Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
BonjourJ’ai effacé par erreur des documentaires de la chaine National Geo.Est-il possible de les restaurer, svp ?Un grand merci d’avance !
Bonjourdepuis quelques temps je constate une dégradation de votre réseau or j’ai toujours eu auparavant un excellent réseau. Je suis à 800 m de vos antennes sur le Château d’Eau du Bultia. pouvez vous me dire la raison?
Bonjour, Le service de Proximus via téléphone n’ayant pas pu m’aider, je me permets de poser ma question ici.Bonne surpise, j’ai constaté que Proximus a augmenté les débits de ses différents packs “fibre”. Etant actuellement en pack Fiber S, je vois sur mes factures et via speedtest que mes débits sont toujours limités à 350mbps alors qu’ils devraient être de 500. Le changement n’est-il pas automatique ou faut-il que je souscrive à un nouvel abonnement? Merci pour l’aide!
Bonjour, chaque fois que j’essaie de me connecter à l’application Pickx sur mon Ipad, je reçois un message de l’application me signifiant qu’”un problème inattendu à été détecté et a été enregistré dans le système et fera l’objet d’une analyse”.ensuite, pas moyen d’avancer, de corriger, …. Bref, pas de solution.pouvez vous m’aider ?merciBenoit
Bonjour,Depuis que j’ai emménagé il y a de ça plus de 6 ans, le technicien qui est venue faire l’installation m’avait promis les 100Mbps que je n’ai jamais eu mais plus vers les 65Mbps. Mais depuis quelques semaines maintenant j’ai une instabilité au sein du réseau quand la TV est allumée. Pas de déconnexion mais vraiment un débit variable. Un débit bloqué a 30Mbps. Pourtant un technicien est venu la semaine dernière changer de pair. Mais pas de changement le réseau est toujours instable.en espérant trouver une solution rapidement car cela dure depuis 3 semaines déjà
Bonjour, J’étais en fiber XS+ avec TV light et j’ai eu la bonne idée de vouloir passer en Flex Fiber “Giga Fiber” donc vitesse de 2,5G/500 mais le tech venu installé le déco et la ligne fixe me dit que non, ce n’est pas ce qu’il a sur son ordi pour mon interventionJ’appelle le 0800 et la gentille dame m’annonce qu’à cause de la convention avec mon employeur (qui paye internet sur ma facture). Cette option n’est pas activable !C’est quand même gros vu que proximus a la même chose dans la poche mais de deux personnes différents pour la factureEst-ce vraiment la bonne info ? si oui j’étais bien en fiber XS+ et TV light, même vitesse et moins cher (le fixe et le booster sont inutiles) Merci pour la confirmation/infirmation éventuelle
BonjourJ ai appelé le 20 juillet pour resilier une de mes ligne internet domicile pour le 28 juillet car demenagement je precise a la fin de la discution pour la 3eme fois que c pour le 28 juillet le monsieur me dis que c est ok pour lui je racroche je recois dans les 5min qui suive que ma ligne internet +tv est resilier et que mes deux abonement gsm sont reduis en volume data je verifies mon modem et je constate que ma ligne est bien résilié (je suis technicien telecom) Je retelephone directement je tombe sur un agent competent qui me dis que la ligne a bien etait resilier et qu il allait essaye de la reactive le meme jour mais que comm on est un jeudi veille de jour férié si il n y arrive pas sa sera pas avant mardi. Je verifie le landemain toujours rien (l agent tres sympathique) en question me rappele pour me dire qu il na pas su la reactiver et que sa sera fait pour mardi je contacte donc le service commerciale(qui se trouve au maroc) donc pas férié pour eux je leur explique la s
Bonjour, Je souhaiterais clôturer mon abonnement de téléphone avec smarphone pour pouvoir commander un autre smarphone avec abonnement chez vous. Comment puis-je clôturer ma dernière transaction car mon abonnement ce termine le mois prochaine.
