Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Le 2/4, j’ai acheté le OnePlus 11 5G via la modification d’un de mes abonnements.Je me suis inscrit sur le site de MyActions pour me faire rembourser le cashback de 100€.C’est un vrai parcours du combattant (IMEI pas reconnu, puis pas enregistré, attente de la bonne facture pour la preuve d’achat...).Je butte à nouveau sur la dernière étape qui demande de fournir la preuve d’abonnement Proximus.J’ai envoyé le dernier décompte avec tous les détails de mes abonnements mais myaction me renvoie le refus suivant :“Le document de votre contrat est manquant ou peu clair. Assurez-vous que le numéro, le nom et la date de votre contrat sont clairement visibles. Veuillez télécharger une photo via votre compte.”J’ignore quel document je peux leur envoyé pour les satisfaire.Est-ce que Proximus peut me dire ou je peux trouver et télécharger le ‘document de mon contrat’ qu’ils me demandent ? J’ai cherché sur le site mais sans succès.Merci.
Bonjour, je tente ma chance sur le forum avant d'appeler directement le service techniqueDepuis quelques jours j'ai des mini coupures internet avec des monté de latences, jusque là rien de grave( j'ai eu pire) sauf que hier internet n'a pas arrêté de se couper actuellement je n'ai plus rien du tout, la lumière Broadboard clignote et passe au rouge aléatoirement (fibre), j'ai fais toutes les opérations recommandé mais rien ne fonctionne
Bonjour, plus d’image, ni de son message affiché : Midelware Timeout Error Quid ?
Bonjour, Dans mon compte MyProximus, dans les informations personnelles, mon nom et prénom sont inversés.Il n’est malheureusement pas possible d’éditer les champs car ceux-ci sont grisés.Est-ce que de votre coté vous pouvez effectuer la modification?
Bonjour,Lors de mes tantive de connexion à my proximus, plus précisément à la page de configuration de mon internet box, il m’est impossible de me connecter. En effet, je reçois a chaque fois une erreur 403. J’ai déjà téléphoner au 0800 33 800, mais la personne que j’ai eu en ligne ne comprenait rien … Elle m’a proposé de me mettre en contact avec “un super technicien” pour solutionner le problème. Je devais être recontacter dans le 72 heures mais 1 semaines plus tard toujours rien et le problème persiste.Pourriez-vous m’aider ?
Bonjour,Ce samedi après-midi, MyProximus est injoignable.Essayé avec deux navigateurs différents et avec mon compte et celui de ma compagne.Du coup, impossible de regarder Pickx !La totale quoi…
Bonjour,Mon casque TV Philips blue tooth ne fonctionne plus correment depuis que je possède une BBox 7 Android.Auparavant, avec ma BBox 5, tout allait parfaitement.Je la regrette vraiment !Lorsque mon casque a été chargé au moyen de la base reliée à la BBox, il ne fonctionne plus Le seul moyen que j’ai trouvé pour pallier à cela est faire un “reset” de la BBox.Quelqu’un connaîtrait-il un moyen de remédier à ce problème ?Merci.Georges
Bonjour,Sous explorer depuis quelques temps, les chaînes affichées dans le Live TV disparaissent au fur et à mesure de la journée. Le Bouton Live TV principal (dans la barre du dessus) ne mets pas à jour la liste mais seulement ce qui reste des chaînes affichées. Seul le petit bouton live TV à droite du “>” permet une mise à jour de la liste … mais en vérité agit exactement de la même façon que l’actualisation de la page.Bug ou nouvelle fonctionnalité non comprise ?
