Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour comment supprimer DEFINITIVEMENT une adresse principale skynet mail ??? cette adresse n'est plus cliente proximus depuis plus de 5 ans au moins et pourtant elle existe encore à ce jour. Elle est encore active sur le serveur proximus. Pourtant elle est résiliee depuis le 1er jour de ma part. Je ne l utilise pas !Je désire qu'elle ne soit plus active car les clients de ma société se trompent et spontanément envoient des mails sur l'adresse skynet, leurs mails passent vers la boite serveur qui réceptionne, mais je n'en prends pas connaissance. Je vous remercie.
Bonjour.J’ai actuellement un abonnement Mobilus S que j’ai pris avec un iphone 13. Je voudrais passer à un abonnement Mobile Easy, mais je viens de payer mon abonnement Mobilus S (le 25 août). Si je change d’abonnement maintenant, vais-je devoir payer le nouvel abonnement tout de suite ou le mois prochain ? Car je n’ai pas envie de payer deux abonnements en même pas une semaine d’écart. Merci
Bonjour,Je viens de transformer 6 € de crédit en 500 MB de data.Mon crédit a bien été débité, mais je n’ai pas reçu le data. Je précise que j’ai effectué l’opération via #152*1#.Qui peut m’aider ?Un grand merci par avance...
Bonjour,Pour faire bref. Nouvelle construction, avant passage gratuit proposée par ORES car partenariat avec proximus. Facture ORES payée avec l'avant passage incluse.ORES venu creuser, proximus pas venu raccorder après ORES, ORES boucher le trou ensuite pas de nouvelle de proximus.Nouvelle demande de raccordement via site internet proximus. Facturation de l'avant passage alors que inclus dans facture de ORES payéeConclusion: double facture (90€) pour un partenariat proximus/ores qui n'a pas fonctionné correctement
Bonjour, je souhaite devenir client proximus, mon habitation n’a jamais été raccordé à Proximus. Le câble proximus arrive dans le local commun (local commun pour 2 maisons 3 façades). Mon voisin est quand à lui raccordé à proximus. Est-il possible de me raccorder également? sachant qu’un câble cat5e est déjà présent entre ce local et mon habitation. Voici une photo du raccordement merci
Bonjour, comment allez vous ?Comme prévenu à @David W dans le courant de la semaine dernière par téléphone je reviens début de ce mois pour savoir ce qui en est Du fameux déploiement fibre.Comme annonce sur mon ancien topic vous aviez parlé du mois d’octobre pour la disponibilité de la Fibre mais j’en doute étant donne que nous somme en Avril et que nous avons reçu aucun papier nous annonçant les travaux.🤔 (La fameuse règles des 6mois)Vous m aviez dis la semaine dernière que tous l’équipement pour le déploiement de celle ci était installé et qu’il manquait juste le câble.Mais sauf si je me trompe tous y est déjà depuis un bon moment étant donné qu’il s'agit d’un LEX…Je voudrai savoir quand Le déploiement devrais ce faire car visiblement il a été reporté…Bonne journée à vous.
déjà mercredi passé, la chaine club rtl ne fonctionnait pas, ce mercredi rebelotte, impossible de regarder la champions league !!!!!, quand ce n’est pas un problème s’en est un autre avec proximus, nous commençons à en avoir plus que marre, par contre ca fonctionne toujours pour nous débiter des 105 euro par mois !!!!
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée de la fibre, ayant contacté le service client de proximus il y a quelques semaines pour signaler mon déménagement, il m'a été confirmé que j'avais juste à brancher ma box actuelle et que ça fonctionnerait.Sauf que, évidement, ça ne marche pas. Je vous joint quelques photos de l'installation et des branchements. Ce qui me perturbe, c'est le la connexion entre le boîtier fibre et la bbox. Je pensais qu'il fallait connecter le câble rj45 sur la partie dsl, mais il ne rentre que dans les encoches lanxx ou wan, ce qui ne fonctionne pas. Peut être dois je connecter la bbox au boîtier de la 3eme photo ? Mais alors il n'y a pas de connexion fibre. 'fin, je m' y perds.