Bonjour,Ce 20/07/2023, je me rends dans un proximus center pour acheter 2 nouveaux téléphones professionnels (s22 et s23) pour mes employés.Une fois acheté, j' essaye le s23 pour le paramétrer. Celui-ci s'est allumé et s est éteint 5-10 min plus tard et il ne s est plus jamais rallumé.Le 21/07/2023, je retourne dans le proximus center ou j ai acheté. =》Nous ne savons rien faire. Il faut le réparer. Absence complète du besoin du client qui vient acheter une tel professionnel et qui mentionne le besoin rapide du smartphone pour travailler mais on s en fout. Proximus n est pas responsable qu on m a répondu mais le client encore moins je pense. Personnel incompétent.Je retourne dans un second proximus center ou on m explique une procédure que si on est dans les 72h de la facture d'achat, une procédure rapide existe et on vous fournira un nouveau téléphone endeans les 3 jours. J 'accepte cette démarche. Jeudi 27/07 toujours aucun retour de Proximus, je parle avec le tchat de prox
Bonjour,Depuis quelques mois, le réseau wifi est très instable à la maison.Au départ, c'était sur la bande 5ghz où de nombreux appareils n'arrivaient plus à se connecter ou avaient des pertes de débit monstre. (Avant le bug début d'année : 150-200 méga dans la pièce à l'étage, désormais coupures réseaux et 10-15 méga, appareils connectés aux mêmes endroits, sans nouveaux meubles ou autres dans le chemin ou déplacés) Depuis 3 semaines, vers l'arrivée du boost fiber, même la bande 2.4ghz est touchée ( en étant juste à côté du modem, dans le même pièce, nous sommes parfois à 30mega! Même avec les autres appareils déconnectés sur réseau). Une séance de chat a été faite avec un agent qui avait constaté un problème de fibre et tant que ce souci n'était pas résolu, il n'était pas possible de regarder au problème wifi. Pourtant, en câble, j'avais très peu ou pas de pertes de réseau (350 méga puis 500mega annoncés sans souci). Le souci fibre a été réparé la semaine dernière (remplacement d'un c
Le passage à la fibre s’est bien passé, même si uen tranchée c’est jamasi un plaisir l’herbe a repoussé, travaux intérieurs nickels... facturation: rien payé donc content bien sûr. SEul défaut pour continuer à garder la téléphonie fixe je suis obligé de toujours laisser allumer la box la nuit (ce dont je n‘avais jamais vu l’ntérêt et je la coupais donc la nuit pour rédurie ma facture électrique) sinon mes téléphones fixes ne fonctionnent plus. je suis en Familus Fiber pour être complet. Là où le bas blesse c’est au niveau du temps de réaction niveau télévision. Etrangement peu de temps avant qu’on nous propose la fibre j’ai commencé à constater que le temps de réponse de mes 2 télés était devenu franchement minable (me suis dit, çà c’est fait exprès pour que je prenne la fibre...). Et biee non, avec la fibre c’est même pire… je veux accélérer un programme enregistré ou en replay… 2-3-4 secondes avant que le programme ne réagisse, franchement mes cassettes vidéos faisaient bien mieux qu
Bonjour, je me permets de publier ici j’ai en toute logique le passage d’un technicien prévu ce lundi 31/07/2023, mais à ce jour, je n’ai pas encore eu de confirmation par SMS que celui-ci serait présent lundi. En espérant que celui-ci puisse être là car au vu de bon nombre de plaintes vous concernant, j’espère ne pas être déçu. Autre chose encore : je n’arrive pas à changer mon numéro de contact dans mon espace clients, c’est toujours un ancien numéro lorsque je tente de le faire, j’introduit mon numéro de mobile repris dans mon profil, mais je ne reçois jamais le code de confirmation. J’aurais également souhaité ajouté à mon pack, l’option “Pickx+” que j’ai omis lors de ma commande en ligne. J’attends donc une confirmation que mon rendez-vous est bien maintenu ce lundi 31/07/2023 car mon ancien opérateur lui va me couper le tout.
