Il y a un problème technique.
Recharger la page
La catégorie idéale pour solliciter le support de Proximus
Actif récemment
Bonjour, apparemment je n’ai plus de réseau 5,0 disponible et coincidence ou pas mais depuis quelques jours j’ai assez bien de problème réseau; réseau saute, coupures, et même chose à la télévision avec une pixelisation dès que je change de chaine ??? Quelqu’un pourrait-il m’aider ?Merci
Bonjour, J’ai repris un abonnement de GSM en remplissant le document de cession. Cela a été fait rapidement et efficacement. Mais je pensais que le produit serait ajouté à mon pack, à un tarif avantageux. Hors il est repris comme produit hors pack. Comment faire pour le reprendre dans mon pack ? Bien à vous, Sophie
bonjour je vient de recevoir une nouvelle box et je doit renvoyer l ancienne , je n ai ni l adresse ni aucune étiquette pourriez vous m envoyer le tout par courrier , je précise je n ai pas d imprimante pour imprimé une quelqonque étiquette merci
Hello tout le monde,Lors de mon dernier passage chez mes parents, je me suis souvenu qu’ils avaient eu un Wi-Fi Booster (v1), car compris dans leur pack Flex.Visiblement, ils ne s’en servent plus (il a été réinitialisé et tout a été remis dans sa boite). Ils souhaiteraient dès lors le renvoyer, vu qu’ils ne s’en servent plus.Pourriez-vous effectuer l’opération s’il vous plait ? (Leur numéro de client est le (2) dans le champ Numéro de client de mon profil)Merci d’avance pour eux et bonne fin de journée ! 🙂
Bonjour, J’ai reçu mon internet box aujourd’hui en remplacement d’un modem plus ancien. J’ai constaté qu’il était maintenant possible de changer les serveurs DNS dans la configuration (ce qui est une très bonne nouvelle!). Avec les serveurs DNS en IPv4, tout fonctionne correctement par contre il y a un petit problème avec les serveurs IPv6 En effet, il semblerait que les réponses DHCPv6 contiennent toujours l’adresse IPv6 link-local du modem et pas les serveurs que j’ai indiqué dans la configuration. Les serveurs que j’ai indiqué sont par contre bien défini dans les packets Router Advertisement (RA). Sauf erreur, les deux devraient être identiques Serait il possible de remonter le bug? Merci d’avance
Problème bruit bboxBonjour,Depuis deux jours ma bbox émet un petit bruit strident très dérangeant ( surtout le soir et la nuit ) en continu et il semblerait que le signal wifi soit perturbé par des coupures également ( selon ma fille ) !Pouvez-vous m’aider sur les démarches à faire afin de ( je suppose ) remplacer la bbox avant que celle-ci ne tombe en panne ? D’avance merci
Bonjour, Après avoir ouvert l'application Proximus Cloud sur le PC, je tente d'accéder aux fichiers en ligne et je tombe sur cette alerte : Veuillez vérifier dans Myproximus si vous avez droit à ce produit et veuillez l'activer via Myproximus.? Plus d'info ici. Je précise que le cloud est activé et que des fichiers ont déjà été téléversés dessus.La mémoire est saturée mais je ne parviens pas à agir sur le contenu pour supprimer des fichiers ou des dossiers.Code produit et données du compte disponibles si vous pouvez m’aider. Merci d’avance,Emmanuel
Bonjour,le mois dernier (mars), j’ai retourné et déposé à la boutique de Jette place du miroir deux wifi-booster nouveau modèle, car pas vraiment d’utilité.Ces deux appareils sont encore repris sur mon dernier décompte. 2 x 2,99€Le problème, c’est que je ne retrouve la preuve de remise des appareils en boutique.Comment puis-je faire ?
