Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que ma maman essaye d’accéder à son compte MyProximus.Le même message d’erreur « nom d’utilisateur/mot de passe erroné » survient à chaque tentative de connexion. Je lui ai déjà réinitialiser le mot de passe 5 fois. Et le message d’erreur survient toujours malgré les bons identifiant introduits (et la confirmation par mail du changement de mdp)…… L’opération a été testée sur Edge, Chrome et Firefox, cache effacé etc…. Toujours le même résultat très frustrant….Pourriez-vous faire qqch ? Il devient urgent qu’elle puisse y accéder afin de configurer les ports de l’Internet Box récemment installé…Merci d’avance
Bonjour,Ma question peut paraître bizarre mais ce matin vers 07H00 j’ai perdu la connection internet. J’ai tenté de relancer la BBOX3 mais n’ai pas eu de connection pour autant. J’ai du partir travailler en me disant c’est une panne transitoire mais en testant à distance, il semble toujours y avoir un souci (mes équipements wifi controlables à distances sont hors ligne) Le hic c’est que ce soir je rentre chez moi et 1H plus tard je suis orateur dans un Webinaire scientifique.Si d’avance j’avais un souci de BBOX (qui est assez ancienne ...10 ans bientot) est ce que je peux emprunter la BBOX d’un membre de ma famille dont la maison est temporairement inoccupée ?Cela fonctionnera ? Bonne journée
Bonjour,Serait-il possible de réactiver mon compte “MyProximus” svp ?!D’avance un tout grand merci,Bien cordialement,
Bonjour, j’habite à Leernes (6142) dans la province de Charleroi, depuis plusieurs mois, le signal Gsm est devenu très faible voir inexistant, je doit monter au premier étage de la maison pour avoir 1 barre de signal. Au Rez-de-chaussée le signal est inexistant, à l’extérieur devant la maison, le signal est inexistant. Même problème avec les GSM d’autres personnes, donc le souci ne provient pas du GSM. Également pas de connexion 3G, 4G. Avez-vous des informations sur le problème?Bien à vous
Bonjour/bonsoir,Suite à une perte de portable ce mercredi 23/08 en vacances en France, j’ai contacté Proximus et ai fait bloquer ma carte SIM.Ce vendredi 25/08, j’ai enfin pu me rendre en magasin (de retour en Belgique) pour récupérer une nouvelle carte SIM. Je pensais d’abord que mon nouveau téléphone était défectueux. Je le lançais en tapant le code PIN mais jamais de réseau.Donc, je me suis donc rendu en boutique encore ce lundi 28/08 où on m’a remis une nouvelle carte SIM, la précédente faisant apparemment partie d’une série défectueuse. Le staff Proximus me dit que le numéro fonctionnerait dans les 2 heures.Un jour plus tard, toujours pas de réseau, la notification ‘carte SIM non provisionnée’ apparait systématiquement quand je tente de redémarrer. Donc, ce mardi, je me suis donc rendu en boutique de nouveau où un employé, au demeurant fort aimable, m’a affirmé que la nouvelle SIM fonctionnait mais que le réseau Proximus rencontrait des problèmes et que cela pouvait prendre 2/3 j
Bonjour j’ai configuré mon samsung s23 pour le vowifi mais ça ne fonctionne pas, pourriez vous l’activer
Bonjour,Je viens de résilier mon contrat Internet et TV avec Proximus.J’ai reçu un email pour la résiliation avec des étiquettes pour le retour du WiFi Booster et de la TV Box, pas de soucis.Cependant, j’ai aussi un modem BBOX3 dont on ne me demande pas le retour. Allez-vous m’envoyer une autre étiquette pour retourner la BBOX3 ?Merci de votre aide.
Bonjour,Depuis quelque jours j’ai remarqué une baisse de débit download sur ma connexion. Je suis passé de 32 mbps à 14 mbps.J’ai déjà redémarrer la bbox mais sans aucune différence. J’ai fais le test par cable et wi-fi. Savez vous regarder d’où pourrait venir le problème ?
