Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, je vous fait ce message car en payant ma facture mensuelle pour mon kot, j’ai entré le mauvais numéro de compte (j’ai mis BE61 0910 1660 5217 au lieu du numéro BE82 2100 0008 8968) lorsque j’ai voulu enregistrer ma promesse de payement de la facture, je pense que la promesse a été enregistrée pour la facture de la maison de ma mère (la somme est plus élevée et c’est en prélèvement automatique donc facture pas encore payée) j’aimerais vous confirmer que j’ai bien payé la facture de mon kot et non celle de la maison de ma mère !
bonjour à tous j’aimerai pouvoir configurer correctement un reseau dual wan Load balanced chez moi mais je coince pour la TV :/ ce que j’ai: ISP1 =Proximus NET + TV ISP2 = VOO net only.j’ai vous que @titi70 vous aviez la meme config niveau ISP’s , peut-etre vous pourriez m’eclairer. J’ai une console UISP de chez unifi mais qui ne gere pas le multiwanJ’ai un routeur basic multiWan Cudy R700 , mais qui ne gere pas les VLAN ou via ZeroTier mais ça me semble plus compliqué qu’il ne faut.je vous joins le branchement dans l’ideal en supposant que je puisse faire des VLAN différents ( PRO - PRIVE - TV )mais si je fais comme cela, la box TV ne recois pas le signal.Je suis pret a changer de materiel s’il faut , peut-etre partir sur un Edge routeur qui gere le multiWAN Loadbalancing avec les VLANs ou autre :) Merci d’avance
Bonjour,Je suis desespérée.Nous avons déménagé une demande de connexion wifi et box télé a été demandée le 20 juin. ( pour une installation demandée au alentour du 15 juillet). Les occupants précédents avaient Proximus donc pour moi assez simple.Fin juillet un technicien passe et refuse de réaliser l’installation sous prétexte que la ligne est mauvaise…….Un nouveau rendez vous est fixé au 28 aout. Nous prenons patience. Surprise 28/08 attente toute la journée personne ne vient. Le rendez vous aurait été programmé mais pas dispatché à un technicien. Depuis lundi nous avons contacté plusieurs fois Proximus. On va sois disant nous rappeler et nous n’avons pas de nouvelles.Le Wifi est très important pour la scolarité de ma fille et nous aimerions quand même avois la télé.Cette situation est elle déjà arrivée à d’autres personnes? Y a t il une solution? Proximus va t il un jour communiquer avec nous?Merci de m’avoir lu et bonne journée à tous.
Bonjour,J´ai reçu la nouvelle TV box de chez Proximus mais depuis le 1er août, je suis client Scarlet.Comment faire pour vous la retourner ?Merci et.bonne journée
Google home n’arrive pas à détecter la chromecast intégrée à mon décodeur (v7).il fut un temps où cela fonctionnait !j’ai déjà tout redémarré, bbox3, decodeur, télé, iPad, rien n’y fait.
Madame, Monsieur,Aujourd'hui j'ai reçu une confirmation via mail d'une commande installation de la fibre que je n'ai jamais commandé vu que je suis à l'étranger.Et cerise sur le gâteau on me propose un rdv le 11 septembre sans rien me demander...En plus de ça impossible pour moi de faire installer quoi que se soit sans un accord préalable du propriétaire de l'appartement!Et encore personne m'a confirmé que le montant mensuel restera enchangé.Je demande donc d'annuler cette demande
Bonjour, Ne trouvant pas l’information sur ce forum, je me permets d’ouvrir une nouvelle discussion. Voici ma situaion : J’ai un abonnement mobile chez proximus. Il y a également un abonnement internet, mais celui-ci était au nom de ma compagne, pour des questions de notes de frais. Nous nous sommes récemment séparés et, puisque j’ai décidé de rester dans l’appartement, j’ai repris son abonnement internet (transfert). Je me retrouve donc maintenant avec deux produits fixes (mobile et internet). Je constate cependant que cela me coute plus cher pour quelque chose de moins avantageux qu’un pack flex internet + mobile. J’aimerai donc savoir s’il est possible de transformer cela en pack ? Je sais que les promotions ne sont que pour les nouveaux abonnés, mais même sans promotion cela serait plus avantageux de passer en pack plutôt que de gérer deux produits fixes. Merci d’avance pour votre temps et votre réponse ! Bonne journée, Christophe
Bonsoir, Que dois-je faire pour passer d’IPV6 à IPV4? Je rencontre plusieurs soucis car l’IPV6 n’est pas compatible avec plusieurs de mes appareils…
Bonjour,Le mois dernier j’ai enregistré sur ARTE un documentaire en trois parties intitulé “1870-1871 - La guerre franco-prussienne”.Transféré ensuite pour une durée de 36 mois, hier je l’ai effacé par erreur !Puis-je vous demander s’il est possible de récupérer ce programme ?D’avance merci.Bien cordialement,
