Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Ayant activé le “VoWifi” depuis deux jours (encore un tout grand merci @VincentM :-), je souhaiterais pouvoir supprimer ma ligne de télephone fixe (071****11) ainsi que mon abonnement TV (071****94) et ne garder que les services suivants : Internet Maxi (102******922) Mobile Flex S (0472****60) Mobile Flex S (0477****72)Pourriez-vous m’indiquer la procédure ?D’avance un tout grand merci,Bien cordialement
Bonjour,Au mois d’avril, notre association introduit une demande de déménagement pour le 3 juillet 2023. Nous sommes passés par la boutique Proximus, celle-ci nous a dirigé vers un Régional Business Expert.Après de très nombreuses relances, ce 5 juillet, notre installation été supprimée à l’ancienne adresse mais la nouvelle installation n’a pu se mettre en place, le matériel n’a pas été livré … d’après les informations reçues par le technicien de Proximus. Le Régional Business Expert n’aurait pas fait correctement la commande.Notre numéro est donc à présent inaccessible … (et aucune déviation d’appel n’a été mise en place) et nous n’avons plus internet. Bref, notre Service est à l’arrêt et aucun nouveau rendez-vous par Proximus n’est fixé.Le Régional Business Expert s’occupant normalement de notre dossier est depuis le début pratiquement inaccessible.Nous avons contacté le 0800/33500 pour trouver une solution et obtenir la déviation d’appel … On devait nous recontacter en fin de journ
J’essaie de trouver un moyen d’obtenir une réponse de Proximus concernant les dégâts occasionnés par l’installation de la fibre chez moi: le meuble télé de mon salon est sérieusement endommagé et je dois le remplacer, vu qu’il est abîmé à un endroit très visible. Je ne reçois pas de réponse au mail que j’ai envoyé à l’adresse “CARE_A3_HRT” (photos à l’appui). Au téléphone, on me dit de déposer ma plainte par email, mais il semble que ce ne soit pas possible (???). J’aimerais donc parvenir à contacter Proximus et à recevoir une réponse sur la suite qui sera donnée aux dégâts causés chez moi.
Bonjour, Depuis très longtemps, presque 2 ans je pense, je dois pouvoir avoir accès au journal Le Soir inclus dans mon abonnement Flex. Après 4 visites infructueuses dans deux Proximus Center différents, je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème. Merci d’avance.
Bonjour,Depuis un long moment, j'ai souvent des coupures internet. Plus rien ne fonctionne (gms, ordinateur ainsi que proximus tv) J'en avais discuté avec un technicien de chez vous de passage sur mon lieu de travail. Après vérification de sa part, il me dit que le problème de coupure ne vient pas du réseau mais viendrai de ma box qui a déjà quelques années et que je devrais demander à changer si cela persiste. Les coupures étant de plus en plus fréquentes (Plusieures par jours), j'aurais aimé savoir comment disposer d'une nouvelle box ? Merci.
Hier nous avons reçu une lettre de huissier reprenant deux factures impayées et 60€ de frais de recouvrement. Or, nous n’avons non seulement jamais reçu les factures. Mais en plus, nous n’avons jamais reçu de courrier de rappel de paiement. Il me semble que cela est illégal, qu’il faut prouver l’envoi d’au moins un rappel avant de pouvoir appliquer des frais de recouvrement, je me trompe? Suis-je en droit de réclamer la preuve des envois de ces factures et de ces courriers de rappel? Car même dans l’application (les rares fois où j’ai réussi à m’y connecter), ces factures n’apparaissent pas. Je ne suis donc aucunement en faute et quand on appel Proximus, on nous renvoie directement vers le huissier qui bien sur refuse d’annuler les frais de recouvrement.
Bonjour! J'ai effectué une commande d'un iphone 12 et d'un abonnement le 23 novembre.Je n'ai reçu aucune information de paiement et de livraison et je vois sur ce forum que c'est la coutume.On m'a seulement demandé par mail ma carte d'identité deux jours plus tard puis le lendemain, on m'a téléphoné pour demander si je l'avais envoyé (évidemment, j'avais envoyé le document 10 min après la réception du mail) sans aucune information supplémentaire.Est-ce que ma commande est bloquée ou perdue comme bien d'autres membres qui ont partagé leur expérience ici ?
Bonsoir, Je publie sur ce forum car j’ai remarqué depuis un certain temps que quand je suis connecté par câble que j’ai des problèmes de déconnexion et que ma connexion devient limitée.Je dois chaque fois aller dans panneau de configuration (sous windows 10) → réseau et internet → connexion réseau. En cliquant bouton droit sur le nom de ma carte ethernet et en fesant un diagnostic, je constate pouvoir résoudre le problème et qui me dit à la fin que la passerelle par défaut n’est pas disponible et j’ai de nouveau la connexion par câble. Je vous envoie une capture pour que ça soit + explicite car malheureusement, ma vidéo dépasse les 25mb en pièce jointe.Je précise que j’ai déjà contacté proximus mais ils disent que ça ne vient pas de chez eux ni du modem mais de mon ordinateur portable hors que les pilotes de ma carte éthernet sont déjà à jour et que je n’ai pas mcaffee comme anti-virus, j’utilise celui de windows.Quelqu’un a déjà eu le même problème?Maxime.
