Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour ! Un commentaire interessant pour tout ceux qui comme moi utilisent deux écrans, ou/et veulent écrire un mail en citant dans ce mail des extraits d’autress mails…. Serait il possible, dans les paramètres de l’interface web de consultation des mails, d’avoir “ouvrir une nouvelle fenètre lors de la rédaction d’un message” ?Autrement dit: offrir la possibilité que nous avions sous une autre forme (pop up) dans la précédente version de la page web de consultation des mails, que lorsque l’on clique sur “rédiger”, la fenètre de rédaction s’ouvre dans une autre fenètre de navigateur.. Ce qui est fort pratique, car ainsi on peut déplacer ladite fenètre vers un autre écran, voire la mettre en arrière fond pour consulter des mails reçus, afin d’y prendre une date de réception, une information .. que sais je, et de ramener en avant plan, ou de continuer sur l’autre écran, le mail que l’on est en train de rédiger ? vous conseillez, et sans doute avec raison, de consulter nos mails via le w
Bonjour, J’espère que vous allez bien ? Lundi 24 juillet, j’ai résilié mon abonnement pour pouvoir obtenir un nouveau, et donc, changer de numéro. Suite à la résiliation, j’ai commandé deux nouveaux abonnements en ESIM (mobile flex s et flex unlimited). (Lundi). Mardi, toujours pas d’abonnement, je contacte le service client, qui me dit que la commande est passée en anti fraude et que je dois me rendre dans un shop, je vais à donc celui de Namur, où on m’a gentiment remballé en disant qu’on ne pouvait rien faire pour moi…. Ok. Mercredi, je remarque que ma commande a été annulée, je décide donc d’en replacer une via le service client (téléphone) la commande se passe bien, je la vois dans mes suivis. Mercredi 23H toujours pas reçu mes esim et donc, toujours pas d’abonnement. Je relance donc le support client en écrit depuis « mes suivis » qui me fait patienter jusqu’à jeudi fin de journée pour me dire qu’on a relancé ma demande et que ce sera bon le soir même, le soir même, toujours r
Bonjour, Certaines touches de ma télécommande V5 ne fonctionnent plus ou presque plus.J’ai changé les piles, je l’ai réinitialisée mais ça n’a rien fait. J’ai vérifié les étape mentionnées sur votre site.Je pense qu’elle est juste vieille et usée.Serait-il possible de la remplacer?Merci pour votre aide
Bonjour à tous, J'ai dans mon pack ce gsm : Samsung Galaxy Note 20 Ultra 5G en bronze (SM-N986B/DS 256Go) pré-commandé en Août 2020 en eshop, mais c'est en magasin que j'ai activé l'omnium.Acheté en dataphone 2.5gb donc j'ai payé en frais uniques 400€ mais valeur du téléphone indiqué dans mon mail 1299€Ma question est la suivante : est ce que cela vaut toujours la peine que je continue cette assurance à 12€ par mois en sachant qu'en me penchant récemment sur les conditions, Proximus ne me fournira pas un gsm réellement équivalent ou même un nouveau Note 20 ultra car il a disparu du commerce donc un bon d'achat certainement d'une valeur ridicule, chose d'ailleurs qu'on ne m'avait pas dit en magasin au contraire même mais bon on a l'habitude de se faire avoir, c'est pas nouveau.Quelle est donc la valeur résiduelle (et pas celle de reprise quand on achète un nouveau gsm) de mon téléphone et cette assurance est-elle vraiment encore avantageuse si une panne venait à survenir ?J'ai quand mê
Bonjour,Depuis 2 semaines, il y a un bug (enfin pour moi ça l’est) sur le site internet de pickx. Ce n’est pas grave mais embêtant. Lorsque je souhaite supprimer un enregistrement la vidéo se lance automatiquement et continue d’être jouée en arrière plan. Pour qu’elle soit stoppée, il faut soit lancer une autre vidéo, soit fermer la fenêtre.J’ai testé plusieurs navigateurs et j’ai ce soucis à chaque fois. Est-il possible d’empêcher la lecture automatique quand on clique sur supprimer ?Merci d’avance pour votre aide :))Sophie.
