Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,mon adresse n’est pas tout à fait correcte, le numéro et la rue sont corrects, mais l’étage doit être 0 ou RdC et la boîte 1 ou 01.Cordialement
Bonjour, j’utilise toujours une Bbox2.J’ai quotidiennement des soucis de latence et de connectivité (30 Mbps en download et à peine 3 Mbps en upload).En lisant sur les forums, la Bbox2 est peut-être trop vieillisante.Que faire d’autre pour augmenter ma vitesse ?Peut-on remplacer la Bbox2 ? Bien à vousChristophe Sacré
Depuis la semaine dernière il y a beaucoup de perte de 4g sur Perwez, des fois même des pertes de réseau du coup pas moyen d’appeler ou recevoir des appels.
Bonjour,J’ai fait une demande de raccordement Connect My Home chez Ores fin décembre.A ce jour, aucun retour de Proximus, si ce n’est un document m’expliquant le raccordement d’une maison unifamiliale en zone cuivre …. Nous sommes en zone fibre.J’ai également rempli ce formulaire : https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_infrastructuuraansluiting/particuliers/r-orphans/forms/infrastructuuraansluiting.htmlAucun retour ni mail de confirmation.Que dois-je faire pour être raccordé ?
Bonjour, un agent ma résilié mon abonnement part erreur et depuis je suis en pay&go cela pratiquement une semaine que je n’ai plus d’abo j’ai eu une bonne dizaine d’agent et aucun ne ma donner la même information voir s’ils ce floutent pas de la tête des gens Comment trouver un agent compètent et qui pourras faire réactiver mon compte???
Rendez-vous fixé depuis le 01/06 pour ce 14/06 pour l’avant pavage d’une nouvelle construction. Ce 13/06 fin de journée, SMS confirmant un rendez-vous au 30/06. Rdv déplacé sans raison.Appel au centre, explications très vagues. La réalisation nécéssitent soit disant plus de travaux que prévu, ainsi que le passage d’un jointeur.A quoi bon avoir fixé un rdv le 14/06 alors ? Il était pourtant bien stipulé dans la confirmation de mail : le technicien-jointeur passera à cet effet le : 14 juin 2023 entre 8h et 17h. Je ne suis donc pas d’accord avec les explications données par le centre, surtout qu’il n’y a pas de travaux supplémentaires à prévoir. La gaine a été placée par la société de gros-oeuvre et la tranchée est toujours ouverte. Nous prenons les dispositions nécessaires pour être présents sur place, pour finalement reporter le rdv même pas 24h avant, sans raisons valables. Inadmissible!
Bonjour, suite à l’installation d’une nouvelle Bbox3V+, il m’est impossible de configurer le wifi booster convenablement même avec l’aide du cool center de Proximus et avant avec mon ancienne Bbox elle fonctionnait convenablement. En plus bien souvent mon smartphone ce met en 4G du fait que ma connexion wifi dans la maison est mauvaise, selon les dires du représentant de Proximus (cool center) le signal du réseau est beaucoup trop faible et de me dire qu’il ferait remonter l’info mais, à ce jour n’ai pas encore était contacté par aucun des services Proximus, même que mon téléviseur dernière génération ne sait avoir l’image en HD ceci à cause d’une mauvaise couverture du réseau et pourtant mes factures sont équivalentes à tout un chacun avec l’abonnement Flex
Bonjour,Nous avons subi une panne du réseau internet et télévision pendant de nombreuses heures le lundi 5/06.Le message reçu par sms indiquait une panne dans la région du sacré coeur.Mon épouse, qui télétravaillait, a dû prendre congé plusieurs heures cette après-midi-là et nous n’avons pu récupérer la connexion que le lendemain.Le soir, j’ai épuisé presque tout mon budget de data (0478284848).Quelle est la compensation envisagée dans ce cas de figure ?MerciCedric SapartFA083579
Mes factures n'arrivent pas, chez moi ou dans le mail
Bonjour, j’ai reçu un mail de Netflix et de Disney + aujourd’hui me disant que les abonnements via proximus étaient suspendus .J’ai les abonnements disney + et netflix via proximus depuis des années. Quand je vais dans mon compte Proximus, je vois bien l’offre Pickx All Stars FR active.Mais j’ai une phrase orange qui est apparu et qui m’indique que Disney n’a pas l’air activé ???? 😐Vous sauriez m’expliquer ? Merci Pour info Netflix et Disney + fonctionne normalement pour l’instant….
Bonjour, j’avais pour habitude de regarder via mon téléphone (application pickx) dans ma chambre le soir la chaîne 95 LCI. De temps en temps, sans doute pour des problèmes de captation réseau, j’avais une image figée durant un court instant maintenant, j’ai toujours le message que pour regarder l’émission ?, la chaine? , il faut un matériel qui lit la HD. Mon téléphone lit pourtant bien la HD et elle est activée? Je ne suis pas plus loin qu’avant de ma bbox??? J’ai la 4G également? que se passe-t-il ? Merci d’avance
Bonjour, suite installation new internet box, je n’ai pas accès aux éléments de configuration via My Proximus.La page me remet systématiquement un message d’erreur J’ai supprimé les infos perso sur le screenshot suivant Si je click sur n’importe quel autre onglet à part info, je reçois ce message.Pourriez-vous m’aider?Merci
Bonjour,Il règne encore une belle pagaille sur le Guide de Pickx.Hier, dimanche 11 juin, sur TF1, nous avions l’émission “Les Douze Coups de Midi” entre 11h50 et 11h54 (au lieu d’un 11h50/12h55 habituel), ce qui est “un peu court, jeune homme” (comme dirait Cyrano)… À la place, une série d’épisodes de “Les Experts”, avant et après, qui, je crois, n’avaient rien à faire là-bas.Résultat : l’enregistrement des fameux « Douze Coups » réduit à sa plus simple expression… Il ne manquait que la moitié de l’émission… Vive le replay sur le site web de TF1Ce n’est pas la première fois que ça arrive…Je suis donc parti à la recherche des prochaines diffusions des célèbres « Douze Coups », juste pour vérifier...Lundi 12 et mardi 13, horaire normal.Mercredi 14, 11h44 – 12h42, bizarre…Jeudi 15, 11h54 – 12h50… étrange…Vendredi 16, horaire normal… ouf...Mais alors, samedi 17, l’émission est « programmée » de 13h26 à 14h22, ce qui rend presque normal le journal de 13 heures qui passe à 14h32…Et ensuite,
Ce lundi 12 juin 2023, je ne trouve plus aucune information me concernant dans My Proximus. Produits, factures, consommation etc, tout a disparu.