Bonjour l’équipe :-) Serait-il possible de désactiver l’IPV6 sur ma BBox S’il vous plait ? De quelles informations avez-vous besoin afin de procéder ? D’avance merci :-) Anthony
Bonjour tout le monde,J’ai reçu la visite de la Police qui m’a communiqué que une fraude (achat avec carte de crédit volée) avait été commise en utilisant “depuis mon adresse IP”.Plus précisément, les faits:un criminel a utilisé une carte de crédit volée pour faire un achat sur le site web de Mediamarkt. La police a su obtenir de Mediamarkt l’adresse IP depuis lequel l’achat a été fait La police a su obtenir de Proximus l’adresse de la bbox associée à cet adresse IP au moment de l’achat Ils sont venus sonner à ma porteJ’ai fait le raisonnement suivant: tous les appareils connectés sur ma bbox (par ethernet ou par wifi peu importe) apparaissent sur Internet avec la meme adresse IP (celle de la bbox). J’ai testé aussi avec whatismyipaddress.com. Comme ma bbox fonctionne aussi comme hotspot pour le Proximus Public Wifi, si un autre abonné se connecte à Internet par moyen du Public Wifi en utilisant ma bbox comme hotspot, son appareil apparaît aussi sur Internet avec la meme adresse IP (ce
Quelqu’un rencontre-t-il ce genre de problème ce matin, il semble que la région d’Ath et de Leuze soit touchée.Les appels Fixe vers Fixe dirigent vers le “phone mail basic”Les appels mobile vers fixe dirigent vers le “phone mail basic”Les appels Fixe vers mobile fonctionnentS’appeler soit-même depuis le fixe dirige vers le “phone mail basic”Le plus grave est que le service client est injoignable (0800/33.800):on a soit la sonnerie de dérangement soit la communication se coupe immédiatement soit on a rien (même pas sonnerie) que ce soit depuis un fixe ou un GSM.
bonjourcela fait une semaine que j ai demande une nouvelle télécommande v5 par chat on ma dit qu il m enverrait un mail de confirmation j attend dois je m inquiète comment faire pour en avoir unemerci d avance
Bonjour,Comment faire pour qu’en éteignant le décodeur v7, la TV s’allume et qu’en éteignant le décodeur, la TV s’éteigne?Cela fonctionnait la semaine passée.Tous les paramètres HDMI CEC sont activés sur le décodeur et la TV.J’ai contacté le service par téléphone mais ils n’ont pas l’air de comprendre le problème...Merci d’avance
Bonjour,j’avais un abonnement SSDGPI que j’ai résilié. Afins de garder mon numéro de gsm, je suis passé en carte pré payée et je me suis rendu en boutique afin de commander un gsm couplé à un abonnement. Ici toujours rien malgré le fait que j’ai bien enregistré la carte sim.pourriez vous me dire quand est ce que l’abonnement sera actif ?bien à vous
Bonjour, J'ai pu récemment changer de bbox pour stabiliser ma connexion. Le résultat n'est pas là. Beaucoup de coupures, et débit régulièrement sous les 15 mb. Difficile dans ces conditions de télétravailler correctement. Je précise qu'il ne s'agit pas du wifi mais bien de connexion filaires. Pouvez-vous vérifier ma ligne et m'indiquer comment remédier à ce problème?Merci de me tenir informé au plus vite.
Bonjour,Je suis connecté à la fibre depuis 4 ou 5 mois mais depuis peu, je remarque comme des coupue de reseau brève et très génante..Je le remarque lorsque je surf par le fait que le pc ne trouve pas l’adresse, je dois alors relancer ma page après 10 sec. ou pire lorsque je dois envoyé un formulaire rempli sur le net que celui-ci n’abouti pas et parfois se perd..Suis-je le seul à avoir ce problème?Merci
onjour,J'ai un nom de domaine bien visible sous mes produits, mais lorsque j'essaie de le gérer, le lien vers https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx affiche toujours HTTP ERROR 502. Alors qu’avant que je ne revienne pour un pack, je pouvais le gérer sans problème via MyProximus.Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire pour retrouver cette fonctionnalité ?
