Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Il ne faut surtout pas perdre son temps à contacter le helpdesk proximus qui répond que ce n’est pas une application proximus et qu’il faut contacter la rtbf. De plus alors que je demandais s’il était possible de désinstaller l’application AUVIO puis de la réinstaller, l’employée du helpdesk me dit que c’était impossible… Dès lors voici ce que j’ai fait et qui a résolu le problème de manière définitive jusqu’à la prochaine mise à jour de l’application.Comme lorsque je lançais l’application, j’obtenais un message du style “connection internet manquante”...Vous allez dans Google play sur votre TV reliée au décodeur V7.Vous tapez Auvio dans la fenêtre de recherche.Le logo de l’application apparaît avec le choix entre ouvrir ou désinstaller. Vous choisissez désinstaller.La désinstallation se fait directement. Puis vous retrouver le logo AUVIO mais avec cette fois l’option installer.L’installation se fait directement avec la nouvelle version de l’application.Bonne utilisation.PS : je pen
Depuis ce 17/02, Proximus abandonne ses clients avec une politique de mise à jour pour les élites. Jusqu’hier il y avait moyen de d’avoir Pickx sur PC avec : Firefox sous linux Chrome sous linux Firefox, IE, chrome et edge sous windows Depuis ce matin Seulement Chrome et Edge sous windows 10 Bref tous les clients qui ne sont pas passés en win10 ou qui sont en linux sont exclus. INADMISSIBLE pour un service qui se veut un service pour tous. (Tests effectuées sur 6 PCs, 2 linux, 1 win 7, 1 win xp, 1 win10, 1 vista)
Bon je vais pas passé 10 min à m’expliquer, Proximus est l’une des plus grosses et anciennes compagnies de Belgique donc c’est surement elle qui a le plus de moyens non ? Alors il va falloir m’expliquer comment c’est possible d’avoir une connexion aussi nulle, faudrait déjà me dire pourquoi c’est eux qui ont des boitiers (ceux qui sont dans nos rues) avec le matériel le plus obsolètes, 100mbps non mais et puis quoi on est en 2023. Le seul point positif de cette compagnie c’est qu’elle a “l’internet le plus stable” face à toute les autres compagnies. Je ne demande qu’une seule chose, le prix ça je m’en fou la Belgique est déjà endetté, mais au moins montrer au gens que ça vaut le coup d’aller chez vous.
bonjour,en date du 12/04/2023 j’ai supprimé mon abonnement professionnel car je n’en avais plus besoin. je n’ai pas transféré mon numéro vers une carte prépaie. aujourd hui j’ai besoin de réactiver ce numéro afin de reconnecter mon compte Microsoft. qu’elle est la solution pour que je puisse réactiver mon numéro?merci d’avance
Bonjour,Depuis plusieurs jours, il y a un problème de lisibilité des sous-titres, notamment sur Eén et RAI 1. Peut-être également sur d’autres chaînes mais pas sur BBC 2.En résumé : lorsque je regarde un programme en direct, les sous-titres sont affichés sur un fond noir. Ils sont nets et lisibles. Par contre, lorsque je regarde un programme enregistré ou en replay, les sous-titres sont affichés en blanc sur un fond transparent. Pour peu que le fond de l’image soit clair, les sous-titres sont tout à fait illisibles.J’ai redémarré le décodeur et la bbox à plusieurs reprises, mais ça n’a rien arrangé.Serait-il possible de corriger ça ?Merci d’avance,Chocolator
Bonjour,J’enregistre actuellement le championnat de snooker sur la BBC 2. Au niveau du son, tout est normal. Par contre, l’image n’est pas fluide du tout. On a l’impression que cela a été enregistré en 10 images par seconde. Ça se remarque déjà quand quelqu’un est en mouvement; mais avec les boules de snooker, c’est encore plus flagrant !Je viens de vérifier en regardant le direct pendant quelques minutes : tout est correct.Serait-il possible de corriger ça ?Bon dimanche,Chocolator.
Bonjour,Il m’est impossible d’obtenir une connexion internet sur mon smartphone, hors wi-fi. Les paramètres ont été vérifiés lors de 2 passages en boutique Proximus et aucune solution n’a été trouvée.Après déconnexion du Wi-fi et connexion au réseau, l’icône “4G” apparait mais je reçois comme messages, soit; “Pas de connexion internet” ou “Un problème est survenu, veuillez réessayer”.Essais à de nombreux endroits où il devrait y avoir de la réception.Merci pour votre aide
Bonjour depuis quelques semaine impossible de regarder un film ou une série sans coupure. A tour bout de champ le film s'interrompt ou se coupe pour reprendre quelques minutes plus tard. C'est génial lors d'un film à suspense je vous raconte pas ... je commence à être lassée.
