Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour,J’utilise plusieurs cartes Pay&Go pour divers usages (domotique, tablette, tracker GPS). Il y a-t-il un moyen de relier plusieurs cartes PG à une seule adresse mail. J’ai actuellement, une adresse mail par carte (donc par compte My Proximus), ce n’est vraiment pas pratique.Chacune de ces cartes est bien entendu reliée à mon identité, j’ai également des abonnements mobiles, Internet et TV.Il y aurait-il un moyen de simplifier la gestion de tout cela.Merci de votre aideChristian
Bonjour, je dispose d’un compte EA Games qui est toujours lié à mon adresse mail @skynet.be que je possédais il y a quelques années. Je souhaiterai récupérer mon alias @ skynet.be mais je ne parviens pas à l’attribuer à mon mail actuel sur une boite @proximus.be.N’ayant plus accès à cet alias @skynet.be je ne peux réactiver mon compte EA Games (qui est toujours lié à mon compte Xbox Live...ce qui pose problème pour certains jeux en ligne).Serait il possible que l’on m’attribue à nouveau mon mail @skynet.be si je vous transmets l’alias? Je vous remercie.
Bonjour,Cela fait 1 semaine que j'ai eu des déconnexions régulières, et j'ai constaté que mon débit a été réduit avant j’étais fixe à 88/27 (11Mo/s - 3.3Mo/s) et maintenant je suis a 57/24 ( 7Mo/s - 3Mo’s), En ce moment je suis sous pack qui me permet d'avoir 100/30 et lorsque je regarde avec bboxtool je me retrouve à 70/30. Aussi e constate aussi qu'il y a plus aucune stabilité quand je fais des speeds testent je me retrouve avec des débits affichant 30/0.09 Mbps. Déjà que de base la connexion n’est pas très rapide mais alors si on nous réduit encore autant allez chez la concurrence. Sans oublier que la fibre n’est pas prête d’arriver dans ma rue Donc du coup es ce normal que mon débit soit réduit à ce point ?! Merci d’avance pour vos réponse.
Bonjour,Je souhaiterais poser une question par rapport aux équipements de Proximus pour le raccordement à la fibre optique. Pourquoi installer un modem fibre et une Internet Box séparément ? Pourquoi ne pas proposer un seul modem qui soit directement relié au boîtier blanc Proximus Fiber via le câble SC-APC et qui puisse faire office de modem fibre, d’Internet box et de borne Wifi 6E en même temps ? Ca réduirait l’encombrement de l’équipement Proximus dans l’habitation en plus de ne pas devoir leur dédier obligatoirement 2 prises de courant (une pour chaque appareil). En résumé, passer de ça : à ça : J’ai pris ici en exemple le Home Hub 4000 Giga de l’opérateur canadien Bell qui est directement relié au boîtier blanc Fiber.Proximus a-t-il l’intention de sortir prochainement un seul modem sans devoir installer au préalable un modem fibre à accrocher au mur et relié au boîtier blanc Fiber ? Le modem fibre est le boîtier noir à gauche et le boîtier blanc Fiber est à droite, pour qu’il
Bonjour, Suite à un énième contacte avec Proximus qui veut installer la fibre dans le batiment dont je ne suis pas le propriétaire, il viennent l’installer en septembre. Je précise qu’il s’agit d’un cabinet de consultations paramédicales.L’installation se fait en présence d’un collègue de travail sur le site. Aucun appelle du technicien durant l’installation, chouette, tout se passe bien!Je passe au cabinet, l’installation a été faite...la fibre et une BOX ont été installée dans une salle de consultation, et branchée câbles apparents à une multiprise au sol et non au bureau où se situe le téléphone!J’informe Proximus de mon mécontentement via “customer service”, puis on m’appelle pour me demandé mon avis et expliquer la situation. On me dit que le “dossier” sera transmis au “service approprié” et que l’on me recontactera pour modifier l’installation.Surprise quelques temps plus, tard, les patients se plaignent que nous ne répondons jamais au téléphone. Je retourne sur place, le téléph
Bonjour,Les mises à jour nocturnes sont font elles aussi si le décodeur est en veille, c’est à dire une seule LED rouge allumée ?Merci pour vos réponses.Marc.
