Après changement du décodeur défectueux facture qui augmente ! Par le formulaire en ligne le contenu est limité en caractère donc je passe par ce forum.À l’attention du service commercial Proximus.Bonjour,En octobre 2024, en raison de problèmes avec le décodeur TV (et de l'impossibilité d'une réinitialisation), le service technique a décidé de changer l'appareil. Dès réception du nouveau, l'appareil défectueux a été renvoyé selon la procédure indiquée par bpost. Depuis janvier 2024, après plusieurs augmentations tarifaires, la facture est à 89,99€, mais depuis le changement du décodeur, la facture est passée à 103,99€ (un supplément de 13,97€) ! Par téléphone, un opérateur Proximus m'a dit "vous avez reçu un deuxième décodeur", j'ai répondu qu'il n'y en avait qu'un seul et que c'était un échange décidé par le service technique et donc sans frais. Étant donné l'erreur et l’ancienneté client, l'opérateur a offert 5€ par mois pendant un an en compensation des désagréments. Un montant de 11€ a été remboursé dans