bonjour j’ai reçu un mail au mois mai que j’allait recevoir un nouveau décodeur courant juin en remplacement d’un vieux v4 que j’avais encore entre temps j’ai remplace ma b box 3 par la nouvelle box wifi 6 et de ce fait le décodeur v4 ne fonctionne plusserait il possible de m’envoyer le plus rapidement possible le décodeur que je devais recevoir en lieu et place du vieux v4 car je ne sait pas quand je quand je l’aurait reçu et la j’ai un téléviseur qui ne fonctionne plus cordialement merci
Bonjour,Ma bbox3 est hyper brûlante et légèrement bruyante à l'arrière au niveau de la prise.La température de la pièce est de 24 deg. donc pas trop élevée pour la saison ;-)Est-elle en fin de vie et dois-je demander un échange ?Merci.
je sui dans l’impossibilité d’activer la carte eSim car pas de produits activé sur son compte MyProximus, impossible d’en ajouté. pourriez-vous m’aider
Bonjour,je cherche désespérément à retrouver un message vocal qui date de juillet 2022 sur mon téléphone portable.Le souci, c’est que j’ignore quel numéro appeler, et le 1230 n’est pas le bon.Est-ce encore possible de l’écouter ?D’avance merci.
Bonsoir, j'essaie de me connecter à mon appartement à Koksijde à Belgacom tv et ça ne fonctionne pas. Il dit que le câble ethernet n'est pas branché...mais je me connecte via un routeur. Le WiFi fonctionne pourtant sur mon téléphone... un de mes neveux a branché dernièrement son pc sur le modem, le soucis vient il de là ? Comment faire pour tout remettre sur WiFi? Le décodeur affiche une lampe blanche et une lampe rouge. Pendant 1h30 j'ai tout testé et débranché. Merci de votre aide.
Bonjour, J’aimerais changer le pack pour le start qui est tout de même 17€ moins chers. Est ce possible? Merci beaucoup!
Bonsoir, J’ai installé l’app proximus sur ma tablette samsung galax-tab. Farfouillant dans les options, je vois que je peux mettre la connexion en pause. Je veux tester, donc je choisi “pause” et ça bloque le wifi : normal. Sauf qu’en voulant le réactiver, ça me dit que je ne peux pas le faire avant 24h. Je ne vois pas pourquoi, je trouve ça vraiment pas intéressant comme option, je vois pas d’intérêt au reste de l’appli par rapport à ce que j’ai déjà, donc je décide de désinstaller l’app. Sauf que depuis plus moyen de reconnecter sur le wifi. Ni sur un autre (le proximus public ou celui du voisin dont j’ai aussi le code). Mon wifi parait bien dans la liste, mais rien à faire, pas moyen. J’ai reset les réseaux depuis les paramètres de la tablette mais ça ne change rien. J’ai supprimé la connexion de la liste et l’ai remise (nom du réseau, et mot de passe) : rien à faire : au moment de valider ça me dit “connexion au réseau impossible”Dans la gestion de mon modem le wifi est bien activ
Bonjour, Je souhaiterais transformer mon abonnement mobile Mobilus S en Flex S, donc l’inclure dans le pack Flex qui est actif.Est-ce possible ?Cordialement
Bonjour,Nous avons actuellement un pack Flex S et un abonnement Mobilus S. Nous souhaiterions intégrer l’abonnement mobile dans le pack Flex S afin de bénéficier des appels et sms illimités et de 10 GB de données. Pouvez-vous me confirmer que c’est possible ? Merci
Depuis 2 jours, le système enregistre automatiquement toute une serie d émissions que je n ai absolument pas demandé. Chaque jour je suisobligee de tout supprimer. Y a t ilmoyen de desactiver ca?
Bonjour, Grand malheur !J’ai une la fausse bonne idée de créer des alias à notre mailbox hb…...@skynet.be (fa035……..)et de changer le profil de celui-ci pour chacun de ces alias en pensant que ceux-ci seront affectés respectivement aux alias créés.Depuis, c’est la cata : je ne peux plus attribuer à cette adresse principale l’identité qui lui était attribuée initialement… Il m’a fallu en effet lire le forum pour comprendre que les alias ne sont que des duplications de l’adresse initiale mais pas de nouvelles adresses mail comme je souhaitais en disposer.Je souhaiterais supprimer les alias créés (mais je ne parviens plus à les retrouver) et ré-affecter à l’adresse hb…..@skynet.be mon nom et mon prénom comme initialement créer. Un gentil organisateur de PROXIMUS peut-il faire ces opérations ? 😍 D’autre part, que dois-je faire pour obtenir 2 mailbox complémentaires au mien : l’un pour mon épouse, l’autre pour notre ménage.On m’a dit d’aller sur e-Service… mais je ne trouve pas ce lien. Et
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.