Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J'ai eu un crash PC et j'ai dû acheter un nouveau.J'ai téléchargé l'appli sur mon nouveau PC et j'ai commencé à sauver de nouvelles données.Maintenant le Cloud est full car il y a encore toutes les données de mon ancien PC.Comme j'ai récupéré ces données je voudrais détruire les sauvegardes de mon ancien PC dans le Cloud. Je ne parviens cependant plus à accéder à l'appli car je reçois le message " veuillez vérifier si vous avez droit à ce produit et veuillez l’activer dans Myproximus. - erreur 2055 ".Le Cloud est bien activé dans My Proximus.Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème afin que je puisse supprimer les données de mon ancien PC et sauvegarder celles de mon nouveau? Merci.
Bonjour, Je dispose d’une carte SIM en dépannage en attendant l’installation de la fibre et j’utilise celle-ci dans un routeur LTE Mobile. Jusque là, pas de problème, la connexion fonctionne très bien.Mais lorsque j’essaie de joindre ce réseau via son adresse IP publique afin de joindre des services hebergés chez moi, la connexion ne s’établit pas. Lorsque je vérifie l’adresse IP publique via le site monippublique.com, j’obtiens une adresse publique oui mais le routeur, lui, indique une adresse différente → 100.*J’ai lu sur un autre post qu’il serait visiblement nécessaire d’assigner une IP publique à cette carte SIM pour que cela fonctionne correctement, serait-il possible d’effectuer rapidement cette opération, svp ? Lorsque la fibre sera installée chez moi, sera-t’il possible de faire de même? Si oui je ferai la demande alors lorsque ce sera installé Merci d’avance
Bonjour,J’ai lu pas mal de sujets sur les instabilités entre Devolo Magic 2 et Proximus TV.D’après ce que je retrouve sur les forums, cela remonte à plus d’un an déjà, cela concerne plusieurs type de décodeur Proximus (dans mon cas l’ancien que je viens de remplacer par le V6) et cela ne touche que la TV live car les enregistrements et les différés ne posent aucun problème.Aussi tout les témoignages attestent d’un parfait fonctionnement avec les autres équipements réseaux (PC, imprimantes, IoT,...) il y a donc une concentration autour de Proximus. Parmi les témoignages qui concerne le support Devolo, il a été mentionné que les 2 firmes étaient en contact et cela remonte à 12 mois déjà. Tout mes firmwares sont à jours semble-t-il, mes équipements également désormais et le problème subsiste encore.Avez-vous plus d’info sur ce sujet et pensez-vos que Proximus sera un jour à même d’y apporter une solution ? Cordialement,
Bonjour,Ma TV Box V6 ne fonctionne plus. La diode HD clignote en rouge puis passe d'un voyant à un autre en boucle. J'ai accès à Netflix mais je ne peux plus accéder à aucune chaine TV.Ma TV ne reconnait pas la source de la TV Box.J'ai changé les différents cables et réinitialisé la TV Box avec le bouton reset.Cela ne fonctionne toujours pas.Pouvez-vous m'aider ?Merci.
Bonjour,J’ai changé ma b-box et je constate que lors d’une commande de brochure sur un office de tourisme Français qui me dit , désolé vous êtes un robot.C’est dans le navigateur chrome, j’ai essayé par edge et la cela à fonctionné.Comment peut on désactiver cela dans chrome?merci
Bonjour,Je suis désolé de chercher une solution ici mais je n'ai pas pu obtenir une résolution rapide ailleurs.Le 9 juillet, j'ai soumis une demande (via le site Web de Proximus) pour déconnecter mes services (mobile, Internet, télévision et téléphone fixe) à partir du 24 août. J'ai reçu une réponse automatisée (ci-jointe) confirmant ma demande pour la date du 24 août.Le 14 juillet, tous mes services (y compris le téléphone mobile) ont cessé de fonctionner. J'ai appelé le numéro d'assistance et on m'a dit qu'ils étaient déconnectés à cause de ma demande. Je leur ai dit que Proximus avait fait une erreur car la date de déconnexion demandée était le 24 août et non le 14 juillet. J'ai dit au support technique de réactiver tous mes services. Pour faire court, une semaine plus tard, mon téléphone portable, Internet, TV et téléphone fixe ne fonctionnent toujours pas. Même après 4 appels téléphoniques et une conversation avec le service d'assistance, ils sont incapables de me dire quand/si me
Bonjour, Proximus renseigne 200€ de reprise supplémentaire pour l’achat d’un Galaxy Z Flip 5 512Gb.Dans les conditions particulières de l’offre, il est mis : Si l’on garde son abonnement actuel (abonnement Mobile S dans un pack Flex S), et si je comprends bien, li n’y aura pas de reprise de 200€ supplémentaire car ce n’est pas un nouvel abonnement.Le comprenez-vous comme moi ?Merci.
