Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
bonjour, j'ai fait une commande via un de vos collaborateur qui ma envoye un mail avec mon panier pour pouvoir finalisé la commande et payé. malheureusement lorsque j'appuie sur le lien, il marque que le panier et vide
Bonjour, Je vous contacte aussi en dernier recours avant de porter plainte à test-achats. Un nouvel abonnement(pack internet + tv) a été demandé pour un tout nouvel appartement construit dans lequel j’ai emmenagé le 1juin.je me fais ballader depuis le 17 mai avec chaque fois un autre discours par téléphone. Un dossier était ouvert par Proximus du coté de l’entrepreneur, les raccordements étaient ok mais Proximus a mis du temps à clore et valider le dossier. Depuis 2bonnes semaines à présent, tout est en ordre normalement.j’appelle une première fois,on me dit pas de souci, le rdv est possible au numéro 7F2 (l’adresse complète est dans mon profil) etvous allez recevoir un mail dans la journée avec le rdv. → rien reçu La deuxième fois, le monsieur me dit que ce n’est pas possible de prendre un numéro à cette adresse.je rappelle dans la foulée, on me dit que oui et que j’aurai une réponse sûre dans les 24 à 48h, rien après 5jours. Je refais la même chose mercredi ou jeudi passé, un rdv ser
Bonjour à tous et toutes,Je viens voir la communauté pour une situation un peu spéciale pour laquelle, à juste titre, le service technique par téléphone ne veut pas perdre son temps.en résumé : un ordinateur sur windows 10 détecte tous les réseaux wifi à porter sauf le miens. tous les autres périphériques détectent et se connectent sans problème à ce réseau (y compris des machines sur win 10) Entrer manuellement le nom et mot de passe du wifi n’aide pas. l’ordinateur parvient à se connecter au réseau via ethernet.je remercie quiconque peut m’apporter des suggestions sur ce que je peux tenter ( c’est une collègue qui m’a expliqué sa situation et en fouillant les paramètres de la carte wlan tout me parrait en ordre. Michael
Bonjour,Je suis raccordée à la Fibre depuis le 4 juillet 2023.Mécontente de vos services, je désire résilier depuis 3 jours mais je tombe à chaque fois sur un assistant incompétent. (Via messenger ou le tchat).Vos assistants me disent que je ne suis pas abonnée à internet (uniquement gsm) et qu’il y a bien une commande en cours pour la fibre avec une installation le 23 juillet (un dimanche ???).On me promet un mail depuis 3 jours, un appel téléphonique mais rien...Je viens donc vers vous pour faire cette demande de résiliation et évidement, je ne paierai plus internet depuis le 18 juillet, jour où j’ai fait ma première demande.Merci pour votre aide.
Bonjour serait il possible d avoir une promesse de paiement, car j ai ete couper de tous service, je ferai le paiement dans la semaine ,je vous remercie
Bon franchement on va pas se mentir, Proximus pire qu’eux y’a pas. A un certains moment il faudrait savoir si leurs personnels est bel et bien diplômé car ne pas savoir comment faire fonctionner une connexion internet ou améliorer ses box afin de ne plus être limité a 10Mbps il semblerait que ce ne soit pas possible. franchement si vous voulez une meilleure connexion aller chez Orange, Voo leur connexion est puissante mais instable. Décevant venant de la part de la plus grosse compagnie internet du pays. Incapable.
Bonjour la communauté (ainsi que les modérateurs). Ma compagne rencontre actuellement des problèmes de connexion avec le VPN de son travail.Tests effectués à la maison : Aucun soucis (paramétrage DNS ok, ...) Pas de coupure réseau, restauration de la BBOX v3+, … Rien y fait. Après réflexion avec son service informatique, ils parlent peut être d’un conflit avec le protocole IP v6.Je n’ai malheureusement aucun accès à ce paramètres dans l’interface User et je doute que le service client m’en donne un ;-) Si une personne aurait déjà eu ce problème ou si il est possible de tenter la désactivation de l’IPV6 ? Elle en sera enchantée (et son employeur aussi ^^) Merci à tous et d’avance, merci pour vos réponses.
Comment faire un arrêt sur image avec le décodeur V7?
Bonjour j'ai toujours 2 témoins lumineux jaune sur ma nouvelle box et je n'ai plus internet depuis 13h
Bonjour,Nous avons un TV box V7 depuis 10 jours. De temps à autres, à l’allumage, l’écran de la TV passe au noir, et y reste, même après quelques minutes.Un appel au service technique hier n’a pas résolu le problème - nous avons suivi tous les conseils.On a vu que l’image revenait si on débranchait le câble HDMI pendant quelques secondes.- pas vraiment commode! Un nouveau câble n’ai rien changé, utiliser une autre entrée HDMI non plus.Finalement, nous avons trouvé ce qui marche; allumer la TV, attendre le message “STB”, puis allumer le V7.On peut vivre avec ça! RWK
Bonjour à tous, Je suis en train de faire des essais en ce qui concerne la configuration d’un message d’absence en cochant la case “Activer la réponse automatique” depuis le webmail… Lorsque je réalise un message test depuis une adresse externe, je reçois bien le message suivant :Auto-reply from xxx.Jusqu’ici c’est logique allez-vous me dire… Par contre, si je refais un message avec la même adresse externe (donc un 2ème test), la réponse automatique ne fonctionne plus… Ma question étant de savoir si l’auto-reply ne fonctionne qu’une seule fois par adresse e-mail et n’est donc pas vraiment permanente à chaque message reçu…? D’avance merci pour votre retour.