Bonsoir, Je vous écrire pour faire arriver notre plainte a Proximus.Proximus fait des travaux pour la fibre optique à Rue Amédée Lynen 25, 1210. Nous sommes une copropriété de 25 appartements à Saint Josse. Proximus a coupé le fil qui fait que la porte d'entre au bâtiment se ferme automatiquement de 16h00 à 8h00. La porte s'ouvre avec un badge. Les techniciens de Proximus m'ont dit qu'ils avaient coupé le fil et qu'ils allaient le réparer.Proximus n'a rien réparé, il a plutôt fait un raté.J'ai déjà appelé a la société de la porte pour arranger le problème.Pouvez-vous nous contacter pour payer le montant de la facture de la société de la porte? L'incident a été fait pour Proximus.Veuillez trouver ci-joint les photos du fil. Bien à vous,Mme Garcia Mateos Membre du Conseil de la Résidence AstonSyndia BruxellesAsociación de propietarios en Bruselas
Good evening Today, after a month and half, I write you about the installation of Internet services, TV and fixed telephony (Référence: R000000110000K64C0).Customer number 2*****09Please bring this message to a manager who can solve the problem.I am a customer who still wants the most of the value offered and it is not possible to wait, starting with 24.09.2021, especially because I have 2 children, who still does not benefit from TV and the Internet, more then a month, in building with all routers from Proximus and also the owner of the rented apartment benefited from proximus services before my arrival.We signed the contract with the promise of service installation in 1-2 weeks. After 2 weeks, on 20.10.2021, when presented the technical team, they could not make the installation motivating that they are not specialized on optical fiber connections. I later found out that it was an error of the commercial department that did not properly insert the installation address in technician s
Je suis scandalisée par votre serviceCliente depuis des années!!!Dans le courant du mois d’octobre je fait une demande pour une seconde résidencePour Tv, wifi et un abonnement GSM, le conseillé me propose un pack ,qu’en payant 100euros j’avais le droit à une télé, que j’allais recevoir un lien pour payer. On dis venir me placer le système dans le courant du mois de décembre jusque la ok.Le technicien passe mettre le décodeur et il me dis un autre technicien passera et viendra avec la Box; j’appelle à plusieurs reprise et chaque fois le même discours, la dernière en date ce 31 Mars, oui Mme justement elle sera livré demain!!! sauf que le 1Avril c’était un beau poisson puisque pas de facteur le samedi!!!!Je lui répond ok et pour la télé c’est toujours ok? oui Mme!!! je signale que le lien ne fonctionne plus, vous allez en recevoir un autre. N’ayant toujours pas de nouvelle n’y de la box n’y de Proximus Sauf que aujourd'hui j’appelle et la on met dis “Oh ben Mme le technicien na pas signa
Bonjour à tous.J’aimerai avoir des informations par rapport à l’installation de la fibre dans ma rue (rue Ferrer 7340 Wasmes).Je constate que le boîtier fibre est installé sur ma façade depuis Septembre 2022 mais un petit sachet en plastic transparent dépasse. Les deux rues qui précèdent et succèdent à la mienne ont des boîtiers ou plus rien ne dépasse … J’imagine que cela a un rapport avec la finalisation de l’installation.J’aimerai savoir si une date est prévue pour finaliser cette installation dans ma rue. Le trottoir en face de chez moi a déjà été ouvert par des ouvrier Proximus.Merci d’avance pour votre réponse.Bien à vous.
Bonjour/Bonsoir, Actuellement client depuis le 15/04 (jour d’installation), j’ai voulu ajouter mes produits à mon compte MyProximus afin de pouvoir configurer mon modem (changement du SSID + mot de passe afin que tous mes appareils connectés se connectent facilement). Cependant, étant nouveau client, je ne peux lier mes produits sans le code présent sur une facture. Je n’ai pas encore de facture étant donné que je ne suis pas encore client d’un mois. Serait-ce possible de l’aide pour ajouter les produits à mon compte ? Merci !
Bonjour, il y a 4 mois j’avais déjà posé la question : comment supprimer mon ancienne adresse email xxx.yyy@skynet.be. Votre réponse était “ via my Proximus “. Toutefois cette adresse n’apparait nulle part; il y a seulement la nouvelle xxx.yyy@proximus.be. Comment faire ? Cordialement
Bonjour,J'ai un nom de domaine bien visible sous mes produits, mais lorsque j'essaie de le gérer, le lien vers https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx affiche toujours une erreur 502. J'ai déjà changé de PC, de navigateur, nettoyé le cache... Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?Merci !
Bonjour,Je suis client Proximus depuis environ 3 mois et je ne suis pas satisfait de la bande passante.En théorie, les tests de vitesse indiquent un débit d’environ 26 Mbit/s en réception et environ 5Mbit/s en envoi, mais dans les faits le surf est relativement lent et déplaisant... Par exemple, les requêtes sont lentes dans les moteurs de recherche, les images d’un site s’affichent progressivement, et en cas de téléchargement parallèle (même à vitesse réduite, plafonnée à 2Mbit/s), les autres membres de la famille ne peuvent quasiment plus rien faire (les vidéos et jeux en ligne saccadent). Je n’ai jamais connu pareille lenteur avec mes précédents fournisseurs (VOO, Orange...). J’ai remarqué qu’au niveau de l’installation, le câble qui relie la prise téléphone au modem outrepasse le filtre ADSL, je ne sais pas si c’est normal….Pouvez-vous vérifier si tout est ok de votre côté?Merci pour votre aide !