Bonjour, J’ai un routeur Synology RT2600ac qui fonctionne depuis 2 ans sans problème derrière une BBox 3. Le DHCP est actif sur le routeur, qui a toujours géré les adresses IP de mon réseau perso. J’ai donc, derrière mon routeur, un réseau filaire dans toute la maison, un WiFi privé et un WiFi guest. Hier, j’ai légèrement modifié ma configuration filaire, pour avoir Proximus TV (v6), Apple TV et mon Home-Cinema connectés en filaire, en amont du routeur Synology. Au redémarrage, pas de problème, tout le réseau fonctionnait (filaire et WiFi) en interne et vers l’extérieur… si ce n’est l’impossibilité d’accéder à la BBox via le 192.168.1.1. Après plusieurs heures d’essai infructueux et un tour sur le forum, j’ai fait un ‘reset’ de la BBox, que j’accède à nouveau.Depuis, la situation est la suivante:Tous les devices connectés en filaire reçoivent bien une adresse IP du Synology et n’ont aucun problème de connexion (interne et externe) Tous les devices connectés via le WiFi privés reco
Bonjour, depuis plusieurs jours , j’ai un message d’erreur sur myproximus sur mes différents supports (2 téléphones, tablette et pc) J’ai un message me disant ‘oups quelque chose ne va pas problème technique’. Pour les produits fixes, le message est ‘’erreur technique nous n’arrivons pas à afficher le rapport’. Je n’ai plus accès aux différents décomptes des mobiles de ma famille, de ma connexion internet ou de mes options. Je ne peux donc plus interagir directement sur mon compte. J’ai désinstallé l’appli et réinstaller, le problème est toujours présent. Je suis bien gestionnaire du compte. De plus je remarque que sur le pc je suis toujours redirigée dans la catégorie ‘grandes entreprises’ quand je me connecte à mon compte alors que je suis un particulier. Votre collègue contactée via Messenger m’a dit que j’avais été impacté par des dégradations, qu’elle a lancé une mise à jour de mon profil pour arranger le problème mais ca ne fonctionne tjs pas et je n’ai plus de suivi de sa part.
Bonjour, ma carte sim n'as toujours pas été activée. On m'a dit que je recevrai mon numero par mail dans les 2 heures mais rien reçu depuis. Toutes les informations nécessaires sont sur mon profil. Pouvez-vous l'activer svp ?
Avantages du tarif socialAvantages accordés50% de réduction sur les frais d’installation de 1 ligne fixe (téléphonie ou internet)Exceptions:Les bénéficiaires du revenu minimum d'intégration ne peuvent pas bénéficier de cet avantage. 1 réduction par client et par Opérateur.40% de réduction sur la redevance d’abonnement de 1 abonnement internet, ligne fixe ou GSM avec un maximum de € 8,40/mois (TVAC)Exceptions:Les bénéficiaires du revenu minimum d’intégration ne peuvent bénéficier que de la réduction sur l’abonnement internet 1 réduction sur l’abonnement par client et par opérateur€ 3,10/mois (TVAC) de réduction sur vos communications hors forfait:depuis votre ligne fixe sur vos appels nationaux (fixes et mobiles) et sur vos appels internationaux(fixes) OU depuis votre GSM sur vos appels nationaux.Exceptions:1 réduction par client et par opérateur Les clients Pay&Go bénéficient de € 3,10 de crédit d’appel/mois (TVAC) au lieu de la réductionConditions d'attributionPour bénéficier de l
Salut !Je serais peut-être intéressé par l’acquisition d’un Samsung A34 et je voudrais savoir si j’ai bien compris le fonctionnement de l’offre combinée en cours…Actuellement, notre abonnement est : Flex + ligne fixe + 3 Mobile S.D’après ce que je vois sur le site, l’appareil coûte au départ 389€. Je peux visiblement bénéficier soit du Special Deal, soit de l’option Dataphone (ces 2 promos sont différentes si j’ai bien compris, le Dataphone étant plus intéressant) : je paie 49€ et je dois activer l’option Dataphone (10€/mois) pendant 24 mois. Donc, au total, l’appareil me coûterait 289€. En outre, avec l’action Cashback de Samsung, je profiterais d’une réduction de 50€. Finalement, ce A34 reviendrait à 239€. Est-ce que j’ai bon jusque là ?Est-ce qu’il y a des conditions particulières pour bénéficier de l’offre Special Deal/Dataphone ? Dans les conditions générales, ils parlent entre autre d’une domiciliation; ce n’est pas mon cas actuellement… A quoi d’autre dois-je faire attention ? E
Depuis ce Week end, c’est a dire depuis 2 jours je n’ai plus accès a proximus TV, mon décodeur semble avoir un problème, il affiche un message d’erreur et ce même lorsque je tente toutes les manipulation de reboot. J’ai bien entendu reboot le décodeur lui même mais aussi le modem et même les deux en même temps mais rien n’y fait, ce message d’erreur s’affiche toujours. Je pense qu’il y a panne matériel car j’ai fait le test signal TV et il semble avoir aucun souçi de ce côté là. Quelqu’un pourrait m’aider, je ne sais pas quelle démarche entreprendre.