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TV, je peux encore diffuser sur ma TV Samsung en utilisant les câbles vidéo (rouge, blanc et jaune) mais pas en hdmi. J'ai testé avec différents câbles pour les innocenter, j'ai utilisé différents ports de la TV, qui fonctionnent correctement avec d'autres périphériques. J'aurais tendance à pointer l'origine du problème vers le décodeur, qui fonctionnait correctement hier soir.Quelque chose d'autre à tenter que d'aller faire la file dans une télé boutique ?Merci déjà
Bonjour.Suite à la réception de plusieurs appels indésirables sur ma ligne fixe, je me suis renseigné auprès du 0800 sur l’éventualité de changer mon numéro.Votre collaborateur me signale que ce changement est gratuit. Il poursuit avec plusieurs questions de sécurité assez intrusives (pourtant j’appelle de ma ligne fixe) et à la vue du nombre de ces questions j’ai finalement dit que j’allais passer en boutique faire ce changement.Après avoir raccroché, je me rends compte que finalement, sur votre page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_unwanted_calls_or_sms/particuliers/support/telephone/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-ou-sms-indesirables.html, cette modification est bien payante pour ligne fixe d’un montant de 33,28€.Je voudrais savoir (si cette option est bien payante) :Aucun changement de numéro n’a été effectué car j’ai été mal renseigné par votre collaborateur sur la prétendue gratuité du service (je pense que cela est gratuit pour mobile mais pa
Bonjour le support,J’ai un ordinateur connecté en filaire (RJ45) avec l’adresse 192.168.1.220 avec la passerelle par défaut 192.168.1.1 Je viens d’installer une nouvelle imprimante WiFi qui elle est sur la plage 192.168.129.36 (DHCP)Comment je fais maintenant pour imprimer depuis mon ordinateur avec le nouveau router qui utilise deux plages d’adresses IP !!?Mon ordinateur ne la trouve pas...of course !
Bonjour, Si le V7 récemment installé promet pas mal de nouveautés, je suis déçu de sa télécommande.En effet, contrairement aux anciennes, cette télécommande dispose de moins de boutons. Du coup disparition du raccourci “My Library” qui mepermettait d'accéder directement à mes enregistrements. Du coup il faut repasser par le menu général, naviguer etc.J’ai essayé via la re programmation de la télécommande avec les boutons 1 à 9 mais impossible d’assigner la fonction Library de la télécommande V6 à un chiffre sur la V7. Comme les autres boutons de la V7 ne sont pas programmables il n’y a plus beaucoup de choix.De même, pas de bouton raccourci pour aller directement dans les Apps.Bref, si le décodeur en lui même m’apporte une meilleure réactivité, je suis déçu de sa télécommande.Quelqu’un a des idées pour programmer ce raccourci ?Merci
Bonjour, cela fait maintenant 3 semaines que le réseau mobile est dégueulasse, je passe de 4G (quand il fonctionne) à E puis 3G et cela sans arrêt.Je suis dans la région de Baudour et c’est une catastrophe même pour les appels, ça grésille ou alors les appels ne passent plus.J’aimerais juste savoir si le problème va encore durer longtemps car dans le cas contraire je vais devoir changer d’opérateur téléphonique après presque 23 ans chez proximus. Merci d’avance pour vos réponses
Bonjour à tous, Je fais des travaux sur mon trottoir. Des klinkers vont être posés et j’aurais voulu obtenir le plan du boitier Proximus qui est enterré dans le sol (lors de ma dernière installation proximus les ouvriers avaient du creuser la terre pour aller dans ce boitier).La raison est simple, je n’ai pas envie de casser un travail bien fait dans le futur. j’aurai donc souhaité identifier l’emplacement afin d’encercler ce boitier et permettre aux ouvriers de proximus d’y accéder sans devoir tout casser le jour où la fibre sera installée. Puis-je demander le plan de l’emplacement du boitier de ma maison ? Merci pour votre aide.
