Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, j’avais pour habitude de regarder via mon téléphone (application pickx) dans ma chambre le soir la chaîne 95 LCI. De temps en temps, sans doute pour des problèmes de captation réseau, j’avais une image figée durant un court instant maintenant, j’ai toujours le message que pour regarder l’émission ?, la chaine? , il faut un matériel qui lit la HD. Mon téléphone lit pourtant bien la HD et elle est activée? Je ne suis pas plus loin qu’avant de ma bbox??? J’ai la 4G également? que se passe-t-il ? Merci d’avance
Bonjour, suite installation new internet box, je n’ai pas accès aux éléments de configuration via My Proximus.La page me remet systématiquement un message d’erreur J’ai supprimé les infos perso sur le screenshot suivant Si je click sur n’importe quel autre onglet à part info, je reçois ce message.Pourriez-vous m’aider?Merci
Bonjour,Il règne encore une belle pagaille sur le Guide de Pickx.Hier, dimanche 11 juin, sur TF1, nous avions l’émission “Les Douze Coups de Midi” entre 11h50 et 11h54 (au lieu d’un 11h50/12h55 habituel), ce qui est “un peu court, jeune homme” (comme dirait Cyrano)… À la place, une série d’épisodes de “Les Experts”, avant et après, qui, je crois, n’avaient rien à faire là-bas.Résultat : l’enregistrement des fameux « Douze Coups » réduit à sa plus simple expression… Il ne manquait que la moitié de l’émission… Vive le replay sur le site web de TF1Ce n’est pas la première fois que ça arrive…Je suis donc parti à la recherche des prochaines diffusions des célèbres « Douze Coups », juste pour vérifier...Lundi 12 et mardi 13, horaire normal.Mercredi 14, 11h44 – 12h42, bizarre…Jeudi 15, 11h54 – 12h50… étrange…Vendredi 16, horaire normal… ouf...Mais alors, samedi 17, l’émission est « programmée » de 13h26 à 14h22, ce qui rend presque normal le journal de 13 heures qui passe à 14h32…Et ensuite,
Ce lundi 12 juin 2023, je ne trouve plus aucune information me concernant dans My Proximus. Produits, factures, consommation etc, tout a disparu.
bonjour j’ai reçu un mail au mois mai que j’allait recevoir un nouveau décodeur courant juin en remplacement d’un vieux v4 que j’avais encore entre temps j’ai remplace ma b box 3 par la nouvelle box wifi 6 et de ce fait le décodeur v4 ne fonctionne plusserait il possible de m’envoyer le plus rapidement possible le décodeur que je devais recevoir en lieu et place du vieux v4 car je ne sait pas quand je quand je l’aurait reçu et la j’ai un téléviseur qui ne fonctionne plus cordialement merci
Bonjour,Ma bbox3 est hyper brûlante et légèrement bruyante à l'arrière au niveau de la prise.La température de la pièce est de 24 deg. donc pas trop élevée pour la saison ;-)Est-elle en fin de vie et dois-je demander un échange ?Merci.
je sui dans l’impossibilité d’activer la carte eSim car pas de produits activé sur son compte MyProximus, impossible d’en ajouté. pourriez-vous m’aider
Bonjour,je cherche désespérément à retrouver un message vocal qui date de juillet 2022 sur mon téléphone portable.Le souci, c’est que j’ignore quel numéro appeler, et le 1230 n’est pas le bon.Est-ce encore possible de l’écouter ?D’avance merci.
Bonsoir, j'essaie de me connecter à mon appartement à Koksijde à Belgacom tv et ça ne fonctionne pas. Il dit que le câble ethernet n'est pas branché...mais je me connecte via un routeur. Le WiFi fonctionne pourtant sur mon téléphone... un de mes neveux a branché dernièrement son pc sur le modem, le soucis vient il de là ? Comment faire pour tout remettre sur WiFi? Le décodeur affiche une lampe blanche et une lampe rouge. Pendant 1h30 j'ai tout testé et débranché. Merci de votre aide.
Bonjour, J’aimerais changer le pack pour le start qui est tout de même 17€ moins chers. Est ce possible? Merci beaucoup!
Bonsoir, J’ai installé l’app proximus sur ma tablette samsung galax-tab. Farfouillant dans les options, je vois que je peux mettre la connexion en pause. Je veux tester, donc je choisi “pause” et ça bloque le wifi : normal. Sauf qu’en voulant le réactiver, ça me dit que je ne peux pas le faire avant 24h. Je ne vois pas pourquoi, je trouve ça vraiment pas intéressant comme option, je vois pas d’intérêt au reste de l’appli par rapport à ce que j’ai déjà, donc je décide de désinstaller l’app. Sauf que depuis plus moyen de reconnecter sur le wifi. Ni sur un autre (le proximus public ou celui du voisin dont j’ai aussi le code). Mon wifi parait bien dans la liste, mais rien à faire, pas moyen. J’ai reset les réseaux depuis les paramètres de la tablette mais ça ne change rien. J’ai supprimé la connexion de la liste et l’ai remise (nom du réseau, et mot de passe) : rien à faire : au moment de valider ça me dit “connexion au réseau impossible”Dans la gestion de mon modem le wifi est bien activ
Bonjour, Je souhaiterais transformer mon abonnement mobile Mobilus S en Flex S, donc l’inclure dans le pack Flex qui est actif.Est-ce possible ?Cordialement
Bonjour,Nous avons actuellement un pack Flex S et un abonnement Mobilus S. Nous souhaiterions intégrer l’abonnement mobile dans le pack Flex S afin de bénéficier des appels et sms illimités et de 10 GB de données. Pouvez-vous me confirmer que c’est possible ? Merci
Depuis 2 jours, le système enregistre automatiquement toute une serie d émissions que je n ai absolument pas demandé. Chaque jour je suisobligee de tout supprimer. Y a t ilmoyen de desactiver ca?