BonjourJ’ai pris la fibre et j’ai demandé deux wifi booster.Je n’ai l’utilité que d’un donc j’aimerais en renvoyer un.De plus, je vois que sur ma facture trois tv box . Cependant je n’en ai que deuxMerci
Bonjour On a installé l’internet box il y a une semaine et depuis je ne parviens pas à me connecter au VPN du boulot. ça fait 3 jours maintenant que j’essaie de régler le problème avec le call center proximus et l’informaticien du travail mais sans succès… On m’a parlé de changer de box, de passer à la bbox 3v+, est ce que ça pourrait être une solution? et comment l’obtenir?
Bonjour,Je déménage et au mois de mai, j’ai fait appel à Proximus pour mon raccordement. Le service clientèle a été efficace pour le démarrage en me proposant le pack et deux mois gratuit et en m’envoyant un technicien. Le technicien est venu sur place et m’a dit que je devais prendre rendez-vous avec les fileurs, ce que j’ai fait pour le mois de juin. Pour le rendez-vous entre 8h et 17h au mois de juin, j’ai dû attendre dans ma voiture car les peintres étaient en train de poncer dans la maison. Personne n’est venu et ne m’a envoyé de message. J’ai téléphoné plusieurs fois à Proximus pour voir ce qui se passait mais je n’ai eu aucune aide. Proximus a envoyé un mail pour me féliciter pour mon raccordement. J’ai également reçu une facture pour un abonnement GSM dont je n’ai pas de carte SIM. Je suis passée à la boutique d’Auderghem où on m’a remis un rendez-vous pour le mois suivant juillet. A nouveau, j’ai attendu toute la journée les techniciens sans avoir aucun appel ni message. J’ai
BonjourQuelqu'un a t'il des infos quand a la date de livraison des précommandes des Samsung zip et fold5.Merci
bonjour la communauté, voila mon histoire, étant chez proximus depuis bien des années par internet et tv, par en plus un autre abonnement gsm, j’ai voulu me renseigner pour une continuation d’abonnement de mon gsm avec achat par data phone d’un nouvel galaxy s23 ultra 512 gb et ai demandé si l’offre de la tablette a8 avec le gsm était toujours d’actualité, on m’a répondu que l’offre n’était valide que jusqu’ au 31 juillet. j’espérais la dessus un petit geste commercial, déjà par l’ancienneté en sachant que nous sommes un des plus vieux clients proximus, ma maman ayant 87 ans, habitant avec moi et ayant eu une ligne téléphonique pendant plus de 50 ans, moi qui ai pris le relai et étant surement un des premiers à avoir installé l’adsl avec le décodeur vert alcatel en port usb, ayant en plus un abonnement gsm depuis plus de 10 ans, mais pour proximus l’ancienneté ne compte pas, bien au contraire, les cadeaux et les avantages vont aux nouveaux arrivants. ayant eu donc comme réponse que l’a
Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de passer chez Proximus ????? Ça me coûte un bras en plus!!!Plus d’internet, 17:17, j’appelle le service technique qui me fait faire des manipulations sur la BBox, dont un reset, et ça dure et ça dure: c’est bleu? Ça clignote? Non? Ah. Et maintenant ? Non? Oh! Il y a un problème de synchro me dit-il.On va faire venir un technicien.Quand? Demain, entre 08:00 et 12::00.Mais bien sûr Monsieur, je vais prendre congé!Non mais c’est une blague ou quoi?Vous plaisantez? Vous êtes vraiment d’une incompétence à la hauteur des prix que vous pratiquez, scandaleux!Vous parlez de « service » dans toutes vos pubs et promos alors que votre seul force est de vous enrichir sur le dos de vos clients!C’est lamentable, vous êtes nuls, service zéro !Comptez sur moi pour en parler!Dès demain, je fonce dans une boutique pour résilier mes abonnements!Pardon Telenet, je reviens !!!!!
bonjour, je viens vers vous car mon fils a une carte prépayé, qu'on recharge tout les 4, 5 mois, une période qu’il n'avais pas vraiment l’utilité et viens d’être désactiver. car il voulais remettre 15 euro. comment faire pour la réactiver et reprendre sont numéro? car il vas en avoir besoin plus fréquemment. Merci d’avance.
Bonjour,J’ai activé le 30/06 la promotion “MyNewHome” en remplissant le formulaire pour emménager dans ma maison nouvellement construite. Tout avait l’air ok, j’attendais juste un réponse de proximus. J’ai fixé la date de début du contrat le 14/08. Je me disais que plus tôt c’était, mieux on pourra s’organiser.Cependant, tout le mois de juillet passe sans aucune nouvelle de proximus concernant une éventuelle date à fixer avec un technicien. Dès lors, je contact le service client le 26/07 pour me renseigner sur la démarche que j’ai entamé le 30/06, afin de m’assurer que tout est bien en cours, malgré le manque d’information. Durant cet appel qui a duré bien 30 minutes, avec des perturbations étranges sur la ligne téléphonique, j’apprend que Proximus ne propose pas ce genre d’offre (6 mois gratuit à l’installation d’une nouvelle maison)… Pire, je me suis peut-être même fait arnaqué… je persiste quand même. Heureusement, le chef de cette personne était présente et a pu éclairer mon interl
Bonjour, ma fille à une carte prépayée, elle reçoit les messages de proximus en néérlandais. Pourriez-vous m'aider pour les recevoir en français. En vous remerciant.