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau décodeur mais pas les étiquettes pour le retour de l’ancien. On me dit que je les recevrai par courriel mais j’ai de gros problèmes à ce niveau là :pas d’imprimante je ne conduit pas et ne peu me rendre ni chez un imprimeur ni à une boutiquePourriez vous m’envoyer ces étiquettes par courrier postal, SVPD’avance merci
Bonjour ayant voulu passer par un sous traitant pour résilier mon pack internet tele et gsm en abonnement suite a plusieurs impayés car ayant eu des soucis j'ai résilier le soucie ses que le sous traitant a tout résilier alors que j'ai encore besoin du numéro associé malheureusement je n'ai plus aucun acces hormis sur l'application et le web mais je voudrais réactiver le service téléphonique rien d'autre pas de internet ni meme de télévision juste le numéro lier a mon compte comment je puisse faire a part demander un plan de paiement de mon impayé svp et si je demande un plan de paiement est ce que je récupère directement acces a mon numéro ou bien faut d'abord payer la totalité de l'impayer pour ravoir acces a mes services téléphone svp
Bonjour.Excusez-moi, j'ai un problème avec le système de la mise en veille. Voici mon problème que j'ai à l'écran en bas à gauche de mon écran de ma TV. Je suis abonner chez Proximus Android TV, j'ai déjà chercher pour arrêter ça. Je me demande pourquoi qui veut passer en mode veille, hors qu'ici que je suis entrain de regarder la télévision. Pour le moment je cherche toujours pour pouvoir désactiver se système.Bien à vous. A+
Bonjour, J’ai installé un rétroprojecteur à la place de ma TV et j’ai parfois des pertes d’image, l’écran devient bleu et je suis déconnecté, je n’ai que le son qui passe par mon ampli et pas l’image. Autre problème plus récent, le visionnage de mes enregistrements est saccadé.Merci de me dire ce que l’on peut faire. Cordialement,
depuis toujours , la réception Proximus (et Orange) dans mon quartien est assez faible, encore plus à l’intérieur de notre immeuble répense. Telenet passe bien par contre.N’y a-t-il aucun plan pour y remédier.J’en avais il y a quelques année parlé au service clientèle et on m’avait répondu qu’il y avait une antenne dans ma rue, sans-doute mon Mobile Coverage Extender. Comme ce service n’est plus supporté, je dépends du VoiceOverWifi qui n’est pas très fiable (interlocuteurs se plaignent souvent que la conversation coupe)
Bonjour,J’avais créé un sujet concernant un bruit persistant en pensant que celui-ci provient de ma bbox mais après avoir tout bien regardé et surtout écouté de prêt le bruit provient du bloc prise/alimentation du décodeur v7 de marque Technicolor. Il s’agit vraiment d’un bruit persistant comme électrique dès que le bloc est branché et sous tension.Je voudrais donc vous demander si il est possible de changer uniquement ce bloc/transformateur ou dois-je demander de changer le décodeur ? D’avance merci
Bonjour, Depuis quelques jours, l'image sur Proximus TV est très fortement pixélisée chez moi, la tv n'est plus regardable. Ce constat est valable pour toutes les chaînes. J'ai déjà essayé de tout éteindre/rallumer/débrancher le décodeur => pas d'amélioration. Quelqu'un recontre-t-il le même problème ces jours-ci, dans la région d'Attert ou ailleurs ?
Bonjour,Cela fait 2 semaines que nous avons régulièrement des micro coupures internet. Nous avons procédé au changement de la b-box jeudi passé mais le problème persiste. Pouvez-vous nous aider ? Merci
Bonjour,Ma carte SIM ne fonctionnait pas, j'en ai demandé une nouvelle. Je l'ai installé. Il a montré aucun service. J'ai attendu 24 heures car on dit que cela peut prendre un certain temps, mais cela fait environ 5 jours. Que se passe-t-il? Je paie pour un service que je ne peux pas utiliser depuis des jours. J'ai essayé de me connecter au support via l'app MyProximus. J'ai essayé plusieurs jours, j'ai attendu des HEURES à chaque fois. Personne ne répond. Je ne parle pas français. Ceci est traduit automatiquement. Je suis tellement déçu du service que je reçois. Comme je n'ai pas de service, je ne peux pas non plus appeler le support. Je voulais envoyer mon problème par e-mail, mais le site Web m'a fait tourner en rond et ne m'a pas fourni d'adresse e-mail. C'est vraiment honteux de votre part. Je ne suis pas stupide, donnez-moi l'adresse e-mail quand je la demande. J'en ai presque fini avec Proximus. Je suis tellement en colère et j'ai l'impression de n'avoir personne pour m'écouter.
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.