Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour On a installer la fibre Cher moi on m'a dit que les fixations murale de ma Box et mon Booster wifi arriverais mais je n’est toujours rien reçu est il possible de les avoir ?merci
Bonjour je tente aussi d’ouvrir les port sur ma Box mes ca ne fonctionne pas j’ai beau reboot tout tenter rien ne fonctionne es-que ont peux m’aider merci
Bonjour j’ai la ps5 et la fibre 500/500 et quand je fais test internent j’ai 500 en téléchargement et 9 en téléchargement en amont.. donc rien du tout comment faire ? et sur la Xbox aucun problème 500/500 !
Bonjour, Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide… d’avance merci
Bonjour,Ma box v5 présente des soucis de plus en plus fréquents (énorme latence, coupures,etc) et il ne m’a jamais été proposé d’obtenir le version 6.Serait-il possible de l’échanger gratuitement contre la v6 (la v7 nécessitant des frais de 49€) ? Bonne journée et merci
Bonjour. C’est vraiment scandaleux d’augmenté deux fois sur même année, avant je payer 84,56 EUR maintenant je dois payer 90,57 EUR. Au me demande pas si je m’en sors, je ne parle pas que pour mois. Pour les autres clients de chez Proximus aussi, que je devrais faire chercher une autre fournisseur Internet TV moins cher, tous viennent très cher pour tout le monde, mais ici au lieu d’alléger les portefeuilles. Non augmente encore et encore, ils vont encore arriver avoir des malheurs dans les familles qu’il ou elle n’en s’ord pas. Chez Proximus c’est le plus cher que les autres opérateurs, je n’arrive pas déjà moi-même, maintenant ça suffi je vais rechercher un autre fournisseur moins cher. Sincère salutation
Bonjour,Je reçois les sms de roaming en néerlandais, pouvez-vous les basculer en français ?L'appel au 1911 n'aboutit pas.Bien à vous,Emmanuel.
Bonjour, Depuis ce soir, les enregistrements en series ne sont plus rassemblé. Tout apparaît en liste par date d'enregistrement. Est ce un bug ou un nouveau mode d'affichage. Si oui est il possible de changer cela car vraiment fastidieux pour s'y retrouver. Merci de votre retour
Bonjour, l’activation de notre voicemail n’est pas possible car “une commande est en cours de traitement” (voir capture d’écran ci-jointe).Afin de trouver une solution, j’ai pris contact avec un conseiller ”Prime” à 2 reprises. Lors de la première communication (7minutes d’attentes), sa réponse fut de m’inviter à composer le 6060 et de suivre la procédure afin d’activer le voicemail, manoeuvre qui n’a pas fonctionné, il m’a également dit qu’il m’envoyait la procédure par mail, pas de mail reçu…. Le 2eme contact a été on ne peut plus bref car après qu’il se soit présenté la communication a été coupée directement !!!En résumé, mon entreprise n’a toujours pas de messagerie active et personne n’est en mesure de me donner la marche à suivre afin de solutionner ce problème.J’ai absolument besoin d’une messagerie active rapidement, merci de trouver une solution.
Bonsoir,Bien que sur Myproximus le profil de vitesse est passé aujourd’hui à 1000/500, ma vitesse d’upload est restée limitée à 200 Mbps, un autre abonné m’a signalé qu’il a du rentrer en contact avec un assistant proximus pour résoudre ce problème, c’est pourquoi j’écris ce poste.En attente de votre réponse,H.Atmani
Bonjour, Serait-il possible de remplacer ma B-box par une autre plus récente ?Merci d’avance.
Bonjour Cela fera bientôt 4 jours que je ne peux plus me connecter à mon WiFi, ni sur mon GSM, ordi ou ma ps4 .A chaque fois sa m'écris adresse ip introuvable ou temps d'identification de l'adresse ip écoulé. Sincèrement j'en peux plus il y a des fois où j'arrive à me connecter mais pour ça il faut être à moins de 3 mètres de la box au dessus de cette distance malgré le fait d'être toujours connecté il y a plus internet donc il faut revenir à cette distance pour se reconnecter.
je reçois aujourd’hui, 13/07/2023, 3 sms (de 8999) identique (hormis le “code”) : “Cher client Proximus, xxxxxxxxx, est vode code de validation Proximus mail. A bientôt ! L’équipe Proximus.”ce message est envoyé 3 fois dans la même minute (07:44) et une nouvelle fois à 08:53.Le code est chaque fois différent.Je n’ais rien solicité.Qu’est ce que ce code de “validation” ????