Bonjour,Je rencontre des problèmes de connexion depuis 2 jours et d’après ce que je lis, il semblerait que cela vienne de l’activation de l’IPv6.Serait-il possible de le désactiver sur ma box?Merci pour votre aide
Bonjour,Il y a 3 semaines, j’ai activé le transfert automatique de mails de mon adresse skynet vers mon compte gmail. Au début, tout allait bien mais depuis quelques jours, je me rends compte que plusieurs messages n’arrivent jamais (pas tous). Comme le transfert de mails est activé, je ne les trouve pas sur ma boite Proximus non plus. Lorsque ces messages se perdent, la personne qui les a envoyés ne reçoit aucun message d’erreur. Que dois-je faire?
Bonjour, Comment pourrais-je me procurer un support mural pour une internet box ?
Bonjour,J’ai une consommation anormalement élevée (382 euros sur appels nationaux) hors forfait ce mois de mai et je voudrais savoir quels numéros ont été appelés (détail de consommation du mois en cours, non facturé).Proximus peut-il me fournir cette info afin de prendre les mesures nécessaires?Merci
Bonjour, J’aimerais en savoir un peu plus. Si je décide d’utiliser une esim pourrais-je l’utiliser sur mon ipad 9 2021 et également sur mon iphone 12 simultanément ? Merci d’avance pour votre retour
Bonjour,Je voudrais activer le voicemail sur le gsm 0478 repris dans le ticket. Toutefois je ne vois pas l’option voicemail dans myproximus. (je vois surfer sans limites, blocages et autres).Je ne retrouve plus le code d’accès.Merci de votre intervention.
Bonjour.Etant une personne à mobilité réduite, chez moi à la maison tout fonctionne ou presque via la commande vocale.J’ai besoin d'installer d'autres appareils, mais le modem me bloque à 64 adresses IP, malgré l’’augmentation faite sur le modem dans le DHCP..Quelqu’un pourrait t’il m’aider à trouver une solution ?
Bonjour, J’ai fait la demande en date du 04/10/2021 pour une nouvelle installation Internet + Proximus Pickx. Je reçois aujourd’hui un mail me confirmant la venue du technicien pour le 15/11/2021. N’est-il pas possible d’avoir un rendez-vous plus rapide puisque nous avons déjà emménager depuis 15 jours et nous n’avons rien …? Merci, DESMETTE Thomas.
Bonjour , depuis plusieurs semaine impossible à me Connect sur iPhone :(
Bonjour, La fibre m'a été installée aujourd'hui. La connexion est très bonne (aux alentours de 800Mbps en download) via cable et lorsque je me trouve à côté du modem via wifi. Néanmoins la vitesse chute complètement lorsque je change de pièce (entre 5 et 15Mbps). Certains appareils trouvent même plus le wifi. Je vis dans un appartement avec toutes les pièces sur un même étage et ne dépassant pas une distance de 10 mètres du modem.Le technicien n'a pas trouvé necessaire l'installation d'un wifi booster (que j'ai quand même commandé car inclus dans le package). D'avance merci pour une éventuelle solution.
J'ai des soucis réguliers avec mes prises CPL. L'image se fige quasi toutes les 10 minutes sur la télévision. C'est vraiment désagréable.
Bonjour,Suite à un blocage temporaire de l’accès à mon compte bancaire (Belge) et en attendant de recevoir un nouveau mot de passe, pour y accéder, j’ai effectué le paiement de ma facture (à payer avant le 27 mai) en passant par mon compte bancaire que j’ai en France.J’ai donc créé un nouveau destinataire (Proximus) en renseignant le numéro de compte ainsi que le code BIC.Malheureusement, lors du paiement, je n’ai pas eu la possibilité d’introduire la communication et dans ma précipitation, j’ai oublié d’indiqué dans l’intitulé du virement le n° de la facture (Numéro document).Que va t-il se passer lorsque Proximus recevra le virement sans référence aucune (communication, numéro document) ?Sont-ils capables avec l’aide du montant reçu, de retrouver à qui a été adressée la facture ? Cela me parait difficile…..Que se passera t-il alors ? Est-ce qu’ils vont “renvoyer” la somme sur mon compte bancaire français ?Je ne voudrais surtout pas recevoir un rappel pour non paiement et de devoir pa
Bonjour,Savez-vous si il est possible d’avoir une second session PPPoE sur un abonnement fibre ayant l’option IP fixe?Sachant que pour la 2ème il n’est pas necessaire d’avoir une IP fix bien sûr! Bien à vous,Christian Lambricht