Bonjour, Un technicien Proximus est venu faire le nouveau raccordement à la fibre. Il a foré dans la façade pour nous mettre toute l’installation … dans la chambre. On a donc désormais plusieurs boitiers qui nous rappelle notre jeune temps (où on passait nos nuits en discothèque) et une connexion Wifi pourrie dans le reste de l’appartement.Merci pour le service (qu’on avait pas demandé par ailleurs), on est vraiment ravis (soupçon d’ironie).Notre question : est-il possible de remettre le routeur dans le salon sans devoir forer les murs (neufs) et sans devoir faire passer un fil jusque là ? Auparavant, nous avions les fils qui passaient dans la cage d’escalier commune et qui rentrait dans l’appartement directement dans le salon où le routeur était placé.Toute solution du type “Ajoutez un booster dans votre salon” verra son auteur se voir proposer des choses pas dingue au niveau de son épanouissement personnel (lol).Ce qu’on voudrait c’est moins de lumière dans la chambre, moins d’ondes
Bonjour, voulant consulter un enregistrement via le menu sur la télé, j'obtiens le message susmentionné. Même problème avec d'autres enregistrements. J'ai déjà éteint le décodeur et redémarrer l'appareil, mais sans succès. Ce qui est bizarre c'est avec l'app Proximus Pickx sur ma tablette Android je sais consulter (lire) les enregistrements ! Pourriez-vous m'aider s.v.p. ? Merci et bien à vous. Benny
Bonjour : J'écris pour réclamer le manque de sérieux de votre service, j'ai signé un contrat avec Proximus pour l'installation de Fiber, c'était le 26 juin. Il a été convenu, avec la personne qui nous a servis à la boutique ici à Anvers, de la date de rendez-vous pour l'installation qui a été fixée pour le 10 juillet. Ce jour-là, un jeune installateur est arrivé et a regardé et a demandé à voir où le signal était inséré de l'extérieur du bâtiment et je lui ai montré où il se trouvait. La boîte de connexion a été installée par le personnel de Próximus pienso, ce sont deux jeunes qui ont demandé des clés d'accès à la pièce où se trouvent les compteurs d'électricité et de gaz des départements, ils l'ont fait quelques jours avant que le technicien ne vienne faire l'installation dans notre département. Je vois qu'il y a eu la première erreur, je vois qu'il n'y a pas de coordination entre le service qui a peré les rues pour installer les câbles de connexion sous terre, le service de Woonhave
Bonjour.Je voudrais savoir combien de temps qu'il faut, pour pouvoir regarder le film "Clochette et le Tournoi des fées" et le film de la princesse Sofie "Il était une fois une princesse" ça fait déjà des mois, que je demande pour ma fille quelle aime ça. C'est quand même pas dure pour vous de faire plaisir un enfant, et pour les autres enfants aussi qui aime c'est film. Je suis abonner uniquement pour ma fille de chez Proximus Android TV pour un montant de 8,99 EUR par mois ?Bien à vous ?
Bonjour, J’ai mis fin à mon abonnement TV parce que je l’utilise jamais. Je comprends assez vite que proximus a mis fin à l’option 1Gpbs et que je suis bridé à une connexion maximum de 500mbps. Avant de mettre fin à mon abonnement, j’avais regardé et je faisais une économie de 27€/mois. Suite à ça, je cherche, sans trouver, l’option qui me permettrait d’avoir de nouveau 1 Gbps sans devoir payer un abonnement TV. Je prends contact avec le chat où je dois répéter 3 fois ma questions avant d’être compris (en changeant 3 fois d’employé) et finalement on me dit que je peux avoir l’option 1 gbps seule en payant 42€ / mois !!! Franchement, ça n’a aucun sens et c’est limite scandaleux comme tarif. Et la réponse de l’employé sur le chat ne m’a pas plu non plus. Bref, finalement, je vais devoir faire avec une vitesse bridée parce que je ne veux plus la tv… Alors que j’ai internet et deux mobiles chez Proximus. Ce n’est pas très correct.
Bonjour, Je souhaiterais séparer les réseaux 2.4GHZ et 5GHZ par des SSID unique sur l’Internet Box connectée avec la fibre. Certains appareils connectés semblent perdre la connexion sans parvenir à la rétablir automatiquement. J’ai une config qui fonctionne un jour, impossible de se connecter le lendemain, même en réinstallant à l’identique.Avant de faire une bêtise, peut-on me confirmer que je peux attribuer directement le SSID actif au réseau 2.4?Existe-t-il un guide ou un tuto reprenant les étapes éventuelles?
Bonsoir, je ne parviens plus à visionner Pickx sur ma tablette. J’arrive bientôt à me connecter mais une fois arrivé à la palette des programmes, je ne parviens pas à lancer l’émission choisie en cliquant sur le bouton play. Hier, tour fonctionnait bien…Le service technique contacté me répond que cela vient de ma tablette. Quelqu’un a-t-il eu le même problème et pourrait me m’apporter une solution? Merci.
Comment supprimer l’option “Free Calls International” ? Elle ne figure pas dans les option du menu du 1987 et myproximus ne permet plus la gestion de ces options.Merci d’avance pour votre aide.Fabian
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.