Bonjour,depuis ce 1er juillet je vois que Proximus a bien appliqué son augmentation de 3€ sur le pack Flex… Je vois aussi que cette augmentation a été répercutée au niveau du montant des décodeurs. Je payais 8€/mois pour la tv box et c’est donc passé à 11€. Cependant je vois sur la ligne en dessous un “avantage TV Box” de -3€… Qu’en est-il ? Est-ce un “one shot” ou bien une réduction permanente ?Est-ce que quelqu’un de chez Proximus pourrait m’éclairer à ce sujet ?2e question, disposant maintenant de deux Apple TV je n’ai plus l’utilité de mes décodeurs...Puis-je les restituer et ne plus payer ces frais de location ? Merci :)
Bonjour J'ai téléchargé l'application PC et lorsque je me connecte j'ai le message:Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 2055)Dans MyProximus à l'adresse https://www.proximus.be/myproximus/fr/Personal/services/My-Products__/cloudles infos suivantes s'affichentAbonnement----------Cloud GratuitCapacité de stockage Cloud 10 GBCode produit [**********]Accès à Cloud-------------Login : [mon_nom_d_utilisateur]Lien Web : http://www.proximuscloud.beCe dernier lien me redirige vers https://www.proximuscloud.be/web/app/public#/error?errorCode=2055Veuillez vérifier dans MyProximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via MyProximusQuelqu'un du support peut m'aider svp ? merci JPIerre
BonjourPour les examens ;-), nous avons coupé la PS4 de chacun de nos garçons (soit en mai)..examens passés (et réussis ;-)), nous tentons de les rallumer : impossible de les reconnecter à intrenet (via cable)..Helpline de PS4 (après 2X25 min d’attente !!) nous dit que ce sont sans doute les “ports” qui ne sont pas ouverts..de vérifier avec proximusProximus..après un reset demandé par un super gentil intervenant de l’helpline de la bebox3, de nouveau un autre intervenant..nettement moins sympa (il a qd meme fourni des infos)...refuse de me dire si les ports demandés par la PS sont ouverts Les PS fonctionnent hors ligne..c’est vraiment la reconnection au réseau qui pose problèmeNous avons aussi un “échec au niveau du type NAT”QUELQU’UN SAIT IL NOUS AIDER…..MERCI BEACOUP (vous l’aurez compris, nous ne sommes absolument pas des geeks de l’informatiques, nous essayons juste de reconnecter les 2 PS4 ;-)
Bonjour , je vous contacte via le forum car il est impossible de vous écrire un e-mail …. Je me suis inscrite le 22 décembre 2019 pour une installation de fibre optique et je n’ai toujours aucunes nouvelles. Après de nombreux appels au service client depuis plus de 15jours , durant lesquels on me promet une installation dans de bref délais, et suite à la dernière conversation que j’ai eus aujourd’hui avec votre opérateur très peu concerné par mon problème , j’ai donc décidé de vous contacter afin de déposer une plainte mais il est impossible de vous écrire un e-mail voilà pourquoi je vous contacte sur le forum . Serait il possible de me fournir une adresse e mail afin de vous contacter et exposer mon problème ? d’avance merci
Bonjour,Début février, un charmant technicien a converti l’installation internet VDSL en Fibre.Il à également échanger la B-BOX 3 pour une Box Fibre.Il est partie plus vite que l’éclair en nous promettant que l’on allait recevoir par SMS les informations de connexions WiFi pour cette Box Fibre étant données qu’il n’y a pas d’autocollant avec les infos sur les nouvelles Box.A ce jour, je n’ai toujours pas reçu le dit sms, St Graal me permettant de surfer..Les touches 0 - 3 - 8 de mon téléphone sont usées à force d’avoir appelé le 080033800..Impossible d’avoir une personne qui trouve une solution au problème, après avoir investigué moi même, le soucis est que l’abonnement est toujours en mode “Internet Maxi” (vu dans mon compte client)..J’ai eu la chance d’avoir une personne du service client qui a bien voulu m’écouter et qui a confirmé que le problème venais de là mais déjà 3 semaines de passé et rien de rien..Aujourd’hui 5 juin, j’ai téléphoner au service technique et une fois de plus