Bonjour. Je souhaite ici partager un constat mitigé suite à l’installation de la fibre chez moi (Saint-Gilles, Bruxelles).Proximus à lancé depuis quelques temps la fibre à Bruxelles en proposant l’installation gratuite jusque dans la maison. Une occasion à ne pas manquer quand on voit ce que Proximus annonce comme débits. Les offres commerciales ne sont pas très claires. Sur le site Internet de Proximus, je n’ai pas trouvé l’information. J’ai trouvé des infos sur des sites dédiés à l’internet en Belgique. En gros, on commence avec Start Fiber (120 Mbps en téléchargement), puis Maxi Fiber (350 Mbps en téléchargement) et enfin Mega Fiber (500 Mbps en téléchargement). Je suis bien conscient que ce sont des valeurs théoriques. Jusqu’à présente, j’avais la VDSL2 qui me proposait 100 Mbps en théorie. Dans la pratique j’avais 80 Mbps. Mais cela me convenait. Après l’installation de la fibre la semaine dernière, je fais un test avec Speedtest (et un ordinateur câblé en Ethernet sur le modem e
bonjourplusieurs boutons de ma télécommande ne fonctionne plus c est une v5 j ai pris contact par le chat il ya une semaine promis un changement mais pas de nouvellemerci d avance
Bonjour,Je pars bientôt dans un pays hors UE et compte prendre une E-Sim du pays en question.Je sais comment faire pour l’activer, ce n’est pas un soucis.Comment être certain que les données Data utilisés seront bien ceux de la E-Sim et non celle de mon abonnement actuel ? Merci
Bonjour,depuis aujourd’hui 15h impossible de mettre en marche le décodeur il s’est déconnecté d’un coup et m’affiche “votre décodeur n’est pas connecté” je retire le câble Ethernet et rebanche du côté décodeur et la box aucun résultat, je change le câble par un neuf rien n’y fait …je lance reset réinitialiser décodeur v5 compact après la mise à jour terminé (5-7min), le décodeur m’affiche toujours “votre décodeur n’est pas connecté”.j’ai reboot la box, rien n’y fait, toujours le même soucis.est-il possible d’envoyé un autre décodeur à mon adresse svp.
bonjour comment supprimer DEFINITIVEMENT une adresse principale skynet mail ??? cette adresse n'est plus cliente proximus depuis plus de 5 ans au moins et pourtant elle existe encore à ce jour. Elle est encore active sur le serveur proximus. Pourtant elle est résiliee depuis le 1er jour de ma part. Je ne l utilise pas !Je désire qu'elle ne soit plus active car les clients de ma société se trompent et spontanément envoient des mails sur l'adresse skynet, leurs mails passent vers la boite serveur qui réceptionne, mais je n'en prends pas connaissance. Je vous remercie.
Bonjour.J’ai actuellement un abonnement Mobilus S que j’ai pris avec un iphone 13. Je voudrais passer à un abonnement Mobile Easy, mais je viens de payer mon abonnement Mobilus S (le 25 août). Si je change d’abonnement maintenant, vais-je devoir payer le nouvel abonnement tout de suite ou le mois prochain ? Car je n’ai pas envie de payer deux abonnements en même pas une semaine d’écart. Merci
Bonjour,Je viens de transformer 6 € de crédit en 500 MB de data.Mon crédit a bien été débité, mais je n’ai pas reçu le data. Je précise que j’ai effectué l’opération via #152*1#.Qui peut m’aider ?Un grand merci par avance...
Bonjour,Pour faire bref. Nouvelle construction, avant passage gratuit proposée par ORES car partenariat avec proximus. Facture ORES payée avec l'avant passage incluse.ORES venu creuser, proximus pas venu raccorder après ORES, ORES boucher le trou ensuite pas de nouvelle de proximus.Nouvelle demande de raccordement via site internet proximus. Facturation de l'avant passage alors que inclus dans facture de ORES payéeConclusion: double facture (90€) pour un partenariat proximus/ores qui n'a pas fonctionné correctement
Bonjour, je souhaite devenir client proximus, mon habitation n’a jamais été raccordé à Proximus. Le câble proximus arrive dans le local commun (local commun pour 2 maisons 3 façades). Mon voisin est quand à lui raccordé à proximus. Est-il possible de me raccorder également? sachant qu’un câble cat5e est déjà présent entre ce local et mon habitation. Voici une photo du raccordement merci
Bonjour, comment allez vous ?Comme prévenu à @David W dans le courant de la semaine dernière par téléphone je reviens début de ce mois pour savoir ce qui en est Du fameux déploiement fibre.Comme annonce sur mon ancien topic vous aviez parlé du mois d’octobre pour la disponibilité de la Fibre mais j’en doute étant donne que nous somme en Avril et que nous avons reçu aucun papier nous annonçant les travaux.🤔 (La fameuse règles des 6mois)Vous m aviez dis la semaine dernière que tous l’équipement pour le déploiement de celle ci était installé et qu’il manquait juste le câble.Mais sauf si je me trompe tous y est déjà depuis un bon moment étant donné qu’il s'agit d’un LEX…Je voudrai savoir quand Le déploiement devrais ce faire car visiblement il a été reporté…Bonne journée à vous.