BonjourAvant d’expérimenter ici, je voudrais m’ informer à l’avance.J’ai encore une ancienne Fritzbox 7430 Edition Belgium.Puis-je remplacer ma bbox3 sans problème par la 7430.si c’est le cas, je peux retourner la bbox et ca change à propos de l’abonnement?merci
Bonjour, je suis client flex s. Mon routeur ne fonctionne pas et le wifi est très faible. J’ai contacté le support et on me propose un reset du routeur malgré que je leur explique le problème de wifi. Je leur ai demandé de m’envoyer un nouveau modèle MAIS Envoyer un nouveau routeur est la dernière option malgré que le techicien me confirme que le nouveau routeur a un meilleur wifi (il se moquait de moi???).Les techniciens sont bien gentils mais un reset m’impose une re-configuration de tous les paramètres!Suis elligible pour le nouveau routeur ? Faut-il que le routeur tombe en panne pour en recevoir un nouveau?Au pire, aller à la concurrence ? Merci pour vos réponsesBernard
Bonjour, J'aimerais mettre OFF au partage public"hotspot". De ma BBOX. Via l'app, via le modem impossibleOn me dit de sonner au service. J ai tenter l appel 0800 20 640Avant même de pouvoir choisir mon "problème" Le robot m'a dit "actuellement nous ne savons rien faire pour vous , au revoir ... "😓🤣🤔🤔🤔 Peut on m aider a mettre OFF svp.Un numéro ? Un mail ? Un méthode a faire sois même (ormis éteindre tout le modem lol) P.s.: je sais que mes numéros de GSM ne pourront plus en bénéficier également 👍 Merci d'avance
bonjour, ma connection internet est problematique depuis un certains temps, pourriez vous tester ma connection svp, je suis a 80-90mbit alors que d habitude je suis a 150mbs, j ai deja fait tout les tests necessaires je connais la procedure etant ancien technicien proximus, merci d avance.
ou trouver etiquette renvoi ? je n’ai pas reçu dans le courrier
Bonjour à tous, Je viens aux infos car j’ai une connexion classique (pas la fibre) ainsi qu’un LTE (modem 4G) installé par Proximus car connexion trop lente.Actuellement j’ai entre 8/10mo en down et 0,2/1mo en up. Proximus me dit que mon LTE ne fonctionne plus … mais ils ne savent pas me dire comment le changer …Est-ce que quelqu’un a déjà eu le même cas ? N’est-il pas possible d’augmenter le débit simplement comme j’ai pu le lire sur le forum ?La seule possibilité est de prendre un abonnement payant sans geste commercial dessus. D’avance merci pour vos retours.
Bonjour serait il possible d avoir une promesse de paiement, car j ai ete couper de tous service, je ferai le paiement dans la semaine ,je vous remercie
INCROYABLE MAIS VRAI !Suite à un déménagement d’une habitation où il existait un raccordement PROXIMUS vers une habitation où se trouvait également une installation PROXIMUS, un technicien est passé pour effectuer le raccordement du numéro avec ses options (internet et T.V.).Pour d’obscures raisons de non-accès aux bornes par manque de clé, il n’a rien pu faire et a demandé le passage d’un technicien-jointeur.. Le premier créneau possible est le 18 août 2023 !D’ici là, pas de tél (fixe), pas d’internet, pas de T.V. alors que tout fonctionnait auparavant.IMPOSSIBLE de joindre un interlocuteur sérieux et consciencieux au téléphone ; IMPOSSIBLE d’envoyer un mail (on est toujours renvoyé vers des FAQ’S ou vers des forums ; IMPOSSIBLE d’être écouté, d’être entendu et d’être pris en charge.COMMENT CONTACTER PROXIMUS PAR MAIL ???COMMENT PARLER A UN INTERLOCUTEUR QUI NE SOIT PAS SUR UNE PLATE-FORME ET QUI NE CONNAISSE RIEN QUE LES BASES DE REPONSE STANDARDS ???
