Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,Depuis plusieurs jours je me sens baladée par Proximus au sujet de 6 enregistrement complètement illisibles, le seule chose que je puisse faire est “gérer l’enregistrement”, je ne sais même pas effacer. Après toutes sortes de manipulation et un nouveau décodeur, le problème reste et il s’avère que c’est un problème-erreur de Proximus.Je suis donc lésée de 6 enregistrements plus 4 autres épisodes d’une série qui devait débuter dans les enregistrements floués; or je paie assez cher pour un service qui devrait être de qualité !!!Je pense que Proximus devrait reconnaître son erreur et proposer une compensation !
Donc voila, encore une fois mon débit est retomber,j’avais deja ouvert un sujet a ce propos y a presque un an, tout allais bien depuis et puis ici je suis de nouveau retomber sur du 30/10 … ( et j’arrive a peine a 20mbps en test )
J’adore votre nouvel outil dans les suivis qui demande si le dossier peut être cloturé, on met “OUI” ok merci, bla bla…..et si jamais on met NON : ce service ne fonctionne pas actuellement !! Bizarre non ?On ne peut répondre que OUI.Sinon pour vous dire que suite aux dernières modifs de mon abonnement, la facture sera bonne car des collègues n’avaient vraiment rien compris sauf une dernière dame très gentille du prénom de Line, je pense, qui a tout réglé sur 30 min; mais je voulais m’assurer de la facturation prochaine..
Bonjour, Après avoir signalé la défectuosité de ma télécommande V5 à Proximus, j’ai reçu ce vendredi une V6 annoncée comme compatible “fréquences radio” par mon interlocuteur. Après avoir essayé plusieurs fois de configurer cette télécommande V6 en “fréquences radio” avec mon décodeur V5 mini (même avec votre service technique qui semble persuadé que cette télécommande est bien compatible) rien (initialisation décodeur et télécommande, ...) n’y fait. En lisant votre forum, je suis surpris de constater qu’à une question similaire de Nicolas Dassy il y a 8 jours, Sophie A. répond que la télécommande V6 ne peut être utilisée que via infrarouge ou bluetooth (donc pas fréquences radio). Vu la situation de mon décodeur (dans un meuble), qu’en est-il exactement et avez-vous une solution? Grand merci.
Bonjour,option Pickx Sport reste encours depuis 5 jours. MerciBien à vous,
Sur la chaîne C8, l’émission TPMP est précédée d’un préambule qui est regroupé sous le nom de série “Le 6 à 7”. 2 épisodes sont ajoutés chaque jour de la semaine, du lundi au vendredi. Sauf que le 2e, “Le 6 à 7 avec Baba” à 18h40, est toujours considéré comme identique à celui du/des jours précédents.J’ai actuellement les 4 épisodes de la semaine passée ainsi que celui de mardi qui n’apparaissent pas tous (1 seul est visible dans la liste). Si un épisode de l’autre tranche horaire est dans la liste, je vois l’épisode de lundi 24/4 à 18h40. Si la série ne contient que des “avec Baba”, je vois le dernier épisode enregistré, soit celui de mardi 2/5 à 18h40.Pouvez-vous faire quelque chose? Du moins pour les épisodes à venir. Merci
Bonsoir. Je subis une harcèlement téléphonique. J’ai bloqué le numéro mais je reçois toujours les notifications me disant que la personne a laissé un message et ça inonde ma boîte d’appel du coup.Y a t il moyen de changer de numéro tout en gardant la même carte ? Si oui comment ? Y a t il un numéro à contacter ?Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, Jusqu’à présent, j’avais un pack internet +TV+GSM.J’ai voulu retirer la télé de mon pack. Je suis allé en boutique et là, surprise ! Si je veux retirer la télé, je dois passer à la fibre obligatoirement.Je vais donc devoir recevoir des techniciens qui vont faire des trous, passer de nouveaux câbles pas forcément là où ça m’arrange, etc… Et cerise sur le gâteau, Proximus en profite pour augmenter le prix de la connexion internet…Autant je pourrais comprendre que les nouveaux raccordements ne soient plus proposés autrement que par la fibre. Autant je trouve assez malhonnête de profiter d’une modification des autres produits du pack pour forcer le passage à la fibre et de glisser une petite augmentation en passant. Le plus agaçant étant d’être mis devant le fait accompli sans vraiment avoir le choix.