Bonjour Proximus,Je viens d’être en contact avec le service facturation et plus précisément avec votre agent SANAE.Pour rappel, nous avons été privés de connexion internet durant 16 jours ouvrables, soit 22 jours calendrier sans aucune autre compensation GSM illimité car nous captons à peine la 3G dans notre commune (Honnelles). Le service technique de réparation n’est donc pas intervenu rapidement.L’agent en question m’indique que pour le disfonctionnement du service Proximus, j’ai droit uniquement au remboursement de l’abonnement internet du mois de juillet. C’est effectivement le minimum vu les préjudices privés et professionnels engendrés (absence de télétravail engendrant de nombreux déplacements non prévus).SANAE indique « je suis navrée monsieur, mais vu la connexion internet que vous avez je n’ai pas la main d’accorder une autre réduction » ; « vous avez internet le minimum donc vous n’êtes pas réellement perdant, car internet que vous avez est le minimum » ; « ce n’est pas vot
Bonjour,Aujourd’hui, j’ai essayé de me connecter à l’application Pickx sur mon iPad avec mon iPhone comme réseau. A l’apparition d’un programm, il m’a demandé une autorisation pour me localiser pour être certain que j’étais en Europe. J’ai cliqué que j’autorisais au moins une dizaine de fois sans aucun résultat. Par contre, j’ai pu visionner mon programme sur mon iPhone sans problème. J’aimerais que l’application me dise je ne sais pas localiser (alors il y a un problème) ou je suis en train de chercher.
bonsoirpourriez vous si possible mettre à jour la liste des chaines en pdf svp ?
Bonjour, Je souhaiterais que vous désactiviez l’IPV6 sur ma ligne internet.La raison est la suivante : je me suis rendu compte que la latence (ping) s’effondrait dans mon réseau sur certains PC’s lors de l’execution d’un speedtest sur un autre PC, au moment du test d’upload.Cela se constate pendant des jeux mais aussi via un simple “ping -t www.google.be”.Après quelques recherches, je suis arrivé à la conclusion que ma BBOX3 souffre du problème de bufferbloat, documenté et testable ici : https://www.waveform.com/tools/bufferbloat Une des nombreux sites sur le sujet signale que le problème peut survenir en cas d’utilisation ipv6.J’ai desactivé ipv6 sur quelques PC’s de la maison et ils n’ont plus le problème - leur ping reste stable.Pouvez-vous donc svp désactiver ce protocole sur ma ligne, pour m’eviter de reconfigurer tous mes appareils un par un ? Merci.
Bonjour, J'ai encore une fois un problème d'enregistrements disparus sur mon décodeur avant la date limite. J'ai vérifié les paramètres du décodeur et tout semble correct, il y a suffisamment de place également. J'ai procédé à une réinitialisation qui n'a pas arrangé le problème. Pourriez-vous retélécharger sur mon décodeur les émissions de n'oubliez pas les paroles the voice the voice la suite mask singer et mask singer l'enquête continue s'il vous plaît ? Merci d'avance
Depuis qq mois nous avons la fibre. Aujourd’hui j’ai testé, pour la première fois, la vitesse. J’arrive a 77 Mbps ascendant maximum. Ce qui est loin des 350 annoncé dans le contrat. J’ai testé parce-que notre fils joue depuis peu des jeux en ligne et qu’il trouvait la connexion lente. Par chat, on m’a proposé de redémarrer l’installation, de faire un reset et pour finir on m’a dit que la borne de connexion est trop éloigné de chez nous, et qu’il faut donc que j’apprenne a vivre avec. Et que 77 Mbps c’est déjà pas mal et que je ne devrais pas en ressentir d’inconvenants. La fibre a été placée dans toute notre rue, elle passe devant chez nous, partout dans la rue…Je ne comprends pas, nous avons un contrat qui stipule 350Mbps, mais on me dit que je dois me contenter de 77 Mbps qui est déjà pas mal. Donc si j’achète une Porsche et que je vais me plaindre qu’elle monte qu’a 120 km/h, c’est normale qu’on me dise que je dois m’en contenter? Même si on m’a stipulé sur facture qu’elle montra à
Does anyone know if Proximus support prepaid SIM card switch to eSIM and how much it cost? Also, in case of postpaid SIM I have to pay the cost of change from sim to eSIM and from eSIM to SIM back?