Bonjour, sa serait pour savoir pourquoi je n’est jamais accès a la chaine syfy sur mon pc, sa marque uniquement sur décodeur ?une fois j’ai était dessus sa allez mais c’est arrivé qu’une fois lol
Bonjour,Je souhaite un duplicata de facture d'achat de mon téléphone qui est sous abonnement. Où je pourrais faire la demande ?Merci
Bonjour Apres avoir commendé en ligne chez proximus un iphone 14 blue avec abonnement. J'ai payer tout mes frais j'ai donner tout mes coordonées ect. Viens le jour de la livraison le colis n'arrive pas chez moi pour (adresse incomplete) Etant dis je me decourage pas j'appelle Bpost qui me disent que Proximus n'ont pas donner le numero de ma boite. Donc pressée j'appelle Proximus leurs explicant la situation qui me disent "Bonjour je constate que la commende a ete annulée car vous avez refusé de prendre le colis" alors je sais pas qui quoi ou comment ma commende a ete annulée tout seule etant dis que le livreur n'est jamais arrive mais j'ai deposer une plainte. Apres tout ça je réappelle bpost pour avoir plus de detail en leurs disant que proximus me disent que j'ai refuse le colis alors que non et que j'aimerai le recevoir le lendemain, donc la dame me fais patienter jusque je decide de reappeller proximus pour qu'ils essaye de me l'envoyer le plus tot possible. Sauf que en meme te
Bonjour, Vous serait-il possible d’activer la fonction VoWifi sur mon numéro de portable ainsi que sur celui de mes deux filles ?Les trois numéros sont visibles sur mon profil.D’avance un tout merciBien cordialement
Bonjour tout le monde !Je suis en vacances actuellement. J’étais connecté via proximuswifi.be sans problèmes sur mon PC, cela fonctionnait aussi sur mon téléphone.Depuis 2 jours, je n’y arrive plus sur le PC (cela fonctionne toujours sur le téléphone), il est indiqué « connecté pas d’internet », sans jus. J’ai relancé mon PC, même changé mon password, cela ne change rien.Je précise que je n’ai de problèmes qu’avec ce wifi, les autres fonctionnent encore et se connectent automatiquement.Que faire ? Avez-vous une idée, sachant que je ne suis pass un grand expert, mais si quelqu’un peut m’expliquer une marche à suivre « step by step », je suis preneur.Merci d’avance pour votre aide ! William
Bonjour, j’ai déménagé il y a 2 mois, au début la connexion était ± correcte l’installateur m’a confirmé que la connexion allait s’améliorer car pendant un mois elle serait bridée.Mais voilà que depuis 2-3 jours il m’est impossible de regarder une vidéo en streaming (twitch...autre...) la connexion n’arrête pas de se couper il faut sans cesse rafraîchir la page ou se déconnecter reconnecter pour que cela fonctionne a nouveau pour 5-10 minutes max…pouvez-vous faire quelque chose? Car dans le passé vous aviez résolu ce genre de problème via ce forum. C’était très satisfaisant !Le problème est général et sur tous mes appareils. Jai du 3-5 Mb en téléchargement et 0.47 en upload. Au début je montait a 60-70 mb en download...
Bonjour, Pickx sur Apple TV chez moi est infernal, ça arrive souvent que pendant que je regarde un programme que celui-ci ce coupe et j’ai la roue qui mouline !!!! Obligé de fermer l’APP et la redémarrer, je l’ai désinstallé et refais aussi un reset de l’Apple TV 4K sur TV OS16 à jour ! et ça change rien ! l’Apple TV est connectée en Ethernet sur un Routeur ORBI, et voici la synchro de ma ligne via l’application de mon routeur !Réception : 84,82 Mbit/sTélécharger : 29,33 Mbit/sPing : 11,64 ms je pense que c’est pas mauvais, donc auriez vous une idée de l’instabilité de Pickx sur mon Apple TVMerci à vous,
Bonjour à vousDepuis quelques temps je rencontre une instabilité dans mon installation Proximus ,aujourd’huije mesure une Vitesse 40Mps du wifi à la Bbox V3+ donc une vitesse qui passe à +/- 4à 8 Mbpsau CPL Wifi Extender Proximus placé dans la chambre à +/- 12 m du Bbox V3+.Ma question pourquoi cette instabilité alors que je suis connecté à la fibre Proximus?D’avance merci pour vos réponse
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant Mr D. , une personne de mon entourage (je vais mettre son numéro de client dans l’espace ticket afin que vous puissiez l’identifier.) Mr D. commande une connexion internet chez vous en date du 04 juillet 2023 pour un pack Flex S Une installation est prévue pour le lundi 17 juillet 2023 avant 12h30 . Votre technicien ne s’est pas présenté. Peu après, nous appelons le service clientèle de Proximus. Ils déplacent finalement l’installation au 28 juillet 2023.Entre-temps, par convenances personnelles, nous avions reporté l’installation au 03 août 2023.Actuellement, c’est le flou total.Il est toujours noté le 28 juillet 2023 sur le suivi de commande. Est-ce finalement le vendredi 28 ou le 03 août ? Si ça venait à être le 28 juillet, ce serait finalement faisable d’être disponible entre 17h et 20h.Pourriez-vous nous éclairer sur la date de passage de votre technicien ?
Cela fait 10 jours que Proximus a désactivé ma connexion internet par erreur. Malgré un appel 5 min après leur erreur pour demander la réactivation, et une promesse que ce serait fait dans les 24-48H, j’attend toujours … Je les ai rappelé encore 2 fois, et chaque fois on me dit que c’est en cours et qu’il faut encore patienter 24 à 48 H. Que faut-il faire? Merci pour les conseils
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.