Bonjour,Je suis extrêmement mécontent de vos services ces derniers jours!Mercredi dernier, mon décodeur s’arrête alors que je regarde la télé. Je contacte vos services par téléphone pour le leur signaler. Je vois bien que c’est le décodeur qui ne répond plus, d’emblée. On m’oblige à faire des tas de tests inutiles avant d’accepter de changer mon décodeur. “Le câble est-il bien branché?”, “Changez de câble”, “Nous allons rebooter votre modem”, etc. Deux jours pour qu’on accepte enfin de changer mon décodeur! 4 appels! 4 agents différents à qui il faut répéter inlassablement le même problème. Le dernier agent accepte enfin que le décodeur soit le problème. Je lui signifie clairement que je souhaite le même, le V4, avec une sortie scart. “Vous aurez le même monsieur, il arrive demain”. Il a fallu une semaine pour qu’arrive enfin le décodeur… Une semaine!Et bien sûr c’est un V7 Android!!! Que je ne voulais pas, il n’y a plus aucune sortie qui permette de connecter en péritel! Votre V7 est
Bonjour.Fin du mois je serais de passage à Monaco.D’après le post ci dessous je vois que Monaco à été ajouté à la zone UEEst-ce toujours bien le cas ? Dans les options il y a aussi les possibilités suivantes :Appeler, envoyer des SMS et surfer uniquement dans l’UEBlocage du data sur les réseaux maritimes et satellitesFaut-il les activer?Merci d’avance
BonjourJ’ai effacé par erreur des documentaires de la chaine National Geo.Est-il possible de les restaurer, svp ?Un grand merci d’avance !
Bonjourdepuis quelques temps je constate une dégradation de votre réseau or j’ai toujours eu auparavant un excellent réseau. Je suis à 800 m de vos antennes sur le Château d’Eau du Bultia. pouvez vous me dire la raison?
Bonjour, Le service de Proximus via téléphone n’ayant pas pu m’aider, je me permets de poser ma question ici.Bonne surpise, j’ai constaté que Proximus a augmenté les débits de ses différents packs “fibre”. Etant actuellement en pack Fiber S, je vois sur mes factures et via speedtest que mes débits sont toujours limités à 350mbps alors qu’ils devraient être de 500. Le changement n’est-il pas automatique ou faut-il que je souscrive à un nouvel abonnement? Merci pour l’aide!
Bonjour, chaque fois que j’essaie de me connecter à l’application Pickx sur mon Ipad, je reçois un message de l’application me signifiant qu’”un problème inattendu à été détecté et a été enregistré dans le système et fera l’objet d’une analyse”.ensuite, pas moyen d’avancer, de corriger, …. Bref, pas de solution.pouvez vous m’aider ?merciBenoit
Bonjour,Depuis que j’ai emménagé il y a de ça plus de 6 ans, le technicien qui est venue faire l’installation m’avait promis les 100Mbps que je n’ai jamais eu mais plus vers les 65Mbps. Mais depuis quelques semaines maintenant j’ai une instabilité au sein du réseau quand la TV est allumée. Pas de déconnexion mais vraiment un débit variable. Un débit bloqué a 30Mbps. Pourtant un technicien est venu la semaine dernière changer de pair. Mais pas de changement le réseau est toujours instable.en espérant trouver une solution rapidement car cela dure depuis 3 semaines déjà
Bonjour, J’étais en fiber XS+ avec TV light et j’ai eu la bonne idée de vouloir passer en Flex Fiber “Giga Fiber” donc vitesse de 2,5G/500 mais le tech venu installé le déco et la ligne fixe me dit que non, ce n’est pas ce qu’il a sur son ordi pour mon interventionJ’appelle le 0800 et la gentille dame m’annonce qu’à cause de la convention avec mon employeur (qui paye internet sur ma facture). Cette option n’est pas activable !C’est quand même gros vu que proximus a la même chose dans la poche mais de deux personnes différents pour la factureEst-ce vraiment la bonne info ? si oui j’étais bien en fiber XS+ et TV light, même vitesse et moins cher (le fixe et le booster sont inutiles) Merci pour la confirmation/infirmation éventuelle
BonjourJ ai appelé le 20 juillet pour resilier une de mes ligne internet domicile pour le 28 juillet car demenagement je precise a la fin de la discution pour la 3eme fois que c pour le 28 juillet le monsieur me dis que c est ok pour lui je racroche je recois dans les 5min qui suive que ma ligne internet +tv est resilier et que mes deux abonement gsm sont reduis en volume data je verifies mon modem et je constate que ma ligne est bien résilié (je suis technicien telecom) Je retelephone directement je tombe sur un agent competent qui me dis que la ligne a bien etait resilier et qu il allait essaye de la reactive le meme jour mais que comm on est un jeudi veille de jour férié si il n y arrive pas sa sera pas avant mardi. Je verifie le landemain toujours rien (l agent tres sympathique) en question me rappele pour me dire qu il na pas su la reactiver et que sa sera fait pour mardi je contacte donc le service commerciale(qui se trouve au maroc) donc pas férié pour eux je leur explique la s
Bonjour, Je souhaiterais clôturer mon abonnement de téléphone avec smarphone pour pouvoir commander un autre smarphone avec abonnement chez vous. Comment puis-je clôturer ma dernière transaction car mon abonnement ce termine le mois prochaine.