Est-il normal de demander la nouvelle internet, d’essayer d’ouvrir le port 443 via myproximus (comme écrit dans la procédure) , que ce a ne fonctionne pas et que le technicien au téléphone me réponde “ca ne fonctionne pas ? Tant pis je ne sais rien faire !?Est il normal de faire une belle publicité TV avec des Drone et aspirateur Robot quand ceux-ci ne fonctionne pas chez le client et qu’on vous “repond, tant pis” !!! Apres c’est question voici mon problème : J’ai remplace ma B-Box3 per l’internet box. Tout fonctionne sauf mon Irobot. J’ai essayé plusieurs chose :N’activer que le Wifi 2,4Ghz redémarrer ma box 3 ou 4 fois La laisser éteinte 10min etc … Selon les directives, il faut ouvrir le port 443… Et là catastrophe : malgré avoir suivit toutes les procedures rien n’y fait. Ca fonctionne pas pas. Si j’essais de rediriger le port 443 via myproximus j’ai un message disant qu’il faut ouvrir les port via l’interface web (ce que j’ai fait). Si j’utilise un sniffer de port il me dit bie
Bonjour,J’ai payé aujourd’hui via l’application my Proximus 498 euros en espérant pouvoir enfin avoir de nouveau mon forfait opérationnel. Le cheminement pour que j’en arrive à cet acte désespéré (j’ai payé sans avoir un détail de ce que je payais. Ce que je ne fais jamais. Mais. À partir du moment où l’argent a quitté mon compte et a été envoyé instant chez Proximus, l’opération partant de leur application, je ne pensais pas que ces 498 euros risquaient de se perdre en chemin et je n’ai pas à me méfier d’un opérateur mobile genre Proximus, je pense. En principe) est long à expliquer, fastidieux et je n’ai moi-même pas encore compris le quart du tiers, mais j’ai besoin d’un numéro de téléphone comme la plupart des gens à priori. Il y a bien une transaction de mon compte vers Proximus avec un numéro de transaction et la somme est manquante. L’application my Proximus s’obstinant à afficher un message d’erreur dans l’onglet produits, j’ai fini fin d’après-midi par désinstaller et réinsta
Bonjour,Qd j’essaie d’installer ou d’utiliser l’App Auvio sur la Box Proximus Android TV v7, dans la partie Apps recommandées, je reçois un message me disant « Votre appareil n’est pas compatible avec cette version »….sans mentionner de version…ce qui complique les choses.Aucune chance en allant dans le Google Play Store pour chercher l’app RTBF Auvio et l’installer…elle ne s’y trouve pas.J’ai essayé de rechercher les mises à jour de la box Proximus Pickx V7 dans l’option support et je reçois un message me disant qu’elle est à jour…version software : 4.104.6 version middleware : PXM-SW-3.92.0 et version library : VRIPTVClient_ULTRA_VMK_4.2.3.5_Cl13_technicolor-uiw4 Opxm-Proximus-candidate_PROD_4.0.0Merci d’avance pour l’aide m’aidant à résoudre ce problème.Philippe.
Bonjour,Depuis plusieurs jours, mes enregistrements effectués les 23 et 24 mars ne sont plus lisibles, alors qu’ils l’étaient auparavant.Que ce soit via le decoder ou via le site pickx, les enregistrements apparaissent toujours dans les menus mais ne sont plus visionnables, il y a un symboles play barré.Existe t’il un moyen de récupérer ces enregistrements avant leur suppression définitive dans quelques jours?CordialementYannick
Bonjour,comme je laisse mon modem allumé dans un appartement de vacances en mon absence, je souhaite connaître la consommation d’une BBox 3v+Je ne dispose pas des spécifications techniques, et les infos glanées sur le forum sont assez disparates et peu précises.J’ai tenté de poser la question au service clientèle, mais la personne m’a renvoyé auprès de mon fournisseur d’électricité pour avoir la réponse !!!Merci d’avance
Voici 4 rendez-vous pour installer la fibre, a chaque fois j'attends toute la journée et rien ne se passe. Je reçois un mail de report de mon installation de la fibre. J'essaie de contacter le service clientèle, il ne savent jamais me donner la raison de ces 4 reports ...je peux comprendre 1 report mais pas 4.... On m'a dit de contacter le 02.548.50.68 ça décroche jamais ! Je suis donc dans l'impasse depuis la demande de début décembre. Sans geste de la part de proximus, j'irai voir ailleurs.
La Jupiler Pro League est de retour : consultez le calendrier sportif Pickx
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.