (mes équipements wifi controlables à distances sont hors ligne) Le hic c’est que ce soir je rentre chez moi et 1H plus tard je suis orateur dans un Webinaire scientifique.Si d’avance j’avais un souci de BBOX (qui est assez ancienne ...10 ans bientot) est ce que je peux emprunter la BBOX d’un membre de ma famille dont la maison est temporairement inoccupée ?Cela fonctionnera ? Bonne journée
Bonjour,Serait-il possible de réactiver mon compte “MyProximus” svp ?!D’avance un tout grand merci,Bien cordialement,
Bonjour, j’habite à Leernes (6142) dans la province de Charleroi, depuis plusieurs mois, le signal Gsm est devenu très faible voir inexistant, je doit monter au premier étage de la maison pour avoir 1 barre de signal. Au Rez-de-chaussée le signal est inexistant, à l’extérieur devant la maison, le signal est inexistant. Même problème avec les GSM d’autres personnes, donc le souci ne provient pas du GSM. Également pas de connexion 3G, 4G. Avez-vous des informations sur le problème?Bien à vous
Bonjour/bonsoir,Suite à une perte de portable ce mercredi 23/08 en vacances en France, j’ai contacté Proximus et ai fait bloquer ma carte SIM.Ce vendredi 25/08, j’ai enfin pu me rendre en magasin (de retour en Belgique) pour récupérer une nouvelle carte SIM. Je pensais d’abord que mon nouveau téléphone était défectueux. Je le lançais en tapant le code PIN mais jamais de réseau.Donc, je me suis donc rendu en boutique encore ce lundi 28/08 où on m’a remis une nouvelle carte SIM, la précédente faisant apparemment partie d’une série défectueuse. Le staff Proximus me dit que le numéro fonctionnerait dans les 2 heures.Un jour plus tard, toujours pas de réseau, la notification ‘carte SIM non provisionnée’ apparait systématiquement quand je tente de redémarrer. Donc, ce mardi, je me suis donc rendu en boutique de nouveau où un employé, au demeurant fort aimable, m’a affirmé que la nouvelle SIM fonctionnait mais que le réseau Proximus rencontrait des problèmes et que cela pouvait prendre 2/3 j
Bonjour j’ai configuré mon samsung s23 pour le vowifi mais ça ne fonctionne pas, pourriez vous l’activer
Bonjour,Je viens de résilier mon contrat Internet et TV avec Proximus.J’ai reçu un email pour la résiliation avec des étiquettes pour le retour du WiFi Booster et de la TV Box, pas de soucis.Cependant, j’ai aussi un modem BBOX3 dont on ne me demande pas le retour. Allez-vous m’envoyer une autre étiquette pour retourner la BBOX3 ?Merci de votre aide.
Bonjour,Depuis quelque jours j’ai remarqué une baisse de débit download sur ma connexion. Je suis passé de 32 mbps à 14 mbps.J’ai déjà redémarrer la bbox mais sans aucune différence. J’ai fais le test par cable et wi-fi. Savez vous regarder d’où pourrait venir le problème ?
Bonjour l’équipe :-) Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ? De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ? D’avance merci :-) Anthony
Bonjour tout le monde,J’ai reçu la visite de la Police qui m’a communiqué que une fraude (achat avec carte de crédit volée) avait été commise en utilisant “depuis mon adresse IP”.Plus précisément, les faits:un criminel a utilisé une carte de crédit volée pour faire un achat sur le site web de Mediamarkt. La police a su obtenir de Mediamarkt l’adresse IP depuis lequel l’achat a été fait La police a su obtenir de Proximus l’adresse de la bbox associée à cet adresse IP au moment de l’achat Ils sont venus sonner à ma porteJ’ai fait le raisonnement suivant: tous les appareils connectés sur ma bbox (par ethernet ou par wifi peu importe) apparaissent sur Internet avec la meme adresse IP (celle de la bbox). J’ai testé aussi avec whatismyipaddress.com. Comme ma bbox fonctionne aussi comme hotspot pour le Proximus Public Wifi, si un autre abonné se connecte à Internet par moyen du Public Wifi en utilisant ma bbox comme hotspot, son appareil apparaît aussi sur Internet avec la meme adresse IP (ce
Quelqu’un rencontre-t-il ce genre de problème ce matin, il semble que la région d’Ath et de Leuze soit touchée.Les appels Fixe vers Fixe dirigent vers le “phone mail basic”Les appels mobile vers fixe dirigent vers le “phone mail basic”Les appels Fixe vers mobile fonctionnentS’appeler soit-même depuis le fixe dirige vers le “phone mail basic”Le plus grave est que le service client est injoignable (0800/33.800):on a soit la sonnerie de dérangement soit la communication se coupe immédiatement soit on a rien (même pas sonnerie) que ce soit depuis un fixe ou un GSM.
bonjourcela fait une semaine que j ai demande une nouvelle télécommande v5 par chat on ma dit qu il m enverrait un mail de confirmation j attend dois je m inquiète comment faire pour en avoir unemerci d avance
Bonjour,Comment faire pour qu’en éteignant le décodeur v7, la TV s’allume et qu’en éteignant le décodeur, la TV s’éteigne?Cela fonctionnait la semaine passée.Tous les paramètres HDMI CEC sont activés sur le décodeur et la TV.J’ai contacté le service par téléphone mais ils n’ont pas l’air de comprendre le problème...Merci d’avance
Bonjour,j’avais un abonnement SSDGPI que j’ai résilié. Afins de garder mon numéro de gsm, je suis passé en carte pré payée et je me suis rendu en boutique afin de commander un gsm couplé à un abonnement. Ici toujours rien malgré le fait que j’ai bien enregistré la carte sim.pourriez vous me dire quand est ce que l’abonnement sera actif ?bien à vous
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.