Arnaque ou problème technique? Promo Abonnement flex avec Netflix gratuit pendant 1 an Bonjour bonjour,Alors… Je suis passé (ou revenu) chez Proximus début juillet après que des démarcheurs à domicile m’ont fait une offre Tv - internet maxi +1 mobile à 59,99 avec un gros cadeau: Netflix maxi (17,99) gratuit pendant 1 ans (ce qui a bien été répéter plusieurs fois).Une offre aussi alléchante, j’ai accepter.facture du mois de juillet: pas de problème, 54,99 (surement un peu moins cher vu que commencé le 5 juillet). Mais aucune mention de netflix alors que c’est activé. On m’a bien signaler que ça serait gratuit alors je ne me suis pas poser de question.Facture du mois d’aout: grose surprise 17,99 d’offre tiers, Netflix pour le mois de juillet. HA.Donc il semblerait que soit il y ai des démarcheurs frauduleux dans l’entreprise, soit il y a un problème avec ma facture.J’essaye d’ouvrir deux plaintes, on me donne un code mais aucun endroit ou l’entrer pour suivre ma demande.Aucune section ticket.Alors je fais quoi main