Bonjour, Grand malheur !J’ai une la fausse bonne idée de créer des alias à notre mailbox hb…...@skynet.be (fa035……..)et de changer le profil de celui-ci pour chacun de ces alias en pensant que ceux-ci seront affectés respectivement aux alias créés.Depuis, c’est la cata : je ne peux plus attribuer à cette adresse principale l’identité qui lui était attribuée initialement… Il m’a fallu en effet lire le forum pour comprendre que les alias ne sont que des duplications de l’adresse initiale mais pas de nouvelles adresses mail comme je souhaitais en disposer.Je souhaiterais supprimer les alias créés (mais je ne parviens plus à les retrouver) et ré-affecter à l’adresse hb…..@skynet.be mon nom et mon prénom comme initialement créer. Un gentil organisateur de PROXIMUS peut-il faire ces opérations ? 😍 D’autre part, que dois-je faire pour obtenir 2 mailbox complémentaires au mien : l’un pour mon épouse, l’autre pour notre ménage.On m’a dit d’aller sur e-Service… mais je ne trouve pas ce lien. Et
Bonjour, j’ai acheté une carte pour mon fils mais celle-ci a expiré car le gsm est resté un moment éteint.Lors de mon appel au service technique, on m’a dit qu’on ne savait rien faire et qu’il fallait aller racheter une carte et ensuite m’identifier pour l’activer sur Proximus mais impossible, ça bloque toujours. Il est difficile pour moi niveau horaires de me rendre en boutique, sait-on faire ça à distance ? car c’est très embêtant. merci beaucoup
Bonjour, J’ai de manière assez régulière depuis 2-3 semaines, des coupures au niveau de la télévision (écran noir et coupure du son). Ces coupures alternent environ 1 minute d’écran noir pour 5 secondes de télé.La seule manière de récupérer la télé sans coupure est de réinitialiser la box tv (Android V7) qui est branchée via Ethernet.Une fois cette réinitialisation faite, la télé ne coupe plus pendant environ 3-5 jours et puis ca recommence. Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Voila 3 heures que ma connection internet + tv ne fonctionne plus.Dans myproximus je n’ai plus aucun produit et mon email n’est plus le bon (juste un ancien email qui a été changé depuis trés longtemps)impossible d’avoir un support technique J’ai demandé à recevoir le fameux SMS de suivi mais je n’ai rien reçuEtant en télétravail et indépendant j’ai perdu plusieurs centaines d’euros. Qu’est ce qui se passe là ? Bien à vous Jérôme Fortias
Bonjour,Je dispose d’un pack internet-telephone proximus privée et je voudrais faire passer cela en professionel ( via entreprise donc numero tva) + modification du pack actuel.Quelles sont les demarches à faire ?bien à vous.
Bonjour, Je viens de me connecter sur mon compte Myproximus et je n’ai plus mes produits (voir pièce jointe)le mois passé j’avais pas ce problème, je pouvais voir ma consommation, mes factures... J’ai essayé le bouton “Ajouter des produits” mais quand je rentre mon num. de GSM sa marche pas il y a une erreur. J’ai vu que quelqu’un a eu le même problème il y a quelques moisC’est un bug chez vous?
Bonjour,Cela fait plus ou moins 2 mois que j’ai souscris à un abonnement mobile Proximus. Ce numero n’est communiqué à personne à l’exception de ma famille. Hors je reçois des sms et appels de personnes que je ne connais pas, de la région de Villers la ville…Aujourd’hui j’ai reçu 5 appels en absence de la police de Villers la ville….Est ce que Proximus remet les anciens numéros en service quand quelqu’un résilie son abonnement ?Quels sont les solutions pour ne pas avoir ce problème? Est ce possible de changer de numero? Je dois dire que j’ai pris ce numéro pour avoir une certaine tranquillité quand je coupe mon gsm professionnel merci d’avance Laurent
Bonjour, cela fait plus de 6 semaines que ne chantier de pose de la fibre est laissé à l’abandon,dondevant chez moi… av. des Fougères à Wezembeek-Oppem… Je vous demande de finaliser les travaux dans les 7 jours et évacuer votre matériel qui se trouve sur mon terrain et qui m’empêchèrent d’entretenir ma haie. Merci!
Bonjournous avons installer la nouvelle box internet il y a peu de temps, maintenant j’essaye de me connecter au vpn du boulot en vain. Call center de proximus me propose de revenir à l’ancienne box….. n’y a-t-il pas d’autre solution?
Avant-hier, j’ai repris l’option “All Sports” (que j’avais supprimée dès la fin de la JPL saison 2020-2021 en juin dernier).Sur le décodeur V7, sur l'appli Pickx sur mon smartphone et sur celle installée sur mon Apple TV, j'ai de nouveau accès à toutes les chaînes de cette option “All Sports”, et j’ai de nouveau droit au premier mois gratuit.Mais les chaînes de cette option n’apparaissent par contre pas sur mon PC avec Pickx "web", je n’ai donc que Eurosport 1 HD (n° 130) et EsportsONE (n° 135). Je n'ai donc toujours pas accès aux chaînes ELEVEN (n° 101 à 123) ni à Eurosport 2 (n° 131) ni à Motorvision TV (n° 133) ni à Automoto (n° 134) ni à Extreme Sports (n° 136) sur mon PC avec Pickx "web"... une idée du pourquoi ?Car je précise que je recevais bien les chaînes de cette option “All Sports” sur Pickx “web” précédemment.
bonjour j’ai ouvert les port de la box sur leur site et sur ma box meme et quand je verifier il sont fermer
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.