Il y a un problème technique.
Recharger la page
Le forum pour votre GSM ou smartphone
Actif récemment
Bonjour, Depuis une semaine il y a une chute du réseau téléphonique dans un certain périmètre autour de Baillonville (5377). Ce qui pose problème pour émettre et recevoir des appels. N’y aurait il pas un problème avec une antenne relais ? Avez vous justement des infos d’autre consommateurs ? Bien à vous
Bonjour,A ce jour ma recharge (21 €) n'est pas encore intégrée dans mon application Proximus.Pensez-vous pouvoir l'activer?Je vous en remercie d'avance,Sincères salutations,Bernadette
Courant mai de cette année, j'ai pris chez vous un abonnement pour mes 2 GSM Orangele **********le *********9Depuis le debut le 0********9 n'est accessible que d'un téléphone proximus et encore uniquement en BelgiqueJ'ai réalisé le problème assez tard car nous n'utilisons qu'exceptionnellement le mobileJ'ai appelé le *********le 7 juin 24 minle 7 aout 11 minle 9 aout 36 minaujourd'hui 13 minEntre temps, vous m'avez envoyé une nouvelle carte qui n'a rien résolu Le service clientele a appelé le 0********9 il ya une 15 de jours disant qu'il travaillait sur le problème mais n'a jamais rappelé comme promis Le phénomène peut se résumer comme suit Appareil situé au Portugal :Appel de proximus : message Not working SMS OKAppel de Ligne fixe MEO OKMobile français ni sms ni vocal ne fonctionneLycamobile portugais tout ok Appareil en Belgique Proximus fixe et mobile OKAppel d'Orange Not OKAppel vocal et sms mobile français not ok C'est INADMISSIBLE : Je paie un abo depuis mai et n'en n'ai quasim
Bonjour je me suis rendue la semaine dernière dans la boutique Proximus du shopping cora de roccourt pour installer une vitre de protection sur mon iPhone, la vendeuse m’a dit se sera 34,95€ éteignez votre téléphone et revenez dans 15’.Lorsque j’ai récupéré mon téléphone, elle m’explique que si deux jours plus tard il y a toujours des bulles je peux revenir et qu’on me la remplace gratuitement et si elle s’abîme se sera 5€ pour la remplacer. Elle ne me dit pas que ce n’est une vitre mais un film qu’elle m’a installé. Une fois rentrée à la maison je fais quelque recherche et m’aperçoit qu’elle a mis un clear coat, ce n’est pas du tout ce que je voulais. Donc je retourne aujourd’hui à la boutique et là on me dit que vendredi trop tard, ils ne veulent pas me rembourser.Que dois-je faire pour être dédommager ?
Bonjour,Mon crédit Pay & Go diminue alors que:- je n’utilise presque pas le téléphone, j’ai passé 1 ou 2 coups de fils de 2 minutes)- je n’utilise presque pas de datas, j’ai utilisé à peine quelques mb→ j’ai bien entendu coupé tout connection data mobile, je n’utilise que le wifi Où sont passés mes 15€ de crédit?Car l’historique des appels ou des datas dans l’app Proximus est vide, et sur la version web je vois quelques infos… lorsque le site ne plante pas…Merci,Adrien et son papa
J'ai dû envoyer mon A71 en réparation. Embêtant mais ça arrive.Je me suis d'abord rendue à la boutique de Spa où la personne présente m'a simplement remballée car mon smartphone avait été achetée sur le site Proximus et donc je n'avais qu'à me débrouiller sur internet pour le faire réparer ! Quel service !!Sur le conseil d'un ami, je me suis ensuite rendue à la boutique Proximus de Malmedy. Autre accueil ! Gentillesse et serviabilité. J'ai reçu un smartphone de remplacement. Proximus m'a envoyé un SMS environ 10 jours plus tard pour me dire de passer à la boutique. J'y suis donc retournée. Mon téléphone était irréparable et... sorti du catalogue... mais j'ai pu choisir un smartphone de valeur équivalente. Jusque là ça se déroulait correctement. La semaine dernière, je reçois un SMS pour me rappeler de retourner le smartphone de remplacement... Smartphone rendu à la boutique de Malmedy le 08/10 et pour lequel j'avais reçu un document de restitution. Je téléphone donc au service client d
Bonjour , j’ai deux mobiles Proximus et dans mes factures je n’ai pas le détail des appels et sms avec les numéros des correspondants dates et heures ! , comment recevoir c’est détail ? , merci.