La connexion hybride ne fonctionne plus depuis 2 semaines:depuis un an 10 Mb/s entre 3 h et 4 h au matin.début 2023 on pouvait parler d’un “PROXIMUS GATE” à l’instar de volkswagen alors qu’un téléchargement se fait à 3 ou 4 Mb/s le test ADSL indiquait 80Mb/s voire 100 Mb/s !J’ai une fille universitaire qui ne peut suivre les cours avec un débit aussi scandaleux pour 59€/mois !LED LTE en BLEU (OK)Débit : 2 à 3 Mb/s (forcément ADSL seul). J’ai déjà effectué les opérations préconisées .(reset BBOX ensuite après son démarrage stop/start du modem 4G)Je dépend de l’antenne située à Cordes ou Popuelles :(Frasnes-lez-Anvaing)Je n’ose pas faire un appel au 0800, la dernière fois ils ont lancé une mise à jour de la BBOX3 se qui lui a été fatal, le technicien sur place (à l’époque) a déconseillé la mise à niveau à distance car elle a entrainée le remplacement du BBOX.Vivement le passage à la fibre chez VOO !
La connexion hybride ne fonctionne plus:LED LTE en rouge depuis Vendredi 16-09-2022 au soirDébit : 2 à 3 Mb/s (forcément ADSL seul). J’ai déjà effectué les opérations préconisées .(reset BBOX ensuite après son démarrage stop/start du modem 4G)Je dépend de l’antenne située à Cordes ou Popuelles :(Frasnes-lez-Anvaing)Hier soir il y avait des orages dans cette région, serait-ce la cause?Je n’ose pas faire un appel au 0800, la dernière fois ils ont lancé une mise à jour de la BBOX3 se qui lui a été fatal, le technicien sur place (à l’époque) a déconseillé la mise à niveau à distance car elle a entrainée le remplacement du BBOX.SI David W. qui m’a dépanné jadis peut m’aider je l’en remercie d’avance.Meilleur score ci-dessous !
Bonjour, Serait-il possible que vos développeurs vérifient les deux possibilités séparées offerte par apple airplay..1- airplay son cf visualisation sur iPad et son sur Airpod, Homepod etc…..2- Airplay vidéo “reproduction d’écran” sur, une apple TV.Depuis votre implémentation de l’airplay dans votre dernière version de l’app Pickx, l’airplay son est automatiquement considéré comme reproduction d’écran et de ce fait un masque foncé avec insertion actuellement transmis en airplay couvre l’écran iPad donc une visualisation inconfortable.Une reproduction d’écran iPad sur une apple TV me semble assez inutile puisque l’AppleTV bénéficie de l’application Pickx et est connectée au téléviseur.Par contre se déplacer avec un ipad et entendre le son partout dans son habitation est plus pratique que d’emmener la TV avec soi partout pour voir l’image. ;-) J’ai déjà laissé un message à ce sujet dans une précédente conversation, mais resté sans réponse.Cordialement
le numéro de ma commande est R000000110000POXHZquand penser vous que je vais le recevoir ?
J'ai fais une nouvelle demande d'abonnement, j'ai jamais reçu la carte sim a la maison. Mais Proximus m'a facturé 37 euro pour un abonnement que j'ai jamais utilisé. Je pars en boutique et la nouvelle carte sim n'est pas activé. Et ceux la dure depuis une semaine. Super service de la part de Proximus
Bonjour,Le volume du son diffusé par RadioLine est plus important que pour les chaînes Proximus TV.Lorsque je passe en diffision radio via l’appli RadioLine de mon décodeur, je dois systématiquement diminuer le volume de mon ampli. C’est dérangeant…De plus, pour certaines radios, un phénomène de distorsion est audible (par exemple: Radio Classique France).Pouvez-vous diminuer le niveau sonore global des diffusions “RadioLine” ?Merci,
Toutes les applications “TV” (Auvio - Arte - My TF1 etc..) me permette depuis un IOS (Phone ou i Pad) de transmettre le son via AirPlay à mes HomePod mini.Pick se connecte bien en AirPlay mais le son lui ne se transmets pas????Fonctionnalité manquante dans l’application? Merci
Bonjour,J’ai commandé depuis la mi-mars le pack Beats Flex S en passant par la banque Belfius. Depuis maintenant une petite semaine, le technicien est passé faire l’installation et le produit fonctionne parfaitement. Cependant, dans l’application MyProximus, mon compte n’a toujours pas de produit et il n’est pas possible d’ajouter de produit (une page s’ouvre et charge indéfiniment). Serait-il possible de régler cela ? Mon numéro client est indiqué dans mon profil. Merci d’avance et bonne journée!