Bonjour à tous,J'ai bien reçu ce 20 juin 2023 le décodeur V7 en échange mais je ne sais pas l'utiliser car il n'y avait pas de télécommande dans la boîte !!!Pourriez-vous m'envoyer une télécommande V7,s.v.p.Merci d'avance.Ritchi
Bonjour à tous, J'habite Auvelais (Sambreville) et depuis plusieurs mois nous rencontrons des problèmes Internet et TV avec des interruptions de services allant de quelques heures à plusieurs jours. Les réponses du support technique (quand nous savons les joindre) sont toujours les mêmes: "Vous êtes victime d'un incident général et il faut prendre patience ". Et ben j'en ai marre de prendre patience,je paie plus de 130€ par mois pour un service de m.... . À chaque fois il nous est proposé d'être averti par un SMS lorsque le problème sera résolu et nous ne le recevons jamais.Il nous est également proposé des giga pour compenser mais la 4g rame tellement qu'il est impossible de surfer. Pour les détracteurs qui me conseilleraient de lire un livre en attendant, gardez votre contrat conseil. J'ai du travail assurer et il m'est impossible de le faire. J'en ai ras le bol.Nous sommes tous tenus par les c....... par ces opérateurs de m.... qui n'en rien à faire de leurs clients sauf récupérer
Bonjour, Quelq’un sait-il s’il est finalement possible de prolonger les enregistrements au-delà de 60 jours sur le V7 ? Merci !
Hello !J’ai reçu un mail de Proximus me demandant de renouveler mon nom de domaine qui allait expirer dans les 30 jours.Mais le mail ne fournit aucun lien pour le renouvellement et la page de gestion du nom de domaine sur MyProximus ne fonctionne pas (erreur 502).Quelqu’un sait comment faire pour ne pas perdre son nom de domaine ? Merci !Michaël.
Je constate depuis 2 mois que j'ai des coupures internet, j'ai déjà contacté plusieurs fois le service clientèle, on m'a dit qu'on allait faire des réglages à distance mais ça a moins bien fonctionné. On m'a dit qu'un technicien allait me contacter mais toujours pas eu de nouvelles... En attendant mon internet déconne.....
Bonjour !Je me demande toujours à quoi sert l’anti-spam, mis en place par Proximus, qui bloque (ou pas) nos courriels…Ce mardi, j’ai reçu un courriel de B-Post m’annonçant l’arrivée d’un envoi… Il a été indûment versé dans les ant-spams, et je ne l’ai donc pas vu arriver (le courriel) sur Thunderbird…Ce même mardi, j’ai reçu un rappel de Proximus pour une facture impayée… Il a été gentiment livré sans détection… et je l’ai donc reçu sur Thunderbird…Youpie...Sauf qu’il contenait un lien “sympathique” vers un site permettant de payer sans tarder cette vilaine facture… Qui n’a jamais existé, c’était une arnaque…“Nos dossiers montrent qu'une facture n'a pas encore été payée à temps. Pour éviter les frais de relance, nous vous demandons de payer 15,99 avant le 20/04/2023. Si vous ne payez toujours pas après ces rappels, votre téléphone, votre télévision et votre internet peuvent être temporairement suspendus ou définitivement déconnectés”Partant de là (pour ne pas y revenir, enfin j’espère)
Bonjour, je n’ai plus l’etiquette en dessous de la box avec le user password.. une solution ? Sinon je dois juste separer le wifi 2.4ghz et le 5.0 alors si il n’y a pas de solution je serais ravie qu’on me le fasse 😅
Bonjour,Petite question pour mon fils qui va prochainement souscrire à un abonnement Fiber Flex 3en1 ( Int / TV / Mobile ).Il y a actuellement une promotion en cours ( Deux mois à 0 euros ) et ce jusqu’au 2 Juillet 2023.S’il souscrivait à cette offre dans les prochains jours; l’installation Int / TV ne pourrait être effectuée qu’après le 20 Juillet ( selon les dates actuellement proposées ).Si je ne me trompe pas, l’activation mobile est quant à elle immédiate au moment de la demande.Quid du fonctionnement de la promotion? Commencera-t-elle à partir de la souscription ( et surement l’activation mobile => dans quelques jours ), de la date d’installation des derniers produits ( INT / TV fin Juillet / début Aout ) ou sera-t-elle différente selon la date d’activation de chaque produit du pack indépendamment.Cordialement,
Bonjour, depuis quelques semaines ma connexion en wifi est vraiment mauvaise, voir ne fonctionne plus à certains moments, est-ce un soucis avec mon modem ? bbox 3J’ai déjà essayé plusieurs choses et parfois c’est bon et d’un coup la connexion est hyper lente voir inexistante.Merci
Bonjour, J’essaie par ici vu que via le tchat ils ne comprennent pas et au service rendez vous non plus !!! Je dois être activer sur la Fibre ce vendredi chez Proximus (je suis abonné Fibre chez Mobile Viking actuellement). J’ai beau leur expliquer que le raccordement fibre est déjà réalisé depuis un an (le mur extérieur a été percé et la fibre introduite dans mon appartement), ils veulent quand même faire venir la nacelle pour percer le mur et faire passer la fibre… Dans quelle langue puis je leur faire comprendre que c’est inutile ??? Il y a juste besoin de me brancher l’internet Box et activer l’abonnement. J’espère que quelqu’un pourra m’aider. Merci
Bonjour,notre télécommande ne fonctionne plus correctement. Comment pouvons-nous faire pour la remplacer?Merci !