Je suis abonné chez Proximus avec un pack Flex S références : Numéro de client : 6*******3Numéro de ligne : 0******8 Rétroactes : 24/08/2023 : 15H00 :Perte des tous les services Proximus vers 15H suite probablement à un orage local.16h29 : Appel du Service Client durant 20 minutes, l’opérateur conclu à une panne de modem et fait le nécessaire pour en envoyer un nouveau. 25/08/2023 : 10H00 : Réception d’un modem. Je disposais d’une b-box3V+ et j’ai reçu une b-box3 visiblement reconditionnée et griffée sur face avant. Mise en place immédiate.Attente pendant 30 minutes, le témoin DSL clignote. Procédure de Marche Arrêt.Attente pendant 30 minutes. 10H56 : Appel du Service Client pendant 45 minutes, l’opérateur me demande de vérifier le câblage, me demande de reseter le modem avec un objet pointu, rien n’y fait, le modem ne se synchronise pas. Le technicien me met en attente afin de consulter un expert et finalement conclu à un problème d’infrastructure à la borne et m’informe que celà s
Mail - notifications iPhone 12 Pro Max ios 16.6application Mail (apple) - imapBonjour,Toutes les notifications (sons et pastille pour iCloud, adresse mail, vip) possibles sont activées dans Mail.J’ai vidé le téléphone (usine) - rechargé ios 16.1. et les applications une par une.J’ai parfois une notification (pastille et/ou son).L’état ‘ne pas déranger’ et ´concentration’ ne sont pas sollicités.Sur proximus mail, parfois une notification pastille et pas de son.En allant sur Mail et en effectuant une maj en tirant l’écran vers le bas les messages apparaissent, la pastille apparaît mais pas le son. Tout se passe comme si le push n’était pas activéQue faire?Merci
Bonjour, j’ai pris le Wifi Booster, il y a quelques temps mais je ne suis pas satisfait du résultat.Aujourd’hui je passe ma journée à essayer de joindre quelqu’un de Proximus afin qu’il m’envoie une étiquette de retour pour pouvoir le rendre.Sur le site, très difficile d’avoir quelqu’un sauf si on passe par le service technique juste pour qu’il nous forward vers le service Commercial. Et là, on me désactive l’option de mon pack mais toujours pas d’étiquette de retour. Le chat fonctionne pas sous Chrome et sur IE c’est comme sur Facebook, on a droit à un robot qui ne comprend jamais rien.Il me reste le Forum du coup à moins que vous connaissez un meilleur moyen? Merci d’avance pour votre aide
Bonjour j'aimerais savoir comment je peux voir le détail des numéros emi durant le mois de mon Gsm sur ma facture Proximus
Bonjour,J’ai une tablette LENOVO Tab M FHD Plus - Modèle TB-X606FDepuis 2 jours, lorsque je veux regarder certaines chaines via Pickx sur ma tablette, j’ai de nouveau le message suivant :“Ce contenu n’est pas disponible sur cet appareil mobile. Pour accéder à ce stream, veuillez utiliser un appareil qui prend en charge la qualité HD”Même soucis qu’il y a 2 mois https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pickx-sur-tablette-lenovo-qualite-hd-67449Pour moi, c'est le cas sur les chaines suivantes : Notélé, Eurosport 1 & 2Les chaines RTBF, RTL, TF1, FR2, FR3 pas de soucis !
Comment procéder pour installer les applications myproximus et pickx sur pc
Bonjour, Ma bbox ne démarre plus. Après plusieurs tentatives, impossible de la faire redémarrer. Comment puis-je en avoir une nouvelle? merci
Bonjour, j’ai quitter mon employeur et donc je n’ai plus d’abonnement Proximus. Je suis automatiquement passé en Pay&Go. Étant à l’étranger je ne sais pas activer cela. Comment puis-je m’y prendre?
Ma télécommande de mon décodeur modèle v5 a des touches qui ne fonctionnent plus. Cela rend certaines navigations impossible. Il est peut-être aussi temps de changer le décodeur qui est un ancien modèle. Pouvez-vous lancer un remplacement du décodeur et de la télécommande? Merci par avance
Tous les mails que j’ai envoyé vers 02h00 ce 12 Aout ont une fois de plus totalement disparus.Aucun de mes destinataires ne les ont reçus.J’ai renvoyé ces mail via mon compte Hotmail et mes destinataire Hotmail et Gmail les ont reçu, pas les destinataires Skynet.Cela arrive de plus en plus souvent souvent!!!!Que fait Proximus, faut-il chercher une solution chez un autre fournisseur?Ca devient lamentable.
Bonjour,Après avoir contacter le chat, le service chantier, technique, avoir été mis en attente et envoyé vers des services fantômes personnes n’est capable de répondre à ma question. Nous aimerions inverser notre salon et salle à manger, nous l’avions fait il y a plusieurs années a l’époque on nous avez fait passer un câble dans le mur jusqu’au raccordement. Il s’agit d’ancien câble qui ne sont probablement plus compatibles avec les nouveaux décodeurs/modems, j’aimerai connaître le prix de l’installation du nouveau câble avec l éventuel forage du mûr. Dommage qu’il n’y ai aucune adresse mail de contact chez Proximus ou de service compétant. Merci
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.