Bonjour,Suite à l’activation d’un pack “Flex” sur notre adresse avec le code postale 2020 le 03/05/2023, nous sommes malheureusement déçus de l’offre de télévision et souhaitons repasser sur un pack "Internet + Telephony" ( ⚠ la fibre n’est pas disponible dans l’habitation ⚠) dans les plus brefs délais. C’est malheureusement pas possible de le faire via MyProximus ( ou bien la démarche n’est pas bien claire). Est-ce qu’un modérateur pourrait s’il vous plait encoder ce changement ?Y’a-t-il des frais à prévoir occasionné par ce passage au pack “Internet + Télephone” (Nous souhaitons bien sûr garder le numéro actuellement actif 03... 09.)
Bonjour,Je suis à maximum 85 Mbps via RJ45 sur l’internet box, pourriez-vous augmenter le DLM pour ma ligne?Merci.Config:Internet MaxiInternet Box + Booster V2
Bonjour,je vous contact car j'ai souvent remarquer que les nouveaux numéro de GSM qui ne m'ont jamais contacté, ou bien fais d'sms, n'arrivent pas à me joindre,…Ce qui est embêtant car j'ai eu randstad qui a essayé de me joindre mais il m'ont dit que c'était impossible, pareil à mon stage mon chef a côté de moi à essayer de me joindre pour me donner son numéro et sans succès direct boîte vocal…En revanche une fois que je l'ai contacter je suis joignable... Que faire ?
Je ne veux pas du replay a 5 euros par mois mais pouvoir avancer dans mes propres enregistrementsComment faire ?Merci
Certaines chaînes multi-diffusent certaines de leurs émissions. Principalement des films. Un bon exemple est Arte ainsi que TCM.Il m’arrive fréquemment de ré-enregistrer un film plusieures semaines après mon précédent enregistrement. Cela me laisse plus de temps pour le visionner sans pour autant utiliser de l’espace en “long terme”.Quand je veux supprimer la copie la plus ancienne, toutes les versions sont supprimées. Auparavant, il y a 2 ou 3 ans, il était possible de supprimer sans pour autant généraliser la suppression à tous les exemplaires.Est-il possible de changer ce comportement? Merci
Bonjour,J’ai déjà peur de poser cette question car chez Proximus, ils ont l’art de foutre la pagaille dès qu’un changement apparaît 🙄Bref, je désire changer le nom de mes abonnements et je tente d’envoyer le formulaire via l’adresse mail indiquée sur le formulaire, notamment : HBS.Cessions.FR@proximus.com Celui-ci en HSQuelqu’un pourrait-il me donner le bon mail svp?Merci
Bonjour, depuis quelques temps, nous n’avons plus de son sur plusieurs chaines. Tf1, Tv5, etc…Même après mise sur off et allumer à nouveau le problème persiste. Nous avons replacé notre deuxième décodeur, et là, tout fonctionne. voici le numéro de série du décodeur défectueux: sn:316856726 ref:16020129Peut on avoir un échange ? Merci.
J’ai remporté un concours pour un vélo électrique mais lorsque je clique sur le lien il n’est pas possible de confirmer le gain pourtant le mail date d’hier et la date limite pour confirmer le gain est le 16/05. J’ai envoyé un mail à Enjoy mais pas encore de réponse. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider? Merci d’avance.
Bonjour, Depuis un moment mon débit download est vraiment minable ! en 2023 avec la taille des fichiers d’installations des différents contenu ca devient vraiment penible.Un bête exemple , depuis STEAM le telechargement d’un jeu via ma connexion filaire de dépassait pas le 5mo/s Wahouu, je passe mon smartphone en cable usb et partage de connexion , je desactive la co filaire du modem, et la miracle je passe +de 50mo/s donc quel gain de temps… cependant vu la taille des fichiers et les 300go de data telephone je ne vais pas aller très loin…Ils sont entrain d’installer la fibre dans la rue perpendicualaire à la mienne.. mais moi , mon quartier toujours pas prévu (cause? je sais qu’on est pas assez de client proximus donc ils vont pas s’embeter...)J’aimerais donc voir si comme les client qui attendent leur installation, il serait possible de bénéficier du TERRA de data vu que j’attends également l’installation.. de la fibre. Merci d’avance pour votre lecture et la prise en compte.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.