Le décodeur TV de ma mère présente depuis plusieurs semaines des faiblesses et il est à chaque fois nécessaire de le réinitialiser. Ce we semble être le coup de grâce, il ne se rallume plus. Après avoir effectué toutes les démarches possibles (aide en ligne, vidéos tutos, remplacement des câbles...), premier appel au service clientèle qui me fait procéder encore une fois à la réinitialisation du système et signale que tout sera réglé dans les 15 minutes qui suivent, cela ne fonctionne pas. Ultime tentative via le chat… après 15 min de réponses à des questions milles fois posées, un collaborateur m’appelle. Il me propose de refaire ce qui a été fait 1000 fois auparavant, me prend pour un idiot et ne veut pas entendre que le décodeur ne se rallume pas et qu’il est manifestement défectueux… Je lui demande de le remplacer, il refuse… le ton monte mais reste poli, je demande le nom de l’interlocuteur qui refuse de me le donner, je n’avais reçu qu’un prénom. Impossible donc de savoir à qui
Bonjour, Cela fait quelques jours que j’ai pris l’option Pickx Plus 3 mois d’essai. Je ne comprends pas votre système pour les séries car les premiers épisodes de toutes les séries proposées sont totalement indisponibles. Prenons l’exemple de Ennemi publics, les 3 premiers épisodes sont inaccessibles alors quel intérêt de regarder une série qui ne commence qu’à l’épisode 4 ?! Et c’est ainsi pour TOUTES les séries que vous proposez !!
Bonjour, un grand nombre de mes enregistrements récents (- 60jours) ont disparu. Cela concerne notamment N’oubliez pas les paroles, Taratata 100% live, Mask Singer, Mask Singer l’enquête continue, The Voice, The Voice la suite et Koh-Lanta. Pourriez-vous faire quelque chose pour moi ? Merci d’avance.
Bonjour, je paie 5 € pour 5 licences, et quand je vais sur mon compte Norton, aucun abonnement n’apparaît, donc impossible de l’installer sur mon nouveau GSM...d’avance merci de m’aider
Bonjour à tous,je zappe depuis qques jrs pour trouver une réponse mais je préfère la poser,désolée si elle à déjà été posée.J’ai une bbox3,qui a je ne sais combien d’années.Depuis qques semaines,quand je regarde la tv,au bout de 30 à 45 min,les images se saccadent puis se figent.Je suis obligée de changer de chaîne, ce qui prend 10 min,puis rebelotte ça recommence.Aussi,par moment,ce n’est pas ts les jrs,qd je connecte ma tablette ou téléphone cela m’indique pas de WiFi or le WiFi est bien allumé, la tv fonctionne...du coup je relance la bbox3 et je peux connecter mes appareils.J’ai vérifier la ligne cela indique bonne connexion.D’où question,bbox 3 qui prend de l’age,faut il la changer?Merci d’avance si quelqu'un a une solution:)Bonne journée.Leslie.
Je reprends depuis le début.J’ai passé une commande pour TV et option sport.Ayant déjà un abonnement internet chez vous je voulais juste ajouter la TV.On a tenté de me forcer à prendre la fibre, plus chère et inutile puisque j’ai déjà un débit largement suffisant. Il a fallu que je contacte le service client car ma commande était “bloquée”. Je reçois finalement mon colis, un décodeur et… une box, qu’il me faudra renvoyer donc… L’option Sports n’est pas activée. Je la commande via la TV directement : erreur. Je commande donc via MyProximus. Je reçois plusieurs heures plus tard DEUX confirmations… 72h plus tard, rien n’a changé, option toujours inactive, service client ne peut rien faire, on me dit “faut attendre”… Si je cumule le tout j’ai contacté 5 fois votre service client, Il a fallu “forcer” le système pour enfin obtenir quelque chose qui se révèle incomplet et personne ne semble en mesure d’apporter une solution. Désolé si je semble véhément mais l’option sports est la raison prin
Bonjour, Je n'ai jamais parlé avec personne de chez vous, Proximus. C'est quoi cette harcèlement ?Vous m'avez appellez au moins 30 fois depuis 1 ans !! En plus hier j'ai reçu 5 e-mail de votre part en mentionnant que nous avons discuté.Je n'ai jamais parlé avec vous, c'est un mensonge et vous faites le harcèlement. JE N'AI JAMAIS discuté d'AUCUN OFFRE avec vous !!Ne faites aucun modifications null part, NULL PART, ni dans mes donnés, ni dans mes abonnement sans mon accord !! Je vais porter plainte chez le Médiateur si vous n'excusez pas et si vous n'arrêtez pas !!! Je n'ai jamais rien accepté via téléphone. Je connais vous numéro de télépone et je ne réponds jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'attends vos excuses pour votre harcèlement et cette vente forcé !!!