J’ai demandé il y a 3 semaines le transfert d’un abonnement GSM scarlet vers proximus. Ce n’est toujours pas fait, malgré les dizaines d’appels et les 4 promesses que ce serait fait en 48 heures. Chaque fois le support (tél ou chat) trouve un problème, ou temporise, et dit que les experts vont le régler. Est il possible d’escaler le problème pour que cette demande soit prise en compte ? Merci
Bonjour, Je ne sais plus comment m'adresser à Proximus concernant ce problème, car personne n'arrive à me donner de réponse, tant au téléphone qu'en boutique. Alors, je tente le forum. Ma fille est en Pay & Go. Nous vivons dans une région frontalière, proche du Luxembourg et de la France. Or, elle ne peut pas (ou plus, car il me semble que ça a déjà fonctionné par le passé) recevoir ou appeler de et vers des numéros belges lorsqu'elle se trouve dans ces pays. On lui a déjà changé sa carte Sim, mais rien n'y fait. Y a-t-il quelque chose à activer ? Lorsqu'on l'appelle, on tombe directement sur sa messagerie vocale. Merci pour votre aide.
Bonjour, Certains SMS que je devrais recevoir n’arrivent jamais. Ca m’est arrivé plusieurs fois depuis plusieurs années, typiquement lorsqu’un sms automatique est envoyé (e.g. pour un login).Ceci est devenu très problématique lorsque mon code pour un test covid n’est jamais arrivé ; le résultat de mon test covid n’est jamais arrivé ; un simple sms d’un proche n’est jamais arrivé, au milieu d’un échange d’sms.Ce dernier cas est une preuve indiscutable d’un soucis dans la mesure où j’ai pu voir que le sms était bien parti depuis l’autre téléphone. J’ai lu un autre sujet sur le forum où la solution a été apportée en modifiant des réglages liés à la SIM. Mon numéro de téléphone est déjà dans mon profil. Pourriez-vous y jeter un oeil ?
Au numéro 6 de la rue des Rivageois (Haute Ecole Charlemagne) à Liège, la communication téléphonique par GSM pose problème. En effet, on réceptionne l’appel mais l’interlocuteur n’entend pas.Cela dure depuis la mi-septembre. Avant cette date, le problème n’existait pas.Les abonnés d’autres opérateurs n’ont pas ce genre de problème.Après de nombreux appels au service de dépannage et un passage en boutique, on n’est jamais parvenu à tomber sur le bon service.C’est très gênant car tout le siège social et la Direction-Présidence de l’école sont impactés.Nous pensons que le problème pourrait venir de l’antenne de la zone, et non des abonnements comme évoqués par certains de vos collaborateurs.Où et à qui pouvons-nous nous adresser pour résoudre ce problème?Merci pour vos réponses.
bonjour je suis en zone blanche, mais j'ai un ampli proximus pour téléphoner via internet avec mon smartphone.mon amie est chez voo mais elle n’arrive pas a passer d’appel,est il possible d’activer l’itinérance de son smartphone pour passer sur l’ampli proximus.pour pouvoir appeller .devra t’elle payer des frais d’itinérance.merci
Bonjour, je suis titulaire d’un numéro en tant que carte 4G sur un laptop. Depuis le début du mois d'octobre, je rencontre des soucis avec cet abonnement... J'ai déjà pris contact à deux reprises avec votre helpdesk par téléphone mais je n'ai toujours ni de réponses ni de solution à mon souci. Cette carte est une carte à usage professionnel. Le service IT de ma société à déjà vérifié et tenté de trouver une solution mais en vain. Je m'explique : je n'ai pas accès à divers sites internet et ce uniquement avec la 4G. Tant avec le Wifi qu'avec un câble UTP, je n'ai aucuns soucis, ce ne vient donc ni d'un souci de firewall ni de brownser. Lorsque par exemple je veux acceder au website de ma société, j'ai une erreur "DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN" ou une erreur "DNS_PROBE_ERROR". De même, il est impossible de faire un ping sur le 8.8.8.8 alors qu'un reply est positif pour le ping sur "www.google.com", là, j'ai un ping de réponse en IPV6. Mais rien en IPV4. De fait, je n'ai plus aucuns accès à
Bonjour à toutes et tous,Voici mon cas:J’ai commandé, ce 1er novembre, 1 Xiaomi 11T Pro + TV, en promo. Le site de Proximus indique bien que la promo s’arrête ce jour là (cf. https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TdOHZS1AXVcJ:https://www.proximus.be/fr/id_cr_cashback_gifts/particuliers/packs/cashback-et-cadeaux.html+&cd=12&hl=fr&ct=clnk&gl=be ; la page actuelle retourne toujours l’information).Sur le site de myactions, la date de fin de promotion est celle du 31 octobre! J’ai donc essayé de joindre le service clientèle pour tirer ça au clair, mais personne ne sait m’apporter une réponse définitive au téléphone et le chat reste désespérément silencieux. L’achat a été, en grande partie, motivé par cette promotion, et ne pas l’avoir serait plus que décevant. Commercialement, j’ai conclu un contrat de vente sur base des informations disponibles sur le site de PXS.Si quelqu’un a déjà eu pareille mésaventure, je serais intéressé de voir comment la situation s’
Bonjour, J’ai acheté au mois d’août 21, un samsung A12 sur le webshop proximus. Ce week-end, lorsque j’ai voulu le mettre en charge, je me suis aperçu que ce dernier ne voulait plus charger. Je souhaite donc pouvoir le renvoyer étant donné qu’il est toujours sous garantie. Cependant, un question se pose. Etant donné que je l’ai acheté en ligne puis le ramener directement dans un proximus shop ou dois-je le renvoyer via BPOST ? Merci d’avance. Bien à vous
Bonjour, mon numéro prépayé a désactivé car j’ai raté de peu la limite d’un an sans le recharger (je n’avais pas reçu de rappel).J’aimerais pouvoir le récupérer car je l‘utilise pour certaines authentications a deux facteurs. Aussi j’avais pour plus de 20 euros de crédit dessus.C’est très important pour moi, que puis-je faire?Merci d’avance!