Bonjour,J’ai eu aujourd’hui de ± 16 heures à ± 19 heures une bande passante tellement réduite que je ne savais plus regarder la télé (message pas de connexion), que la plupart des sites web me faisait “time out”.J’ai réussi à faire un speed test, j’étais à 0,6 mbps en down et 0,5 en up.Reboot de la box, rien n’a changé.J’ai bien vérifié mes pc, pas de download ou grosse mise à jour en cours.Se pourrait-il, qu’il y ai eu un problème (une attaque réseau?) chez proximus qui aurait impacté fortement la bande passante des utilisateurs?Dans le cas contraire, dois-je changer de box?Demander le passage d’un technicien… quand cela fonctionne c’est pas top, enfin, je pense.Merci de me conseiller.
Bonjour,J’ai une ligne fixe privée sur laquelle l’option payant “affichage numéro” est active pour 3,99 EUR par mois. Ceci depuis le 26 mai 2023.A 080033800 on m’a déjà dit 5 à 6 fois que tout est en ordre, bug solutionné, …. et que maintenant cela devrait fonctionner. Mais cela ne fonctionne pas - je ne vois pas le numéro de l’appelant sur mon téléphone fixe alors que j’appelle d’un mobile qui j’en suis certain ne masque pas son numéro (c’est le mien!).Sur ma ligne fixe, son branché sur la ligne via prise: 1 gigaset D410 sur lequel, l’affichage du numéro n’est pas prévu 1 Alcatel F890 voice sans fil sur lequel est prévu l’affichage du numéro Un deuxième Alcatel F890 est lié à la base du premier. J’aimerais vraiment voir le numéro de téléphone qui m’appelle sur mes Alcatel sans fil afin de pouvoir utiliser l’option de blocage d’appels prévue (si numéro de téléphone appelant pas dans mon répertoire téléphonique de l’alcatel, alors l’appelant est averti que son appel est succeptible d’
Bonjour,Je possède 3 Tv-Box en location mais comme je n’ai plus besoin que de 2 TV la troisième Tv-Box ne me sert plus. J’ai donc demandé par “Chat” de la résilier, très long temps d’attente pour m’entendre dire que j’allais reçevoir un E-mail de confirmation ainsi que la procédure. Après 6 semaines je n’ai toujours rien reçu et je paie toujours !!Que faire ? Vous pourrez constaté que cette TV-Box ne sert plus depuis près de 6 mois !Cordialement
Bonjour,Comme pas mal d'autre gens, après une coupure de courant, nos enregistrements sont disparues (“pas d'élément disponible”).J'ai fait un reset du Bbox (Internet box, fibre) et puis du décodeur (v5c). Toujours rien…Qu’est ce que je peux faire pour retrouver mes enregistrements et programmations?
Bonjour Je souhaiterais savoir quelle démarche je dois faire pour remplacer ma b-box actuel et le décodeur car beaucoup de problème avec le WiFi et la tv Merci de votre retour A bientôt
Bonjour,Depuis quelques temps, à mon domicile, il ne m’est plus possible de recevoir ou d’appeler avec mon GSM. Le signal GSM est très faible (pas de barre ou une au maximum)J’ai déjà téléphoné plusieurs fois chez Proximus. Dernier appel hier, l’opérateur a constaté que la communication est très mauvaise et qu’il y a des problèmes de saturation avec l’antenne GSM la plus proche de mon domicile. Ce que confirme le site de l’IBPT en consultant la carte de la qualité des services mobiles.Comment faire pour transmettre ce problème sans devoir à nouveau passer par un opérateur qui risque de me répondre à nouveau la même chose ?
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.