déjà mercredi passé, la chaine club rtl ne fonctionnait pas, ce mercredi rebelotte, impossible de regarder la champions league !!!!!, quand ce n’est pas un problème s’en est un autre avec proximus, nous commençons à en avoir plus que marre, par contre ca fonctionne toujours pour nous débiter des 105 euro par mois !!!!
Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison équipée de la fibre, ayant contacté le service client de proximus il y a quelques semaines pour signaler mon déménagement, il m'a été confirmé que j'avais juste à brancher ma box actuelle et que ça fonctionnerait.Sauf que, évidement, ça ne marche pas. Je vous joint quelques photos de l'installation et des branchements. Ce qui me perturbe, c'est le la connexion entre le boîtier fibre et la bbox. Je pensais qu'il fallait connecter le câble rj45 sur la partie dsl, mais il ne rentre que dans les encoches lanxx ou wan, ce qui ne fonctionne pas. Peut être dois je connecter la bbox au boîtier de la 3eme photo ? Mais alors il n'y a pas de connexion fibre. 'fin, je m' y perds.
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TV, je peux encore diffuser sur ma TV Samsung en utilisant les câbles vidéo (rouge, blanc et jaune) mais pas en hdmi. J'ai testé avec différents câbles pour les innocenter, j'ai utilisé différents ports de la TV, qui fonctionnent correctement avec d'autres périphériques. J'aurais tendance à pointer l'origine du problème vers le décodeur, qui fonctionnait correctement hier soir.Quelque chose d'autre à tenter que d'aller faire la file dans une télé boutique ?Merci déjà
Bonjour.Suite à la réception de plusieurs appels indésirables sur ma ligne fixe, je me suis renseigné auprès du 0800 sur l’éventualité de changer mon numéro.Votre collaborateur me signale que ce changement est gratuit. Il poursuit avec plusieurs questions de sécurité assez intrusives (pourtant j’appelle de ma ligne fixe) et à la vue du nombre de ces questions j’ai finalement dit que j’allais passer en boutique faire ce changement.Après avoir raccroché, je me rends compte que finalement, sur votre page https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_unwanted_calls_or_sms/particuliers/support/telephone/voicemail-et-gestion-des-appels/gestion-des-appels/appels-ou-sms-indesirables.html, cette modification est bien payante pour ligne fixe d’un montant de 33,28€.Je voudrais savoir (si cette option est bien payante) :Aucun changement de numéro n’a été effectué car j’ai été mal renseigné par votre collaborateur sur la prétendue gratuité du service (je pense que cela est gratuit pour mobile mais pa
Bonjour le support,J’ai un ordinateur connecté en filaire (RJ45) avec l’adresse 192.168.1.220 avec la passerelle par défaut 192.168.1.1 Je viens d’installer une nouvelle imprimante WiFi qui elle est sur la plage 192.168.129.36 (DHCP)Comment je fais maintenant pour imprimer depuis mon ordinateur avec le nouveau router qui utilise deux plages d’adresses IP !!?Mon ordinateur ne la trouve pas...of course !
Bonjour, Si le V7 récemment installé promet pas mal de nouveautés, je suis déçu de sa télécommande.En effet, contrairement aux anciennes, cette télécommande dispose de moins de boutons. Du coup disparition du raccourci “My Library” qui mepermettait d'accéder directement à mes enregistrements. Du coup il faut repasser par le menu général, naviguer etc.J’ai essayé via la re programmation de la télécommande avec les boutons 1 à 9 mais impossible d’assigner la fonction Library de la télécommande V6 à un chiffre sur la V7. Comme les autres boutons de la V7 ne sont pas programmables il n’y a plus beaucoup de choix.De même, pas de bouton raccourci pour aller directement dans les Apps.Bref, si le décodeur en lui même m’apporte une meilleure réactivité, je suis déçu de sa télécommande.Quelqu’un a des idées pour programmer ce raccourci ?Merci
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.