Bonjour j ai commande un téléphone en offre conjointe et mon dossier a bloqué j ai du verser 250 euro de provisions chose que j ai faite cette somme apparaît dans mon application et il est marqué que ca se déduira le moin prochain ou je peux demande le remboursement immédiat le problème est que j ai cliquer la dessus sans faire expre mais il ne faut pas qu il me rembourse car c est ce qui devais permettre la validation de ma commande quelqu'un peux il m aide et annuler cette demande svp afin que je ne doive pas tout recommencer
je souhaite me connecter à mon modem pour changer le nom du réseau wi fiil n’y a aucune nom / mot de passe utlisateur sur le sticker du modem
Bonjour,Depuis hier matin je n’arrive pas pratiquement à utiliser mon téléphone mobile, j’ai des coupures tout le temps pour les appels entrants et sortants, et il est pratiquement impossible établir une communication.Il s’agit sans doute d’un problème du réseau Proximus.J’ai appelé plusieurs fois le service technique et le résultat est vraiment lamentable. A chaque fois on me donne une reponse différente et on n’est pas en mesure de m’aider. On a même promis de me rappeler mais cela n’a jamais été fait.Le service de Proximus est scandaleusement mauvais. J’envisage sérieusement de changer d’operateur.Je voudrais savoir ce que je dois faire pour que mon problème soit résolu et à qui je dois m’adressser pour cela, vu que le service technique refuse de m’aider.Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour,Je souhaite supprimer l’abonnement Free Calls International pour ma ligne fixe.Comment faut-il procéder?Merci d’avance.
BonJour !Nous voudrions passer du compte Business à un compte privé car nous n’utilisons plus notre numéro de TVA depuis bien longtemps …Comment faut-il faire ?Bien à vous.Titi
Bonjour j aurai besoin d un délai de payement si possible svp
Bonjour, jusqu’à hier ma vitesse était de 91Mbps en téléchargement et 30Mbps en upload. Tout allait bien. Ce matin je constate que ma vitesse est descendue à 45Mbps en download et 14Mbps en upload (en test cablé). Ce que je ne comprends pas c’est que jusqu’à hier la connexion était bien stable, est-ce qu’il y aurait possibilité qu’un modérateur puisse m’aider? J’ai contacté le 0800, ils ont réinitialisé ma ligne mais toujours même vitesse. Je vous remercie d’avance pour votre aide.Bonne journée
Je n’ai plus accès à internet. Malgré plusieurs tentatives de reset, les voyants Broadband et Wifi sont affichés en blanc/jaune et rien ne fonctionne sur mon internet box
BonjourJ'ai reçu 2 boosters v2 mais je n'arrive pas à me connecter à la b-box3v+ / question / Je n'aurais pas dû recevoir aussi 1 box internet ???Bien a vous
Bonjour, Suite à 2 activations Disney + ne venant pas de ma part (problème résolu avec le service client), je voulais me déconnecter de l'application mais c'est impossible. Quelqu'un d'autre a ce soucis ?
Bonjour, Cela fait 4 fois que Disney + s'active automatiquement sur mon compte. Cette fois j'ai réussi à arrêter l'activation mais je commence sérieusement à perdre patience 😤De plus, afin d'éviter que cela ne se reproduise, j'aimerai me déconnecter de l'app MyProximus mais c'est également impossible même après installation et réinstallation.Soit il s'agit d'un bug, soit il s'agit d'un acte malveillant. J'ai lu sur mon autre sujet que je n'étais pas là seule à avoir ce problème.Il y a t'il moyen de faire quelque chose car franchement, j'en ai marre là 😤
@Sophie A , @VincentM , @MichWeb, @euronamur Bonjour,Je viens de remarquer que tous mes règles de filtrage (il y a 23) ont été modifiés – leurs noms et leurs contenus … mais pas par moi-même ! Tous rendus inopérables !Maintenant ils sont tous marqué comme actif et il avait un nombre qui étaient non-actif ! Certains d’entres eux fonctionnait bien …Les règles étaient tous valable et « editable » il y a quelques jours après la réintroduction du version 2.0.6 du webmail.Voici une image du liste : Le contenu de chaque règle a été modifié - tel qu’ils sont devenus tous identique – avec le contenant - « zzz » dans “Subject”. Avant j’utilisais uniquement le champ “From”: Quelqu’un de Support pourrait se renseigner pour ce changement unilatéral ?Merci d’avance.Peter Gilbert - tu m’avais dit tu n’utilise plus ce règles c’est toujours le cas ?Michel - tes quelques règles fonctionne toujours bien?
Bonjour, Nous déménageons dans 2 mois vers une autre commune, j’ai pris contact avec le Proximus center de Mont Sur Marchienne afin de m’assurer que je pourrais continuer à utiliser mes services Proximus à la nouvelle adresse, mais ceux ci m’informe que malheureusement cela ne pourra pas fonctionner… Malgré le fait que plusieurs maisons bénéficient bien de Proximus. N’existe t’il aucun moyen de raccorder ?! D’avance je vous remercie pour votre réponse.
Comment faire pour recevoir sur mon GSM un SMS d’un message laissé par un appelant sur ma boite Voicemail ?J’ai suivi les directives sur le site PROXIMUS jusqu’au point “ Changez le message d'accueil, la langue, les notifications (par SMS ou par appel)”Ensuite dans “Changer les paramètres” je poursuis vers “Notifications de messages” ou je peux lire :Lorsqu’un correspondant vous laisse un message sur votre voicemail, vous recevez toujours un SMS contenant le nombre de messages reçus et le numéro de téléphone (si disponible) de la personne ayant laissé le dernier message.Et bien, en ce qui me concerne ce n’est pas le cas.Et en poursuivant la procédure décrite, à ce stade je ne sais pas confirmer le mode SMS.Pouvez-vous m’aider S.V.P. ? MERCI d’avance.Bien à vousRitchiP.S. : mon épouse à le même problème avec son GSM
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.