Bonjour,Depuis 2 jours, je ne peux plus accéder à mes enregistrements : code erreur SPC_4.Il semble que le problème vient du fait que le décodeur n’est pas en HD. Ma bande passante est vraiment correcte et je n’utilise que deux décodeurs. Pouvez-vous m’aider SVP? (il s’agit d’un décodeur type V5)
Bonjour, J’ai commander, hier soir, un téléphone avec un abonnement sur le site web de Proximus. Etant chez un autre opérateur, je n’ai pas encore de compte client mais pendant l’achat je me suis créée un compte my Proximus. Après m’être connecté sur itsme, avoir demander de changer d’opérateur, et cetera… je confirme ma commande et demande de la retirer dans un webshop et paie la totalité du téléphone donc 539€. Le montant est débiter de mon compte et envoyé a Proximus, mais je ne reçoit aucun mail de confirmation et sur my Proximus aucune trace. Ce matin, n’ayant rien reçu de nouveau, je me dirige vers le magasin Proximus le plus proche. Là-bas, je raconte mon problème et on me dit qu’il n’y a aucune trace de mon achat et que je n’ai donc rien acheté. On me demande si je n’ai pas acheter sur un site frauduleux, mais non c’était le site officiel j’avais, et j’ai revérifier, oui c’était bien le site officiel puisque là je suis actuellement entrain d’écrire sur le même site sur lequel j
Bonjour,Depuis une semaine, lorsque je veux prendre un programme en différé sur BeTV, la diffusion peut être lente, voir rapide.Le problème apparait aussi lorsque le programme est enregistré mais c’est plus rare (du moins pour l’instant)Je n’ai pas ce problème sur les autres chaînes. J’ai réalisé le reboot du décodeur mais le problème persiste Merci de votre aide
J’ai pris l’option Pickx Plus à 4.99€ avec 3 mois d’essai. En dehors de quelques films il n’y a pas grand chose et une très grosse déception pour les séries proposées !Les premiers épisodes de toutes les séries proposées sont totalement indisponibles.= pour TOUTES les séries proposées le seul accès possible c’est de commencer à l’épisode 2 ou 3, alors quel intérêt cette option “plus” si c’est pour regarder une série qui ne commence qu’à l’épisode 3 ou 4 car les 1er, 2ème ou 3eme premiers épisodes sont totalement inaccessibles et ne sont même pas présentes sur le site Pickx+ ???!
Bonjour, je viens vers vous car à chaque message de la part de proximus celui ci est en anglais ou néerlandais. Impossible de changer ça dans les paramètres. Quelqu’un pourrait m’aider ? Merci ☺️
Bonjour je dois déménager avant fin juillet mais j'ai ma future location au 1er juin. Je ne peux donc pas demander à transférer mon abonnement et de plus je vais passer à la fibre au lieu de l'ADSL.Combien de temps a l'avance dois je demander mon ouverture de ligne et la résiliation de celle actuelle ?Merci
Bonjour. Le 27 mars, j'ai commandé un téléphone portable avec abonnement. Quelques jours plus tard, j'ai reçu un e-mail me demandant de renvoyer mes documents. Je l'ai fait et après cela, on m'a donné un lien pour sélectionner la date de livraison du téléphone, mais rien n'est venu à cette date. J'ai attendu un peu, mais rien n'est venu. et seulement après avoir contacté le service d'assistance, on m'a de nouveau donné un lien avec un choix de date de livraison. La livraison devait avoir lieu aujourd'hui (04/07/2023) mais encore une fois il n'y a rien. Je veux savoir quelle est la raison? Vais-je avoir un téléphone ou pas ? Après tout, l'argent a été débité du compte, mais vous restez silencieux jusqu'à ce que je commence à vous écrire. Désir perdu d'utiliser votre entreprise. Mon numéro de commande R0******U5K. ticket IM1*****87.Customer ID: 29*****7.Veuillez donner une réponse, mes documents sont-ils passés et vais-je recevoir un téléphone ou non ? Et si ce n'est pas le
alle lampjes op de router branden
bonjour voici mon problème je parle au nom de mon beau frere voici le copier coller de ce qu il a envoyer a proximus sur messengerj ai commander 3 smartphones en offre conjointe 2 galaxy s20 et 1 galaxy s10 qui devait m être livrer le 19 comme le 18 je n avais pas reçu de mail de bpost j ai écris a proximus il m ont dis que tout était en ordre et que la livraison était bien prevue pour le 19 le 19 pas de.colis je reprend contact avec proximus on me dis que je vais recevoir mail de bpost pour une tranche horaire hier toujours pas de colis ni de mail je re contact proximus la dame me dis que en fait le colis ne sont pas chez bpost car il y a rupture de stock ... elle me dis qu en changeant les couleurs il sont dispo donc je lui demande de.le faire elle me dis ok puis elle me.dis qu elle ne parvient pas que c est bloquer pour un problème administratif et me dis de me rendre en boutique avec ma carte d identité pour aller récupérer les téléphones ce que je fait je me rend a rocourt au
Bonjour,J’ai pré commander le S23 ultra en date du 25/04 avec abonnement et je ne vois aucune commande dans myproximus alors que mon compte bancaire à bien été débiter.J’aurais aimé savoir si ma commande est bien passée car je n’ai reçu aucun suivi ainsi que la date prévue de la livraison.Merci d’avance
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.