Bonjour.je vais procéder par ordre chronologique:passage en boutiquer de Namur (c’est important que je précise que c’est Namur)pour une portabilité vers vous avec l’offre Samsung S23 128Go a 99€ plus la tablette gratuite accueil assez limite, uniquement pour vendre, pas d’assistance la collaboratrice du magasin, a directement dit, oui, le GSM est bien dispo elle a commencer l’encodage avec aucun échange lors du paiement des 99@, tt compte fait, l’agent nous dit, ah, c’est 249€ vu que le 128go n’est pas dispo on a refusé et elle nous a demandé si on veut être livré chez nous on a accepté, nous avons confirmé 3 fois l’adresse (sachant que avec l’accès au registre national c’est la bonne adresse) l’agent de vente était a la limite perdue Nous avons reçu le contrat par mail a la sortie de l’agence on s’est aperçu que l’adresse était erroné nous avons appelé le service client qui a confirmé ca prise en charge par bpost mais avec la mauvaise adresse. le lendemain je suis repassé moi même a l
Bonjour,Mon épouse et moi avons depuis cette semaines chacun un abonnement GSM, mais avec deux adresses mails différentes (donc deux comptes « My Proximus »).Est-il possible de réunir les deux numéros sur le même compte M’y Proximus?Je vous remercie
Bonsoir j’avais comme dit dans le titre rdv aujourd’hui de 12h a 17h le rdv m’a été confirmé et la tranche horraire a meme été resserée a 14h à 16h. Sauf que le technicien n’est pas venu aucun message aucune explication juste ridicule.Apres avoir contacter le service client 30 min avant de tomber sur le bon service on me dit qu’ils n’arrivent pas a joindre l’installateur mais vu qu’il etait 17h il ne viendrait pas aujourd hui et on me dit vous n’avez qu’a prendre un autre rdv.
Bonjour.Plusieurs touches de ma télécommande ne fonctionnent plus. J'ai changé les piles et fait un reset mais rien ne change.Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir une nouvelle télécommande ?Merci.
Bonjour, j’ai déjà un compte client my Proximus via un gsm facturé chez mon employeur. J’ai commandé, il y a 10 jours, un abonnement avec smartphone pour mon privé en demandant une esim en espérant que ça aille plus vite. Après pas mal de péripéties dont je vous épargne les détails, j’ai enfin reçu le téléphone mais je n’arrive pas à activer l’esim malgré le mail reçu car le produit n’apparaît pas dans mon application, uniquement compte professionnel apparemment. Hier, un collaborateur du service technique a demandé que je donne une autre adresse mail puisque l’autre mail est liée à mon compte client et donc créer un nouveau compte mais pour activer ce nouveau compte je dois introduire un code d’activation envoyé sur le numéro de téléphone qui n’est pas activé donc je tourne en rond et je désespère de ne pas savoir créer ce nouveau compte 😔 On m’a dit d’aller en magasin mais j’ai peur d’y perdre beaucoup de temps…Voyez-vous une solution possible pour me faire parvenir ce fameux QR co
Helloca serait bien de mettre à jour la carte de la 5G en Belgiquej’ai choppé de la 5G dans les environs de Francorchampsje suppose qu’elle a ete activée en prévision du GP fin du mois…Quand vont-ils mettre à jour la carte de couverture ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.