Bonjour,Ce 20/07/2023, je me rends dans un proximus center pour acheter 2 nouveaux téléphones professionnels (s22 et s23) pour mes employés.Une fois acheté, j' essaye le s23 pour le paramétrer. Celui-ci s'est allumé et s est éteint 5-10 min plus tard et il ne s est plus jamais rallumé.Le 21/07/2023, je retourne dans le proximus center ou j ai acheté. =》Nous ne savons rien faire. Il faut le réparer. Absence complète du besoin du client qui vient acheter une tel professionnel et qui mentionne le besoin rapide du smartphone pour travailler mais on s en fout. Proximus n est pas responsable qu on m a répondu mais le client encore moins je pense. Personnel incompétent.Je retourne dans un second proximus center ou on m explique une procédure que si on est dans les 72h de la facture d'achat, une procédure rapide existe et on vous fournira un nouveau téléphone endeans les 3 jours. J 'accepte cette démarche. Jeudi 27/07 toujours aucun retour de Proximus, je parle avec le tchat de prox
Bonjour,Depuis quelques mois, le réseau wifi est très instable à la maison.Au départ, c'était sur la bande 5ghz où de nombreux appareils n'arrivaient plus à se connecter ou avaient des pertes de débit monstre. (Avant le bug début d'année : 150-200 méga dans la pièce à l'étage, désormais coupures réseaux et 10-15 méga, appareils connectés aux mêmes endroits, sans nouveaux meubles ou autres dans le chemin ou déplacés) Depuis 3 semaines, vers l'arrivée du boost fiber, même la bande 2.4ghz est touchée ( en étant juste à côté du modem, dans le même pièce, nous sommes parfois à 30mega! Même avec les autres appareils déconnectés sur réseau). Une séance de chat a été faite avec un agent qui avait constaté un problème de fibre et tant que ce souci n'était pas résolu, il n'était pas possible de regarder au problème wifi. Pourtant, en câble, j'avais très peu ou pas de pertes de réseau (350 méga puis 500mega annoncés sans souci). Le souci fibre a été réparé la semaine dernière (remplacement d'un c
Le passage à la fibre s’est bien passé, même si uen tranchée c’est jamasi un plaisir l’herbe a repoussé, travaux intérieurs nickels... facturation: rien payé donc content bien sûr. SEul défaut pour continuer à garder la téléphonie fixe je suis obligé de toujours laisser allumer la box la nuit (ce dont je n‘avais jamais vu l’ntérêt et je la coupais donc la nuit pour rédurie ma facture électrique) sinon mes téléphones fixes ne fonctionnent plus. je suis en Familus Fiber pour être complet. Là où le bas blesse c’est au niveau du temps de réaction niveau télévision. Etrangement peu de temps avant qu’on nous propose la fibre j’ai commencé à constater que le temps de réponse de mes 2 télés était devenu franchement minable (me suis dit, çà c’est fait exprès pour que je prenne la fibre...). Et biee non, avec la fibre c’est même pire… je veux accélérer un programme enregistré ou en replay… 2-3-4 secondes avant que le programme ne réagisse, franchement mes cassettes vidéos faisaient bien mieux qu
Bonjour, je me permets de publier ici j’ai en toute logique le passage d’un technicien prévu ce lundi 31/07/2023, mais à ce jour, je n’ai pas encore eu de confirmation par SMS que celui-ci serait présent lundi. En espérant que celui-ci puisse être là car au vu de bon nombre de plaintes vous concernant, j’espère ne pas être déçu. Autre chose encore : je n’arrive pas à changer mon numéro de contact dans mon espace clients, c’est toujours un ancien numéro lorsque je tente de le faire, j’introduit mon numéro de mobile repris dans mon profil, mais je ne reçois jamais le code de confirmation. J’aurais également souhaité ajouté à mon pack, l’option “Pickx+” que j’ai omis lors de ma commande en ligne. J’attends donc une confirmation que mon rendez-vous est bien maintenu ce lundi 31/07/2023 car mon ancien opérateur lui va me couper le tout.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.