Bonjour j’ai acheter un Samsung s21 au moment de l’achat il y avait des écouteurs intra de là même marque gratuit. J’ai bien reçu le gsm mais sans les écouteurs gratuits pourquoi ? Alors que sur votre site ont vois toujours la pub avec écouteurs.j’ai commandé mercredi reçu le s21 seul vendredi. Pouvez-vous m’aider? Car j’ai pris justement se Gsm car il y avait les écouteurs gratuits avec.bien à vous
Bonjour, on vient de désactiver le numéro de mobile prépayé de mon épouse, y a t-il une solution pour le réactiver en le rechargeant car on ne sait plus la joindre pour l’instant. En lisant les autres post je vois que c’est pas possible, faut-il alors une autre carte a laquelle on attribue le l’ancien numéro ? Et comment fait-on actuellement avec les magasins fermés., Merci d’avance pour votre réponse
pourrie-vous changere la langue de notifications des sms mon portable xxxxx en FR ou en EN. Merci
Très mauvaise qualité des communications à l'intérieur avec les gsm. Ma fille possède un cabinet de kiné. Adresse Chée de Bruxelles 108 Ath. La teleboutique confirme que ce n'est pas nouveau. Il y aurait des problèmes avec l'antenne (Info de l'employé). Antenne connectée est celle du MC Donald's.
Bonjour,Suite à la fin du service MCE, j’aimerais savoir si il est possible d’activer le service VoWifi sur le numéro de mon épouse car elle fait énormément de télétravail en ce moment ? C’est un numéro professionnel. Si oui, je demanderai à quelqu’un de Proximus de m’envoyer un message privé afin de ne pas le mettre en public sur le forum.Ce service est déjà activé sur mon propre numéro et ça m’a l’air de fonctionner pas mal.D’avance un énorme merci.
Bonjour, Ma compagne a changé d'opérateur il y a quelques jours en passant de Orange à Proximus tout en gardant son précédent numéro (qui était prepaid et maintenant qui est passé en abonnement chez Proximus). Seulement voilà, elle essaie de récupérer l'accès à son compte google. Ayant activé l'authentification à 2 facteurs, google est sencé envoyer un sms avec un code. Mais elle ne les reçoit pas. Serait-il possible que sa nouvelle carte SIM ne puisse pas encore recevoir les SMS venant de numéros tels que Google (numéro à 4 chiffres il me semble). Est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Sincères salutations.
Bonjour client Proximus avec pack internet et tv et 2 gsm j’ai changer d opérateur pour les gsm Le premier gsm a bien été transféré mais pour le 2 eme la carte SIM et abonnement ont bien été activés par le nouvel opérateur mais l abonnement de chez Proximus ´n a pas été clôturé et est encore actif , du coup 2 abonnements pour le même numéro pouvez vous m aider ?
Bonjour j'ai un problème avec un ticket ouvert et malgré de nombreux appels, la situation est inchangée... Je suis bloqué dans toutes mes démarches et le ras le bol s'installe.
Bonjour, j'ai demandé un changement de plan tarifaire la semaine passée et depuis rien. Suite à un bug on ne modifie pas l'abonnement. J'ai reçu un appel de Proximus vendredi pour me dire que c'était réglé mais rien n'a changé. D'après le helpdesk, il y'a un bug mais il faut un technicien. Pourriez-vous m'aider ?
Le football belge est de retour sur Pickx dès le 7 août
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Merci de votre visite sur le forum. Aidez-nous à l'optimiser en répondant seulement à 5 questions.