Depuis quelques temps j’ai des problèmes quand j’essaie de connecter certains sites (pages non joignables) et pas sur d’autres, j’ai donc fait quelques tests. Mes problèmes sont liés aux sites utilisant une IPv6. Pas de soucis avec les autres … mais ce qui est très bizarre, c’est le tracert de ces sites car il passe par VOO et pas par Proximus. Est ce normal? Quand j’essaie de contacter GitHub.com (et d’autres sites) … IPv4 et les premiers hops sont sur proximus.be> tracert github.comTracing route to github.com [140.82.121.4]over a maximum of 30 hops: 1 4 ms 3 ms 3 ms mymodem [192.168.1.1] 2 9 ms 7 ms 7 ms 10.24.145.50 3 * * * Request timed out. 4 76 ms 11 ms 62 ms ae-74-100.ibrstr6.isp.proximus.be [91.183.242.132] 5 * * * Request timed out. 6 * * * Request timed out. 7 28 ms 23 ms 22 ms ae1.cs1.cdg12.fr.eth.zayo.com [64.125.29.86] 8 24 ms 21 ms 20 ms ae0
Juillet 2023 : Bonjour, je voudrais savoir en detail ce que comprend exactement le pack Tuttimus point de vue appels de la ligne fixe vers mobiles pour le Royaume Uni et l’Allemagne .
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, nous subissons de nombreuses fluctuation de connexion depuis de nombreuses semaines!Ce qui est plus que zarbi c’est que celles-ci sont apparurent à partir du moment ou Voo/orange a ENFIN installé de nouvelles lignes dans notre rue (après 15 ans d’attente). Etrange ou tout simplement une coïncidence?On aurait justement pu penser que la ligne allait s’améliorer si des personnes de notre rue passaient chez Voo, cela “libèrerait” la ligne en question qui ,avant cela, fonctionnait bien mieux, pas parfaitement mais mieux qu’à présent!En tout cas le fait est que depuis lors , la puissance de notre internet va et vient avec parfois l’impossibilité de se connecter et des coupure tv!Cela étant extrêmement désagréable aussi bien pour le travail à domicile que lorsqu’on regarde un film !Il y a 15 jours, j’ai contacté proximus via chat et signalé le problème .Après avoir tester la ligne, un agent m’a fait effectuer toute une manœuvre et m’a assuré avoir trouver
Bonjour j’ai testé tous les numéros préconisés dans le forum mais le numéro pay and go de mon fils reste en néerlandais. Tant les notifications que les messages ou le service client. comment puis-je changer? merci
Ca fait presque 1 mois et demi que j’ai résilié mon contrat avec proximus et que j’essaye de les contacter sans réponse. Il m’ont automatiquement demandé de restituer le matériel, chose que je comprends mais que je ne peux pas faire vu ma situation géographique actuelle (en tunisie depuis une semaine avant la resiliation). J’ai essayé en vain de contacter proximus par tous les moyens (JE LES AI SPAM SUR TOUS LES MOYENS DE CONTACT POSSIBLES) pour leur expliquer ma situation, le fait que je ne POURRAI PAS rendre le matériel avant le 28 août à mon retour en Belgique et que c’est loin d’être par négligence mais uniquement CAR JE SUIS A 2000km DE CHEZ MOI ET DES AGENCES PROXIMUS!!! Nous sommes le 31 juillet et toujours aucune réponse de leur part si ce n’est un mail automatique m’informant que je dois payer une indemnité de 99euros car je n’ai toujours pas rendu le matériel.De plus le formulaire de contact pour envoyer des mails n’est pas du tout efficace, inutilisable.
Bonjour, possible d’expliquer pourquoi il faut faire un login/mot de passe à chaque fois qu’on lance l’app Pickx dans Apple TV? Après 3-4 essais on arrive à rentrer dans l’app. Le support 0800 33 800 que j’ai appelé n’a pas la connaissance.
Bonjour pouvez vous me dire après combien de temps de la fin d’un concours savons nous si nous avons gagner? J’ai participer au deux concours de juillet mais aucune indication avec la date des résultats des gagnant merci
Bonjour, mon décodeur V7 se plante de plus en plus souvent pendant sa phase de boot en affichant un témoin orange à gauche et blanc à droite. Quelle en est est la signification ? En appuyant la touche 0/1 de la télécommande, celle-ci se met à clignoter mais reste sans effet. La seule action efficace reste de l’éteindre et rallumer par la touche arrière. Est-ce possible de régler ce problème ? Merci de votre aide
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.