Bonjour,Nous avons actuellement un pack Flex avec 3 mobiles.Nous bénéficions donc de l’avantage multi-mobile de 5 euros pour les 2ème et 3ème.Pour une question de vitesse, nous souhaitons résilier Internet + TV mais garder nos 3 mobiles chez Proximus.Les 3 mobiles resteraient sur la même facture mais sans pack Flex. L’avantage multi-mobile serait toujours d’application ou pas? Merci beaucoup
Bonjour,quand je souhaite envoyer des mails sur GMAIL, avec mon domaine.Net fournir par PXM à l’époque, voici le message d’erreur que je reçois: The following message to <xx@gmail.com> was undeliverable.The reason for the problem:5.3.0 - Other mail system problem 550-'5.7.26 This mail is unauthenticated, which poses a security risk to the\n5.7.26 sender and Gmail users, and has been blocked. The sender must\n5.7.26 authenticate with at least one of SPF or DKIM. For this message,\n5.7.26 DKIM checks did not pass and SPF check for [mondomaine.net] did not\n5.7.26 pass with ip: [195.238.20.236]. The sender should visit\n5.7.26 https://support.google.com/mail/answer/81126#authentication for\n5.7.26 instructions on setting up authentication. k4-20020a05640212c400b0051de4f15364si6331485edx.201 - gsmtp' Help :)
Sur My Proximus - aussi bien via l’app que via le site web - 1 de mes 2 abonnements (1 abonnement data pour mon iPad) affiche depuis des semaines un message d’erreur « oups, il y a un problème, veuillez réessayer plus tard ! ». Je n’ai donc pas accès à mes données de consommation !Pour mon second abonnement (lié à mon gsm), j’ai bien accès à toutes les données…
Bonjour, Bonjour,Par le passé vous proposiez les Pixel de Google dans votre boutique, allez vous recommencer avec les Pixel 7 et 7 pro? Cette année la gamme Pixel est disponible en Belgique, vus sur FNAC.beMerci d’avance pour votre réponse :-)
Bonjour, En tant qu’utilisateur final, je me permet de partager mon expérience avec la relation AVM/Proximus.Suite à l’article de presse publié sur datanews : Le fabricant de modems AVM fustige le long processus de certification de Proximus - ICT actualité - Data News (levif.be)Proximus répond avec ceci : “Nous regrettons ces déclarations pour le moins malheureuses au vu, selon nous, des bonnes relations que nos deux entreprises entretiennent. Durant les discussions commerciales réciproques, ces préoccupations n'ayant jusqu'à présent jamais été abordées, nous regrettons d'autant plus qu'elles aient été exprimées devant un parterre de journalistes.'L'opérateur n'apprécie pas non plus le fait que son processus soit un frein à l'innovation et à la sécurité. Les tests effectués par Proximus résolvent les problèmes VDSL2 qui, sans cela, impacteraient les utilisateurs finaux. Ils servent aussi à éviter l'apparition d'effets secondaires néfastes pour le réseau ou l'utilisateur final.Enfin, Pr
BonjourDepuis quelques semaines je suis passé de Telenet à Proximus.J’ai gardé mon adresse e-mail XXXXXX@telenet.be.Je gérais ma boite mail par l’intermédiaire du Webmail de Telenet (archivage, suppression, sauvegarde, etc...)Je suppose que dans quelque temps je n’aurais plus accès à ce compte Telenet et qu’il me sera impossible d’atteindre mon ancienne boite mail.Depuis que je suis chez vous, sur quel serveur sont stockés les mails qui arrivent avec l’adresse XXXX@telenet.be ? comment les visionner directement sur le web de Proximus ?Comment puis gérer ces messages ?Je dois me procurer dans peu de tems un nouveau PC, comment configurer cette adresse mail : IMAP, POP, serveur entrant, serveur sortant, enfin tout le “bazar” nécessaire.Merci.
Bonjour,Je viens de recevoir un sms venant du 8999 me disant:“Cher client Proximus, votre facture 23…. s’élève à 0.00 Eur et est disponible sur www.proximus.be/mafacture. L’équipe proximus.” Etonné par ce message, j’ai ouvert le site sur un PC mais lors de la connexion via itsme, tout s’est bloqué et la page s’est fermée.Par contre, après connexion à Myproximus, cette même page s’ouvre sans problème. Alors? Un simple SMS bizarre de Proximus ou une tentative de phishing sur mes identifiants itsme?Merci d’avance pour vos réponses
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.